Nail art rayé au Neon… Back to the 90’s Ladies !

Grâce à mes dons en matiere d’internet certaines d’entre vous ont deja pu apercevoir cet article dans leurs boites mails… ^^

Vous pensiez que c’était fini? Que j’allais vous laisser tranquille avec les vernis « tendance fluo » et qu’après le beige « madame » que j’ai posté je ne tenterai pas le diable en vous agressant visuellement? QUE NENI ! Je suis monstrueuse, et je reviens plus flashy que jamais! Pardonnez moi celles qui détestent ca, je suis tellement dans mon truc de « Je veux apprivoiser cette tendance je veux comprendre je veux savoir quoi en faire » que rien ne m’arrêtera :D

Bon, déjà sachez que j’ai fait ces photos et cette déco avant de recevoir mon chéri d’amour Flip Flop Fantasy. Alors le rose que j’ai utilisé est un vernis acheté au marché en Espagne l’été dernier, preuve que le néon m’intriguait déjà pas mal à cette époque. La marque s’appelle Yolizul. D’ailleurs suite à ca ma coupine Amélie m’avait offert le même version Orange « pour blaguer » sauf que moi je le kiffais VRAIMENT haha ! (Ma copine Amélie c’est une de celles qui m’a poussé à faire ce blog. Oui oui. Une viaïpi quoi.)

Bon alors le soucis majeur avec ces 4 petits vernis, c’est qu’il ne sont pas méga couvrants, voire pas du tout (pour le jaune & le rose). Leur texture plus jelly que crème nécessite une base blanche pour bien ressortir… Et ma base blanche, ma très chere Alpine Snow commence à vraiment se faire vieille et est un peu pâteuse, du coup, grosse difficulté d’application et de séchage ! :'(. Bon, je prends mon mal en patience… Une fois sèche, je pose une couche de chaque couleur sur chaque doigt. Il est évident qu’une seule couleur néon pour faire la circulation à la sortie des écoles n’est pas suffisante. Alors hop hop hop, on se la joue à fond les ballons (expression vieille de 30 ans, je vous l’accorde.)

Ouai ouai, ca flashe un peu, j’avoue ! Question application, c’est l’orange AP qui a été le plus facile. Avec le recul je me demande même si la base blanche était utile car il a l’air plutôt couvrant. L’une de vous l’at-elle et pourrait confirmer?
Vient ensuite la couleur verte, très très fluo, et assez agréable à poser. Jaune, je vous en ai déjà parler, et dites vous que le rose a été équivalent !

Ensuite, parce que je suis une petite Born in the 90’s (presque) je me la suis joué total look retour vers le passé, humhum…. Ca me fait penser à des pochettes d’albums ou des génériques de série télé genre pas sauvé par le gong mais un truc comme ca! Si l’une de vous arrive à comprendre de quoi je parle je lui tire mon chapeau, j’ai bien conscience d’être tout sauf claire dans ce que je vous raconte ^^

Donnnnnccccc….. Pour ce faire: J’ai utilisé mes petites bandes de striping tape trop trop pratiques, une peu au hasard. Puis j’ai posé une couche de vernis noir (qui lui aussi commence doucement à se faire épais, c’est un vernis de la marque P2 et j’ai l’impression qu’ils vieillissent assez mal. :'( )et puis vite vite, avant que ca ne sèche, j’ai ôté mes bandes. En gros, vous l’avez compris, c’est exactement la même technique utilisée pour les ongles arc-en-ciel !

Mon seul soucis c’est que mon vernis blanc et mon vernis noir se font de plus en plus épais, du coup le tout a eu du mal à sécher, et les « dénivelés » étaient vraiment trop important. Je n’ai pas gardé cette déco du tout, je l’ai faite juste parce que je cherchais à apprivoiser mes neons!

Je vous fais plein de bisous, et vous dit à très très vite pour de nouvelles décos!

PS: Si vous avez envie/besoin d’un tuto en particulier, n’hésitez pas à m’en faire part en commentaire, je vais avoir un peu de temps après le déménagement alors go!

Rendez-vous sur Hellocoton !

50 Comments on Nail art rayé au Neon… Back to the 90’s Ladies !

  1. My Beauty Box // 8 mars 2012 à 14:36 // Réponse

    joli avec le noir, mais je vois que les vernis neons sont pas facile facile à appliquer. le rendu peut vite être moche si on est pas une pro comme toi…

  2. Bon, comme je l’ai déjà dit, à la base, je ne suis pas très fan des couleurs néon (je pense que je suis trop vieille pour ça). Pour l’été, je trouve ça sympa (mais tjrs pas pour moi)
    Mais alors, avec le nail art, punaise, c’est vraiment TOP !!!!

  3. Encore une fois trèèès joli nail-art !
    Mais suis-je la seule à me demander de quelle couleur est ton pouce ??? ;)
    (je suis nouvelle et très heureuse d’avoir découvert ce blog qui me permet de me lancer dans le nail-art ! Merci :D)

    • Mon pouce est en convalescence le pauvre a pris cher il est tout cassé! Et puis je ne lai tout bonnement pas vernis haha comme je nai pas gardé la deco jai fait une economie de temps :D

      • Je m’attendais à un violet ou à un bleu néon… tant pis ! :p
        J’espère qu’il se rétablira vite ! ;)
        bisx

    • Ah Ah moi aussi je me suis posé la question pour le pouce !!! J’ai ma réponse maintenant ^^

  4. Wouahou ! Je suis archi-méga fan du nail art ! Je trouvais déjà que les couleurs néons étaient belles, mais avec le noir c’est à tomber !

  5. ohhhh joli! j’adore!

    bon je ne le tenterai même pas vu que je n’ai pas des cuticules d’extraterrestre et qu’en ce moment mes ongles font un dépression active, on va éviter de les mettre sous les feux du néon (ah ah, ze jeux de mots à 10 balles)

    on a le droit de demander des tutos alors, vrai de vrai, alors moi j’aimerai bien
    – l’application des vernis essie selon pshiiit en 10 leçons facile (parce que mon essie fair game que j’ai acheté suite à ton article, j’arrive pas, il fait des traînées toutes moches snifff)
    – comment résister aux posts de tentation de pshiiit

    bref hum

    Longue vie aux pshiiiteries

    • Tu as la version us ou francaise pr le pinceau? Pcq tout dependra de ca haha! Mais cest une bonne idee, jai un petit truc pour eviter les traces de pinceau ;)

      • ah bah la version US (oui la version pas cool au niveau du pinceau ha ha)

        je suis sûre que je ne suis pas la seule à en vouloir un tuto comme ça

  6. Ohhhhhh pu***** désolée de m’a vulgarité mais alors là j’ai un ENORME coup de coeur!! J’adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooore! Voilà je me calme ;-)

    Allez,
    Bises
    Rose

  7. Heeey! I now am a big fan of your talent for nails! They’re simply gorgeous! I would like to know from where you purchased those nail designs, like how you were capable of designing those horizontal likes, or those flowers! Please let me know through alina-zahra@hotmail.com
    All the best! <3

  8. Putain j’adooore !! :)

  9. J’adore, j’adore j’adore ! Quoi dire de plus !

  10. ah si tu as le temps je veux bien un petit tuto sur cet manucure https://pshiiit.com/2011/08/15/sephora-chic-and-rebel-sephora-any-way-any-where/

    merci :)

  11. These are AMAZING! i love the design and the neon peeking through the black! Perfect!

  12. C’est pas vrai ça : quand j’ai vu le titre de l’article je me suis dit que je n’allais pas aimer la manucure d’aujourd’hui, tout simplement parce que je n’accroche pas avec cette nouvelle tendance des couleurs néons. Quand j’ai vu que chaque ongle portait une couleur différente je me suis dit : « C’est sûr, je n’aime pas ». Et puis finalement, quand j’ai vu ce que tu avais fait de tout ça je me suis dit : « Aaaaah! C’est très sympa ça! ». Je ne porterais pas cette manucure mais elle est quand même jolie et agréable à regarder… En gros, je me suis ENCORE fait pshiiitée en beauté!

  13. Pshiiit help me please :)
    C’est la première fois que je poste, mais je te suis depuis un petit moment. Pis quand j’ai vu que tu étais de la même région que moi, ben j’ai trouvé ça chouette lol (genre je vais pouvoir me la péter mdr).
    Mais là j’ai un big soucis.
    J’ai déjà testé le nail art avec striping tape, un peu comme celui que tu as fait aujourd’hui, j’ai pas eu de soucis ça marchait bien.
    Mais entre temps, je me suis procuré un Sèche Vite (marre des traces de draps lol) et j’ai donc re tenté aujourd’hui l’histoire du striping tape. Je pose donc mon vernis du dessous, mon striping tape, mon vernis du dessus et le SV. Sauf que là, problème. Au moment d’enlever le scotch, tout le vernis part avec… Alors je sais pas comment tu procèdes, peut être que j’ai trop attendu ou pas assez mais j’ai pas eu le courage de recommencer (grr). Du coup, si tu peux m’éclairer sur ce sujet, ce serait juste génial :)
    Merci d’avance

  14. WAOWW juste… époustouflée!! J’adooore

  15. j’adore ton NA!!! déjà les couleurs seules sont super flashy, je pense tout de même qu’il est difficile de les porter sans se faire repérer à des kilomètres… , et très jolies mais là franchement c’est top avec le noir!!

  16. Paulyne Caroussel // 8 mars 2012 à 19:10 // Réponse

    Hello ! Ces bandes… j’adore ! Mais alors avec le scotch ce n’est vraiment pas pratique/joli. Tu avais mis un lien une fois pour en acheter mais bon… est-ce que ça fait en magasin ? Style Sephora ou autre ?

    Tu me fais vraiment aimer le néon… et ça, c’était pas gagné d’avance ! (j’ai une coloc qui se tartine QUE de jaune pur et dur alors merci les yeux…) au moins toi, ça reste discret (avec le gris notamment et tes triangles^^)

    Néanmoins, je ne sais pas comment tu te débrouilles pour poser ce vernis impeccablement, qu’il sèche/tienne rapidement car j’ai un don inégalable pour faire des « accros » sur le vernis et du coup, c’est vraiment tout laid ! :(
    Des idées pour m’aider ?

    Et pourquoi pas une petite vidéo un de ces quatre d’une super technique de la mort qui tue ? xD

    Allez, bon repos en tout cas ;)

  17. Ffffff tu déchires … !

  18. Paulyne Caroussel // 8 mars 2012 à 19:24 // Réponse

    Vu tes vidéos ! et donc j’ai mieux compris certains trucs… vive le stylo correcteur ! (faut que je me trouve ça ^^)

  19. Haaann ! Bah moi j’adhère totalement ! Je suis autant addict aux vernis qu’aux shoes, et donc je les aiment tous (enfin presque). Obligé que j’adore le fluo, et là ça déménage ! (en parlant de ton déménagement xD)
    Même sans le noir, je trouve que seul les couleurs ça rend super bien de la mort qui tue Mdr
    Bon après c’est vrai que moi aussi, les couches se superposent vraiment trop mal … mais je pense que moi c’est plutôt parce que je n’ai pas la patience de les faire sécher comme il faut LoL
    En bref, c’est un gros top ! J’adooore <3 Je veux les mêmes vernis :))

  20. Tiens j’ai même pas tga publication sur facebook, heureusement que je passe faire un tour ;) Le vert est juste sublime!!!! Et ça donne de nouvelles idées de deco au striping tape c cool ! J’espère que tes ongles survivent!

  21. Juste je suis fan !

  22. LittleSushi // 8 mars 2012 à 21:49 // Réponse

    Pinaise ! Il sont magnifiques, je trouve que les néons ça va bien avec ta peau !
    Et j’adoooooooore le nail art que tu as fait ! :)
    Sinon j’espère que le demenagelent se passe bien ;) Bisous

  23. Ça pique les yeux, mais sur toi ça balance grave, ca groove baby . (ok j’vais me coucher) .
    Je n’oserai pas porter ce genre de teintes sur mes petits doigts boudinés, mais j’admire ton initiative :)

  24. CourbesGenereuses // 9 mars 2012 à 06:34 // Réponse

    autant les neons tout seul, ça me botterait moyen, mais avec le nail art c’est juste topissime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  25. Bon, moi je suis pas objective, j’adore les couleurs ULTRA funky!
    En général, je me fais de gros délires comme ça, mais sur les ongles de pied, l’été ;)

    Par contre, j’aimerais bien savoir ce que tu utilises comme scotch pour réaliser de fines rayures comme celles là ? Merci ;)

    • J’utilise du stripping tape ! C’est trop pratique, ce sont des scotchs qui sont deja tout fins et reguliers spéciaux pr le nailart! :)

  26. Mistiquette // 9 mars 2012 à 10:05 // Réponse

    Ouch…..mes yeux ont vraiment été agressés pour le coup! :D
    Décidément le néon, je déteste vraiment, j’aime pas du tout mais pas du tout ces couleurs! Par contre, recouvert de noir, ça va déjà bcp mieux et le nail art est super beau. Mais les vernis néon seuls, impossible de les porter pour moi. Horrible!!!!!!!
    :D

  27. Comme toujours j’adore !
    T’as testé un arc-en-ciel néon ? :)

  28. Oh punaise c’est magnifique! J’adore :) Pas discret certes mais bon! On peut se le permettre parce que : 1) c’est la tendance du moment ; 2) C’est bientôt l’été !! (non là j’exagère).
    bises!

  29. Mitsukouette // 9 mars 2012 à 10:15 // Réponse

    Avant de prendre définitivement mes rétines j’ai réussi à voir le nail art de fin et de cette façon j’adhère pour le néon ;)

  30. J’adore !!!! les couleurs sont démentes !! :)

  31. Franchement ce NA est vraiment top! J’adore les vernis Neon aussi mais j’ai pas encore osé me lancer LOL
    Mais je dois dire que quand on a un super soleil comme c’est le cas aujourd’hui ça me tente quand même beaucoup!
    Et puis franchement pour la « mise en scène » avec les bandes c’est juste sublime ! C’est une petite touche de folie que j’adore :-D
    Sinon pour le fait que ton vernis soit pâteux j’avais le même problème et un jour chez KIKO je suis tomber sur une petite bouteille miracle, il suffit d’en mettre quelques gouttes dans la bouteille de vernis et l’ensemble redevient bien homogène.
    Franchement ça marche du tonnerre. Je ne pense pas que ce soit la seule marque à le faire mais c’est le seul que j’ai testé ;-)
    A très vite et bravo, je suis toujours émerveillée par ton blog!

  32. un tuto oblige, pour nous expliquer tout cela, surtout pour les rayés.

    Moi j’adore, j’adore, et cela fait vraiment très joli

  33. AAAAAAAAAAH ! je suis aveugle ! aveuglé par la beauté de ces vernis et ce NA !

  34. Perso j’adore ton NA ! C’est vrai que sauvé par le gong c’est un peu ca en therme de couleur ! Bref toujours est t il que en deco moi j’aime le neon la couleur … La mode y vient aussi j’ai des ballerines rose corail/rose orangé et un short en jean bleu foncé avec le bouton et des poches bordées de ruban gros grain orange et ben ca fait du bien au moral ;-)
    Bravo pour le déménagement ca fait le 2e en peu de temps non ?

  35. J’aime pas du tout les néons, mais ton résultat final est très très sympa, il faut que je teste mes stripping tape!

  36. Superbe, j’adore définitivement tes NA au stripping tape comme ceux au scotch, ouaouh …

  37. Wahoooo comment j’adooooore ! J’adoore les couleurs flash de base mais habillées de noir terriiiible !!

  38. Très très joli Pshiiit, comme toujours. Ma préférence va au rose et au jaune…
    Au fait, y’a un CONCOURS sur mon blog pour remporter un vernis ESSIE, ça serait gentil de passer :-)

  39. J’adore ! J’sais pas si j’oserai sortir avec (bon pour ça faudrait déjà que j’arrive à mettre du vernis sans que ce soit tout moche)… mais j’adore, même sans NA !

  40. moi je trouve ça super original! et sympa srtout pour une soirée rigolotte et tu es sur de ne pas avoir passer inaperçu!!
    mais je préfère avec le noir cest classe et coloré sans trop en faire.

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :