Mon premier Tag, Je suis émue aux larmes !

Pour celles (et ceux) qui ne sont pas au courant de ce qu’est un Tag, je vous explique rapido. Le monde de la blogo est une grande fratrie qui s’aime et cherche à se connaitre autrement que juste par les sujets vitaux tels que le vernizàzongle. Du coup, des chaines de questions un peu bizarres se sont dispersées sur les blogs, tu y réponds, tu retagues quelqu’un etc etc…. Celui ci me vient directement de Tete de Thon, alors je l’ai pris un peu comme un honneur et je me devais d’y répondre. Enfin surtout parce qu’elle nous a menacé de misère et autre trucs pas drôles si on le faisait pas… Oui, elle est comme ca Tete de Thon. Allez jeter un oeil sur son blog, vous allez vite comprendre ! Je me lance…:

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième phrase: « -Cochonneries – Tas de saloperies…. Je n’aime pas les voisins, ils sont tous idiots. » Un extrait de la petite fille qui tuait les mouches, un bouquin tres étrange que j’ai lu il y a de nombreuses années. Je ne m’en suis jamais vraiment remise.

Sans vérifier, devinez l’heure: 14h30? Vérifiez: 15h27… Ok ma naution du temps a tjs été un peu mauvaise.

Que portez-vous? un pantalon vietnamien large en coton  tout leger et un pull énorme beige pcq je sais pas pour vous, mais moi je suis frigorifiée.

Avant de répondre à ce questionnaire que regardiez-vous? Je faisais le tour de mon dossier « WORK » pour savoir ce que j’allais bien pouvoir en sortir pour faire mon book… Autant vous dire que ce questionnaire tombe à pic.

Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur? Le bruit de la ville dehors, bloodstream de stateless, et la pluie qui clapotte sur mon balecon.

Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois, qu’avez-vous fait? Hier soir. Je n’aurais pas du. J’ai bu des shots de vodka caramel jusqu’à plus soif, je me suis jetée dans un taxi, je suis rentré. La, je mange des doliprannes par centaines.

Avez-vous rêvé cette nuit? Je ne m’en souviens pas, mais vu mon etat ca devait etre un cauchemar plutot horrible !

Quand avez-vous ri pour la dernière fois? hier soir sans aucun doute quand mon amie P. s’est mise à se trémousser sur cette chanson bizarre de lady gaga pendant que je prenais une raclée monumentale au babyfoot. Epique !

Qu’y a-t’il sur les murs de la pièce où vous êtes? Des photomatons, la photo d’un bulledog portant un chapeau en papier affublé d’un « joyeux anniversaire camille », des dessins de mes neveux, des étoiles, des places de concerts pour angus & julia stone, des places de cine, des cartes de visites des boites ou j’ai bossé, des entrée pour le palais de tokyo, le centre pompidou, des post-its de copains plein de conneries…

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez? Un loft à paris avec un atelier ayant un puit de lumiere qui vient du plafond. Ouai, rien que ca. 6 mois en Inde/birmanie/cambodge/laos/Indonesie. des fringues/sacs/vernis. Des fetes. la paix dans le monde. Haha.

Quel est le dernier film que vous avez vu? Pour la 30eme fois, into the Wild. Cultissime. En mangeant des double chocolate chunk. La vie quoi.

Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui? Le mec taré qui se met au pied de mon immeuble une fois par semaine pour crier des trucs incompréhensibles les bras levés vers le ciel. Je crois qu’il cherche à reconquérir ma voisine. Visiblement elle n’est pas partante, et je la comprends.

Que pensez-vous de ce questionnaire? Pas sur que ce soit mon truc, mais je me prete au jeu !

Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas encore: Je suis bordelique, meme si ca ne se voit pas sur mes mains. Je suis mega complexée par mes paupieres, j’en veux à mes parents d’ailleurs. J’aurai voulu etre un artiiiiiiste.

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille? Stacey, Kelly, Vanessa ou Cassandra.

Et si c’était un garçon? Bryan, Jean-Eudes ou Jézone.

Avez-vous pensé vivre à l’étranger? Bali, ca compte?

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis? Demi tour, pour toi c’est en bas que ca se passe.

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous? Je ferai en sorte qu’on naisse vieux et qu’on vive notre vie dans l’autre sens. Comme ca on saurait ce qu’il ne faut pas faire. Et aussi mes paupières.

Aimez-vous danser? Oui, surtout avec ma copine P. :P

Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la télévision? Cette nuit en rentrant je suis tombée sur les premiers épisodes de TrueBlood en VF. C’était atroce, je me suis enfuie.

Et puisque le principe c’est de retagguer quelqu’un…

Lilith

Mylèneuh

Louboutin

Barbara

Nolita !

Advertisements

8 Comments on Mon premier Tag, Je suis émue aux larmes !

  1. Sympa ce petit questionnaire. J’en apprends plus sur toi, ça fait plaisir. Et puis quand j’ai vu écrit « Eddie Vedder » sur ta photo (et « Into the Wild ») je me suis dit que tu étais (vraiment) une chic fille ! ;)

  2. Oh trop drôle…J’aime ton humour!

  3. Merci. Déjà parce que tu m’as fait rire !
    Et ensuite parce que c’est fun comme tag ! Je le fais après mon ep de TVD :D

  4. Le fou rire en lisant « Jézone » (du coup j’ai pigé le tweet que t’as envoyé Lilith)
    J’tenterais de le faire mais j’aime moyen les tag sur mon blog ^^

  5. J’avais le sourire tout le long du tag ! J’ai beaucoup aimé lire ces petites choses sur toi. Tu caches très bien ton jeu pour le fait d’être bordélique :p. Par contre, je ne connaissais pas ce genre de prénoms pour un garçon, très original. Bon allez, je me prête au jeu :p. Merci beaucoup, pour avoir fait ce tag ^^

  6. Je le trouve super ce tag !!
    Je le fais avec plaisir ! (bon, un peu plus tard, car là, ma connexion internet est morte, j’écris sur l(i phone de mon homme, donc c’est pas évident !!)

  7. C’est fait !! Bisous ^^

  8. Ha putain les double chocolate chunk, meilleurs cookies du monde, épais comme des steacks et bourrés ras la gueule de chocolat…C’est trop ma passion
    (Jézone, ce serait TROP JOLI pour un canari…)

    Et merci d’avoir répondu, c’est coule, j’apprends des trucs sur toi et ça fait de la sociabilité :D
    (et ça m’évite de sortir la batte de base ball…)

1 Trackback / Pingback

  1. Un petit tag, parce que je suis d’humeur :) « Lilith's Anatomy…

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :