OPI… Yoga-ta get this blue // Le vernis à ongles bleu le plus beau du monde !

Évaluation : ♥♥♥♥♥

J’ai retrouvé ca dans mes archives ^^. Ca date de l’époque ou mes ongles vivaient encore une vie paisible vous voyez. Mais je l’ai surtout ressorti pour vous parler de Yoga-Ta. En plus d’avoir un nom à couché dehors, il a surtout été l’un des rares OPI à me décevoir. Il a été parfait sur toute la ligne, rassurez vous. Application agréable, tenue optimale, sechage rapide, couleur profonde… Oui mais voilà. Moi des bleus nuits j’en avais déjà tres exactement 45 000. Alors quand j’ai vu son flacon à lui, qui promettait un bleu nuit avec des reflets violets, j’y ai cru et je me suis laissé charmer. Sauf qu’une fois posé toutes les jolies promesses se sont envolées et voila que je me retrouve avec un bleu nuit, certes tres joli, mais complètement dépourvu du moindre reflet… Voici donc la cause de ma deception. Elle est minime je sais bien, mais j’avais vraiment cru trouver LE bleu nuit qui sortira du lot… :(  Bon, je dois filer voir mes petits neveux à la campagne, je vous laisse sur cette musique que j’aime bcp ! Bon weekend tout le monde !

Advertisements

11 Comments on OPI… Yoga-ta get this blue // Le vernis à ongles bleu le plus beau du monde !

  1. Il est beau ceci dit, mais je comprends ta déception…

  2. Très beau tout de même, après, c’est visiblement un menteur…

  3. Je le trouve très sympa dis donc ! Mais je comprends ta déception, un bleu nuit avec des reflets violets : sexy à souhait !
    Il ne te reste plus qu’à faire un franken ! :)

    PS : j’aime beaucoup la chanson ! <3

  4. as-tu essayé le ink de opi? suivant la lumière il est entre le bleu nuit au reflet violet ou le violet foncé. je crois que la perception des couleurs est difficile parfois ;) je l’avais commandé en pensant qu’il soit plus bleu que violet, déception inverse de la tienne :)

  5. J’ai vu sur un blog il y a un bon moment (et je ne me souviens plus du tout où) une combinaison entre ce vernis et le Color to watch également d’OPI. Ce dernier est très transparent et s’utilise facilement en top coat. Du coup le rendu superposé au bleu nuit est vraiment sympa, original et tu devrais retrouver les reflets violets que tu cherches… ;)

  6. Moi je l’aimmmmmme Yoga-ta get This Blue !!! Il est dans mon TOP 5 des vernis OPI, c’est MON bleu favoris devant Russian Navy. Et je reprends un message du dessus, le OPI Ink est son cousin violet et par contre lui est vraiment fou fou au niveau des reflets

  7. Je viens d’essayer Yoga-ta Get This Blue, il finit de secher… Comme Summer et Missmu, j’ai aussi OPI Ink et c’est vrai qu’ils se completent bien. J’avais peur qu’ils se ressemblent beaucoup mais finalement, non, on les differencie sans souci.
    Je decouvre ton site par la meme occasion et… je sens que ma gamme de vernis va encore s’etoffer grace a toi. Il est loin le temps ou je ne jurais que par Mavala (et pour cause, de Mavala, je ne trouve plus…). Merci de me faire decouvrir de bien jolis produits !

  8. Il est quand-même très joli. Mais c’est sûr que si tu en as déjà à la pelle des bleus nuit, celui-ci ne doit pas beaucoup sortir du lot… :S

  9. Je le trouve mimi quand même, après si tu recherches un bleu inédit et que tu en as énormément, je comprend que tu ais du mal ^^
    Bisous !!
    cheriehelene.blogspot.com

  10. je le trouve très beau moi !
    Après, pour les reflets violets, j’allais te conseiller aussi le Russian Navy, qui mef ait de l’oeil à chaque fois que je le vois !!

  11. Je l’ai et j’en suis gaga!

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :