Butter London – Royal Navy // L’encre marine par excellence

Le bleu nuit sans paillettes, sans shimmer, sans reflets métalliques, c’est un peu le truc difficilement trouvable.Les marques s’arrangent tellement pour nous faire des trucs hors du commun, qu’il devient de plus en plus difficile de trouver de la simplicité…  Et vous connaissez mon amour inconditionnel pour la couleur bleue n’est ce pas? Donc vous comprendrez facilement que quand j’ai vu Royal Navy dans le colis de Mélanie, j’ai sauté de joie ^^.  Il est un peu Jelly, j’entends par la qu’à la première couche il ressemble vraiment à de l’encre qu’on aurait posée sur nos ongles. Il y a une vraie transparence et le bleu ressort beaucoup. Il faut tout de meme une seconde couche pour rendre le vernis homogene sur tous l’ongle, et du coup on obtient un bleu marine très profond & très brillant. Pour moi cette teinte fait partie des vernis qui passent absolument dans n’importe quelle circonstance. Oui, parce qu’un bleu shimmer ou métallisé, suivant la tenue que l’on a, ca risque parfois de ne pas plaire a tout le monde, de faire encore un peu « cheap ». Alors qu’ici, dans tous les cas on a une main juste super élégante.

J’ai testé un nail art doré, mais j’ai trouvé que ca gachait le vernis. Pour moi, il mérite de se porter seul, imaginez le avec un jean brut et un pull a grosse maille beige… hmmm la perfection ^^. Je retenterai de lui associer un petit nail art, peut-être plus discret à l’occasion. En attendant je vous montre le résultat en photo, dites moi ce que vous pensez de ce joli bain d’encre ! Sur les photos, il n’y a pas de topcoat, regardez un peu a quel point il est glossy ^^.

J’aime bien l’effet « encre » sur les bords, le fait qu’on voit un peu plus la transparence de la couleur et que ce ne soit pas un crème basique <3

Belle journée les filles !

Retrouvez la marque Butter London sur la Pshiiit Boutique !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

15 Comments on Butter London – Royal Navy // L’encre marine par excellence

  1. Haaannn qu’il est beau, que j’aime…
    Ma chérie c’est magnifique !!! (prononcé à la façon de Cristina Cordula)
    Bon et sinon j’ai un bleu marine dans le même genre que j’aime beaucoup, c’est un vernis Jean-Claude Biguine (Gloss & Shock Power) que j’ai trouvé dans un monoprix, il s’appelle « Si bleu nuit », je l’aime, je l’aime, il est trop classe, il n’a pas de paillettes, sèche très vite, il faut minimum 2 couches, son défaut ?(enfin pour ma part hein je ne suis pas une pro) c’est son pinceau trop fin… Son prix ? 6,90 euro…

  2. Étant une inconditionnelle des vernis bleus, je ne peux qu’aimer celui-ci !!

  3. MA-GNI-FIQUE!

  4. J’adore j’adore j’adore totalement cette couleur ! Gros coup de coeur !

  5. Il est vraiment super beau! J’aime beaucoup cette couleur.

  6. Ce bleu est superbe.

  7. C’est exactement le bleu que je veux!! =O Mais évidemment, la marque n’est pas disponible en Belgique -_-‘ Si j’ai bien compris, on ne sait l’acheter qu’en ligne d’ailleurs. Rhaaa! Monde cruel!

  8. Ces vernis sont vraiment hallucinants. Ils me plaisent tous! Ce bleu m’avait direct tapé dans l’oeil.

  9. Cette couleur est sublime chic!

  10. Ah ouais nan… Il est magnifiiiique :O En voyant le flacon comme ça on ne dirait vraiment pas qu’il est comme ça mais le rendu est superbe !

  11. Bon, je suis en plein test du Royal Navy. Je viens de poser la première couche sur une base Nourish Me et franchement la couleur est déjà à tomber. En revanche, je n’aime pas trop le pinceau. Je le trouve trop fin donc pas pratique pour appliquer le vernis. Je préfère les pinceaux plats et plus larges comme ceux d’OPI ou mieux encore, ceux des vernis Essie version française. Mais bon, le joli pot et la couleur absolument splendide me font oublier le pinceau… :-)
    Merci Pshiiit de m’avoir fait découvrir ce bijou!

    • Je relisais ton commentaire sur le nail art par-dessus ce vernis. Effectivement il est tellement beau que ce serait dommage de trop l’altérer. Je suis en train de me demander si un jeu sur la brillance ne serait pas sympa. Un peu de brillant et un peu de mat, ça pourrait peut-être être bien… Je vais méditer là-dessus…

  12. Il est juste magnifique !! En surfant sur ta boutique, je tombe sur ce trésor de vernis et puis sur ton article et je me dis  » celui-là, je veux l’avoir  » ! Tout en simplicité et en sobriété, mais aussi terriblement sexy et féminin ! Je signe direct ! <3

  13. Cette couleur est magnifique

  14. Bonjour, je suis tombée sur votre article par le biais de pinterest et ce fut le coup de foudre avec ce vernis!!!! Chez moi il n’y a malheureusement que Nocibé comme revendeur Butter london et ils ne font pas cette merveille… Et je viens de regarder votre boutique mais je ne la trouve pas non plus ;-(
    Pourriez-vous m’aider afin que je puisse obtenir ce magnifique vernis Royal Navy <3 ?
    Bonne journée et merci :-D

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :