Essie Mademoiselle // French noire et pluie de paillettes

Bonsoir ! Tout d’abord je tiens à vous remercier pour tous les échos positifs sur mes derniers posts. C’est un bonheur de lire tous vos gentils mots, et résultat j’ai une pression de malade pcq à chaque fois je me dis… « mais qu’est ce que je vais encore bien pouvoir trouver pour continuer à leur plaire ! » ! Bon aujourd’hui c’était un jour sans. Ca arrive. Faut croire que j’avais tout donné pour les ongles de l’espace et que résultat mon inspiration est au niveau O. Voire meme sous terre… J’ai quand meme pondu une petite french pimpée, histoire de ne pas laisser passer une journée sans post, mais sincèrement je vous la montre sans grande conviction ! J’ai donc posé une base & deux couches du joli Mademoiselle de chez Essie. Une fois sec, j’ai fait une french noire au pinceau et j’y ai ajouté des petites paillettes avec Servin’up sparkle. Je pense que la ou ca cloche, c’est que le servin up à des paillettes hexagonales bcp trop grosses pour faire des choses fines… Et mes autres chouchous argentés sont restés à Paris, les pauvres ! Je la retenterai donc un jour… Peut être avec une french bleue marine ! Bref, voici le résultat :

La french, avant la tempête de paillettes

PS : La Rédac de Cosmo m’a prévenue que la finale commencerait avec un peu de retard, alors il vous reste un peu de répit avant le harcelement quotidien ;). Je vous laisse avec la musique du film qui m’a sans doute fait le plus pleurer. (et qu’au passage j’ai du voir 355fois et demi).

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments on Essie Mademoiselle // French noire et pluie de paillettes

  1. Bonjour,

    Je viens seulement de découvrir ce site, et comme vous toutes, je ne peux plus m’en passer. J’adore cette manucure, les deux versions.
    Mais j’ai une question qui va sans doute vous paraitre un peu naïve, bon tant pis, je me lance : comment as-tu appliqué les paillettes comme pour faire « une pluie de paillette » ?? avec le pinceau OPI, c’est pas évident à faire !
    Et pourrais-tu nous donner les référence de ton pinceau spécial french ??

    Merci !

  2. Oh ouaw c’est magnifique !

4 Trackbacks / Pingbacks

  1. Black French Tip Glitter Nails | Nail Art Pretties Blog
  2. Chic to Share // Links I’m Loving | Dana Renee {Style}
  3. Nail Tips From The Experts On Your Wedding Day | Bespoke-Bride: Wedding Blog
  4. Sparkle #144: French Manicures for Fall – Pumpernickel Pixie

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :