OPI… Touring America // Honk if You Love

Évaluation : ♥♥♥♥

Je continue mes test des bébés OPI tout mignons de la collec Touring America Automn 2011, même si ils ont déjà étaient vus un peu partout ! Je vous épargne le passage ou je fais l’éloge de la tenue et la rapidité de sechage de ma marque presque préférée… ^^ Voici celui qui, pour moi, représente le mieux la couleur « automne ». Une teinte de feuille de vigne au mois d’octobre, qui oscille entre les bruns, les rouges bordeaux, et presque le noir. En bref un joli coup de coeur, meme si les photos ne rendent pas justice à sa teinte ! Vous avez acheté la collec ? Lequel est votre chouchou?

Advertisements

15 Comments on OPI… Touring America // Honk if You Love

  1. D’abord le vernis est top! Et en plus tu as de jolis bijoux, ils viennent d’où?

  2. Color to diner For, mon chouchou (et unique de cette collection :D). Râââ, vivement que je puisse remettre des couleurs sur le bout de mes doigts !

  3. J’adore! J’adore! Et suis encore plus impatiente de découvrir mes bébés OPI qui ne devraient plus tarder… Serais je entrain de devenir accro?! Ah PSCHIIT quand tu nous tiens!!!

  4. J’ai !!
    j’avais craqué aussi pour le mini kit, et je viens justement de poser french quater, qui était le seul que je n’avais pas encore essayé … (mais je l’ai customisé un peu)
    Le Honk if you love n’est pas mon préféré des 3 …

  5. Moi j’aime bien Road House Blues (bleu un jour, bleu toujours) & I Brake For Manicures (vernis foncés <3)… j'ai I Eat Mainely Lobster aussi mais je suis déception alors je n'en parlerai pas !

  6. C’est vrai qu’il est sex :o

    Et la chanson <3

  7. Je les ai presque tous, sauf les rouges/roses car je ne suis pas fan et le bleu foncé. J’ai oublié de le prendre lors d’une commande US et je compte bien réparer mon erreur dès qu’ils seront en Belgique (genre la collection automne qui sort en mai…de l’année suivante… rhâââ heureusement qu’on a des Catrice, sinon, je déménage !) Je ne peux pas en choisir un seul, j’adore le I brake for manicures et le Honk if You Love. Ils se ressemblent pas mal; la preuve que je suis fidèle… ^^

    • Je n’ai pas le I brake for manicures, mais effectivement je crois qu’ils ont un air de famille… Ahhh Eugénie tu me fais rêver avec tous les vernis que tu sembles avoir, c’est cruel de ne pas en faire un blogiblog !!

      • Bah, je n’en ai pas tant que ça ! Comparé à certaines, je suis une petite joueuse ! Mais justement, là, j’ai décidé de me calmer… Et j’essaie de ne pas avoir 2x la même couleur, ce qui réduit fortement mes possibilités d’achat ! Et puis, il ne me reste qu’un demi tiroir de libre dans mon armoire, donc, il va falloir me raisonner sinon, je ne sais plus où les mettre… (je ne sais pas si tu remarques, mais j’essaie de me convaincre, c’est dur, je sors tous les arguments possibles pour ne plus céder… mais hier j’ai encore craqué sur le Estée Lauder kaki -une-tuerie-à -20%-comment-résister- et le Light my Sapphire de Opi) Quand j’arrive à 300, je n’achète plus RIEN… Sauf … non ! … Rien… ou… bref, tu vois quoi…

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :