Butter London – Rosie Lee / Paye ta paillette rose

Encore du Butter London, encore de la paillette parfaite dispo dans la Pshiiit boutique! Dans la meme gamme que Heinley Regatta, je vous présente Rosie Lee. Une base transparente mega chargée en paillettes d’un très très joli rose, un peu pêche, pas trop criard, bref, LE rose que je porte avec plaisir, sans doute un des seuls ! Pour l’application, 3 couches et un fine couche de top coat. Le temps de sechage est vraiment rapide et le fini est touuuuuut doux, c’est un bonheur !

Bon, vous commencez à me connaitre maintenant, et vous savez que meme si j’adore les paillettes, je ne suis pas partisane du total look, par contre j’aime beaucoup les associations de couleurs et de matières. Pour Rosie Lee, je savais d’avance que Sand tropez de chez Essie serait l’acolyte parfait. Il contrebalance le coté voyant de la paillette rose tout en la mettant en valeur, du coup je trouve ca plutôt joli ! En plus on surfe sur la tendance bicolore, tres dans le « nude+touche de couleur flashy » de ce printemps.

D’ailleurs, si je dois vous conseiller une teinte qui aille avec tout pour ce genre de déco, je vous dirai Sand Tropez sans hésiter. Il s’applique à merveille et il s’accorde parfaitement avec les bleus, les verts, les roses… Si vous ne deviez en avoir qu’un (de nude, pas de vernis, je ne suis pas inconsciente à ce point) jetez vous sur lui ! (ou sur toute autre marque qui ait la meme teinte, bien entendu).

Demain, j’essaie de vous présenter ma collec complete d’ozotic, si j’arrive à finir l’article d’ici là ^^. (3 nouveaux bébés ont rejoint les premiers ce matin, gniiii). Sinon, je tiens quand même à vous dire que grace à vos visites quotidiennes, nous atteignons bientot un joli chiffre : 500 000 vues. Pour marquer le coup et vous remercier comme il se doit, je prépare quelques petits lots 100% ongles jolis, et je suis sûre qu’ils vont vous plaire… ;) (y’a meme du tout nouveau tout beau dedans. Ouep. Du qui est pas encore sorti dans la France. OUEP.)

Belle soirée mes pshiiiteuses, et merci pour tous vos mots & mails quotidiens, vous etes trop mignonnes !

Suggestions:

Retrouvez la marque Butter London sur la Pshiiit Boutique !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements

4 Comments on Butter London – Rosie Lee / Paye ta paillette rose

  1. Bonjour !
    Je suis ton blog depuis quelques mois sans jamais avoir laissé de commentaire et je suis FAN de tout ce que tu fais ! En plus d’être toujours magnifique et plein d’imagination et de goût, c’est assez simple à reproduire (en suivant bien les tutos et avec un peu de pratique bien sûr !).
    Je viens de faire cette manucure avec comme base le ELF Innocent et pour les triangles un vernis à paillettes roses de chez Claire’s (je connais pas la référence :-( ) qui ressemble assez à celui que tu as utilisé. J’ai juste fait les triangles dans l’autre sens sur le bord libre et pas à la base de l’ongle. Et depuis que je porte cette manucure je me lasse pas de regarder mes mimines qui brillent de mille feux !!!
    Tout ça pour dire : merci Pshiiit d’eclairer nos journées de tes lumières (surtout avec le temps qu’il fait en ce moment…) ! Continue à nous faire rêver !!!

  2. I’m dying to try butterlondon polish. Looks awesome – love the colors!

  3. Comment fait tu pour faire le triangle ????

4 Trackbacks / Pingbacks

  1. Butter London a mis des paillettes dans mon coeur | xizzi3x
  2. 15 Nude Nail Art Ideas And Tutorials From Pinterest
  3. i love pshiiit ♥ | provinzkindchen test
  4. November Lust List | laura wood

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :