(Deborah Lippmann Dupe) Essence – Blue Addicted… Pas besoin de traverser l’univers !

Je vous l’avais déjà présenté, il y a lgtps, sur Pshiiit. Sauf qu’une piqure de rappel ne fait pas de mal ! Gardez votre cb pour les cadeaux, ne vous jetez pas sur Across the Universe de Deborah Lipman, Essence nous en a fabriqué un tout pareil, tres tres joli, pour trois fois rien ;). J’en suis vraiment fan, il a une effet 3D assez fou, et en version mat (j’ai oublié les photos :S ) il est incroyable ! Je ne vous présente plus le petit bleu nuit/electrique de chez Kiko qui fait parfaitement son job… Sinon, il faut que je vous le dise pcq j’ai envie de le dire à tout le monde (alors que tout le monde en vrai, s’en fou). J’ai trouvé mon parfum, celui que je cherche veinement depuis mille ans, celui qui semble être fait pour moi, celui qui me fait dire « woaow je suis dingue de cette odeur » toutes les 10 secondes… J’ai nommé Philosikos de la marque Diptyque. J’ai depuis quelque temps une adoration pour l’odeur de figuier. J’ai la collec bougie/spray/batonnets/huile d’interieur de chez Esteban et j’etais tres malheureuse à l’idée de ne jamais pouvoir porter ca sur ma peau. Et voila que j’ai trouvé ! Bonheur ! Bon… C’est une infidélité à mon Infusion d’iris tant aimée, et à Daisy mais au moins mnt, je peux tri-alterner ! Et sinon, je vous ai deja dit que j’étais folle amoureuse d’Angus Stone et que s’il voulait m’épouser demain il pouvait? Je le dis ici, on sait jamais, des fois qu’il passe voir mes manucures… Voila pour mes histoires inutiles du Dimanche soir, des bises pour vous !

Advertisements

20 Comments on (Deborah Lippmann Dupe) Essence – Blue Addicted… Pas besoin de traverser l’univers !

  1. C’est très joli, je suis une vraie fan des manucure ‘cosmiques’ ou ‘galactiques’, j’aime donc beaucoup le rendu de la tienne !
    Je me permets de te conseiller un produit génial de la marque Creative Nails Design, peut être que ça te plaira, c’est un vernis à effet que je vais avoir pour Noël mais en attendant tu peux le voir ici : http://www.mangoandsalt.com/2011/11/12/le-vernis-magique/

  2. J’aime beaucoup le bleu et les paillettes donc ça ne peut que me plaire !

  3. Je le trouve toujours aussi… Et je désespère toujours autant : il n’est pas dispo en Belgique… Trop nul !

  4. c’est vraiment magnifique, ces 2 vernis sont complémentaires, j’adore <3

  5. Ah oui, en effet ! Pour avoir le Across the Universe, ce duo fait un parfait dupe !

  6. Tiens on a eu la même idée aujourd’hui !

  7. Wahouh ça claque, je trouve les paillettes sympa, et pour du Essence c’est pas mal du tout non ? Enfin c’est toi la pro des paillettes hein ! ;-)

  8. C’cro bow <3

  9. Ouais si j’avais su j’aurais pas mis 18 LIVRES dans mon Across The Universe mais bon la bouteille est tellement jolie <3

  10. Oh! Il est top! On peut trouver ces vernis là où déjà? ^^

  11. Même question que Claim : Où trouve-t-on ces petites merveilles ?

  12. Y a aucun de mes commentaires qui est passé :((( C’est quoi ce bazar ??! Je m’absente une semaine et mon site chouchou ne me reconnait plus ? Haha bon bah j’ai plus qu’à recommencer je crois …

  13. Olala j’adore, j’adore,j’adore! Ce bleu me fait rêver! Et je comprend tout à fait ta joie d’avoir trouver le parfum qui te va comme un gant, car je suis Ô combien à la recherche de celui qui se glissera parfaitement sur ma peau!

    Sinon comment à tu appliquer les petites paillettes? :)
    En tout cas de plus en plus fan de ton art!

  14. Ohlala c’est magnifique !!!! J’en pleure de jalousie là ^^

  15. Oh que c’est joli !

  16. vraiment très jolie, les paillettes casse le bleu uni!! toutes les manucures que tu fais avec des paillettes sont magnifiques!! j’ai fini par craqué pour des vernis pailletés et je vais essayer de faire le degradé mais c’est franchement pas gagné ca a l’air trop dur à faire!!

  17. Je viens d’arriver et …
    1/ J’adore ton blog. Simple et efficace, bonne interface et très ludique.
    2/ Tes photos sont sublimes, et mettent tellement bien en valeur tes manucures.
    3/ Tes manucures… DINGUE !
    4/ Tu m’as fais craqué je veux du vernis pailleté pour faire comme toi des dégradés.

    A bientôt sois en sur ;)
    http://un-pied-sur-terre.blogspot.com/

  18. Hello,
    Juste un petit com’ pour te dire combien j’apprécie ton blog que j’ai découvert par l’intermédiaire Du rose aux joues… Je ne me lasse pas d’admirer les merveilles que tu fais sur tes ongles.
    Une question tout de même, quand tu appliques deux couches de vernis, est-ce que tu attends que la première soit parfaitement sèche avant d’appliquer la seconde ou enchaînes-tu les deux? Car j’ai vu les deux méthodes et je n’arrive pas à savoir laquelle est la meilleure?
    Merci et bonne continuation!

  19. j´ai encore rien dis mis c´est beauuu! pis j´ai le bleu Kiko ça va peut être m´inspirer!

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :