(tendance Neon) China Glaze – Flip Flop Fantasy // Mon hit de l’été à moi !

Hello les filles !

Bon, je vous ai déjà parlé de mon attraction/répulsion pour le néon. Le jaune American apparel de l’autre jour n’avait pas fait l’unanimité et moi même je disais volontiers qu’il était fascinant de par sa couleur mais pas forcément super joli en vrai. Du moins pas en total look. Et puis forcément, mes proches, de surcroît mes proches qui lisent mon blog ^^ suivent mes lubies de près et il y en a toujours un pour finir par me faire un petit cadeau-clin-d’oeil.

Et bien ca n’a pas loupé les coupines, CA N’A PAS LOUPÉ ! Je suis comme une folle la, j’ai (enfin pas moi mais bon) trouvé LE vernis neon qui enfin pose les choses pour de vrai. Ca y’est, j’affirme haut et fort que je surmegakiffe cette tendance, tout simplement parce que ce vernis là correspond pile poil à mes attentes: Une pose absolument nickel sans base blanche et tout le tralala, un séchage hyper rapide, et une couvrance NICKEL en deux couches. Bref, tout ce qui jusqu’ici avait été un peu délicat avec les néons testés. En plus, parce que ca reste le plus important, la couleur est trop trop jolie. C’est un rose légèrement orangé très flashy avec une pointe de blanc, bref perfectiooooon !

Le seul gros bémol qui ne t’embetera pas dans la vie mais qui moi me pose problème, c’est qu’il est tellement lumineux qu’en photo c’est tout bonnement une catastrophe. Au soleil il ressort blanc, et il n’est fluo que dans la pénombre lorsqu’on distingue à peine mes mains… Alors les amies, pardonnez la mocheté des photos aujourd’hui, j’ai préféré privilégier le véritable rendu du vernis plutot que la qualité photographique ! :) Allez, trèves de blabla, IL FAUT QUE JE VOUS MONTRE CA !!

Mes photos ne sont PAS retouchées (sinon elles ne seraient pas aussi laides haha)

La couleur est vraiment aussi fluo, sauf que ma peau est moins sombre en vrai ! Par contre au niveau de la nuance, en vrai il est moins orange et beaucoup plus rose crème, impossible de tout avoir dans le rendu :'(

Pour rire, je vous poste la photo prise en plein soleil. L’appareil a tout bonnement dit « non ma vieille, je refuse de prendre cette couleur en photo, elle me fait souffrir de la lentille, et pour me vanger t’auras du pastel. Parole de canon. »

Fucking appareil photo !!!! 

Alors, mon neon, il vous fait quoi comme effet? Perso je suis en adoration devant lui, il est clair qu’il a été propulsé au rang de mes Hits de l’été, je ne vais plus le lacher !! Oh je vous vois venir, chuchotant que je suis devenue complètement folle. Mais je m’en fiche, je l’aime, l’amour ca ne se commande pas :D 

Bon et sinon, niveau private life, je vais être hyper busy (ouai dès que je me met à être débordée je parle franglais; c’est tellement plus cool et In, you know) dans les trois prochains jours. Paris, état des lieux, déménagement des derniers meubles, mort imminente de tous mes ongles, etc etc… Alors si je suis moins dispo pour vos questions et commentaires pardonnez moi d’avance !! Je me rattraperai à mon retour, I promise !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements

46 Comments on (tendance Neon) China Glaze – Flip Flop Fantasy // Mon hit de l’été à moi !

  1. Tran Christine // 6 mars 2012 à 13:30 // Répondre

    Woow le vernis est exellent !

  2. Pour ma part, j’attend un bleu neon, mais si ca me plait je testerais a l’occaz je rose .
    C’est etonnant la difficulté que tu as eut a le saisir la couleur en photo ‘-‘ .
    Bon courage pour la fin le dernier tournant du déménagement .

  3. Un vernis plus canon, impossible ! Ou alors un vernis à paillettes !
    Je crois qu’il va être mien dans très peu de temps :D

    Bon courage pour les 3 jours qui arrivent !

  4. J’adore,j’adhère!Au soleil,sur la plage…ça pète encore plus!C’est dingue la différence qu’il y a sur les photos…messant APN!!

  5. Un super vernis, je pense qu’on ne voit plus que tes ongles lorsque tu le portes tellement il attire le regard ! Pour l’été c’est nickel !
    Bisous Camille !
    Chérie Hélène.

  6. Moi ‘jadore ! Je le préfère ampppplement au jaune ! C’est plus les couleurs que j’aime aussi ds ces tons, puis j’en cherche un, je vais voir si je peux le trouver sur un site français^^ Heureusement que tu es une pro des photos, car toute suite avec la dernière photo j’accrochais bcp moins :P

  7. Coucou,

    je viens de découvrir ton blog et je tiens a dire que je suis comme une folle devant mon écran. Demain sera une journée consacrer a mes ongles du coup ;)

    bibis
    laurette

  8. My Chihuahua Bites // 6 mars 2012 à 17:00 // Répondre

    Je l’ai commandé ce weekend, je suis impatiente de le recevoir!

  9. super super fan ! je découvre ctte marque et sa version fluo que je compe bien tester également.
    Perso j’ai un rose fluo de chez Orly qui sent bon l’été ;-)

    lucie

  10. C’est mon chouchou de toute la collec « Poolside », et celui qui s’applique le mieux d’ailleurs ! Tes swatch sont super réussi, la couleur est très fidèle, il est tellement dur à prendre en photo…

  11. Love this color! Will definitely be getting this at some point this summer!

  12. Il est top sur une peau bronzée. Là tu m’as convaincue de m’y mettre. Vivement que le soleil pointe le bout de son nez pour longtemps ;)

  13. Il est sublime ! Je l’avais déjà repéré , tu as fini à me décider !
    TENTATRIIIIIIIIICE :o

    Et sinon je suis choquée de la différence de teinte à la lumière :o

  14. Magnifique comme d’hab!!!!! Merciiiii

  15. Cette couleur néon est très lumineuse! Mais aussi ‘flashy’, je ne sais pas si j’oserais…

  16. Mmmh le néon ne passera pas par moi, c’est sûr.
    ça me fait trop penser au stéréotype de la fille ultra bronzé maquillé à mort avec des couleurs ultra flashy et qui parle fort (la parfaite cagole quoi !).
    Mais comme t’as l’air très loin de cette image je suis sur qu’il te va mieux que l’idée que je m’en fait.
    Puis suffis que tu l’appliques en petites touches sur ta prochaine manucure et là on va toutes craquer nan ? ^^

  17. C!est comme qui dirait ma couleur de la saison il me le faut!

  18. ohquilestbeau ! Parfait pour ce printemps, pour mettre du peps !

  19. Le néon et moi c’est moyen mais là je dis Oh Ouiiiiiiiiiii !!!

  20. Oups j’ai oublié : bon courage pour ces prochains jours :)

  21. TOP! J’ai une préférence pour la couleur orangé des premières photos ; )

  22. très sympa, j’aime beaucoup ;) biz

  23. C’est vrai qu’il est magnifique, par contre cette différence de couleur selon la lumière m’intrigue.
    Pour ma part je ne suis pas (encore ?) convaincue par le néon sur mes ongles…
    Bon déménagement et essaie de garder tes ongles en vie.
    Poutoux doux au miel.

    • En fait à l’oeil il n’y a pas de différence, c’est vraiment l’appareil photo qui a pété plomb lorsque j’ai voulu le prendre !! :)

  24. vincentelli laura // 7 mars 2012 à 09:14 // Répondre

    Pshiiit qu’est ce qu’il m’arrive ?! Alors hier après avoir enlevé mon vernis, limer et polis mes ongles, que vois-je ? Un espèce de rond rouge au milieu de presque tous mes ongles, et quand je touche c’est tout mou et surtout ça fait très mal… Serait-ce l’attaque du nail art ? Mdr. Je rigole mais quand même c’est un peu flippant :/

    • ouhhh effectivement c’est etrange !!! Dis moi que tu ne polis pas tes ongles à chaque manucure…. C’est une solution plutôt agressive, il faut faire ce geste une fois par mois, pas plus ! Car polir équivaut à enlever un peu de la surface de ton ongle, si tu le fais trop régulièrement tu te retrouves avec un ongle très fin! Je t’avoue que la je suis un peu interloquée, arrête le vernis quelque temps, hydrate bien (huile d’olive+crème aussi souvent que possible) et parles en éventuellement à ton pharmacien pour qu’il puisse voir ce que c’est?

  25. J’adoooore ça sent l’été tout ça !!!! Bon après je le mettrai pas tous les jours, hihi.
    Gros bisous Pshiiit !

  26. Hmmm, non, j’accroche moins que les tons pastels :) Ce n’est pas moche hein! Entendons-nous bien. C’est pop, dynamique, mais je préfère les teintes plus subtiles, plus douces. Par contre, tu le portes très bien!

  27. Je couuuuuurs l’acheter (mais heu, ça s’achète où China Glaze ?)

  28. Mouhaha, on croirait presque que tes ongles brillent dans le noir ! Fou :)

  29. Put*** comment je l’aime !!!!!! J’aime pas du tout ce genre de couleur en principe mais alors LA ! Il me le faut !! ;) C’est fou cette histoire d’appareil…

  30. Magnifique ! Sur quel site se le procurer ?

  31. Derouet Hélène // 31 mars 2012 à 10:19 // Répondre

    Coucou, comment s’appelle le vernis :) J’ai chercher sur le site China Glaze et je ne le trouve pas :)

  32. En néon, aussi mat, mais plus rouge, il y a aussi le Models Own Hedonist qui est superbe ! J’ai l’impression de m’être mis du stabilo (dans le bon sens du terme) sur les ongles ! :)

  33. salut Anais , j’ai acheté le mien sur ebay , le vendeur c’est montaigne09
    Bisessssssssssssss

  34. Coucou,

    J’aimerai savoir comment tu as fais pour le mettre aussi bien? Parce que moi ça ressemble pas d’atout à ça. Et combien de couche as tu mis ?
    Merci d’avance

  35. Coucou

    dis moi, à la première pose, a t-il un rendu mat ?

    merci :)

  36. Coucou,

    Je suis réellement dingue de ce vernis, je le trouve canon, mais je ne sais pas où le commander car je n’aime pas trop passer par des sites américains.

    Peux tu me dire où le trouver ?

    Merci d’avance ;-)

  37. Où puis-je me procurer ce magnifique vernis ?

    merci :)

  38. Je comprends pas… J’ai acheté ce vernis sur amazon et il ne rend pas du tout comme ça ! Il est vraiment orange fluo mais pas rose du tout. Tu sais si il existe plusieurs « versions » de ce vernis ?
    Merci :)

2 Trackbacks / Pingbacks

  1. Wishlist – Mars « Damned!
  2. Mon premier vernis pour l’été – Flip Flop Fantasy | Dans Mes Placards

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :