OPI… Simmer & Shimmer + Cuckoo for this color

Évaluation : ♥♥♥♥

Dans ma recherche perpetuelle du vert sapin, j’avais aussi trouvé celui ci. Malheureusement il est plus bleu canard que vert… Enfin je trouve. Par contre c’est un bonheur à appliquer, la matiere et le pinceau font qu’il n’y a aucune bavure et ca pour une pressée comme moi c’est carrément un bon point! Pour le pailleté, c’est plus délicat à  porter, ou alors en petite touche comme ici, puisqu’ils vont particulierement bien ensemble. Peut-être juste en accent nail (un seul ongle vernis) ? Faudra que je teste ! Je reste quand meme sur mon coup de foudre Aragontrucmachin de l’avant dernier article ^^. Et vous, vous préférez lequel? Je vous met également mon gros gros coup de coeur du moment, pas dispo en mp3 pour l’instant mais déjà précommandé sur itunes tellement je l’aime d’amour. (y’a juste sa bouche qui m’agace, du coup j’écoute sans regarder.)

Ahhhh et sinon, aussi, c’est mon 100 eme post ! Alors joyeux Pshiiitiversaire. Enfin un truc comme ca quoi.

Advertisements

16 Comments on OPI… Simmer & Shimmer + Cuckoo for this color

  1. Je trouve que les 2 vernis se complémentent super bien. C’est beau comme d’habitude et puis avec Opi, on est rarement déçues ! ;) En revanche, je préfère ton vert sapin de la dernière fois si tu veux mon avis.

  2. je le trouve hyper beau :) et en effet il va super bien avec ces paillettes !

  3. Ah bah voilà suffisait que j’en parle pour que tu le postes ;)
    Il me le faut absolument ce Cukoo for this color ! Je trouve qu’il se marie très bien avec le bleu de simmer & shimmer, en plus ça fait une french paillettée carrément soft & portable au boulot !

    • Je sors du nail bar de chez sepho (enfin pas a l’instant hin mais bon) et ils ne l’ont plus ! Moi je l’ai trouvé dans les boutiques chelou à Chateau d’eau à Paris ^^. et oui, il est vraiment treees joli, je n’ai eu que des compliments ce soir!

  4. Où s’achète ces vernis et combien ça coûte ? :)

    • bijour ! Tu en trouves un peu partout de cette marque. Sephora, monop, et tous les sites internets qui font des vernis ! Moi je les trouve souvent à Paris dans un quartier ou la cosmetique ne vaut pas le meme pris que dans le reste du monde ! ^^tu es de paris?

  5. Je le trouve plus beau que le vert. Mais c’est ma couleur préférée, le bleu vert canard… Par contre, je confirme : quelle bouche !!! C’est atroce…

  6. Tu l’auras peut-être deviné, mais je préfère celui-ci !
    C’est super sympa en french ! <3

  7. Sympa :) Je pense que j’ai un dupe de Cuckoo, le Sinful Color See You Soon… Mais peut-être qu’il est un poil plus bleu…

  8. Je ne connaissais pas le simmer & shimmer il est superbe ! et hop un de plus dans ma wish list !
    Par contre si tu recherche un vert sapin il y a le pretty edgy qui est vraiment beau.
    En effet je confirme pour la bouche, on dirai c’est c’est fait piquer la lèvre supérieur pas une abeille. Mais de toute façon je trouve qu’elle a une tête de camé non ?! En tout cas merci pour la découverte je connaissait pas et je vais de ce pas écouter ces autre titre :)

    • Oui c’est vraiment trop dommage, ca ne colle pas du tout avec la musique ! Comme quoi parfois… :S
      Oh oui le simmer & shimmer est cool, et en plus en « tout seul » il est hyper couvrant en deux couches, pour un vernis à paillettes c’est vraiment ouf !

  9. botox sort de ce corps……..mais j’aime bcp le morceau et l’article !

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :