COLOR CLUB… Sugarplum Fairy

évaluation : ♥♥♥♥♥

Sugarplum Fairy est l’un des vernis phares de la collection holiday 2011 Beyond the Mistletoe de la fameuse marque Color Club. Au départ je me suis dit, ok encore un boule disco qui va s’appliquer comme une brèle, à qui il faudra 42 couches pour être couvrant, qui va finir par devenir un topcoat pailleté que j’ai déjà en 2 millions et demi d’exemplaires… et qui ne me resservira plus. (Comment ca blasée? Qui a dit blasée?). Et bien que néni! J’ai été mauvaise langue. Certes, c’est un boule disco, il faut lui laisser. Il est importable en beaucoup de circonstances, et on pleure à peine on approche le dissolvant de nos mains. MAIS MAIS MAIS, il a un bel avantage, c’est celui de couvrir vraiment bien en deux passages seulement, ce qui est pas mal. En plus, il n’est pas trop rugueux, donc avec deux couches de seche vite j’ai presque réussi à le rendre agréable au toucher. Il a des reflets assez fascinants, comme tous ses cousins holo de china glaze à opi en passant par essence ou catrice. Mais il n’en reste pas moins qu’ils sont fascinants. ^^ Pour la musique, j’ai découvert grâce au nom du vernis, un petit groupe de rock qui m’était jusqu’alors inconnu. Je sais pas pour vous, mais cette chanson me plait! Sinon, j’ai mis plein de photos floues, c’est pas un choix artistique hin, mais bel et bien pour vous montrer les différentes lumières qui s’échappent. Enjoy, et parez vous de vos plus belles lunettes de soleil, c’est éblouissant ^^

Advertisements

16 Comments on COLOR CLUB… Sugarplum Fairy

  1. Waouw !!! Super beau !

  2. très joli l’effet des paillettes!!!

  3. Rho la la ! Il est magnifique !!!! En plus avec un nom pareil, je ne peux qu’être fan (j’adore les ballet et particulièrement casse noisette, passion découverte avec justement la musique sugarplum Fairy : http://www.youtube.com/watch?v=EQBFhaRFPIk ) :)

    • Petite, j’ai regardé Casse Noisette (le film) en boucle, depuis la musique du ballet ne me quitte plus, elle a un peu un effet « Madeleine de proust » sur moi ! Merci pour ce revival Micro ! ^^ Encore une fois, j’ai des paillettes de petite fille dans les yeux, ca clignote

  4. il est super beau, et c’est fou je connais le groupe depuis des années, ayant des amis à Tours qui tenaient un magasin de disque ^^
    Ta méthode pour les verni de l’extrême? bain dissolvant séphora (qui m’a fragilisé les ongles) ou papillotes maisons??

    • En fait, j’ai deux bains dissolvants. Le premier, tout détruit par les paillettes, et tout crado de mes nombreux vernis, me sert à enlever le gros du truc. J’y vais un peu comme une bourrine, ca m’est egal de casser la mousse. Le second me sert après pour finioler, et nettoyer toutes mes petites saletés. Du coup les bains ont une durée de vie plus longue. Et j’ai la chance de ne pas etre touchée par le phenomene « superqualifragilisation » du Bain ! (Merci Herome, Dieu des soins pour ongles)

      • Ahhhh et détail qui n’en est pas un. Apres le bain dissolvant il faut bien se laver les mains eau chaude + savon pour enlever le dissolvant imprégné dans les ongles + peau. Je sais que apres le dissolvage on croit qu’on est toute propre, mais c’est ca le vice caché… ^^

        • oui j’ai beau utiliser savon de marseille eau chaude brosse à ongles, j’ai les ongles vilains, mais maintenant je l’utilise seulement de temps en temps et ça va mieux. C’est vrai que herome c’est top :)

  5. GLITTERLICIOUS ! Ahhh les paillettes holos, mes préféréééées !

  6. Sympa la chanson :)
    Et le vernis aussi ! :D Par contre, je crois que j’aurais mieux une couche de plus ^^

    Au fait, ils sont comment en général les Color Club (niveau qualité) je n’ai jamais testé et ça m’intrigue (forcément !)

  7. elles sont top tes photos !!!!!

    aka dreamboy !

  8. Ah les paillettes… tellement jolies , mais tellement impossibles à les retirer, le seul inconvénient à ces petites choses ;)

  9. oh celui-là je l'<3 d'amour, il est vraiment sublime et perso, je m'en fous de la galère pour l'enlever, il est juste trop beau…

  10. Il est superbe! moi aussi j’en ai un avec des paillettes et je ne te dis pas la galère pour l’enlever! gratter sous l’eau avec du dissolvant!

  11. Keep Calm And Blog About It // 4 janvier 2013 à 19:02 // Répondre

    OO Waou il est super beau!

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :