Cool Romance by Orly // Day 3 et concours de fin

Bonjour bonjouuuuur !

Ca y’est, les 3 jours de speed dating Cool Romance arrivent à termes! C’est donc le moment de découvrir les deux derniers amoureux, et c’est également l’heure du speed-concours.

Je vous rappelle le principe : Pour avoir une chance de gagner l’élu de votre coeur parmi les 6 vernis, il vous faudra deviner lequel est mon préféré. Celles qui auront la bonne réponse feront partie du tirage au sort et 2 d’entre vous remporteront le vernis de leur choix. (mais attention, vous ne pourrez pas choisir le meme que le mien ^^)

Pour participer : Pour cela il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article (pas sous les autres, sinon je ne vais pas m’en sortir ^^) en me disant lequel est mon préféré et en m’expliquant rapidement ce qui vous a mis la puce à l’oreille. En plus, je vous demanderai de me dire quels sont vos deux favoris de la collection. La premiere tirée au sort se verra offrir son vœu numero 1, et la seconde son 1 ou son 2 (suivant le choix de la premiere. Vous me suivez? Puisque je n’ai qu’une seule collec, il ne vaudrait mieux pas que les deux gagnantes souhaitent le meme. Oui c’est compliqué ^^)

Les résultats : Le concours se termine aujourd’hui à 22h et les résultats seront affichés demain (avec la présentation de Festival, de chez Picture polish <3 )

BREF les modalités, c’est fait, maintenant place au 5ème speed dating de ces trois jours de folie :

En voyant la photo de mes flacons, que j’avais prise en avance, je me rend juste compte que les reglages de mon appareil devaient être à l’ouest (c’était juste apres une seance photo de machine à écrire) parce qu’en vrai You’re blushing est mauve, la il ressort chocolat, et Prelude to a kiss est bcp plus lumineux et clair qu’il n’apparait la… MEACULPA ! (mais vous verrez leurs vraies couleurs plus bas, ne vous inquiétez pas ^^)

A MOINS QUE je me sois emmêlé les pinceaux (jaja) le soir ou j’ai pris les photos des flacons, et que je n’ai mis Faint of Heart à la place de You’re Blushing. Parce qu’il lui ressemble pas mal… BREF.


Rendez-vous romantique number five :

Je vous présente Prelude To a Kiss, un joli rose orangé poudré, très lumineux et super doux. J’aime vraiment beaucoup son aspect vieillot remis au gout du jour. Comme il est crémeux et très très clair, il se rapproche de l’aspect d’un vernis blanc opaque que je commence à vraiment beaucoup apprécier. (meme si pour l’instant sa réputation est encore très tippexienne). En gros, si je n’avais pas eu encore mes histoires d’application / sechage j’aurai été au summum de la comblitude. Malheusement j’ai tout de meme bien pesté lorsque j’ai abimé mon petit doigt car la matiere n’était pas seche au bout de 10 bonnes minutes… Les filles détentrices d’Orly, dites, ca vous fait ca a vous aussi? Pcq j’ai lu chez une autre bloggeuse que le temps de sechage et l’application étaient nickels, du coup je me pose des questions sur moi meme vous voyez. :S

Rendez-vous romantique number 6 :

You’re Blushing est une teinte absolument indéfinissable. Suivant ce que l’on porte, ce que l’on touche, on le dirait gris, beige, ou lila. J’aime beaucoup ce genre de couleurs caméléons alors qu’il n’y a pas l’ombre d’une paillette ou d’un duochrome. Tout réside dans le point de vue ! En plus figurez vous que j’ai poussé des petits « oooh merveille » parce que MÔsieur s’est appliqué merveilleusement bien ! Et qu’en plus il n’a nécessité qu’une seule couche pour être couvrant. Il a donc séché parfaitement bien et je lui ai juste ajouté une couche de Good To Go pour le faire briller (bien qu’initialement il soit déjà bien glossy). Bref, ce petit m’a fait une bonne surprise, et encore une fois je le trouve bien plus séduisant un fois posé que dans son flacon. Vous l’avez compris, celui ci tient une bonne place dans mes favoris… Haha, je seme le doute là, non?


Voilà, j’ai tenté de vous dévoiler tous les secrets de cette très jolie collection, tout en douceur et en pastel. Pour ma part je suis vraiment séduite, meme si le bémol général sera le temps de sechage. Tout ca est vite oublié lorsqu’on voit ces jolies teintes habiller le bout de nos doigts. Mnt, c’est à vous de jouer, c’est aujourd’hui et c’est jusqu’à 22h ! Bonne chance à toutes ! (Svp, une seule participation par personne, sinon ce n’est plus drôle <3)

A voir ou a revoir :

Rendez-vous sur Hellocoton !

42 Comments on Cool Romance by Orly // Day 3 et concours de fin

  1. Coucou !
    Comme je suis régulièrement ton blog et que j’en suis méga fan (comme 4 milliards de personnes), je t’ai tagué sur un jeu auquel j’ai participé (avec un tag de 11 questions) pour en savoir un peu plus sur tes habitudes beauté mais aussi sur des petits choses de ta vie. C’est un bon moyen d’en savoir un peu plus sur toi (sans passer en mode espion non plus hein). Si le coeur t’en dit, tu peux aller voir sur mon blog (www.ouhlalash.fr), j’y ai posté toutes les règles! Bisous

  2. J’adooooore le You’re Blushing!!!! et je tente ma chance pour le concours, je dirais que ton chouchou des 6 est le Faint of Heart mais vraiment pas sûre!!

    Des bisous!!!

  3. Mojito Beauty // 19 janvier 2012 à 09:30 // Réponse

    Coucou ma belle !

    Je pense que ton chouchou est le « Jealous, Much? » ^^ car tu as une passion pour les couleurs « vert d’eau » et que tu l’as décris en ne faisant que de jolies éloges alors je me dis que c’est peut être bien celui là ^^

    En tout cas, j’ai apprécié ces 3 jours de revues, j’ai fait de jolies découvertes :)

    A très vite !

    Plein de bisous qui claquent ^^

  4. Ahhhh comment je surkiffe :)

    Allez, je me lance, ton chouchou c’est le Artificial Sweetener. Pourquoi ? Parce que c’est mon chouchou et si ça se trouve on a les mêmes gouts (déduction fait de mes coups de coeur pour tout tes post <3, comment ça mon excuse elle compte pas ?! :D )

    Sinon mes 2 chouchous sont…
    #1 – Tu devrais le savoir je viens de te le dire :D Petit rappel: Artificial Sweetener
    #2 – Faint of Heart

    Bisous

  5. Alooooors, tout d’abord merci pour ce concours :)
    je pense que ton préféré (c’est duuuur ! entre le mint et le métallisé !!) c’est steel your heart ! hop je tente

    moi mon number one c’est you’re blushing ! j’adore les violets de toutes sortes.
    et mon number two … faint of heart (grrr j’hésite)

  6. Salut !!!! Je pense que ton p’tit chouchou de cette série c’est « Jealous, Much ? » Et comme je te comprends il est superbe …. c’est une couleur ou du moins une nuance que tu as déjà utilisée dans pas mal de tes posts et j’avoue qu’elle te va vraiment bien c’est pour ça que je pense que c’est ton « kiff » de la collection !!!! Moi j’avoue craquer pour « Prelude to a kiss » rose tendre pastel qui peut se prêter à pas mal de petites expériences je pense !!
    Merci pour ce petit concours ;) au plaisir de lire un nouveau post !!!!

  7. Salut /// Merci pour ce super concours, je t’avoue qu’en grande fan de vernis je ne pouvais pas passé à coté, d’autant plus que je connais pas cette marque / je meurt donc d’envie de la tester !!!!
    Je pense que ton vernis chouchou est le *Steel your Heart* i n’y a qu’à regarder tes header pour comprendre oÖo combien tu aime les vernis métalisés ;) ;) Pour ma part mes préférés sont les deux rose Artificial Sweetener & Prelude To a Kissje les trouve rrrahhh déments!!!
    Je croise les doigts !!!!
    Belle journnée à toi :)

  8. Hello

    Toujours aussi passionnant, bon alors mon essai pour ce petit jeu bien sympa :

    je pense que ton préféré est Stee your heart, à cause du soupir amoureux ;-)

    Et si j’avais donc un choix à faire ça serait :
    1- faint of heart
    2- you’re blushing

    han làlalà ces posts ont encore créé des envies de vernis… malheur !

  9. Je dirais : Faint of Heart :)

  10. Coucou !!!
    Alors après avoir »dévoré » tous ses jours tes présentations de cette superbe collection « Orly », je dirai que ton préféré est « Steal your heat » dû à « ta passion » pour les vernis argent, métallisé sous toutes les formes !!!!
    Sinon pour ce qui est de mes deux chouchous : – 1 – « Prelude to a kiss »
    – 2 – « Jealous, much ? »

    Voilà. Reste plus qu’à croiser les doigts et … attendre… !!!!

    Merci pour ce petit concours ! ;-)

  11. Eh bien, c’est definitivement une très belle collection.
    Mon préféré du jour ? Prélude to a kiss. tu l’auras compris ( si tu as lu mes commentaires ^^ ) j’aime les couleurs claires et douce quand on s’approche des beaux jours ( quoi que c’est pas pour tout de suite hein :( )
    Bref, pour moi ton vernis preféré c’est le  » jealous, much ? « . Eh ui le joli vert d’eau, pourquoi ? parce que tu l’aimes d’amour de ce que tu nous dis et que la couleur de fond de ton blog, plus la plupart de tes lien ( date, ils ont cliqué sur…. etc ) sont dans un jolie vert d’eau. Le vert c’est ton dada et ça se voit. J’espere ne pas me tromper ^^

    Pour ma part mon top c’est definitivement l’artificial sweetener, mon coup de coeur.
    Et pour le second, prelude to a kiss.

    Merci pour ce petit concours =)

  12. Salut !
    Merci pour ce concours, je tente ma chance !
    Je pense que ton préféré doit être le « Steel your heart », car tu le dit toi même « *soupir amoureux*. Je ne me lasse pas des vernis métallisés » donc j’espère ne pas être a cotés de la plaque ^^ .
    Mon premier préféré est le « Jealous, much? » et le deuxieme « Faint of heart ».
    Voila !

  13. Moi, je dis que ton preferé c’est le Faint of heart. Par ce qu’il à un effet sablé des plus subtils et surprenants, et que tes le genre à aimer les choses subtiles et surprenantes.
    Et puis je sais que tu kiffe les verts d’eau, je sais que le jealous much est très beau, je pense que tu dois beaucoup le kiffer, ms tu termine en nous disant « serait ce lui l’élu de mon coeur » et si c’était effectivement lui, ce serait trop facile. Moi je crois que tu es fourbe, que tu ne peux decemment pas nous mettre un panneau « c’est lui » aussi evident, et donc je dis FAINT OF HEART!

    Et pour mes favoris (hors Faint of heart)
    1-You’re blushing
    2-Prelude to a kiss

    Voilà voilà!Et, evidemment, merci beaucoup pour ce concours!

  14. Très joli flou artistique pour nous embrouiller dans tes préférences… j’élimine ceux dont la pose t’a posé un problème, j’hésite entre Steel your Heart (+1 pour le rappel au Black Pearl adoré), Faint of Heart (+1 pour la bonne surprise, +1 pour l’aspect sablé qui te plaît tellement que tu as pris le temps de faire un agrandissement) et You’re Blushing (+1 pour la bonne suprise, +1 pour le côté caméléon et +1 pour la couvrance en une seule couche).
    Bon ben donc mathématiquement c’est You’re Blushing ton préféré !
    Et donc je peux me rabattre sur Prelude To a Kiss (en choix 1) et Jealous, Much? (en choix 2).
    Merci pour ton blog de qualité que je découvre et pour ce concours bien pensé ;)

  15. Bonjour,
    Qu’est ce que j’adore tes billets… Vraiment j’ai beaucoup de plaisir à venir sur ton blog (même si à chque fois tu me donnes envie d’acheter tous ces vernis).

    Alors les couleurs sont toutes magnifiques ! Mais mes deux préférés sont :
    – Fain of heart
    – Artifical sweetener

    Et pour le tien de préféré, je dirais que c’est « Steel your heart », pourquoi ?
    parce qu’on ne peux pas faire de soupirs amoureux et dire que c’est pas son préféré lol.

    Merci pour ce cadeau ^^

  16. FeelGoodConcept // 19 janvier 2012 à 09:50 // Réponse

    Rah mais tu les as tous décris comme des petites merveilles…
    Je tente quand même ma chance en disant que ton préféré est le Faint of Heart, oui je sais ce choix n’est pas le plus évident mais des métallisé t’en as déjà des tonnes et tu le dis toi même le Steel your Heart ressemble vraiment au Black Pearl donc je dis non… Je dis non au jealous much ? également parce que tu as tické sur l’application, le Artificial Sweetener est bien trop rose pour être ton préféré et le Prelude To a Kiss et le You’re Blushing sont mes préférés donc pas possible non plus ! Voilà donc en résumé ça donne :
    – Ton préféré : Faint of Heart
    – Mon préféré 1 : Prelude To a Kiss
    – Mon préféré 2 : You’re Blushing

    Bonne journée :)

  17. Ces deux derniers sont mes préférés!
    Pour essayer de participer à ton concours, je pense que ton préféré c’est jealous much, tu en parle amoureusement! Et moi ma couleur préférée, j’hésitai entre Faint of heart et You’re blushing avant de voir tes photos, mais au final, c’est Faint of heart qui remporte mon suffrage! Avec un peu de chance il viendra chez moi! Bonne journée!

  18. Coucou!!!
    Merci pour ce concours!!!
    Ils sont tous sublimes c’est vraiment dur de savoir lequel est ton préféré car perso moi je les aime tous! ^^
    J’hésite entre « Steel your heart » et « Jealous much » mais allez je vais dire « jealous much » mais ça paraitrait limite trop simple en voyant ton descriptif qui est peut-être un piège…suspense!!!
    Je croise les doigts pour que ce soit ça!
    Sinon mon préféré « number one » c’est « Steel your heart » et ensuite après de looongues hésitations je dirais You’re blushing (une des rares couleurs que je n’ai pas encore!)
    Je ne laisse presque jamais de commentaire donc c’est le moment pour te dire que je suis vraiment ultra fan de ton blog et je suis en admiration devant tes manucures à chaque fois! =)
    A bientôt j’espère! ;)
    Bonne journée à toi!
    AmelieV

  19. Allez je tente moi aussi!! Je suis ton blog régulièrement et je l’adore!!! Je pense que ton préféré c’est le Jealous, Much parceque les « verts d’eau et [toi], c’est une histoire d’amour qui ne s’arretera jamais » hihihi!

    Moi je suis totalement fan de You’re blushing (en numero 1) et de Prelude to a Kiss (en numero 2!!)
    Je croise les doigts!

  20. Allez je tente ma chance, je pense que c’est le vernis Steal your heart que tu préfères dans cette magnifique collection ! Je me rends compte que tu adores les vernis métallisés et lui est vraiment très très beau. Enfin j’hésite avec le Faint of heart, mais on m’a toujours appris à faire confiance à son premier choix !
    Mes deux vernis que j’adore c’est You’re Blushing et Faint of heart ! Les teintes sont superbes ! Je croise les doigts ! Merci :)

  21. Alors déjà, je voulais juste te rassurer et te dire dire que oui, chez moi aussi, les Orly (même si je n’en ai que 2) sont mous du genou à sécher …

    Sinon, parmi les 6 que tu nous a présentés, vu ton soupir d’amour que tu as poussé, je dirais que ton favori est le Steel your Heart !4
    De mon côté, j’ai un coup de coeur pour le Faint of heart et le Artificial Sweetener !

    Je croise les doigts !

  22. Bonjour

    je pense que ton chouchou est « Steel your heart ». Il est vraiment magnifique.
    Les miens sont jealous much et you’re blushing.
    Merci pour ce concours

  23. Hey =)
    Bien sympa ces 3 présentation Orly !

    Je participe donc, et dirais que ton petit préféré fut le Faint of Heart. J’ai hésité avec le Steel your heart et le Jealous much, mais contrairement à ces deux dernières teintes dont tu as beaucoup de confrères, le Faint of heart à eu l’air de te séduire pour son côté très inattendu =)

    Pour ma part, mes petits préférés ?
    – You’re blushing ♥♥♥ un vrai coup de coeur *w*
    – Jealous much *w*

  24. Alors pour moi ton favoris c’est You’re Blush parce que tu adore la couleur, tu sèmes le doute dans nos esprits et en plus il sèche super bien….

    Mes deux préférés :
    – Artificial Sweetener
    – Steel your heart

    Voilà merci pour ce partage je n’ai aucun vernis de la collection Orly je me laisserai tenter le mois prochain je crois ;)

  25. Margotte la Cracotte // 19 janvier 2012 à 10:02 // Réponse

    Alors alors…
    Je pense que ton préféré est le Faint of Heart.. Tu adores les verts d’eau mais les petits shimmers ont fait pencher la balance je pense !
    Et pour moi…Artificial Sweetener parce que je cherche un beau rose bonbon !

  26. Bonjour !

    Je pense comme pas mal de personne que ton préféré est Steel your heart (le mien d’ailleurs également).

    Merci et belle journée mon blog préféré :)
    Et merci d’egayer nos journées avec tes magnifiques manucures colorées (waouh la rime, je frime :p)

    Lilali

  27. bon alors j’hésite fortement entre le « jealous, much ? » et le « steel your heart » d’une part tu as l’air d’être une grande passionnée des verts d’eau mais bon des métallisé aussi alors j’hésite, j’hésite …
    Bon allez je vais dire « jealous, much ? » parce que j’aime beaucoup le « steel your heart » et ce serait bête que je puisse pas l’avoir si c’est ton préféré xD

    Alors je vais mettre comme choix (au cas où j’ai bon et que en plus je suis tirée au sort :p) :
    en 1 : « steel your heart »
    en 2 : « faint of heart »

    voilou ^^

  28. Très chouette cette petite revue ! Merci
    Je tente ma chance :
    je pense que ton préféré est Faint of Heart. Bon… c’est mon préféré aussi :)
    Du coup, comme je peux pas choisir le même, voici mes 2 autres préférés (en même temps, ils sont tous supers beaux !)
    – Steel your Heart
    – You’re blushing

    Merci pour ce petit concours

  29. Alors, pour ta question sur les Orly, j’en ai plusieurs. Un crème, et pas de souci à l’application ni au séchage (quoiqu’il soit peut-être un poil long, j’ai un doute). Et plusieurs à paillettes. Idem, pas de problèmes, mais bon, c’est des paillettes donc ça sèche vite !
    Ceux qui ont été le plus long à sécher ont été ceux qui étaient crèmes, très pastels non ? souvent c’est plus long à sécher ces teintes là, je trouve. C’est ptêtre pour ça :)

    Bon maintenant. Passons à ton préféré. C’est presque évident, mais j’ai quand même un doute parce que tu as beaucoup aimé deux autres vernis… Tu adores les verts d’eau, mais Jealous Much? n’est pas ton préféré, je dirais… Bon après, il y a aussi le Faint of heart, subtile tout ça… Mais il me semblait que tu avais mis des phrases à connotation négatives… (Mais quand même, Métaux Lourds (le dernier commentaire au moment où j’écris) me mets le doute… mais je vais rester sur mon idée ! ^^)
    Steel your heart, bah… moi, je crois bien que c’est ton chouchou. Ce qui m’a mis la puce à l’oreille ? Que tu soupires amoureusement et déblatère sur la couleur argenté (attention, déblatérer n’a ici aucune connotation négative, hein !)

    Quant à moi, j’adore Arficial Sweetener et les deux vernis d’aujourd’hui !
    Mais je dirais 1. Artificial Sweetener, et en 2. Prelude to a kiss.

    <3

  30. Oh la la, quelle magnifique collection ! Avoir la chance de remporter l’un de ces beaux vernis serait super !
    Alors alors, començons :
    1/ Je pense que ton favori est : ‘Jealous, much ?’, car tu adores les teintes vert d’eau et que (je cite :D) « jealous much ? m’a quand meme bien tapé dans l’oeil »…
    2/ J’aimerais beaucoup remporter :
    – ‘Prelude to a Kiss’
    ou
    – ‘You’re Blushing’

    Je suis complètement fan des teintes pastel, ceci explique cela.
    Merci pour ce concours et je croise les doigts !!…
    C.

  31. Mon préféré c’est Prelude to a Kiss. Déjà parce que son nom est génial et parce que cette couleur (et malgré que je ne sois pas très couleur pâles mais plutôt truc qui envoie) est magnifique. Elle est « douce ». C’est joli.

    Sinon, avec celui ci, mon second favoris est Artificial Sweetener… Moi qui ne suis pas très portée sur les roses, il t’a suffit de deux articles pour me convaincre de changer cela !
    Vilaine, vilaine Camille – j’étais en no buy vernis làààààààààà

  32. Je pense que ton préféré est le faint of heart « le gris tourterelle » parce que même si tu adores les verts d’eau, celui est original, et comme tu as dis qu’il ne révélait pas tout le premier soir, je me dis que tu veux avoir plusieurs dates avec celui ci.
    Pour moi les 2 préférés sont
    1) jealous a much
    2) Prelude to a kiss
    Même si j’adore le rose bonbon mais j’en ai déjà pas mal et ces 2 autres couleurs sont trop belles !
    Voilà passe une bonne journée,
    et merci de nous donner l’occasion de gagner un joli vernis !

  33. Je n’ai pas énormément de vernis de la marque Orly, mais je n’ai pas eu de souci d’application/temps de séchage… En même temps, je n’ai pas de vernis crème dans le lot, c’est peut-être ça ? Je me souviens juste avoir trouvé Fowl Play un peu galère à appliquer à cause de son côté jelly + multitude de flakies ;)

    Pour le petit concours que tu organises, j’élimine d’office Artificial Sweetener et Prelude to a Kiss, si tu es comme moi, les petits soucis d’application/séchage sont rédhibitoires. Ça n’a pas été top non plus avec Jealous Much et pourtant, tu adooooores le vert d’eau (je pense d’ailleurs que c’est lui qui tu as du swatcher en premier :P) mais je l’élimine quand même… Restent donc le gris métallisé Steel Your Heart, le taupe à particules surprises Faint of Heart et le parme You’re Blushing… Pfiou !!! J’élimine encore le dernier, parce que je ne pense pas que ce soit une de tes couleurs de prédilection. Plus que 2 ! :D Je penche donc sans grande conviction (parce que le choix est cornélien à faire) pour Steel Your Heart à cause du jeu de mots. Je suis sûre que c’est lui « qui a volé ton cœur » !

    De mon côté, si j’ai visé juste et que j’ai la chance d’être tirée au sort (ça complique drôlement les choses ^^), je choisirais :
    1- Artificial Sweetener parce que le rose pailleté c’est un peu mon Graal à moi
    2- Jealous Much parce que le vert d’eau m’attire, même si je sais que ça ne me va pas, il faut que j’essaye, c’est plus fort que moi (et qui sait ? peut-être que…)

    Merci pour ce concours Camille, bonne chance à toutes et à très vite ! Bizzzzz

  34. Alors tout d’abord merci pour ce concours !! ;-)

    Ensuite je dirais que ton favoris est le « steel your heart » parce que tu kiff trop les gris et les brillants !
    Pour ma part, si je viens à gagner j’aimerais comme cadeau soit en choix n°1 le artificial sweetener et en choix n°2 prelude to a kiss.
    Encore merci pour ton travail durant ses trois jours et d’avoir mis autant d’énergie pour nous faire découvrir cette collection

  35. Heyyyy un concours, je cours ;)
    Alors j’essite entre 2 pour ton favori, steel your heart ou jealous, much? Mais je valide quand même le « steel your heart » pour le vernis metallisé mais surtout le « soupir amoureux »…

    Quant à moi, bien que le métallisé soit dans mes favoris, je met en 1er artificiel sweetner et en 2ème jalous, much?.

    Bonne chance !

  36. Je me disais bien que ça n’avait aucun sens ce qu’on devait faire. Je blâme mes lunettes – qui me font – certes – voir mieux le pc, mais qui me collent la migraine. Je recommence donc sans dire de conneries.

    Pour TON préféré je dirais bien « Jealous, Much ? » parce que tu as dit que tu aimerais voir la teinte partout… Si ça c’est pas de l’amour, je ne sais pas ce que c’est !

    Mon préféré c’est Prelude to a Kiss. Sinon, avec celui ci, mon second favoris est Artificial Sweetener… Moi qui ne suis pas très portée sur les roses, il t’a suffit de deux articles pour me convaincre de changer cela !
    Vilaine, vilaine Camille – j’étais en no buy vernis làààààààààà

  37. Hello,

    Voilà à peine quelques jours que je te suis et je suis déjà complètement accroc de tes essais ! Pour ma part je pense que ton coup de coeur est le « steel your heart » parce que son côté Black Pearl est renversant ^_- ! Je crois que c’est aussi celui que je préfère mais le choix est trop dur, c’est cruel ! Tu ne serais pas un peu pirate sur les bords ?? ^_^

    mes préférés donc :
    – steel your heart
    – faint of heart
    – le artificial sweetener est trop beau aussi !!

    Merci pour toutes ces joiles choses… !

  38. Coucou !!
    Bon j’ai découvert ton blog il n’y a pas si longtemps, mais comme je l’ai dévoré toute une après-midi ce jour là, je suis un peu au courant de ta passion pour le vert d’eau. C’est pourquoi je pense que ton préféré est le « Jealous, Much ? ». Et comme tu n’as pas tari d’éloges à son sujet dans ton commentaire, ça m’a conforté dans mon intuition.

    Alors si je suis une des heureuses élues, voici mes choix :
    1/ Prelude to a Kiss
    2/ Faint of Heart

    Je croise les doigts, et surtout continue comme ça !!

    Bises

  39. Coucou, cette collection est vraiment très belle et je trouve que tes présentations mettent vraiment les couleurs en valeur, on dirait pas qu’elles sont aussi belles en voyant les flacons.
    Sinon je pense que ton chouchou est : artificial sweetener car il t’a vraiment surprise et que tu as beaucoup aimé ses reflets
    Moi mes préférés sont le artificial sweetener et you’re blushing.
    Faut que j’en choisisse un autre au cas où ton préféré soit vraiment artificial sweetener??

  40. Je trouve que c’était une façon originale de présenter cette nouvelle collection.
    Je tente ma chance car je n’ai jamais testé cette marque.
    Mais pas facile de trouver lequel est ton préféré!
    Je dirais Steel Your Heart car tu adores les vernis métallisés.
    Mes 2 préférés sont You’re Blushing et Jealous, Much?
    Merci!

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :