Orly – After Party // Feel the Vibes collection 2012

Coucou les Pshiiitchounettes (comme le dirait si bien Arsinoe <;3) !

Avant tout, je tiens à vous dire pardon. Pardon, parce que j’ai totalement sur-estimé le temps que l’on a a disposition dans une journée, et je ne peux donc pas vous présenter l’article exactement comme je souhaitais le faire! Hier sur facebook et ici je vous demandais ce que vous souhaiteriez voir comme précieux aujourd’hui, et comme chacune avait un avis relativement différent j’avais imaginé, dans ma grande naiveté, pouvoir satisfaire tout le monde en vous présentant touuuute la collec Feel the Vibes! Hop hop hop, j’ai vite atterri en réalisant que c’était techniquement un sacré sport et que si je voulais que mes cuticules survivent au carnage je ne pouvais décemment pas leur imposer une pose et depose de vernis 6 fois de suite ^^. Cuticules, Rest in Peace. Et puis, comme je vous le disais, le temps a filé à une allure eclair aujourd’hui donc, bon, pas possible.

Alors j’ai choisi de me pencher plus sérieusement sur After Party qui est, finalement, le plus « mystérieux » de tous puisqu’il ne donne pas tout ce qu’il a dans le ventre dans les visuels du flacon que l’on peut apercevoir. C’est donc celui qui méritait d’être approfondi aujourd’hui!

Ce nouveau petit accessoire me vient tout droit d’un colis absolument A-DO-RABLE de la merveilleuse 10tubes. En plus de cette petite moustache, j’ai eu droit à du chocolat Suisse que je mange au moment même où je vous écris ^^. Je vous le dis, la blogo, c’est de l’amuuuuuuuur ! Merci, Merci, MERCI 10tubes !!

Alors, ce petit After Party est le véritable intrus de la collec. Et moi j’aime bien les intrus, j’aime bien les éléments qui sont là comme un cheveux sur la soupe et qui prêtent à questionnements. Les autres sont punchys, colorés, hyper flashs et l’inverse totale de la discrétion. Celui ci est sobre, rock, glamour et subtil. C’est une base noir crémeuse parsemée de glass fleck (alors, on se souvient de ce que c’est, les glass fleck les nenettes? ^^) roses, bleues, mauves, et argents. Il s’applique agréablement si on fais attention à un petit point: il faut éviter de repasser là où la matière est déjà la! Si vous avez l’impression de ne pas avoir tout « comblé » uniformément à la premiere couche, ce n’est pas grave. Laissez la sécher, et passez une seconde couche, ne vous aventurez pas à vouloir corriger ca n’ira qu’en empirant puisqu’à peine posé, il commence déjà à sécher. Ca risque donc de créer des pâtés disgracieux. Mon conseil: appliquer une première couche fiiiiine, attendre 3minutes et 24 secondes, puis passer la seconde couche. De cette facon vous obtiendrez un fini lisse au toucher et une couvrance parfaite sans vous galérer :)

Une fois sec, sa quantité extraordinaire de particules rend la matiere légèrement terne. N’hésitez donc pas a lui ajouter une couche de topcoat pour profiter de tous les jolis reflets !

Vous vous en doutiez, je n’ai peut-être pas eu le temps de vous présenter tout le monde, mais cela ne m’a pas empêchée de stamper le petit After Party d’un petit nail art. Ca faisait longtemps que je n’avais pas ressortie ma plaque m73 et pourtant elle doit-être une de mes favorites ! Ce motif la en particulier. Je l’aime parce qu’il donne un effet un peu 3D à mes ongles, il surprend toujours tout le monde ^^.

Alors voilà pour le premier petit précieux de la fameuse Feel The vibes, je vous montre un avant goût du reste et reviendrai plus en détail sur chacun dans les prochains jours!

blablablablablablabla

Si jamais vous êtes intéressée par la question de la futilité, ou non, du vernis à ongles je vous recommande l’article de Detoutetderien qui traite le sujet et qui m’a plutôt interessée… C’est pas mal non de se pencher sur la question? ^^

Enfin, je vous invite à aller lire le chouette article de D’elle Licious qui parle de Pshiiit mais qui montre surtout une avalanche de jolies photos d’ongles de toutes les couleurs, vous allez vous en mettre plein les mirettes !

Bonne soirée les filles, à très très vite pour les autres vernis de la collec !

Shopping: La collec Feel the Vibes (offerte pour test) et tous les Orly à -20% sur le site Manucure et beauté! Retrouvez-y aussi la plaque Konad m73.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ps: douce pensée pour la Belgique… <3

Advertisements

3 Comments on Orly – After Party // Feel the Vibes collection 2012

  1. :O …. J’ai la même gomme moustache que toi :)

  2. Eh ben moi j’adore la combinaison des deux ! ça rend ultra bien ! <3
    Tu me donnes trop envie avec tes Konad !

  3. Bouh pourquoi es-ce que je n’arrive pas à stamper :(
    J’ai tous le matos qu’il faut mais losque que j’applique le tampon sur la plaque que je viens de racler il ne s’imprimer jamais dessus.
    Je désespére :(

1 Trackback / Pingback

  1. Collections Eté 2012 : “In the Summertime” | Une P'tite Manie

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :