Le concours éclair des 99 !

UPDATE 18h30 : Je clos les participations les filles, le temps de noter vos noms sur des petits papiers, d’attraper ma mere qui court partout dans la maison en preparant 200 trucs à me faire emmener dans mes valises, de choper sa mimine innocente pour le tirage au sort, faire la petite photo, et vous publier tout ca pour, je l’espere 19h !

Je tiens à toutes vous remercier de vous être pretées au jeu, je ne pensais pas qu’il y aurait autant de réponses « sinceres », ca a été un plaisir de vous lire, je retrouve bien votre personnalité que je commence à connaitre un tout petit peu. J’adore ! Merci Merci, et à tres vite !

Coucou mes petites hellocotoniennes !

Ca y’est on y arrive, on est au 99 ! Je n’attends pas les 100 parce que je veux etre sure de pouvoir envoyer le colis à la gagnante, et que je rentre à Paris demain, donc ca va etre tres délicat de pouvoir tout gérer…

Sachez que ca va être un mini concours, pas un lot géant, mais je sais que ca peut tout de même plaire à certaines… En revanche, je garde la surprise jusqu’au bout, et c’est uniquement lorsque l’on connaitra la gagnante que vous saurez ce qui est mis en jeu! (rhooo la mechante, elle fait trop de suspens ^^). Tout ca va aller, tres tres vite, tenez-vous prêtes car je n’ai que jusqu’à demain matin pour envoyer le colis !

Alors, pour gagner ce petit trésor, c’est très simple… Vous devez faire partie de mes abonnées HC (inutile de s’abonner mnt juste pour le concours, c’est celles qui sont déjà présentes qui ont leur chance. Désolée les filles ^^) et je vous demande juste de répondre à quelques petites questions en commentaire, juste pour la forme :

1. Comment avez-vous découvert Pshiiit?

2. Quel article vous a  le plus plu, et pourquoi?

3. Y’a-t-il quelque chose que vous souhaiteriez voir plus souvent? Ou que vous n’avez jamais vu ici et que vous aimeriez voir?

4. Avez-vous une question perso à me poser?

5., et enfin, dite moi quelque chose de personnel sur vous! (juste envie de mieux vous connaitre ^^)

La gagnante sera tirée au sort parmi celles qui auront répondus, le résultat sera publié sur cette meme page, ce soir à 19h. Il faudra ensuite que celle qui remporte le mini-lot me donne son adresse, et le colis partira demain matin !

Bonne chance à toutes,

Pshiiit

19h 25, Me voilà de retour !

J’ai donc écris tous vos noms sur un petit papier (sauf le tiens Clementine, je venais de terminer le tirage avec ma tendre mere lorsque j’ai vu ton commentaire, je suis désolée ! )

Je les plie, les met tous dans un petit verre… Je prépare les trois lots dans l’odre d’arrivée. Ma mere mélange, elle tire un papier. Nom d’un nom, elle a le nom d’une paire de chaussure qui me fait rêver ! Et en plus c’est celle que j’avais particulierement envie de remercier, j’ai les yeux écarquillés je suis contente !

Le deuxieme nom tombe, elle a une jolie robe qui me fait craquer, piur laquelle nous avons pu voter…  et c’est une fidele hellocotonienne ! Contente que ca tombe sur toi !

Troisieme est dernier nom tiré au sort. C’est étrange, quand j’ai disposé le troisieme lot sur la table, je me disais, ce serait chouette qu’elle gagne !

Voila les filles, donnez moi vos adresses par mail à pshiiitpolish@gmail.com !Pour les autres, je vous promet que c’est ma mere, qui ne connait aucune d’entre vous qui a tiré au sort, donc il n’y avait vraiment pas d’influence de ma part !

Merci à toutes d’avoir participé, ca a été un vrai plaisir de vous lire, et bien sur j’aurai adoré toutes vous faire gagner. Peut etre au prochain concours !

À bientot, et merci encore pour votre soutien,

Camille // Pshiiit

Publicités

73 Comments on Le concours éclair des 99 !

  1. 1. Comment avez-vous découvert Pshiiit?
    Très bonne question. Via HC je crois. Je me rappelle juste avoir envoyé le lien à Lilith en lui disant: « tu vas quipher » et j’ai vu qu’en fait elle était déjà abonnée… Je lui en veux encore de ne pas avoir fait tourner plus tôt ;)

    2. Quel article vous a le plus plu, et pourquoi?
    Bah en fait j’ai adoré celui avec ta vidéo, que j’ai regardé hier soir. Je reste fascinée par la façon simple et efficace dont tu poses ton vernis… Pourquoi moi je galère toujours comme une folle ???

    3. Y’a-t-il quelque chose que vous souhaiteriez voir plus souvent? Ou que vous n’avez jamais vu ici et que vous aimeriez voir?
    Des manucures un peu « originales », pas une seule couleur (parce que je suis pas trèèès paillettes donc même si tu donnes pas mal d’idées de duo je peux pas trop suivre et c’est dur de choisir une seule couleur quand on a BEAUCOUP de choix ^^).
    Oh et peut être nous faire un petit tuto stamping ou un truc comme ça (je suis NULLE avec ces machins)

    4. Avez-vous une question perso à me poser?
    Je suis même pas sûre de savoir ce que tu fais dans la vie en dehors de « pro du vernis à ongles et spécialiste des manucures affriolantes »

    5., et enfin, dite moi quelque chose de personnel sur vous! (juste envie de mieux vous connaitre ^^)
    Hum. Un truc inédit un peu… Zut je sais pas. Je cherche un truc que j’aurais pas déjà dévoilé sur mon blog… Ah si, un truc qui choque toujours les gens quand ils me rencontrent parce que je pense jamais à le dire : je me déplace toujours en béquilles – une, qui s’appelle Tartiflette d’ailleurs. Et elle est bleue, donc je peux l’assortir à mes vernis préférés (mouahahah)

    • Haha merci pour ta réponse, j’adore !! J’ai fait des études d’arts puis de publicité, j’ai été DA dans une agence de pub à Paris, j’ai travaillé pour le budget Audi essentiellement (toutes les affiches que tu voyais c’était moi qui étais derriere, et les dernieres pubs télé aussi ^^) et la je vais me remettre à chercher du boulot parce que je les ai quittés fin juillet ! J’adore le nom de ta béquille, et j’adore cette facon de mettre de l’humour et de la légèreté dans quelque chose de si lourd au quotidien ^^Merci de me suivre Mylene ! Et bonne chance pr mon miniconcours ^^

      • Ton ‘cv’ vend du rêve quand même. Je ne regarderais plus jamais les pub Audi de la même manière ^^
        Et cf l’humour et la légèreté sur les choses lourdes, comme je dis toujours : « je suis malade, rien ne changera ça, je vais pas passer en plus ma vie à pleurer, c’est pas plus compliqué de sourire ! » (et ça cloue le bec à beaucoup)

  2. Sympa ce petit concours ! Et félicitations pour les 100 (et oui ta page est arrivée à 100 à l’heure à laquelle j’écris :) ). Voici mes réponses :
    1) J’ai découvert Pshiiit en me promenant sur Hellocoton
    2) Quand j’ai vu l’article sur la merveille qu’est le vernis Nfu 51 j’ai complètement craquée et du coup j’ai posé plein de questions pour savoir où le trouver ^^
    3) J’adore découvrir tous les merveilleux vernis que tu portes alors je n’ai pas particulièrement envie de découvrir autre chose.
    4) Pas de question perso, je n’oserais pas !
    5) Euh quelque chose de personnel … je ne sais pas trop ! Bon je me lance : j’ai un master en littérature mais ça ne fait pas de moi une intello binoclarde (c’est très souvent associé), j’aime aussi prendre soin de moi (je suis pas sûre que ce soit très personnel mais comme je ne suis qu’une lectrice qui visite ton blog tu ne me connais pas ^^)
    Voilà, bonne journée :)
    Alyzy

    • Merci pour ta réponse Alyzy ! Effectivement Nfu Oh a été salvateur pour la découverte de Pshiiit ^^. et rassure toi, la littérature ne me fait pas peur, j’ai le nez plongé dans les bouquins tres souvent, et j’ai fait un Bac littéraire ! Bonne chance, À bientot par ici ou ailleurs !

  3. (et dire que pendant que tu écrivais cet article, il y avait déjà 100 abonnés ;) )
    Je participe avec plaisir à otn concours, je suis curieuse du lot et forcément j’ai très enviiiiiiie de gagner !!
    Voyons donc un peu les questions :
    1. Comment avez-vous découvert Pshiiit?
    Grâce à Louboutin (encore elle :) ) qui t’avait découverte et qui t’a fait de la publicité. Ensuite on t’a conseillé Hellocoton, tralala, et te voilà, bien plus facile à suivre ;)

    2. Quel article vous a le plus plu, et pourquoi?
    Paradoxalement, l’article sur le vernis Paddington de Nails Inc. Je dis paradoxalement parce que du coup, j’ai eu très envie de ce vernis et je ne l’ai pas encore trouvé tout seul, et je préfèrerais le trouver moins cher que son prix sur Asos, mais bon…
    Globalement j’aime tes photos, qui font plus artistiques que les photos que l’on voit d’habitude sur les blogs ou que je prends moi-même… on sent qu’il y a du travail d’image là-dessous, c’est tout le professionnalisme de la photographe (même si c’est peut-être juste un hobby pour toi).

    3. Y’a-t-il quelque chose que vous souhaiteriez voir plus souvent? Ou que vous n’avez jamais vu ici et que vous aimeriez voir?
    Bizarrement, non… je préfère largement voir où le vent te mène toi, je pense qu’un blog est plus une chose personnelle qu’un endroit pour « plaire aux lectrices » (quoique faire d’une pierre deux coups c’est bien aussi ^^). Alors je profite juste de ce que tu nous offres.

    4. Avez-vous une question perso à me poser?
    Combien de vernis as-tu ? Nan j’déconne, moi si on me pose la question j’évite de répondre, je ressens comme une espèce de honte coupable (mais agréable aussi) à dire qu’en fait, ils sont beaucoup trop :)

    5., et enfin, dite moi quelque chose de personnel sur vous! (juste envie de mieux vous connaitre ^^)
    Dans une autre vie, je tricotais. Depuis mon immersion dans le domaine de la manucure, j’ai laissé tomber les aiguilles (de toute façon, avec un vernis pas sec on ne PEUT PAS tricoter ^^). Mais vu le nombre ahurissant de pelotes que je possède (cf. le nombre de vernis, je suis atteinte de collectionnite aigüe ^^), il faudrait que je m’y remette… un jour.

    Voili voilà, bon courage pour faire le tri dans les participations, et merci de cette gentille attention ! <3

    • Merci pour ta réponse, j’adore te lire !
      Combien de vernis? C’est encore pire que de demander l’âge d’une femme haha, j’ai le meme petit sentiment de honte qui né au fond de mon estomac… Mais je dois être dans les 300 flacons, je n’ai pas de chiffre plus précis à te livrer ! ^^

      J’aime beaucoup le tricot, c’est drole! Je n’ai pas la patience ni la dexterité pour m’y atteler, mais ma maman a un don particulier pour faire des choses maginifiques, alors il ne me reste que mes yeux pour admirer. Et puis comme tu le dis, avec un vernis pas sec, de toute facon de serait un carnage !

  4. bonjour et merci pour ce concours; je croise déjà les doigts!!!!!
    Alors :
    1/ Découverte grâce à HC, je ne me rappelle plus via quelle parution….
    2/ J’ai bien aimé l’article sur la nouvelle collection Essence car chez moi, on ne les trouve pas!!!
    3/ J’aimerai bien que tu nous fasses un petit NA un peu plus fantaisiste…
    4/ Perso oui et non: à quand un MU sur le blog, qu’on voit tes yeux!!!!
    5/ Quelque chose sur moi: tatouée 2 fois et un piercing….

    • Je vais me pencher sur la question du NA fantaisiste, il semblerait que c’est un peu le truc qui revient ! Promis, je m’y attelle bientot ^^. En attendant merci pour ta réponse, et je te souhaite bonne chance pour le tirage au sort !

  5. Mais que voilà un concours qui attise ma curiosité !! Heureusement que je suis venue avant d’aller en cours car je finis à 18h30, OUF ! C’est parti !
    1. Comment avez-vous découvert Pshiiit?
    Sur Hellocoton bien sûr ;) tu devais avoir commenté un article de qqn à qui j’étais abonnée, j’ai cliqué et suis tombée sous le charme !

    2. Quel article vous a le plus plu, et pourquoi?
    Que c’est dur ! Un seul ? Bon bon… je ne te suis pas depuis des années, mais depuis que je te suis, c’est l’article que tu as fait pour comparer les différents mat top coat qui m’a le plus ravi car j’en aimerai un qui ne me coûte pas un bras et en plus des photos sublimes de d’habitudes, tu montrais qu’on était pas obligé d’aller forcément vers le Chanel (le seul dont on parle finalement !)

    3. Y’a-t-il quelque chose que vous souhaiteriez voir plus souvent? Ou que vous n’avez jamais vu ici et que vous aimeriez voir?
    Ben… la première chose qui m’est venu à l’esprit c’est toi lol, te voir maquillée par exemple. Mais les vernis, c’est l’identité de ton blog alors finalement, c’est à toi de voir si tu veux changer cela ;)

    4. Avez-vous une question perso à me poser?
    MMMMhhhhh…. Es-tu en couple ? ^^ Désolée, je ne voyais vraiment pas d’autres questions :/

    5., et enfin, dite moi quelque chose de personnel sur vous! (juste envie de mieux vous connaitre ^^)
    J’ai 3 phobies dans la vie, qui me font vivre l’enfer quand j’y suis confrontée : l’avion. Alors que j’adore voyager. Les aiguilles. J’ai 2 ans de retard sur mes vaccins, alors que c’est super important :s . Et enfin les cafards, pouvant me dissuader de passer mes étés en Tunisie où j’ai vécu près de 10 ans !

    Merci encore pour ce concours Pshiiit ;) j’ai vraiment hâte de voir le lot !

    • Argh la question du couple… Malheureusement non, mon travail m’ayant demandé bcp trop d’implication pour me rendre disponible ces derniers mois… Je vais y remédier et espere sincerement rencontrer quelqu’un de bien un jour !
      Des phobies ! Rhooo les cafards… Je deteste ca aussi, mais je crois que de mon coté c’est les asticots qui me répugnent encore plus… La symbolique est atroce je trouve ^^.
      Et pour mon maquillage, je ne suis pas encore prete à me montrer, un peu trop pudique, mais peut etre que d’ici quelque temps je passerai le cap !
      Merci pour tes réponses et bonne chance ^^

  6. Bon allez je me lance également ;-)
    1. Comment avez-vous découvert Pshiiit?
    J’ai découvert Pshiiit par l’intermédiaire de Facebook, hé oui contrairement à beaucoup d’autres nous nous « connaissons » depuis un moment moment maintenant! Et voilà, nous nous sommes trouvez un délire en commun (j’appel ca un délire, puisque pour moi ca reste pour l’instant à ce stade, même si jadoooore ça !)

    2. Quel article vous a le plus plu, et pourquoi?
    L’article qui ma le plus plu c’est celui avec ta soeur qui pose. C’est un article qui sors clairement du lot « un vernis qui vis » quoi… ! Mais sincèrement j’adore tous tes articles, ca donne beaucoup d’idées et tu me met des couleurs et des paillettes pleins les yeux tous les jours grâce à tes superbes photos !

    3. Y’a-t-il quelque chose que vous souhaiteriez voir plus souvent? Ou que vous n’avez jamais vu ici et que vous aimeriez voir?
    Je pense que les tutos et les vidéos en général sont une très bonne idée, et cela change un petit peu des articles habituels. Egalement ca ne me dérangerai pas, personnelement, de voir d’autres choses que des vernis ici, comme tu las bien commencé avec le lissage brésilien par exemple. Tu as dis que tu été addict de la beauté en général et je suis sûre que tu as plein de choses et d’autres à nous faire partager et surtout à nous faire découvrir ! D’autant plus que tu écris très très bien donc pourquoi ne pas exploiter cela…?

    4. Avez-vous une question perso à me poser?
    Pas particulierement… je t’en poses souvent dans les articles que tu postes pour avoir des infos complémentaires, lol.

    5., et enfin, dite moi quelque chose de personnel sur vous! (juste envie de mieux vous connaitre ^^)
    Je pense que j’ai quelque chose d’inédit lol. Je suis enceinte de maintenant 5 mois, d’une petite fille :-). Et à cause de quelques problèmes de santé je suis à la maison et couché pour le restant de ma grossesse, c’est la raison pour laquelle j’ai le temps daller sur ton blog tout au long de la journée !

    Voilà voilà pour ma participation !

    Très bonne journée à toi, bises

    • ENCEINTE??? MAIS C’EST MERVEILLLLLEUX !!!!! Félicitations Laura je n’en reviens pas comme le temps passe vite !! Rhhhooooooo une petite minette qui va piquer les chaussures et les vernis de maman <3 C'est trop génial !! Je t'envie, tu as énormément de chance! Bravo à toi et au créateur aussi ^^
      Merci bcp pour ta réponse, je suis ravie qu'on se soit trouver cet interet commun, et je souhaite longue vie et prospérité à la jolie famille que vous etes entrain de fabriquer ! bravo bravo bravo et bonne chance ^^

  7. 1. Comment avez-vous découvert Pshiiit? J’ai découvert ce chouette blog grace à Hellocoton et t’y suit régulierement.

    2. Quel article vous a le plus plu, et pourquoi? J’aime tous tes posts généralement mais j’ai un coup de coeur pour tes swatchs suivants car ils sont pétillants: COLOR CLUB et BLUE SAPHIR

    3. Y’a-t-il quelque chose que vous souhaiteriez voir plus souvent? Ou que vous n’avez jamais vu ici et que vous aimeriez voir? Un tutoriel photo manucure ce serait génial :))

    4. Avez-vous une question perso à me poser? Si je fait ma curieuse oui j’ai deux questions ^^ Que fais-tu dans la vie et comment a commencer ta passion pour les vernis ^^

    5., et enfin, dite moi quelque chose de personnel sur vous! (juste envie de mieux vous connaitre ^^) J’ai hâte de partir en voyage le week-end prochain je m’envole pour l’île de la Réunion pour 6 semaines de dépaysement :)

    Voilà pour moi c’est pas très long mais c’est sincère <3
    Longue vie a ta passion et ton blog!
    x0x0
    Bellla

    • Cool, merci bcp pour ta réponse ^^ Alors j’ai fait des études d’arts puis de publicité, j’ai été DA dans une agence de pub à Paris, j’ai travaillé pour le budget Audi essentiellement (toutes les affiches que tu voyais c’était moi qui étais derriere, et les dernieres pubs télé aussi ^^) et la je vais me remettre à chercher du boulot parce que je les ai quittés fin juillet ! Sinon, ma passion m’est venue parce que j’ai lgtps eu des ongles terriblements abimés, et quand j’ai enfin trouvé comment les soigner, l’addiction à la manucure est arrivé bien vite! J’essairai de faire un petit tuto de NA des mon retour à Paris ;)
      Enfin, tu as énormément de chance de partir dans les îles, effectivement le dépaysement va etre splendide, et puis 6 semaines en plus ! Tu auras vraiment le temps de profiter et découvrir toute l’ile! Chanceuse !! Merci pour ta réponse et bonne chance

  8. 1. Comment avez-vous découvert Pshiiit?
    En parcourant les blogs beauté de Hellocoton, je suis tombée sur ton blog et j’étais sous le charme! A vrai dire je pensais que tu étais là depuis longtemps avec 500000 abonnées et que tu ne répondais pas aux messages. Pas du tout :p J’espère que tu ne prendras jamais la grosse tête car tu es super sympa :)

    2. Quel article vous a le plus plu, et pourquoi?
    Celui-ci http://hl.lc/dYmI car c’est grâce à lui que j’ai eu envie de cliquer ici :p

    3. Y’a-t-il quelque chose que vous souhaiteriez voir plus souvent? Ou que vous n’avez jamais vu ici et que vous aimeriez voir?
    Peut-être plus de match … Style tu prends tous les taupes que tu as, tu les swatches et les comparent en donnant des notes afin d’élire celui qui est de meilleure qualité.

    Et proposer des dupes de vernis qui coûtent chers… ;)

    4. Avez-vous une question perso à me poser?
    D’où vient ton pseudo? Car pschiiit ça me fait penser à l’ouverture d’une bouteille de coca par exemple :p ou le spray d’un parfum ^_^ »

    5., et enfin, dite moi quelque chose de personnel sur vous! (juste envie de mieux vous connaitre ^^)
    J’adore recevoir et offrir des cadeaux ! Noël est un vrai plaisir pour moi *_* C’est pour ça que j’ai commencé à organiser des swaps! Préparer des cadeaux j’adore ça!

    • Merci Nolita, toi aussi tu as été une des premieres à m’encourager dans la vie bloguesque grâce à ton swap, du coup tu as une place spéciale, comme Lolaa, Louboutin, Lilith ou mylene !
      Oui les matchs sont intéressants, effectivement je pourrais tenter le taupe je crois que j’ai suffisament de gamme pour vous donner un apercu… C’est noté!
      Pshiiit est un mot qui me suit depuis tres longtemps, au meme titre que saperlipopette. Je ne sais pas pourquoi, j’aime leur sonorité et je trouve que ce sont des mots « beaux à regarder » ^^(c’est sans doute un peu bizarre ^^)
      Et ca ne métonne pas pour ton point personnel, on remarque au travers de ton blog et de tes différents messages que tu es quelqu’un qui aime donner et partager, rien qu’a voir l’implication dans le swap ou dans le nouveau né qui est ton forum féminin !
      Merci bcp pour ta jolie réponse, et bonne chance pour le mini concours ^^

  9. 1. Comment avez-vous découvert Pshiiit?
    J’ai du cherché un nom de vernis dans la barre de recherche hellocoton et pouffe je suis tombée ici ! Comme j’ai adoré la qualité des photos, je suis restée !

    2. Quel article vous a le plus plu, et pourquoi?
    Je les aime tous parce que la qualité est super ! j’ai bien aimé la vidéo aussi, pour nous montrer que c’est pas si compliqué que ça, hihi :)

    3. Y’a-t-il quelque chose que vous souhaiteriez voir plus souvent? Ou que vous n’avez jamais vu ici et que vous aimeriez voir?
    Ta vidéo m’a bien plu donc si tu fais quelque tuto vidéo je suis preneuse :)

    4. Avez-vous une question perso à me poser?
    ça fait combien de temps que t’es tombée dans le peinturlurage d’ongle ? Non parce qu’un tel niveau, c’est fou. Et aussi combien tu dépenses en moyenne pour tes zongles (peut être un peu trop perso du coup^^)

    5., et enfin, dite moi quelque chose de personnel sur vous! (juste envie de mieux vous connaitre ^^)
    Bah euh, je suis fraichement diplômé d’un master de neurosciences… et c’est très galère pour trouver un boulot ! Heureusement que j’ai mon blog (et ceux des autres XD) à côté pour garder le moral :)

    • Merci Micro (je t’ai mise dans ma blogroll du coup).
      Je vais essayer de faire plus de tuto, en esperant continuer à avoir du temps pour le faire ! La quantité de vernis s’est faite petit à petit, et comme mon entourage connait ma passion, j’ai souvent droit à bcp de cadeau… Et pour le budget c’est difficile de te répondre car j’évite de compter le total (au grand desespoir de Pere, banqui officieux) parce que sinon je me ferai sans doute un peu peur.
      Oh la neuroscience… Je ne connais pas tres bien ce terme mais cela veut il dire que tu cherches à savoir comment fonctionne notre systeme nerveux? Comment regler ses éventuels soucis? Ca doit etre terriblement intéressant, meme si je n’aurai pas pu le faire, bcp trop de discipline et de matéhmatiques pour moi ^^

      Bonne chance pour le concours! À bientot !

  10. 1. Comment avez-vous découvert Pshiiit?
    Sur Hellocoton ! Je suis une cliqueuse folle et j’y passe beaucoup de temps ^^

    2. Quel article vous a le plus plu, et pourquoi?
    Joker ! Tous ? Je suis bluffée par la qualité de tes photos et l’esthétisme qui ressort de ton blog… je suis désolée, je ne peux pas choisir ^^

    3. Y’a-t-il quelque chose que vous souhaiteriez voir plus souvent? Ou que vous n’avez jamais vu ici et que vous aimeriez voir?
    Euuuh bah là aussi, c’est une colle, j’aime ce que j’y vois, donc je dirais encore plus de vernis, toujours plus de vernis ! ^^

    4. Avez-vous une question perso à me poser?
    Est-ce que c’est toi en photo sur une de tes bannières ?

    5., et enfin, dite moi quelque chose de personnel sur vous! (juste envie de mieux vous connaitre ^^)
    Moi aussi j’ai plus de 300 flacons, et je me sentais un peu seule ^^

    • Merci pour ta réponse ! Sur la banniere ce n’est pas moi, mais ma soeur ! Je suis derriere l’objectif ^^et je suis rassurée de savoir que nous sommes nombreuses dans ce cas. D’ailleurs je réfléchis à un projet qui pourrait s’appeler les BrunchsPshiiit à Paris, une fois par moi pour nous regrouper en chair en en os et parler de nos dernieres aquisitions… Qu’en penses tu?
      Bonne chance pour le concours !

      • Les BrunchsPschiiit ^^ j’adorerai…!
        Mais malheureusement je ne suis pas sur Paris ! J’y viens de temps en temps donc je retiens l’idée ^^

  11. Coucou et félicitations!
    Alors j’ai découvert ton chez toi par hasard en votant une photo de ta manucure parfaite sur hellocoton,
    Je n’ai pas d article prefere, ce que j’aime c’est justement que tous les jours tu nous régale de nouvelles photos.

    Oui je voudrais bien connaitre ton vrai secret pour faire des manucures si parfaites ! ( ta video est truquée c’est sur ou alors t es un robot!), et aussi ton système dd rangement verniesque.

    Ma question perso…. Hum ça serait combien tu as de vernis ? ( c’est pas question trop perso mais je pars du principe que c’est mieux de savoir ce que toi tu as envie de dire :))

    Me concernant, je te dirais euh … Mon âge 34 ans, mon métier : instit pour ado en grosses difficultés.

    Bisous et encore bravo !

    • Ahahahaha mais non cette video n’est pas truquée !! Juste accélérée de temps en temps, mais je vous promet que je ne suis pas une tricheuse ^^J’ai dans les 300 vernis… Shame…. J’ai honte et je sais que ca tient de l’obsession maladive et disproportionnée…. Et je connaissais ton job, on a eu l’occasion de l’évoquer sur twitter ! J’admire ce courage, parce qu’il faut bcp de patience et de psychologie pour parvenir à gagner leur confiance et travailler avec eux, mais ca doit etre un job absolument passionnant et prenant ! Et au moins, tes victoires sont enrichissantes pour les autres ! (contrairement à la pub…^^)

  12. allez, je tente ton petit concours parce qu’il est sympa :-)

    1. Comment avez-vous découvert Pshiiit? lorsque tu es arrivée sur hellocoton

    2. Quel article vous a le plus plu, et pourquoi? « un vernis qui vit, parce que les clichés sont top !

    3. Y’a-t-il quelque chose que vous souhaiteriez voir plus souvent? Ou que vous n’avez jamais vu ici et que vous aimeriez voir? euh, tu penses publier aussi des maquillages?

    4. Avez-vous une question perso à me poser? pourquoi ce blog?

    5., et enfin, dite moi quelque chose de personnel sur vous! (juste envie de mieux vous connaitre ^^) quelque chose de perso sur moi? attends???? bah, j’sais pas moi…. j’suis maman de trois gnomes, 2 garçons et une fille entre 8 ans et 18 mois ;-) LOL

    • Merci pour le vernis qui vit ! Mais ma soeur m’a bcp aidé à rendre les clichés top, je n’ai pas bcp de mérite ^^
      Pour les maquillages, je suis encore un peu trop pudique, mais peut etre que ca viendra?
      Pourquoi… au départ c’était plus un délire qu’autre chose, et puis c’est comme tout ce que j’entreprends, quand je me lance j’y vais à fond! Et puis j’ai réaliser grace a lui que nous étions nombreuses et qu’on pouvait partager des découvertes, et ca c’est génial ! Merci internet !
      Et ta fille a de la chance d’avoir une maman féminine qui lui transmettra les bons gestes pour prendre soin d’elle ;) Bonne chance pr le concours et merci pour tes réponses !

  13. 1. Comment avez-vous découvert Pshiiit?
    Par Hellocoton, j’ai tout de suite aimée le design épuré du blog avec des photos de bonnes qualité ( j’ai découvert des teintes et associations bien mis en valeurs !)
    J’aime beaucoup l’ensemble et l’ambiance qui en resort ! :)

    2. Quel article vous a le plus plu, et pourquoi?
    L’article Nail Inc. … Mayfair, gros coup de coeur pour le vernis, je n’aie pas encore essayé cette marque et puis le nail art damier qui est canon !

    3. Y’a-t-il quelque chose que vous souhaiteriez voir plus souvent? Ou que vous n’avez jamais vu ici et que vous aimeriez voir?
    Le B.A ba, les outils à avoir, une pédicure …

    4. Avez-vous une question perso à me poser ?
    Te fixes tu un budget vernis ?

    5., et enfin, dite moi quelque chose de personnel sur vous! (juste envie de mieux vous connaitre ^^)
    Je collectionne les poupées Blythe (j’ai 24 ans et j’assume totalement)

    Bonne continuation pour ton blog !

    • Merci pour tes réponses ! Le BA ba c’est vrai que ca pourrait etre un article sympa, et sinon j’ai déjà parler de la tenue du vernis (tu peux le voir dans les articles à la une, dans la barre de menu en haut)
      Je n’ai pas de budget vernis, je n’ai pas de budget tout court, parce que je suis incapable de m’y tenir. Je suis encore assistée par mon papa pour tout ce qui est finance donc c’est lui qui gere et qui me dit de me calmer quand je vais trop loin! (la petite fille qui refusait de grandir ^^)
      Je ne connais pas ces poupées, je vais aller jeter un oeil il y a des chances que ca me plaise aussi !

  14. 1. Comment avez-vous découvert Pshiiit? Par l’intermédiaire de LilithGrey. Tu commentaient son blog et inversement. Et quand je veux m’abonner à de nouveau blog je passe par les abo de mes keupines : )

    2. Quel article vous a le plus plu, et pourquoi? J’aime tes articles c’es tout ^^

    3. Y’a-t-il quelque chose que vous souhaiteriez voir plus souvent? Ou que vous n’avez jamais vu ici et que vous aimeriez voir? Si tu te maquilles aussi bien que tu te fais les ongles j’veux bien des photots ^^

    4. Avez-vous une question perso à me poser? Tu peux me faire gagner ^^ ?

    5., et enfin, dite moi quelque chose de personnel sur vous! (juste envie de mieux vous connaitre ^^) Je m’inquiète beaucoup pour mon avenir. J’espère trouver un boulot (et qui me plait de préférence) et pouvoir ne pas trip galérer dans la vie.

    • haha la main innocente de ma mamoune tirera au sort vos noms dans une petite boite avec des petits papiers, alors c’est à elle qu’il faut jeter un sort ! Tu cherches du travail dans quel secteur et ou géographiquement? Je te conseille de mettre un CV en ligne comme Do You Buzz, c’est génial pour créer des contacts. Et si tu tabonnes a des gens influents dans ton secteur sur tiwtter, tu y trouveras également plein de pistes intéressantes ! Alors je te souhiate bon courage, j’ai le meme genre d’inquiétudes en ce moment, et il est vrai que de nos jours, rien n’est faclie question job…

  15. Déjà, bravo pour les 99 … ah non 100 (et je suis sûre qu’au moment où je t’écris, t’en es à 155 ) abonnés sur HC ! Tu les mérites bien !
    Et là, que vois-je ? Un concours !! C’est rare que je participe (parce que j’ai rarement de la chance !) mais celui-là, je ne peux pas le louper !

    Bon, trêve de blabla, je commence :
    1. Comment avez-vous découvert Pshiiit ? Et bien un jour, une charmante jeune fille a laissé un commentaire sur mon blog. Je vois qu’il y a un lien a côté de son pseudo, donc curieuse, je clique. Et là, merveille dans mes yeux, je vois pleeeeiiiin de superbes photos de vernis !!! Je passe son blog au peigne fin, et je me dis que je ne peux pas garder ce trésor rien que pour moi ! ;-)

    2: quel article vous a le plus plu, et pourquoi ?
    On a le droit que d’en citer un !?!
    Bon, alors si je devais choisir, ça serait celui où tu as expliqué comment tu te servais du dooting tool pour faire tes french (ce jour là, je me suis couchée moins bête … bon, depuis, j’ai pas encore eu le temps d’essayer, mais ça viendra !)

    3: Y a t-il des choses que vous aimeriez voir plus souvent : Des vidéos !!! je suis sûre que tu as pleins de p’tites techniques et de combines à nous apprendre (comme la french au dooting citée plus haut, par exemple)

    4: Avez-vous une question perso à me poser ?
    Oui !
    Quel appareil photo utilises-tu ?
    Je trouve bien évidemment tes photos d’une qualité irréprochable, donc je voulais savoir si tu utilisais un numérique ou un reflex ?

    5: Quelque chose de personnel sur moi : allez, je vais faire une révélation … donc, je suis prof de français (il paraît). Mais il faut savoir que j’ai été très longtemps abonnée au 0 en dictée, et que COD, prenoms relatifs et compagnie, c’était du langage codé pour moi !
    Et un jour, j’en ai eu marre de ne rien comprendre à tout ça, et comme un pied de nez, je suis allée faire des études de Lettres à la fac, pour voir, comme ça … et donc maintenant, c’est moi qui essaye d’expliquer tout ça à Kevin et Kevina !

    1:

    • Merci Louboutin !! Encore ne fois, c’est un merci bien spécial parce que tout ca c’est vraiment parti de ta généreuse invitation, alors merci merci merci (je croise les doigts pour que tu gagnes) c’est la main innocente de ma mamoune qui tirera au sort vos noms dans une petite boite avec des petits papiers ^^.
      J’utilise un canon eos 550 D Offert par famille et amis à mon anniversaire l’année derniere, et j’en suis complètement fan. Il est facile à comprendre et à manier, et l’objectif de base est parfait pour tous les plans qu’on veut faire. En plus il fait de la video de bonne qualité… Bref, c’est vraiment mon meilleur copain ! (jexagere ^^)
      J’ai été traumatisée par ma prof de francais en 6eme, qui m’a filé 2h de colle parce que j’avais oublié mon stylo rouge pour corriger la dictée de mon voisin. SQeules et uniques heures de colle de ma vie! Mais ca ne m’a pas empechée de faire un BAC L et d’adorer cette matiere jusqu’à mes dernieres heures passées sur les bancs d’école.
      Bonne chance pr le concours et VIVE LOUBOUTIN59 ET SON BLOG !!

  16. 1. Comment avez-vous découvert Pshiiit?
    Sur Hellocoton ^^ , par le biais de quelques cotonneuses en commun

    2. Quel article vous a le plus plu, et pourquoi?
    MAVALA… Tokyo & ESSENCE… Troy et oui ! car je suis amoureuse de cette divine couleur !! donc, ça m’a largement fait plaisir de lire ton article ! bien entendu j’aime tes autres articles ! mais celui ci , c’est mon chouchou !

    3. Y’a-t-il quelque chose que vous souhaiteriez voir plus souvent? Ou que vous n’avez jamais vu ici et que vous aimeriez voir?
    oula , bin, je dirai , des tutos de make up , car tu nous fais de belles vidéos pour les ongles , et je suis sur que tu dois aussi bien te maquiller ??? non??

    4. Avez-vous une question perso à me poser?
    Combien de vernis achètes tu par mois ?

    5., et enfin, dite moi quelque chose de personnel sur vous! (juste envie de mieux vous connaitre ^^)

    il y a quelques mois, j’étais à mon compte ! je suis (enfin j’étais styliste ongulaire)

    • Merci bcp pour ta réponse!
      LE maquillage c’est pas pour tout de suite, il y a des filles bien plus douées que moi et je leur laisse la place, je suis bien trop pudique pour l’instant pour vous montrer ma trogne ^^
      Je n’ai pas de chiffre précis, quand ils ne sont pas cher je peux en acheter une dizaine comme un ou zero, et les « chers » comme Chanel ce sont des cadeaux de mes proches en général!
      J’ai tenté les ongles au gel, mais le fait que ce ne soit pas ephemere et que ca abime les ongles m’ont vite fait déchanter. Pourtant j’ai tout l’attirail, machne à UV gels, outils… Et puis je crois que le marché est sacrément bouché mnt non? Mais les passions se rejoignent ^^

  17. 1. Comment avez-vous découvert Pshiiit?
    Via HC, gros coup de coeur !!! Étant moi même amoureuse des vernis : c’est un plaisir des yeux!

    2. Quel article vous a le plus plu, et pourquoi?
    J’ai beaucoup aimé « Echec & Mat sur le Black Pearl » car j’ai moi même fait ce test et je me suis complètement retrouvée dans cet article !

    3. Y’a-t-il quelque chose que vous souhaiteriez voir plus souvent? Ou que vous n’avez jamais vu ici et que vous aimeriez voir?
    J’aimerais bien voir plus souvent de vidéos !!!!

    4. Avez-vous une question perso à me poser?
    J’aimerais être à tes côtés quand tu fouines sur internet à la recherche de ces magnifiques vernis que tu trouves… Tu n’as pas de doublons encore?

    5., et enfin, dite moi quelque chose de personnel sur vous! (juste envie de mieux vous connaitre ^^) Fan absolu de vernis depuis que j’ai 7 ans ( 27 ans maintenant) Je suis une vraie, une pure et dure et mine de rien c’est vraiment ma passion… :) J’attends un bébé aussi :)))

    • J’ai un doublon justement, erreur de commande…et c’est celui qui sera la star du lot du concours!… Une piste? (je n’ai pas dit sur le blog qu’il y avait un doublon ^^)
      20 ans de passion ! Waow ! C’est impressionnant! J’ose à peine imaginer les armoires pleine ^^
      Rhooo bravo pour le tit haricot, c’est trop chouette! Bcp de bonheur et bonne fabriquation à toi alors!

  18. Je participe bien évidemment à ton concours ! :) Je te suis sur HelloCoton depuis quelques temps maintenant (Beauty & Gibberish).
    Voici les réponses à tes questions :

    1. Comment avez-vous découvert Pshiiit? Sur HelloCoton. J’ai flashé sur ton article avec le comparatif des vernis à ongles mats.

    2. Quel article vous a le plus plu, et pourquoi? J’avoue que je ne me lasse pas de regarder les photos de ton article sur le Nfu Oh (marque que j’ai découverte grâce à toi) et qui me fait donc super envie !

    3. Y’a-t-il quelque chose que vous souhaiteriez voir plus souvent? Ou que vous n’avez jamais vu ici et que vous aimeriez voir? J’ai envie de te dire « Non, ne change rien, c’est parfait ! ». J’aime beaucoup tes articles, pas trop longs, clairs, bien écrits et les photos qui sont justes sublimes (j’aimerais pouvoir prendre les mêmes). J’ai particulièrement aimé ta vidéo et ce serait bien d’en avoir plus souvent !

    4. Avez-vous une question perso à me poser? Euh… J’en aurais tellement à te poser. Tu es mon coup de coeur en matière de blog (vraiment !) et ta passion pour les vernis m’intrigue. Tu en as combien dans ta salle de bain ? ;)

    5., et enfin, dite moi quelque chose de personnel sur vous! (juste envie de mieux vous connaitre ^^) Et bien moi c’est Lucie, j’ai 25 ans et j’ai moi aussi mon blog (comme tu as pu le découvrir sur HC). Je ne suis pas une accro du vernis mais à cause de toi, j’ai très envie de craquer sur quelques petites choses « verniesques » ! J’ai fait de longues études de droit et j’ai tout plaqué une fois après être arrivé à l’Ecole des Avocats (dur ! dur !). Je suis passionnée par plein de choses, la beauté évidemment, mais pas que. J’engouffre les livres, les séries. J’adore les fringues. Une fille normale quoi !

    Bonne continuation à toi et bonne chance à toutes les participantes.

    • Ils sont trop nombreux pour etre dans ma SDB *sifflote* mais le nombre doit tourner aux alentours de 300… J’ai un peu honte je sais que c’est disproportionné… ^^Merci pour le coup de coeur, ca me fait vraiment très plaisir de savoir que ce à quoi je consacre du temps plait!
      Tu as tout plaqué ? Sacré courage, j’espere que mnt tu as trouvé la voie qui te plait !

  19. Alors, alors, alors…

    1. Comment avez-vous découvert Pshiiit? En lisant un de tes commentaires sur le HC ou sur le blog de Louboutin ou de Mimine, je ne me souviens plus précisément et je me suis dit « Aaaaah !!! Chouette, une nouvelle toquée de vernis ! » :D

    2. Quel article vous a le plus plu, et pourquoi? Pas d’article préféré à proprement parlé, mais j’aime beaucoup le charme un peu suranné de tes photos et l’ambiance musicale à chaque nouveau billet. En plus de découvrir de nouveaux vernis, je découvre des artistes…

    3. Y’a-t-il quelque chose que vous souhaiteriez voir plus souvent? Ou que vous n’avez jamais vu ici et que vous aimeriez voir? Euh… Des vidéos ? Des tutos stamping (j’ai enterré mon kit Konad sous des dizaines de vernis tellement je ne suis pas convaincue) ?

    4. Avez-vous une question perso à me poser? Je parlais du charme surrané de tes photos… Est-ce que tu utilises un mode photo particulier pour obtenir cette ambiance ? Ou tu les retouches ? Ou tu ne fais que jouer avec la lumière ? Bravo quoi qu’il en soit, j’adore !

    5. et enfin, dite moi quelque chose de personnel sur vous! (juste envie de mieux vous connaitre ^^) J’ai deux enfants et je travaille à mon compte dans un domaine similaire au tien ;)

    Et très bonne continuation à ton blog !…

    • Des tutos stamping, c’est noté dans mon programme ! ^^
      Pour la photo j’essaie de travailler la lumiere au moment ou je la prends, et apres j’ai un logiciel de photo qui me permet de leur donner le meme ton à toutes avec un filtre de ma fabrication. Je ne retouche pas la couleur à proprement dit (ca n’aurait pas de sens puisque le but est de voir le vernis le mieux possible ^^)
      Domaine similaire… À Paris? La pub? L’audiovisuel? Quelle chance d’avoir déjà des enfants, j’ai hate d’arriver à cette période la de ma vie ^^

      • Oui en effet, mais on sent que l’ambiance est travaillée ;) Très chouette en tout cas… Noooooon, en province (entre Paris et Lyon), je fais du conseil en communication, je touche un peu à tout (print/web) et je travaille depuis chez moi ! Pour les enfants, j’ai commencé tôt et c’est un peu grâce à eux que je me suis sentie plus femme et plus sûre de moi. C’est (presque) que du bonheur ! ^^

  20. Coucou, mon pseudo sur hellocoton est Callie-W =)

    1. Comment avez-vous découvert Pshiiit? Sur Hellocoton

    2. Quel article vous a le plus plu, et pourquoi? Echec & Mat sur le Black Pearl, car j’adore le rendu que ça donne.

    3. Y’a-t-il quelque chose que vous souhaiteriez voir plus souvent? Ou que vous n’avez jamais vu ici et que vous aimeriez voir? Peut être plus de make up.

    4. Avez-vous une question perso à me poser? Tu as quel âge ?

    5., et enfin, dite moi quelque chose de personnel sur vous! Je suis une esthéticienne bordelaise de 19 ans =)

    voilà merci pour le concours

    • Merci pour ta réponse Callie ! J’ai 24 ans depuis le 7 aout ^^. L’esthétique est un métier super, mais j’aurai du mal à ne pas pouvoir « choisr » mes clientes… ^^C’est bete à dire, mais parfois il y a des gens que je n’aurai pas trop envie d’esthétiquer ! ^^

  21. 1. Comment avez-vous découvert Pshiiit?
    J’ai vu une publication de Louboutin 59 qui chantait tes louanges, je suis allée voir, j’ai aimé, me suis abonnée. Aussi simple que ça!

    2. Quel article vous a le plus plu, et pourquoi?
    Mmmmmh…J’ai beaucoup aimé l’article (j’ai oublié le titre exact) ou le vernis « vivait ». Celui ou tu avais pris des photos en situation, avec une personne au bout et pas juste ses mains, non seulement par ce que j’aime bcp tes photos et que j’avais envie d’en voir plus, mais aussi par ce que ça change de ce qu’on voit d’habitude.

    3. Y’a-t-il quelque chose que vous souhaiteriez voir plus souvent? Ou que vous n’avez jamais vu ici et que vous aimeriez voir?
    Des minis-tutoriels, juste des étapes par étapes en photo de ce que tu fait sur tes doigts!

    4. Avez-vous une question perso à me poser?
    Est ce que tu te maquille, et si oui, fais moi rêver, dis moi que tes make-ups sont aussi parfaits que tes manucures!

    5., et enfin, dite moi quelque chose de personnel sur vous! (juste envie de mieux vous connaitre ^^)
    Mon animal preferé est la seiche, je n’ai pas porté un seul pantalon en 3 ans, et je suis pathologiquement incapable de me moucher.
    (miam)

    Et evidemment, merci pour ce concours!

    • « Mon animal preferé est la seiche, je n’ai pas porté un seul pantalon en 3 ans, et je suis pathologiquement incapable de me moucher. » Tu es extra, fidele à toi meme ! J’adore. Je me maquille oui, mais tres peu pcq je suis super complexée par mes paupiere, je sais c’est complètement ridicule. Du coup des que je met des fap trop sombre j’ai l’impression d’etre un gros panda depressif… Mais les gens que je connais disent gentiment que c’est que dans ma tete. Bande d’hypocrites !
      Merci d’avoir répondu à mes petites questions, à bientot ^^

  22. Coucou, en espérant que je sois sélectionnée pour participer au concours !
    1/Je t’ai connu sur Hellocoton bien sûr !
    2/Un article que j’ai apprécié (il y en a tellement le choix est difficile) est Essence, avec cette variation sur l’argenté et le turquoise, tellement réussi.
    3/Vernis + stickers ce serait bien !
    4/Combien de temps passes tu par jour sur ton blog à écrire et peaufiner tes articles ?
    5/Je suis maman d’un petit garçon (l’homme de ma vie ^^), et j’essaye de profiter de toutes les belles choses qui se présentent à moi : positive attitude !
    Gros bisous et surtout continues à nous émerveiller !
    cheriehelene.blogspot.com

    • Merci pour ta participation Helene ! Depuis que je suis en vacance j’y passe bcp de temps, je ne pourrais pas te dire exactement mais j’ai un oeil dessus tout au long de la journée pour pouvoir répondre le plus vite possible aux remarques & questions… Mais à partir de demain, retour à Paris, et la les choses seront différentes ! On verra bien comment j’arriverai à combiner tout ca!
      J’imagine bien qu’un enfant doit etre assez merveilleux… quand je vois ma soeur et ses deux petits bout d’hommes, j’ai vraiment hate de m’y mettre! Et la positive attitude, je suis POUR !! À bientot et bonne chance (évidemment que tu es selectionnée!^^)

  23. detoutetderien // 14 septembre 2011 à 15:50 // Réponse

    Bonjour à toi!
    C’est super ce premier concours éclair, c’est très sympa! Allez, c’est ma première réponse à un concours mais je me lance…

    1. Comment avez-vous découvert Pshiiit?
    Par Louboutin, sur Hellocoton. Elle a mis un message après la découverte de ton blog, et comme beaucoup (c’est pas très original je sais!!), j’ai craqué pour tes belles photos et pour le contenu très détaillé.

    2. Quel article vous a le plus plu, et pourquoi?
    J’ai adoré l’article « un vernis qui vit », avec les photos de ta soeur. J’ai trouvé que ça changeait de ce qu’on voit d’habitude, c’est très sympa! Et maintenant que tu as de beaux cheveux soyeux, tu pourrais faire ce genre de séries avec toi?

    3. Y’a-t-il quelque chose que vous souhaiteriez voir plus souvent? Ou que vous n’avez jamais vu ici et que vous aimeriez voir?
    J’adorerais voir des vidéos de tutos, montrant l’utilisation du dotting toll pour tes french très fines par exemple (j’ai essayé mais j’ai tout raté!!!), mais surtout, reste dans l’esprit actuel si c’est ce qu’il te plait, moi j’adore!!

    4. Avez-vous une question perso à me poser?
    J’avais pleins d’idées avant d’avoir lu les commentaires (et encore, j’ai pas tout lu!!) Mais je vais dire…Les collections de vernis estivales sont souvent des invitations au voyage mais toi, quel destination te fait rêver?

    5., et enfin, dite moi quelque chose de personnel sur vous! (juste envie de mieux vous connaitre ^^)
    Je vais répondre à la question que je te pose moi même… J’adorerais aller au bout du monde (vaste destination, non? ;-))!! Et pour moi le bout du monde c’est Ushuaïa… En attendant d’aller si loin, dans 10jours je pars pour Djerba, je vais me contenter de ça!!
    Et sinon, un peu plus en rapport avec le blog… Je ne commente en général jamais les blogs car j’ai toujours l’impression que mes commentaires sont « cruche » et ne servent à rien… Du coup je me retrouve comme une imbécile quand je vois ces jolis concours ou swap (snif…) qui sont réservés à ceux qui ont déjà commenté!! (je me rattraperais la prochaine fois, j’adorerais participer au swap!!)

    • Le concours n’est pas réservé à celles qui commentent non non, juste à celles qui étaient abonnées a HC. Je l’ai « réservé » pour ne pas me retrouver avec des gens juste intéressé par le lot et non le contenu du blog, je sais que ce n’est pas ton cas, donc ton nom sera sur un petit bout de papier comme les autres ! Et pour le swap c’est pareil, c’est sutout par mefiance que je le reserve, mais si le coeur t’en dis tu peux tout a fait y participer ! (et les commentaires ne sont jamais cruche^^)
      Ma destination de reve serait faire le tour de la Birmanie/cambodge/Laos et passer un moment dans le temple d’angkhor à prendre des milliards de photos… Ce n’est pas pour tout de suite mais c’est un projet qui me tient grandement à coeur. Djerba c’est chouette, j’y ai passé une petite semaine il y a quelques temps, ballade à dos de chameaux, marché, soleil, tu y passeras un bon moment sois en assurée ! Merci pour ta participation ^^

  24. 1. Comment avez-vous découvert Pshiiit?
    Grâce à HelloCoton, Smooth (ou Louboutin59 ou Mimine, je ne sais plus) a posté ton lien, et je suis tombé amoureuse ! :)

    2. Quel article vous a le plus plu, et pourquoi?
    Dur !!! Vraiment trop dur ! J’aime tous tes articles ! :$

    3. Y’a-t-il quelque chose que vous souhaiteriez voir plus souvent? Ou que vous n’avez jamais vu ici et que vous aimeriez voir?
    Je t’avais « proposé » de faire ça comme manucure, sur twitter, une ruffian. Je ne sais pas encore si j’aime, mais tu m’as réconcilié avec les moon manucures, soooo… =)

    4. Avez-vous une question perso à me poser?
    Tu fais quoi dans la vie, en ce moment ?

    5., et enfin, dite moi quelque chose de personnel sur vous! (juste envie de mieux vous connaitre ^^)
    Je suis rentrée de cours tout à l’heure, j’ai sauté dans la douche (je mourrais de chaud !) et… je viens de finir de goûter ! Oui oui je goûte toujours à 22 ans ^^ Mais pas tout le temps :p
    Comment ça c’est trop nul comme chose personnelle sur moi ! xD
    En fait, je sors de cours de PAO (théorique sans ordinateurs) et de compta… Je te laisse imaginer l’était de mon cerveau !

    • Cours de PAO théorique? Cauchemar ! Comment tu fais pour apprendre si tu pratiques pas, c’est trop bizarre !
      En ce moment je ne fais rien, je me suis octroyé un mois de vacance apres avoir passé un an et demi (1 an de stage + 6 mois de CDD) à trimer comme une gourde pour des gens qui n’ont aucun respect des horaires et des finances… ^^
      Mais des mon retour à Paris je me remet à chercher du travail ! Cross the fingers! Merci de participer Lilith, Ô grande prêtresse ! Je te souhaite bonne chance ^^

      • UN AN DE STAGE ??!!! Oh my ! Sympa ça ! ><"
        Je serai de tout coeur avec toi, puisque je vais me mettre à la recherche d'un stage dès ce week end ^^

        Et puis… J'SUIS TROP CONTENTE !!! <3 <3 <3
        Je te maile mon adresse postale de suite !

        Et puis MERCI hein !! Faudrait pas oublier le plus important quand même ! <3

  25. Tout d’abord, bonjour à toi !
    1/ Je t’ai connu via une de tes décos sur hellocoton il me semble. Puis plus en détails via le swap de Nolita.
    2/ L’article qui m’a le plus plus est celui où tu présentes ton nail-art « ciel » où il y a les nuages et le soleil. Je le trouvais trop mimi à porter en période estivale. C’est un peu pour cela qu’il est mon préféré d’ailleurs ; d’autant plus que c’est avec celui-ci dont j’ai découvert ton blog.
    3/ Il va de soit que j’aimerai voir plus d’article nail-art sur ton blog, que tu nous présentes plus de décos et moins d’unis.
    4/ Une question perso ? Je ne suis pas très curieuse vis-à-vis d’autrui. Donc je laisserai le soin aux autres pour t’en poser.
    5/ Une chose sur moi ? Passionnée de nail art depuis peu et grande fanatique de films d’horreur asiatiques.
    Voilà j’espère qu’avec mon profil tu es satisfaite de ma participation. A bientôt !

    • Oh oui je suis ravie que tu participes, merci ! Les films d’horreur asiatique genre The ring version originale? C’est vrai qu’il etait encore plus flippant que les US ! J’adorais ca a une époque ! Bonne chance a ton petit papier, et a bientot chez toi ou chez moi !

      • The Ring version originale est très très soft je trouve comparé à ce que je regarde habituellement, mais tu as visé juste niveau ambiance, c’est tout ce que j’aime ! Bisous !!

  26. je participeeee !!!

    alors j’ai découvert ton blog via un lien qu’une personne a mis sur twitter !!! et j’ai scotché j’ai regardé ton blog d’une traite…. et j’ai été totalement bluffé, j’ai adoré, adulé… puis je suis devenue jalouse de tes mains, tes ongles de déesses LOL

    L’article qui m’a beaucoup plus c’est ta 1ere vidéo qui est toute récente, et qui nous montre ta facilité à manier le pinceau !!!! et aussi un article que j’ai adoooooré et qui m’a fait craqué sur les vernis essence, c’est (je n’ai plus le nom) mais celui dans lequel tu nous montres les vernis essence couleur rose nude, rose nude paillettes !!!!!

    j’aimerais voir des vidéos plus souvent et voir tes deux mimines !!!! oui c’est bizarre hein comme demande mais c’est l’idée que j’ai eu :p

    ma question que j’avais je l’ai déja posé…concernant les soins de tes ongles… hérome extra strong…. que j’applique depuis tes conseils huhuhu
    tu es ma prêtresse des ongles-mains !!!!

    et euuu quelque chose de personnel sur moi… euuu je travaille dans les assurances outch !! moins glamour qu’un blog mode hein :)

    allez bisous ma belle et continue de me faire réver avec des belles mains !

    • Je suis désolée Clementine que tu sois arrivé 5 minutes trop tard, je vous ai laissé tres peu de temps et je prevoirai un peu plus large la prochaine fois! Mais merci tout de meme d’avoir pris le temps de répondre a mes petites questions, a tres bientot !

  27. Bravo aux gagnantes !! Et merci Camille pour ce concours ! Bon retour à la vie parisienne !

  28. Félicitations aux 3 gagnantes et merci à toi pour ce chouette concours ! :)

  29. Bravo aux gagnantes ! Les lots sont très beaux !
    J’espère participer à un prochain concours, là je ne l’ai pas fait vu que je suis toute nouvelle, je ne voulais pas passer pour une grippe-cadeaux… ;)

    • C’est délicat de ta part, et ne tinquiete pas il se passera encore plein de choses auxquelles tu seras bien sur conviée ! En attendant merci de ton passage, a bientot!

  30. Merci beaucoup Camille, je suis aux anges !! Je viens de t’envoyer par mail mes coordonnées (si tu ne l’as pas reçu fais le moi savoir, j’ai quelques soucis au niveau de mes envois mail).
    Gros bisous et belle soirée à toi !

  31. Je suis joie de faire partie des gagnantes et je suis émerveillement devant les lots que tu nous as concocté !
    Tu nous gâtes vraiment !!!
    Je t’envoie de suite mon adresse ;-)

    Encore merci (et merci à la main de ta maman !)

  32. Bravo aux 3 veinardes :) Les lots sont très jolis en plus !
    Pour les neurosciences c’est bien ça : je cherche à comprendre comment le cerveau fonctionne. C’est vraiment une passion et j’espère trouver du boulot dans ce domaine ! Espérons !
    Bisous

    • Effectivement, le cerveau c’est quelque chose qui me fascine… et je suis sure qu’il y a bcp de problemes psychologiques en rapports avec des dysfonctionnements chimiques ou techniques liés à ca. Malheureusement on en sait que trop peu à l’heure actuelle… Je compte sur toi pour trouver un jour des réponses à mes grands questionnements alors! Bon courage dans ta recherche ^^

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :