OPI… The color to watch & Servin up sparkle

Évaluation : ♥♥♥♥♥

The color to watch est un mauve clair, assez transparent et contient des micro paillettes irisées bleues claires. Il m’a fallu trois couches pour qu’il obtienne cette couvrance, mais heureusement il seche tres vite, le temps de finir une main et on peut déjà passer à l’autre. Au départ je ne l’aimais pas trop, je trouvais sa couleur un peu « batarde » et pas tres franche. En le réessayant, finalement, je commence à m’y faire. Il se porte plutot avec des teintes claires et unies, pour ma part il a accompagné une chemise blanche, un jean brut, et un sautoir dans les memes tons. Mais tout de meme, ce n’est pas mon favori de chez OPI !Pour l’accompagner, la magnifique voix de Sia, dont je ne me lasse pas depuis des années. Enjoy !

Publicités

8 Comments on OPI… The color to watch & Servin up sparkle

  1. Je ne suis pas fan de ce genre de couleur, en meme temps je n’ai jamais vraiment essayer sur mes petites mains. Et comme d’habitudes tes photos sont à tomber !

  2. Comme toi, cette teinte ne m’a pas convaincue ! Et à poser, quelle corvée ! Enfin, je ne l’ai mis qu’une fois, c’est vrai. Je devais peut-être tenter de nouveau… Avec le sèche vite, ce sera plus rapide !

  3. C’est vrai que la couleur manque un peu de peps. Pour l’instant elle ne m’attire pas plus que ça, je préfère mon rouge vif « rio de janero » de sephora que j’ai sur les ongles acutellement :p Par contre pour cet hiver, pourquoi pas !

  4. J’adore le violet, et OPI surtout, des coloris magnifiques et un vernis de qualité ! Le rendu avec les paillettes est d’enfer !
    Bisous !
    cheriehelene.blogspsot.com

  5. Moi j’aimais bien sa couleur et puis j’ai vu des swatches qui parlait de son opacité (comment dire ? Presque inexistante avant 3-4 couches) et puis ça m’a passé l’envie !
    Mais je le trouve assez doux & sympa

  6. Je suis sous le charme! Ce vernis est une pure merveille!
    Pas bien! Maintenant, je le veux!

  7. Salut Camille! Alors juste parce que tu as mis Sia je commente…. Mais plus sérieusement, bravo pour ton blog et surtout pour son sérieux ! Que de patience et de courage pour se faire les ongles aussi souvent !! En tout cas c’est très sympa, j’aime beaucoup… bisous !
    Asma

  8. Avec l’accent nail on dirait qu’il y a eu du givre déposé dessus, je trouve ça juste sublime ! :)

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :