Essie – Midnight Cami & Kleancolor matifié

Coucou les filles ! Pas de Néon pour aujourd’hui, j’ai réalisé qu’avant mon déménagement je vous avais préparé un article que j’avais tout bonnement oublié de vous montrer! Je corrige mon horrible erreur car ce petit mérite d’être mis en avant…

Vous connaissez mon amour pour le bleu, on ne va pas revenir dessus. Je pense vraiment que c’est LA teinte qui est la plus représentée dans ma toute petite mignonette collection. (ahem.) (ouiii je vous la montrerai un jour, je suis toujours entrain de fabriquer mes fameuses étagères hihi). Un jour, en me promenant malencontreusement dans une magasin Douglas en Allemagne, je me suis retrouvé par hasard devant un présentoir Essie. Catastrophe, vous le savez, je ne résiste JAMAIS à un présentoir Essie! Je ne sais pas quel est l’imbécile qui m’a plantée devant ce truc d’ailleurs, il mériterait d’etre jugé et puni. Mais ca c’est une autre affaire.

Alors sur ce présentoir, pas un très très grand choix, mais des prix attractifs: 7euros et quelques. J’ai donc craqué sur un… bleu :) appelé Midnight Cami. Bleu, Cami, Camille, vous voyez l’idée? En gros, je pense qu’il avait été fabriqué pour moi et que la creatrice avait du juste oublier de me prévenir. Je vous le montre, et puis je vous donne mes impressions ensuite… ;)

Euh, nan, vraiment? Ca vaut le coup que je vous explique ce que j’en pense? ^^ Evidemment, je l’aiiiiiiime d’amour ! Il est bleu, il est profond, il est irisé juste ce qu’il faut pour etre rock et élegant, bref, il est splendide. Oui, bon, je dois vous avouer que des bleus nuits shimmerisés, j’en ai quelques uns. Un joli Peggy Sage, un OPI, et un P2 qui sont vraiment semblables ^^. Mais ca ne m’empeche pas de l’aimer, je suis une mere universelle pour ces petits, je les accueille tous comme mes propres enfants et les aime tous pareil.

La bonne surprise de ce petit Essie à prix sympa? C’est qu’il a la version Francaise! Alors bon, je ne suis pas forcément aussi catégorique que certaines, je ne dis pas que le Essie FR est beeeaucoup mieux que le US, mais je sais que certaines tiennent à ce fameux pinceau, donc c’est important de le préciser! Personnellement, j’aime bien l’US parce qu’il m’évite de baver sur ma peau qui « remonte » un peu sur les bords de mon ongle. Mais ca, c’est chacun son truc.

Alors, pour le pimper un peu et ne pas juste vous présenter un enieme bleu nuit irisé (quoique) j’ai choisi de le pailleter avec mon Kleancolor-qui-ne-seche-pas. Enfin si, il sèche, mais il met juste 3 heures, et passer 3h sans pouvoir se servir de ses mains on ne peut pas se le permettre tous les jours. Le résultat ne me faisait pas sauter au plafond et je me suis souvenu d’un résultat chouette base sombre + kleancolor + top mat que j’avais obtenu il y a quelque temps. J’ai donc décidé de réitérer l’experience:

J’aime j’aime j’aimeeeeeuh! Dans certains cas, trop de brillance tue la brillance: entre le shimmer de la base, les paillettes, et le fini glossy ca faisait too much. Alors qu’ici on a quelque chose qui fini par être doux, discret, et tout de même original. En gros, ca me plait! Le Kleancolor utilisé est le Starry Blue, acheté lors de ma seule et unique commande US sur beauty joint l’été dernier !

Voilà pour aujourd’hui! Et vous, vous avez testé Kleancolor? Chez vous aussi ils vous font le coup de refuser de sécher? Et ce midnight alors, si vous n’avez pas encore 79 bleus nuits comme certaines, ils vous tentent? (non mais je dis 79, mais c’est pour rire hein, j’ai pas compté en vrai) :P

Des bises les filles, à très vite ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

30 Comments on Essie – Midnight Cami & Kleancolor matifié

  1. Je n’aime pas les bleus métallisés. Les métallisés en général. Du coup la version paillettes mattes. Pffffffiou mon cour fait boum boum pow.

  2. j’adooooooooooooooooore le bleu et là comment te dire……………….j’en suis restée bouche bée………..whaaaaaaaaaaaa …………………..sublissime,biz biz

  3. Magnifique!!
    J’ai découvert ton blog il y a quelques semaines, et ce j’adore, c’est que je peux venir tous les jours pour découvrir des nouveaux vernis tous plus beaux les uns que les autres, et superbement bien posés sur les ongles. Je découvre des marques! Et tes photos, pff, le service marketing des marques de vernis devrait t’engager, parce que les leurs des fois, ne donnent pas envie d’acheter, alors que les tiennes …
    Les vernis Essie, mais quelle tuerie, ils valent leurs prix hein!!(même si commandé à quelques euros en moins sur internet, ils sont encore plus appréciables!!lol))
    J’ai commandé des vernis Kleancolor, parce certains à paillettes ou flakies sont vraiment uniques, mais alors qu’est ce qu’ils sèchent lentement, ils sont un peu pâteux, et y’a intérêt à bien le poser du premier coup, parce que pour les retouches, c’est la cata!!!

  4. (En espérant que mon commentaire marche ^^)
    Le midnight cami est sublime?? Il est bleu comme ça même à l’extérieur, où c’est ta lightbox qui lui donne ses reflets sublimes?
    Sinon le mat, c’est pas pour moi… Vraiment, j’ai vu des tonnes de manucures matifiées, mais moi je préfère vraiment le fini laqué :)

  5. tu m’as transmis l’amour du bleu, je viens juste de le mettre, mais de la marque Kiko, et peut être que le voyant sur tes photos, je vais certainement y mettre des paillettes.

    Très très jolie manucure, j’adore

  6. Moi aussi je veux un vernis à mon nom^^

  7. Aaaahhh!! Je meurs!!!!!
    Camille m’a tuer !!!!
    Je viens juste de passer ma première commande konad et tu oses encore me tenter comme ça!! Vraiment c’est un scandale. Entre ce petit bijou et sure shot d’il y a 2 jours, je ne tiens plus aaaahh!!

  8. Waouw , il est sublime ce vernis Essie ! Il me fait beaucoup penser à un vernis Essence , le « Deep Blue Sea » de la collection Show Your Feet (sensée donc être pour les pieds ^^) … Je l’ai et je l’adore , il est vraiment magnifique … Bon , evidemment , le vernis Essie doit être de bien meilleure qualité (question tenue + intensité) , mais pour le prix , le Essence vaut le coup ! :)
    Gros bisous

  9. Exellente idée. Le rendu est vraiment sympa !

  10. J’adore cette idée d’association (comme toutes celles que tu fais…) et pour les Kleancolor j’en ai 12 et ils sont tous pareil, impossible de les faire secher, je mets mon top coat Kiko Glossy effect par dessus presque tout de suite parce qu’il fait vite une sorte de pellicule mais en dessous c’est encore mou c’est assez étrange ! Et leur odeur est vraiment horrible je trouve, y’a pas plus chimique ! Mais bon quand on adooooore les paillettes y’a quand même pas mal de choix faut l’avouer… et pour pas cher. Vivement le prochain article je suis droguée !

  11. Ce bleu est vraiment beau mais j’ai du mal avec le vernis matifiant je trouve que ça casse tout l’effet ;/ ^^

  12. C’est beau, beau beau!!! Mais pourquoi as u toujours des idées géniales? Mais pourquoi es tu si douée? Bravo, une fois de plus c’est magnifique. bizou

  13. Je n’aimais pas les vernis matifiant mais alors là celui ci il est juste MAGIQUE!

  14. Ce vernis fait très soirée, je trouve. Mais avec l’association du Top Coat Mat, c’est juste super, surtout avec des paillettes comme ça ! Très bon choix :)

  15. Je ne me suis pas encore décidé pour le mat mais quand je vois le résultat de cette manucure qui me fait penser à la voie lactée (va savoir pourquoi), et bien je me dis why not ?
    Bisous Camille !

  16. C’est la première fois que je poste un commentaire sur ton blog, que je connais depuis quasiment deux semaines maintenant, et que je parcours encore et encore sans m’en lasser. Il est déjà très design et agréable à regarder, on a forcément très envie de le parcourir. Mais tes photos sont également de qualités, et tu as une telle panoplie de vernis que je t’envie et je bave d’avoir moi aussi toute une étagère de vernis ( bien que je commence déjà, avec une 30aine de vernis <_< )

    Je n'ai pas le Midnight Cami, mais le Aruba Blue de chez Essie, qui est du même style. Il est tout simplement magnifique, tellement profond et bleu et tout … Je suis fan de bleu en ce moment.

    D'ailleurs, c'est grâce à toi que je me suis lancée chez Essie, et je ne regrette pas. Je trouve que ce sont des vernis de qualité, un seul passage pour appliquer sur mes ongles, un temps de séchage hallucinant, et des couleurs géniales.

    Merci, franchement =3

  17. sweetdolomiti // 16 mars 2012 à 22:11 // Réponse

    Ce bleu nuit est magnifique. Je n’aurais pas pensé à le matifier, mais en même temps, je crois qu’il va falloir que j’opte pour un Chanel car mon GOSH satine plus que matifie… zut de zut !

    (PS : j’ai essayé diving in malaysia + konad, j’suis bien contente même si je ne suis pas au point, on verra bien ce que les gens en pensent !!!)

  18. Alors je ne suis pas fan du mat, mais là je ne sais pas mais j’adoore, y ‘a un truc hihi !

  19. Je crois que tu as fait des adepte avec cette manucure. Quand on tape ton pseudo sur Pinterest elle apparait 2 fois sur 4 images. Mais je dois avouer que c’est mériter, c’est super d’arriver a faire un fond mat.

  20. Hello! ecgeegf interesting ecgeegf site! I’m really like it! Very, very ecgeegf good!

  21. Hello! bdaeebe interesting bdaeebe site! I’m really like it! Very, very bdaeebe good!

  22. Juste parfaite cette manucure. Classe et en même temps parfaite pour une soirée.

  23. on dirait le ciel étoilé !! j’adore :)

  24. Wow! Quelle couleur magnifique!Je suis folle du bleu. En voyant le vernis, je me suis souvenue que j’ai un vernis Sally Hansen qui est (presque!) de la même couleur et que j’aime à la folie! :D

  25. Marie-Ève // 11 août 2012 à 19:45 // Réponse

    Je me suis acheté le Midnight Cami aujourd’hui, il est trop beau !! <3
    Est-ce que la couleur de se rapproche du OPI (je crois que c'était Sky Teal We Drop ou un truc du genre…) que tu as utilisé pour tes ongles galaxy ? Sinon est-ce que tu pense que ça ferait joli ?

  26. Bonjour Camille,
    En voyant tes photos j’ai tout de suite voulu acheter le Essie plutôt qu’un autre bleu … C’est chose faite ! Mais quelle déception … Il n’est pas du tout aussi beau en vrai qu’avec ton éclairage : je cherche le coté « nacré »? bleu. Il est quasi noir, sans brillance, rien à voir avec les photos … Mon pot à un problème ???

  27. je le trouve superbe! mais je le préfère quand il n’est pas matifié

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :