ESSIE… Trophy Wife

Évaluation : ♥♥♥♥♥

Bon, à force, vous connaissez le refrain, encore un Essie qui fait mon bonheur! Application géniale grâce au pinceau large et plat, sechage en peu de temps, et couvrance et deux passages. Mis à part tout ces détails techniques, Trophy Wife est un bleu-vert surprenant. Il est irisé et suivant les lumière dégage un autre teinte. En plus, pas de traces de pinceaux ce qui en séduira plus d’une je crois ! En bref j’avais des petits doutes au moment de l’achat qui se sont évaporés aussi sec lors de la pose. Je l’imagine bien affublé de quelques paillettes aussi, à voir pour la prochaine fois… Bonne journée !





Advertisements

18 Comments on ESSIE… Trophy Wife

  1. punaise il est magnifyk !

  2. Je l’ai reçu lundi mais pas encore testé, là, tu me donnes sacrément envie ! :D

  3. Il est juste magnifique, encore un à mettre sur ma liste !!! Je sens que vendredi ça va être le craquage (ils mettent en rayon les vernis Essie dans mon monoprix). En attendant je me lance dans le nail-art (pour les débutantes). A forde de regarder ta vidéo j’ai commander un kit chez Konad …. attention les yeux

  4. Il est juste sublime, encore un vernis à ajouter à ma liste. Et comme vendredi les vernis Essie sortent dans mon Monoprix ça sent le craquage totale….
    en attendant place au nail art, à force de regarder tes vidéos, j’ai craqué pour un kit konad…. première utilisation aujourd’hui .

  5. je bavais dessus, je bave encore plus ^^

  6. Il ressemble beaucoup au AustinTurquoiseTruc de OPI

  7. Ben comme d´hab quoi…je suis baba! je crois que ce que j´aime, à part que tes photos sont vraiment, vraiment belles, c´est que tu as les ongles courts, juste limés comme il faut!

  8. Ce bleu métallique est superbe. ;)

  9. Il est superbe !!! C’est totalement le genre de teinte pour lesquelles je craque !!! (j’ai reçu mon coliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis et je suis combléééééééééééééééééééééééééée, je t’envoie un mail de suite !!! bisous)

  10. Ouuuh ! Un beau bleu turquoise ! <3

  11. Ouuuuuh ! Un beau bleu turquoise ! <3

  12. Bleu, I like it ! Je le connaissais pas celui là …

  13. Fall in love …. et là je pleure car Essie on n’en trouve pas chez moi :(

  14. Je l’ai mais bizarrement il est beaucoup plus vert… enfin c’est vrai que les photos que j’en ai faites donnent une impression bleue donc c’est peut être pareil pour toi. En tous cas il est vraiment original !

  15. Je bave dessus depuis un moment, je l’adore !

  16. maaaaan dieu qu’il est beau !
    Je cherchais un cadeau pour ma fête … :o)
    En fait je voulais celui que tu adores le bleu de chez OH (je sais plus quoi) le n°52, mais pour l’instant tu ne l’as plus… alors en attendant…
    Et peut être j’en prendrai un autre aussi. Tu devrais nous vendre du ESSIE (j’aime pas les « conseillères » marionnaud chez moi et je suis obligée d’y aller pour acheter du ESSIE …y’en a pas au monop non plus… lol).
    Bisous pshiiit (dès fois je me dis : est ce qu’elle me lit au moins ?).

  17. C’est le 3e vernis Essie pour lequel j’ai craqué! Il est magnifique! J’adore le turquoise et je cherchais un vernis qui allait faire chavirer mon coeur. Et puis, je suis allée chez Monoprix, et j’ai trouvé mon rêve!

1 Trackback / Pingback

  1. Emerald, couleur Pantone 2013 - Selection de vernis à ongles | Polish Me

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :