Butter London – Rosie Lee / Paye ta paillette rose

Encore du Butter London, encore de la paillette parfaite dispo dans la Pshiiit boutique! Dans la meme gamme que Heinley Regatta, je vous présente Rosie Lee. Une base transparente mega chargée en paillettes d’un très très joli rose, un peu pêche, pas trop criard, bref, LE rose que je porte avec plaisir, sans doute un des seuls ! Pour l’application, 3 couches et un fine couche de top coat. Le temps de sechage est vraiment rapide et le fini est touuuuuut doux, c’est un bonheur !

Bon, vous commencez à me connaitre maintenant, et vous savez que meme si j’adore les paillettes, je ne suis pas partisane du total look, par contre j’aime beaucoup les associations de couleurs et de matières. Pour Rosie Lee, je savais d’avance que Sand tropez de chez Essie serait l’acolyte parfait. Il contrebalance le coté voyant de la paillette rose tout en la mettant en valeur, du coup je trouve ca plutôt joli ! En plus on surfe sur la tendance bicolore, tres dans le « nude+touche de couleur flashy » de ce printemps.

D’ailleurs, si je dois vous conseiller une teinte qui aille avec tout pour ce genre de déco, je vous dirai Sand Tropez sans hésiter. Il s’applique à merveille et il s’accorde parfaitement avec les bleus, les verts, les roses… Si vous ne deviez en avoir qu’un (de nude, pas de vernis, je ne suis pas inconsciente à ce point) jetez vous sur lui ! (ou sur toute autre marque qui ait la meme teinte, bien entendu).

Demain, j’essaie de vous présenter ma collec complete d’ozotic, si j’arrive à finir l’article d’ici là ^^. (3 nouveaux bébés ont rejoint les premiers ce matin, gniiii). Sinon, je tiens quand même à vous dire que grace à vos visites quotidiennes, nous atteignons bientot un joli chiffre : 500 000 vues. Pour marquer le coup et vous remercier comme il se doit, je prépare quelques petits lots 100% ongles jolis, et je suis sûre qu’ils vont vous plaire… ;) (y’a meme du tout nouveau tout beau dedans. Ouep. Du qui est pas encore sorti dans la France. OUEP.)

Belle soirée mes pshiiiteuses, et merci pour tous vos mots & mails quotidiens, vous etes trop mignonnes !

Suggestions:

Retrouvez la marque Butter London sur la Pshiiit Boutique !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

48 Comments on Butter London – Rosie Lee / Paye ta paillette rose

  1. J’aime beaucoup. Joli association. En plus j’aime beaucoup le nail art avec des petits triangles comme ça. C’est simple à faire et c’est joli. <3

  2. Humm, au fait, je ne sais pas si tu as vu (j’en doute), mais j’ai fait un petit article blogroll (ou plutôt un article « mise à jour de blogroll ») et tu y figure ;)

  3. ahhhh trés joli les deux couleurs….j’adore……<3<3<3

  4. Ohhh, ce rose pailleté est MA-GNI-FAÏQUE!!! ♥ Tu as le chic pour trouver des couleurs qui vont plaire à tout le monde, non?!

  5. Le Sand Tropez est vraiment génial, je suis d’accord avec toi quand tu dis que celui ci faut l’avoir ^^ Et bon moi le rose je suis une grosse fan donc forcément ce butter london je l’aime. Et les 2 ensembles topissimes, ça évite le côté too girly du rose sur tous les ongles ;-). Bonne fin de journée à toi !

  6. J’adore c’est magnifique!

  7. Ah oui, c’est chargé en paillettes… Mais c’est joli ensemble comme ça. (Par contre, je sais pas pourquoi, j’ai un peu de mal avec le Sand Tropez… Trop grisé peut-être, ou pas assez foncé, sais pas… J’ai toujours peur que ça me fasse des ongles de cadavre…)

  8. N’étant pas la fille fana des roses et encore moins des pailletés roses, j’avoue que l’association est plutôt sympathique et jolie ! ça ne fait pas tout much, surtout en petites touches avec le Sand Tropez. Une variante à tester avec le Mademoiselle d’Essie ou un autre nude plus « rosé » ?

  9. Han c’est canon, ces tons de roses sont trop beaux!

    Marion

  10. La couleur n’est vraiment pas vilaine mais moi elle me perturbe : c’est pile-poil la même couleur qu’une ceinture qu’on m’avait offerte et que je ne mets plus car elle sème ses paillettes partout (ce qui est bien pratique pour me suivre à la trace) ^^.

  11. hhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    wahou……………..
    aaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhhhhhhhhh


    je reprends mon souffle… trop beau celui là aussi…
    Mais où peut on acheter les butter london et isadora…. car toutes ces beaux nail art et toutes ces couleurs ça donne envie quand même…

    Et oui je rejoins les commentaires déjà faits, c’est toujours très beau de bon goût (à l’époque j’avais dit simple pas dans le sens hyper facile, dans le sens pas surchargé et mal assorti) ce qui change effectivement des ongles trop longs et trop bigarrés. Vive les nail art que nous pouvons porter au taf sans difficulté avec goût et classe.

    Merci de nous faire découvrir tout ça (et merci pour les tentations aussi…)

    • Merci Merci Merci Merci ! Je suis vraiment ravie de lire vos mots toujours adorables et encourageants !
      Et oui, ce rose est effectivement à couper le souffle ^^
      Pour l’instant Butter London n’est dispo que dans 3 magasins en France (j’ai contacté la marque pour en savoir plus) mais ils ne m’ont pas dit lesquels, grrr ! Moi je les ai achetés en Allemagne. Peut-etre arriveront-ils bientot dans un e-shop Francais? Je vous tiens au courant, c’est sur et certain ^^

  12. Joli joli :) Rappelle-moi, tu les trouves où les Butter London ?

  13. Ça rend trop bien comme d’habitude. Tu es une vraie source d’inspiration je viens de tenter une manucure marble. Je suis pas à ton niveau mais ça fait son effet!!

  14. D’ordinaire je ne suis pas très rose mais là je suis sous le charme !

  15. Mais, mais, mais c’est subliiiime! :o

  16. Je suis ravie que ça te fasse plaisir, et du coup très touchée d’apparaître dans ta blogroll <3 Merci beaucoup !

  17. OUahh magnifique :)

  18. Du rose, de la paillette c’est la fièvre du samedi soir chez Pshiiit ;)
    Des Butter London en Allemagne ? Où ça donc ?
    C’est vrai que l’association avec Sand tropez est parfaite :)

  19. Ce rose me plait beaucoup! Associé avec l’autre couleur c’est parfait!

  20. Voilà maintenant quelque temps que je viens suis ton blog qui est vraiment super , un de mes préfères sans aucune hésitation mais je dois quand même dire que quand je vois tout ces magnifiques vernis ça me déprime de me dire qu’on ne les vends pas en Belgique ! :-( ils sont tellement magnifique les butter london, les ozotics , le isadora bref ils me font vraiment rêver ! Merci pour tout ces magnifiques articles bonne soirée bisous
    Zoé

  21. C’est magnifique !

  22. Tes ongles me font toujours rêver :)

    Depuis que j’ai découvert le blog, j’aime beaucoup plus le vernis qu’avant

    Continue donc comme ça (1er commentaire mais je te suis depuis pas mal de temps ;))

  23. Bonsoir,

    Mon premier commentaire par ici, même si ça fait une 10aine de jour que je passe ici quotidiennement. Je suis sidérée ( en bien hein ! ) par la quantité / régularité de tes posts qui sont toujours aussi beaux, propres et dangereux pour le porte monnaie.

    En tout cas merci pour toutes ces belles idées et découvertes. Le jeu est maintenant de savoir combien de temps je vais tenir avant d’avoir un ( des? ) Ozotique chez moi ^^

  24. J’ai découvert ton blog tout récemment mais vraiment c’est un régal pour les yeux!! Félicitations! Je suis une nouvelle adepte.

  25. j’adore cette rencontre de vernis ! et la french a l’envers en forme de triangle, fallait y penser, mais quelle bonne idée !!!! faite au scotch je suppose ? bisoux

  26. Magnifique, comme d’habitude! J’aimerais vraiment être capable de faire la même chose!!!

  27. Très joli vernis et très belle déco sur tes ongles, très mignons. Je pense aller bientôt en Allemagne, tu as le nom du magasin, s’il te plait?
    Bon dimanche!

  28. Waouw, quelle meveille! Splendide, comme toujours…

  29. J’ai le même butter en Doré !

  30. Waoow ça c’est de la paillette °_° magnifique !
    grâce à toi, je me suis fait une petite commande butter london, et j’ai fait une découverte : as-tu le « victoriana » ? Un petit bleu un peu turquoise un peu pastel, avec des paillettes et tout :3 Su-per-be !

  31. Ohlala je rejoins la foule des admiratrices de ton blog, je le suis depuis un petit moment et tu es d’ailleurs responsable d’une commande de vernis sur BeautyJoint pour essayer de copier (avec plus ou moins de succès : j’ai des ongles très courts :'( ) tes essais ! Tes photos sont superbes, tu mets un filtre effet « vintage » dessus ? Et je plussoie les commentaires déjà faits : ça change des blogs avec des doigts boudinés et des ongles de tigresse de 12km de long. Très laid.

  32. Je le veux!!! Et l’association est juste parfaite! Ca me faisait pensé à un ancien article, puis j’ai vu que c’était le color club avec ce beau sans tropez! Fin bref ces paillettes sont magiques

    • et je suis complètement POUR la pshiiitbox, vraiment! C’est de l’investissement mais semble être un très beau projet ! Dis nous en d nouvelles

  33. Alors, pour celles qui ne peuvent pas aller jusqu’en Allemagne (comme moi!), j’ai trouvé ce site qui en vend: http://www.maquillagenaturel.fr/11-vernis-a-ongles-butter-london

    Jamais commandé chez eux par contre, je ne garantis donc rien, et le prix reste élevé je trouve, mais ça peut valoir le coup.

    Au fait, je dois être blonde à l’intérieur, mais c’est quoi la pschiiit box???

    • Ah super, je me permet de mettre le lien dans l’article ? Merci bcp en tout cas !
      Et la pshiiitbox c’est un petit projet qui serait basé sur les principe des box beauté (un concept US importé en France), je t’invite à jeter un oeil sur le site de JolieBox par exemple pour te faire une idée ! Bien sur, la pshiiitbox, c’est avant tout du vernis et des accesoires main, pas de la beauté en général ;)

      • Le lien dans l’article? Mais oui, bien sûr!! Bon, ils ont pas toutes les couleurs mais j’avoue que Wallis et Black knight me tentent…).

        OK pour la box, je connais le principe. S’il y a la pschiiit touch en plus, ça devient carrément intéressant!

  34. Splendide, j’adore ! Etant fan des paillettes, je suis tout à fait d’accord avec toi pour créer des effets et ne pas rester uniforme !
    Bisous Camille !
    Chérie Hélène.

  35. Ouaaa, c’est trop beau !!! J’adore !!

  36. C’est beauuuuuu ! <3
    Zalando vend des vernis Butter London aussi ;)

  37. y a un côté « petite fille modèle » version disco dans cette manucure (bref j’aime beaucoup mais je vais arrêter de l’écrire, je me répète ;-))

  38. tequiladrenaline // 30 janvier 2012 à 18:37 // Réponse

    Je n’aime pas trop le rose, mais l’idée du triangle pailleté c’est super joli !

  39. Pour le rose BUTTER LONDON, il ressemble étrangement au China Glaze « Material Girl », je ne pourrais pas jurer mais il est quasi identique…

    A bientôt et continue à nous faire rêver avec tes photos sublimes….

  40. Bonjour je viens de découvrir votre site et franchement bravo car tout y est magnifique ….
    Comme je suis débutante pourriez vous me dire comment vous faites les petits triangles pailettes merci beaucoup

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :