KIKO… « hologram » Un nom pompeux pour pas grand chose

J’ai retenté l’avenure Kiko, histoire de voir… J’avais déjà testé il y a quelques temps, tout au début où la boutique avait ouvert, et je n’avais pas été tout à fait convaincue. J’ai essayé ici un vernis de la collec « hologram » et tres sincèrement je ne comprends pas trop l’idée. Oui oui, le vernis à des « reflets » (et encore, il est un peu métallisé, voilà tout…) mais de là à dire qu’il est holo, il y a une sacré marge ! Je lui ai mis deux couches, et non, toujours rien. Il a des micropaillettes argentées, qui se distinguent à peine mais qui apportent qd meme un peu de luminosité à la teinte relativement « banale ». En plus, il ne seche pas tres vite, du coup je me suis retrouvée au bout d’une 20 aine de minutes à vouloir me servir de mes mains… GROSSE ERREUR, j’ai eu des impressions de cheveux/vêtements sur chacun des ongles ! Vous allez me dire que je suis devenu difficile, et bien oui, vous avez sans doute raison. Essie m’a habituée à ne pas réfléchir à savoir si mes ongles sont secs, ou si mon vernis est bien appliqué, du coup j’ai perdu un peu le coup de main… ^^Enfin, la couleur reste assez sympa, s’il ne portait pas le nom d »hologram » j’aurais sans doute été moins virulente… Sauf que la, j’ai franchement le sentiment qu’on se fout de moi ^^. Sinon, je vous présente aussi Pantone, qui est arrivé chez moi hier et qui a déjà adopté mon canap, et ma peluche Hello Kitty déguisée en léopard ^^. C’est bon signe ! Bonne journée !

Advertisements

20 Comments on KIKO… « hologram » Un nom pompeux pour pas grand chose

  1. holo non, mais joli tout de même!!!
    y en a un qui a trouvé sa place et son doudou…..

  2. Il est trop mignon ce minou !
    Sinon je suis d’accord, la couleur est assez banale. J’ai pris le violet mais je ne l’ai pas encore testé, j’espère qu’il sera un peu plus spectaculaire !

  3. Ooooh Pantone, je craque <3

    Sinon pour le vernis, dans la bouteille la couleur est super sympa ! Sur les ongles aussi… Mais bon c'est sur que ce n'est pas hollograme quoi ! Dommage !
    Mais stampé ou avec un dégradé ça doit être sympa ! (Dégradé d'argenté + stamping bleu nuit ? / stampé argenté ?)

  4. Ah mais oui j’ai été voir les holo en magasin je les ai trouvé jolis mais pas holographiques (d’où la différence avec hologram ?)

  5. le violet cosmique est plus pailleté, vraiment plein de reflets, une vraie réussite, les autres, je ne sais pas… (si tu veux, je l’ai posté sur mon blog, si tu veux voir ;-)

  6. Pantone <3 Il vole clairement la vedette au vernis Kiko (plutôt pas mal, mais surement pas holo…)

  7. Je l’ai aussi acheté ce vernis et c’est vrai que j’avais été très séduite par la couleur dans le flacon mais un peu moins sur les ongles … Mais franchement, faut pas s’arrêter à ça. Les vernis « basiques » Kiko sont vraiment super! Palette de couleurs démente, bonne application, tenue correcte. Enfin moi, je les adore! :D

  8. Il n’a rien d’hologramme effectivement mais il est très joli quand-même comme tu le soulignes. Sinon, je craque pour Pantone ! :)

  9. Comme tu dis ce vernis à ongles est plus métallique qu’holo. Si tu recherches un vrai bleu holo, le vernis « Absolute » de Nubar est parfait!

  10. So cute pour le chat. Mais pas vraiment convaincue pas le vernis.

  11. C’est clair que ce coup là, Kiko a bien joué sur les mots… c’est vrai quoi, entre holographique et hologramme, on ne retient que le holo au final … !! Alors qu’aucun de la gamme n’a la moindre paillettes holo à l’horizon !

    Pour ma part, j’ai pris le taupe et le violet, car les 3 autres teintes me paraissaient « basique ». ça n’empêche que ce vert turquoise est sympa !

  12. Je trouve quand même la couleur plutôt jolie^^ Bne journée

  13. Je n’aime pas trop la couleur et en effet, il n’est holo du tout !!!! Par contre, je vais essayer d’aller y jeter un œil car les autres sont beaux…

  14. Oui, en effet, c’est un peu décevant. Louboutin en a parlé récemment sur son blog aussi et c’est vrai que ce n’est pas ça qu’est ça ! Sinon, Pantone est adorable <3

  15. La couleur est jolie, mais c’est vrai qu’il n’est finalement pas très hologramme en fait:/ Le chaaaaaaaaaaatt <3

  16. Mawwww Pantone <3<3<3 J'ai déjà deux chats mais j'ai envie d'un chaton maintenant !!
    Hide & Seek aaaah <3 <3 je me souviens encore avoir découvert cette chanson dans The OC à l'époque :)
    Bon pour parler du vernis qui n'a rien de holo, bah j'aime pas trop les vernis métallisés dans son genre … Et je sais pas trop quoi penser de Kiko non plus …

  17. Pantone est trop chou et je kiffe la peluche HK léopard ! :)

  18. En effet, c’pas très holo, espérons que les nouveaux qui viennent de sortir le soient un peu plus :)
    J’irai les voir lundi, today il fait troooop chaud pour prendre le métro !

  19. Un joli métalisé, mais c’est quoi leur idée d’appeler ca holo ?

1 Trackback / Pingback

  1. Kiko Holo | PSHIIIT

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :