Bourjois – Lavande Esquisse & Essie – To buy or not to buy // Simplissime!

Bonjour bonjouuuuur ! Aujourd’hui je viens vous parler d’une couleur très tendance ce printemps que je vous avais déjà montré en déco par ici. Elle s’appelle lavande, parme, ou violette et séduit les jeunes filles en fleurs les unes après les autres.

(en prime vous avez la musique qui passe dans mes oreilles beaucoup trop regulierement ces derniers temps ^^ <3)

Pas étonnant ! C’est une teinte douce et féminine, mais plutôt dans les tons froids, ce qui permet de sortir un peu la tête des tons roses dont on commence un peu à se lasser. Pas mal de marques de vernis ont vu cette tendance arriver et nous proposent donc un choix gigantesque dans lequel il est parfois difficile de… choisir. Aujourd’hui je viens vous présenter mes deux préférés: pas en compétition puisqu’ils sont semblables et en meme temps totalement différents et complémentaires. Il s’agit du parme soutenu et un peu bleuté de chez Bourjois, le Lavande Esquisse et du très tendre To buy or not to Buy légèrement irisé et plus rosé de chez Essie. Pour vous montrer à quel point c’est sympa de faire vivre les vernis qui ont la meme note, mais pas la meme couleur j’ai fait une petite déco très simple, assez graphique et en meme temps assez discrète au striping tape. Voici le résultat:

J’ai donc posé ma base Butter London, deux couches de To buy or not to buy d’Essie (relativement difficile à appliquer, mais vite pardonné vu la beauté ^^) puis un passage de good to go. J’ai laissé seché ca toute la journée, puis j’ai eu envie de l’associer. J’ai donc pris un morceau de scotch posé en « french diagonale » au bout du doigt, puis passé une seule couche du Lavande Esquisse de Bourjois. Le résultat est adorable ! Pour finir et rendre la déco encore plus graphique est nette, j’ai posé une bande de Striping tape, bien tocoaté le tout, et j’étais parée! Ca vous plait?

Vernis 1seconde Bourjois Lavande Esquisse en vente dans vos magasins & parfumeries habituelles à partir de début Mars // Essie To buy or not to buy de la collection printemps 2012 Navigate her dispo chez Manucure et Beauté. Ce matériel m’a été offert pour test, et heureusement parce que je l’aurais acheté dans tous les cas ^^

Stripping tape, le beau, le génial, dispo également chez Manucure & Beauté.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Trackback / Pingback

  1. 20 Two Toned Nail Ideas For Pretty Ladies – The Lady Diary

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :