MAVALA… Tokyo & ESSENCE… Troy

Évaluation : ♥♥♥♥♥

Voici le petit Mavala qui a fait partie de mon colis swap envoyé par the Girl Next Door. Une teinte très jolie, un violet profond avec des nuances de bleu roi. C’est un crème très facile à appliquer, deux couches ont suffit pour être couvrantes. De base il manquait un peu de brillant, mais une couche de seche-vite a vite réglé le probleme. J’ai testé avec lui le troy, que j’avais appliqué seul dans un des précédents articles… Du coup me voilà réconciliée avec lui puisqu’il a un rendu vraiment sympa lorsqu’il est posé sur une base sombre. Troy est une base transparente avec un mélange de mini paillettes essentiellement violettes, parsemé deci delà par des paillettes bleues et argentées. Bref, le combo parfait, j’aime beaucoup le rendu ! Et sinon le Swap approche à grand pas, mon retour à Paris est prévu pour le 15, je pense que ce sera pile poil le même jour ! À bientôt et bonne reprise à tous, prenez soin de vous !

Publicités

20 Comments on MAVALA… Tokyo & ESSENCE… Troy

  1. Pour être honnête, je n’aime pas du tout ce genre de teinte, mais par contre je te félicite sur la bonne application de ton vernis ! Hé oui, un vernis est fait pour être joli, alors on évite la barbouille… (tes photos sont magnifiques)

    • La teinte est effectivement beaucoup plus difficile à porter qu’un truc plus classique. Avant d’etre addict aux vernis, je n’aimais pas non plus tous ces violets/bleus/jaune/vert. Et puis petit à petit mon oeil s’est habituée, j’ai changé de regard! Et merci bcp pour les photos ^^

  2. J’aime beaucoup ce violet ! <3
    Et avec les paillettes c'est vraiment pas mal :)

  3. C’est moi ou le violet sur ton index est plus intense que sur ton annulaire ? C’est très joli en tout cas (je me demande ce que j’arriverais à ne pas trouver joli en matière de vernis)

  4. Moi j’aime bien !! le seul soucis avec ces couleurs c’est de les assortir avec des vetements.. qu’en penses tu? c’est pareil pour les bleus.. j’aime sur les ongles mais je ne vois pas avec quoi les assortir.. à part du bleu… ou du violet dans ce cas là ! Ou alors changement de vêtement = changement de manucure obligatoire.. !

  5. J’étais comme ca au début aussi, et en fait mnt je n’assortis plus vraiment. Je prefere quand c’est un peu plus spontané, hasardeux (mais joli quand meme hin) du coup quand j’ai un vernis petard, je fais juste en sorte d’avoir une tenue plus sobre, et si il y a des paillettes, je porte des couleurs unies. Ce vernis là je lai porté avec un jean brut et un tshirt blanc, plus basique que ca tu meurs ! ^^ ca passait plutot bien !

  6. Autant le violet si foncé je ne suis pas fan en tant normal (trop Halloween à mon goût), autant avec les paillettes, je suis fan !! (En même temps en ce moment je suis à fond dans les paillettes, c’est peut être à cause de mon voyage à Disney au milieu de toutes les princesses :p). Enfin bref, j’aime bien en fait !

    Mais comment fais tu pour avoir des manucures aussi réussies !??? J’en met toujours à côté moi :(

  7. Il rend super bien je trouve comme violet. J’avais remarqué aussi la différence de couleur entre ton index et ton annulaire mais je pensais que c’était dû à la lumière de la photo.^^ C’est dingue comme une couche fait toute la différence.

    Les Mavala je les aime bien en général. Ils ne sont pas d’une application parfaite mais pour leur prix, ils sont quand même super.

  8. C’est super beau ! J’enrage quand je vois les merveilles de chez Essence (surtout la gamme nail art) qui ne sont pas vendus en Belgique… C’est vraiment un calvaire… Mais l’Allemagne, c’est vraiment trop loin de chez moi… Frustration….

    • Tu as vu le site beauty cosmetic dejà? Ils vendent des produits Essence à des prix tout à fait raisonnable et bcp de bloggeuses ont déjà commandé et elles n’ont eu aucun soucis. En plus si tu le désires tu peux payer à la reception du colis si tu es un peu méfiante ! Va jeter un oeil, c’est un site bulgare ! prends juste garde à bien définir que tu veux les prix en Euros (en hzut à droite) sinon les prix affichés semblent élevés!

  9. HA ! Je l’ai Troy aussi hiiiii (cri d »hystérique face aux paillettes).
    J’ai beaucoup de mal avec les vernis violet … alors que je peux porter toutes les nuances de bleu sans problème. Les seul violets que j’aime et arrive à porter c’est les aubergine très très foncé (mais si, quand tu les portes tout le monde te demande ‘pourquoi t’as mis du vernis noir ?’). Dans le flacon je trouve ça beau, sur les ongles des autres aussi mais dès que j’en mets, je l’enlève au bout de 5 minutes, j’assume pas. Dois-je consulter ? :D
    En tout cas les deux se marient très bien !

    • Pou être tres franche je suis atteinte de la meme pathologie. J’aime beaucoup les vernis violets tres tres sombres; qui tirent vers le noir, mais les violets « electriques » comme celui ci ne sont pas évidents à porter, je ne sais pas pourquoi. En revanche, les bleus <3 ahhh les bleus <3

  10. Un très jolie couleur. J’aime le mix entre le pailleté et le non pailleté. Et pour ne rien gâcher, tes photos sont superbes.

  11. j’aime beaucoup ce violet (Tokyo)!

    et aussi, ton blog est super intéressant!

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :