Pshiiit est sociable.

Bonjour bonjour,

Pas de manucure dans l’immediat, même si j’ai plein d’articles en réserve ^^ … Juste un passage éclair pour vous dire qu’hier la page dédiée à Pshiiit sur facebook a vu le jour. Vous êtes déjà nombreux (ses) à l’avoir rejointe, mais pour celles qui l’auraient loupée et que ca interessent, ca se passe ici : Pshiiit a sa page facebook.

Sachez aussi que pour celles qui tweetent comme des petits oiseaux, vous pouvez également suivre Pshiiit par là : PshiiitTweet et être au courant des dernieres nouveautés en matière de vernis ^^.

Enfin, vous êtes déjà nombreuses à le savoir, mais pshiiit est aussi sur Hellocoton, petit lieu vraiment sympa qui regroupe tous nos centres d’interets de filles (et parfois aussi de mecs, pas de jaloux). HC permet de découvrir des tonnes de blogs sympas, des produits qu’on oserait pas tester de nous même et que de courageuses minettes ont testé pour nous, des articles bourrés d’humour, de couleurs, et de reviews géniales. Bref, Hellocoton, c’est the place to be si on veut être aware comme dirait l’autre… ^^

Pour finir, je vous rappelle que je compte organiser un mini concours pour mes 100 abonnées HC mais qui sera réservé aux filles avec qui je discute et qui participent à ma vie Hellocotonienne. Je ne suis pas trop pour le fait d’organiser un concours juste pour que des personnes s’inscrivent en esperant gagner un truc alors qu’elles ne savent meme pas si mon blog parle de crème teintée, soin pour les pieds, ou fesses irritées. Je pense aussi sérieusement à organiser un SWAP pour les 10 000 visites, qui sera également réservé aux visiteurs fréquents, histoire d’éviter que quelqu’un ne rompe la chaîne des colis… Je réfléchis encore au thème, mais quelqu’un m’a soufflé que « cocooning en automne » serait idéal, et je dois dire que je suis plutôt d’accord! Qu’en pensez-vous?

Ahhh… Et puisque Pshiiit est sociable et altruiste, elle vous suggère d’avoir, comme elle, une grosse pensée pour les US et leurs victimes du 11 septembre… En esperant que de telles horreurs n’arrivent jamais plus.

Voilà pour l’article Pshiiit est sociable,

À bientôt, n’en doutez pas !

Publicités

3 Comments on Pshiiit est sociable.

  1. Oh oui, pshiiit est sociable, j’en témoigne ;)
    J’adorerais participer à ton swap tiens ! J’ai jamais testé encore…
    Enfin, on a le temps d’en reparler :*

  2. « cocooning en automne » m’inspire, good idea…

  3. Tout pareil, pourquoi pas participer au swap ! :) Mais je l’ai déjà dit ^^
    Et puis, je te suis déjà partout *bonne élève*

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :