Bourjois – Tangerine Fatal // Bonjour Monsieur le Printemps ! Installez-vous !

Coucou mes princesses ! J’espere que vous allez bien! Moi j’ai juste une pêche d’enfer depuis hier, toutes vos réactions, tellement nombreuses, m’ont juste reboostée comme jamais !! Quel kiffe !

En plus, c’est le printemps, le soleil brille pour de vrai, mon chat attrape des souris comme un grand, et les oiseaux gazouillent. Ca pourrait-être plus parfait? :)

Du coup, aujourd’hui je viens vous présenter un vernis qui m’a été envoyé par Bourjois car Jen sait à quel point j’affectionne les tons corail/orangés. Sauf qu’en rangeant mes précieux sur ma fameuse étagère hier, j’ai réalisé que je l’avais déjà acheté l’été dernier ! Qu’à cela ne tienne, je met celui offert par Bourjois en jeu… Je ne l’ai pas écrit dans le titre pour ne pas rameuter la terre entière, on garde ca pour nous ca vous va? Alors pour celles qui souhaitent participer, un petit truc: En commentaire, je vous demande de me mettre le mot Printemps à trois reprises. Juste pour être sure que les filles qui sont là juste pour jouer et ne lisent pas ce que j’écris soient ouvertement démasquées. Mon petit doigt fleuri me dit qu’on va bien se marrer… Chut chut, soyez discrètes ! :P

Alors Tangerine Fatal, pour vous faire le topo de ce que l’une d’entre vous aura plaisir à poser, c’est un joli orangé légèrement Jelly. Couvrant en deux couches, l’application est super agrèable, il est fluide et se fond sur nos ongles. Pinceau tip top, et brillance vraiment sympa puisque son côté jelly lui apporte une certaine transparence. Je vous le montre tout nu, sans topcoat, et puis je vous montre mon petit nailart en hommage à Monsieur le Printemps !

_

_

Alors, il vous plait? Bon, je sais qu’en général je crie volontiers que je ne suis pas fa-fan des fleu-fleurs. Sauf qu’il y a un type de fleurs que j’aime beaucoup parce que je les trouve romantiques et juste, mignonnes. Hyper faciles à réaliser en plus, donc c’est tout bon: Les paquerettes ! (qu’est ce qu’elle est gnan gnan Pshiiit aujourd’hui, il ne manquait plus que ca…)

Mon adorable bague vient de chez la très douée CherryRedCheeks allez voir ses bijoux gourmands, ils valent le détour !

Et voila les filles! N’oubliez pas ce qu’on s’est dit plus haut si vous voulez être détentrice de ce très très joli orangé, et être à la pointe de la tendance (bin oui, vous savez, orange, tangerine, couleur de l’année blablabla ^^) Je tirerai au sort et donnerai le nom de la gagnante demain!

Je vous souhaite une sublime première journée de Printemps, en esperant qu’il prenne ses aises et qu’il reste pour de bon, Des bises et encore merci pr tous vos adorables mots hier !

Rendez-vous sur Hellocoton !

43 Comments on Bourjois – Tangerine Fatal // Bonjour Monsieur le Printemps ! Installez-vous !

  1. juliettecacahuete // 20 mars 2012 à 13:21 // Réponse

    Hummmm … ce beau soleil … serait-ce le printemps ?
    Et ces oiseaux qui chantent … on dirait que bien que le printemps pointe le bout de son nez !
    Quoi ? Des petites pâquerettes ont poussé sur tes jolis ongles ?!!
    Alors là, plus aucun doute !! Le printemps est lààààààààà !! Youhouuuuuu !!
    Et ta création d’aujourd’hui est une vraie réussite ! J’adorerais rajouter ce joli orange corail printanier à ma petite famille de vernis, qui commence à s’agrandir au fil des jours grâce à ton blog hihi !

  2. Ah le printemps : les oiseaux qui pioupioutent, la nature qui fleurie, le soleil qui revient….

    Ah le printemps : Les allergies, le nez qui coule et les yeux qui piquent… ;)

    Ah le printemps : les jupes qui font leur retour, les couleurs qui sont plus gaies, et les manucures de Pshiiit… <3

    Ce vernis est très joli, bien dans l'air du temps… et les marguerites sont trop cute !

  3. Joyeux début de printemps à toi Pshiiit! J’adore ton blog, tu le sais puisque tu l’as vu dans mon Share The Love du printemps, hihihi ;-) Alors je te fais de gros bisous et, au passage, je suis COMPLÈTEMENT fan de ta manucure de printemps!

  4. Le printemps arrive et ca se voit!Cette couleurs est juste magnifique pour le printemps et les paquerettes…j adore!Tout à fait de saison!J’adore le printemps et ses jolis champs en fleurs bon ici ce sont les ongles qui sont en fleurs mais j’aime tout autant!
    Plein de bisous

  5. Je ne commente pas souvent, (euh jamais ? ), mais en ce jour de printemps (le premier jour du printemps d’ailleurs, aujourd’hui !) je me lance.

    Bravo pour ce superbe blog , qui pour une non NPA, donne vachement envie de se lancer ! grâce à toi et tes idées, j’ai osé un truc pour nouvel an, c’était pas trop mal. et là pour le printemps, je suis sûre que des tons doux pourraient aller… faut que j’arrive à assumer tout de même :)

    (et sinon j’adooooore les pâquerettes. quand j’aurais un jardin, il n’y aura que des pâquerettes. pour moi c’est vraiment l’avènement du printemps, cette fleur, je pourrais me rouler dedans :) )

    bravo pour ton blog encore une fois, et pis bonne continuation !

  6. Premier commentaire sur ce blog que je suis quotidiennement depuis un bon moment, premier jour du printemps, première fièvre de l’année aussi! :)
    En tout cas ce vernis est une petite bombe de bonne humeur!
    Je rajoute donc quelques printemps par-ci par-là (et encore un là, tiens : printemps!) et surtout je te remercie pour toutes ces jolies manucures qui ont miraculeusement fait gonfler ma collection de vernis (qui s’est limitée pendant des années à Allegoria de Chanel, jamais porté parce que flemmite aigüe).
    Merci encore pour le concentré de couleurs et de sourires (oui les ongles ça sourit, un point c’est tout) que je prends tous les matins en faisant un tour par chez toi!!

  7. Printemps printemps printemps ! :)
    J’adore ton blog et je te soutiens à 100% pour ton projet! Je serai même une de tes premières clientes :p

  8. Le printemps est synonymes de joie, le printemps et son beau soleil! Ah le printemps.. Je l’aime moi, cette saison :D !
    Aussi non, j’adore ta manicure! Je trouve aussi que les paquerettes c’est romantique, c’est joli, c’est mignon, tout en restant simple ! :D
    Et merci pour ce concours :-)

  9. marie francois // 20 mars 2012 à 13:30 // Réponse

    je ne savais pas qu’aujourd’hui c’était le printemps ! en voila une bonne nouvelle ! le concept des marguerite est tout simplement exceptionnel cela fait vraiment printemps ! je m’en vais les tester de ce pas et rendre hommage au printemps :D BONNE JOURNÉE À TOUTES

  10. Bon comme c’est le printemps je réponds, et j’en profite pour dire que je suis ravie de ton nouveau projet.
    Je n’ai pas ecrit de com de ton dernier post, en ce premier jour de printemps et j’en profite pour te dire que je fais partie de celles qui n’osaient pas mettre des couleurs différentes et grâce à ton site j’ose beaucoup beaucoup (surtout les paillettes). Surtout que je suis beaucoup plus agée que la majorité des lectrices, je n’en suis plus à mon premier printemps depuis longtemps !
    Vivement la future boutique en ligne et vive le corail !

  11. Aujourd’hui ,premier jour de printemps ,ma saison préférée,j’étais d’humeur toute joyeuse au petit dej ,alors je me suis écouté Le Printemps de Vivaldi,puis comme j’étais encore plus joyeuse,je me suis faite une petite fleur de printemps sur un ongle(les grands esprits se rencontrent).
    Bravo pour cette deco toute fraîche !

  12. Aujourd’hui c’est le printemps, les oiseaux chantent, aujourd’hui c’est le printemps, le soleil nous enchante, aujourd’hui c’est le printemps, ça mérite bien une jolie manucure après le travail!!!

  13. Hey, mais c’est vrai que c’est le printemps! Ah le printemps… les arbres en fleurs, les verres en terrasse, les robes légères, et les couleurs de vernies gaies et pétillantes! c’est vrai que cette jolie teinte tangerine est parfaite pour l’accueillir… le printemps! Hi Hi! :-p

    PS: obligée de mettre une adresse mail bidon pour pouvoir commenter… je reste joignble via ma page hellocoton ou mon blog « au cas où »! ^^

  14. Merci pour ce nouveau post qui nous rappelle que c’est le Printemps!!!
    Grâce à toi j’ai pu découvrir que les ongles pouvaient être décorés avec classe. J’avoue qu’avant de découvrir ton blog je trouvais cela vulgaire. Mais depuis je me connecte tous les jours pour voir avec impatience ton nouveau post du jour! (et je ne dis pas cela pour le jeu!!)
    J’aime aussi beaucoup les couleurs corail, j’attends toujours le Printemps avec impatience pour pouvoir les porter car en hiver je n’ose pas.
    Alors vive le Printemps!! (et de3!)

    Mais plus sérieusement j’ai hâte de découvrir la boutique dont tu parlais hier.

    Alors merci pour ce blog de qualité, ma belle sœur en est aussi devenu accro!
    Bonne journée,
    Claire.

  15. Salut Pshiiit,un beau soleil de printemps aujourd’hui,pourvu que ça dure…j’adore le printemps,vive le printemps!!!!! (Trop nul la phrase!)
    Merci comme d’hab’ pour ton blog,et vivement non pas le printemps,mais l’ouverture de ta boutique!!!!!
    Et au fait,génial les ptits monstres,j’adore!!!!

    • Oups,j’ai oublié avec tes histoires de printemps,trop mimi le nail art…..c’est tres printanier ;-))))

  16. Oooohh la belle manucure de printemps … j’adore cette couleur, lumineuse, et le nom, tangerine, un fruit de printemps, on a envie de mordre dans tes doigts :D et j’aime bien les So Laque !, je l’ai en noir.
    Allez, je vais boire mon thé sur la terrasse tiens, pour saluer le printemps moi aussi :)
    Merci pour ce billet plein de joie, ta bonne humeur fait du bien :)

  17. Emmanuelle // 20 mars 2012 à 13:43 // Réponse

    Je ne pensais même plus que c’était le printemps aujourd’hui! Alors merci Pshiiit!!! Et merci aussi pour cette bonne idée de déco pour avoir le printemps au bout des doigts! C’est super bien réalisé, comme d’habitude ;) J’essaye dès que mes pauvres petits ongles auront fini de se dédoubler comme des foufous… :(
    Je te souhaite un bon début de printemps et plein de bonnes choses à suivre :)

  18. Très joli vernis pour célébrer l’arrivée de Monsieur Printemps. Ce premier jour de Printemps est plein de surprise, un beau soleil, un cours annulé pour profiter du soleil et enfin une chance de gagner un vernis sublime. Je crois qu’on peut dire que Monsieur Printemps fait des heureuses :)
    Aller un petit dernier pour la forme: vive le Printemps!

  19. wouhou ! Un super article pour bien débuter le printemps ! Le vernis est superbe et les fleurs rappellent vraiment le printemps. Bref, vive le printemps !
    bisous :-)

  20. Il est superbe, il me le faut maintenant:p
    parfait pour le printemps, j’adore le printemps d’ailleurs:) vive le printemps (quelle originalité lol)
    merci beaucoup, je rêve de savoir faire des nail art qui ressembleraient à ça (même de loin lol), ton blog est un plaisir pour les yeux et une vraie inspiration

  21. Aaah, le printemps chez vous vous avez bien de la chance… Chez moi c’est l’hiver qui arrive… (mais bon il fait tellement doux que ce doit être équivalent à votre printemps x) )
    Et bine comme toujours un très beau vernis, je suis toujours autant fan tant de tes messages (qui me font toujours sourire et me remontent le moral) que par tes photos.
    Continue comme ça, et bon printemps de par chez vous ! ^^

  22. Tchotepraline // 20 mars 2012 à 13:51 // Réponse

    J’aime le printemps, j’adore le printemps, j’adule le printemps !!! (et j’aime beaucoup ces droles de concours ^^)
    Je ne suis ton blog que depuis un mois mais je suis fan et ratafan ^^ (je me suis même lancé d’avantage dans le nail-art grace a toi!)

    Pleins de bonnes choses pour la suite des tes aventures <3

  23. Salut les filles et bon printemps à toutes!!

    J’aime beaucoup cette couleur corail-orangé c’est tout doux et mignon. Les pâquerettes j’aime un peu moins mais il est vrai que c’est LA fleur qui représente le printemps et donc elle est inévitable… Je tenterai surement avec d’autres coloris par contre, car j’aime assez l’idée.
    Sinon j’ai décidé, si ça marche, de faire un « swap » avec des copines (devines qui m’a tenté?!!) et je pensais prendre comme thème « les vacances au soleil » mais il est vrai que le thème du printemps serait plus d’actualité :s Je te tiendrais au courant si ça se fait (et si ça te dis!!).

    Bonne journée à toutes et faites des folies de vos ongles par cette belle journée! BISOUS

    • et au faite, je craque de plus en plus sur ces bijoux-sucreries!! Je pense que je ne vais plus résister longtemps et que mes boucles d’oreilles cookies ne vont plus rester seules très longtemps ^^

  24. Le printemps, c’est la meilleure saison. Je connaissais le grand ménage de printemps, les nouvelles collections de fringues, de maquillage mais alors la tu m’as bluffée ! La manucure de printemps, je ne connaissais pas. En tous cas pas aussi subtile, ce nail art est superbe. Je crois qu’il va m’inspirer mais seulement une petite fleur en faisant un accent nail !
    Continue comme ça pour ton super blog. Au fait, l’idée de la boutique en ligne me plait beaucoup ^^

  25. J’aime bien ton tuto paquerettes ! Ca a pas l’air compliqué et ça fait très… printemps (^^).
    De mon côté, le printemps, je l’accueille avec une grippe (youhou).
    Je ne dirais pas non à ces jolies couleurs de printemps (voilà, ça fait pas du tout artificiel) du coup, pour surmonter la grisaille sur ma face (et dans le ciel aussi, en fait).

  26. Je trouve tes ongles magnifiques ! Ce tuto est super sympa pour le printemps, les petites marguerites et tout et tout :)

    Je suis aussi contente de voir enfin le printemps taper à nos portes, adieu vent, froid et neige, bonjour soleil, chaleur et fleur. Huhu j’deviens gnan-gnan.

    J’aime la couleur de ce vernis, corail pour le printemps, dommage que ce soit un cadeau que tu avais déjà acheté ^^

    Continues à bloguer, j’adore tes tutos ! Bisous.

    PS. Ta collection de vernis est impressionnante !!

  27. Ma-gni-fi-que!

  28. très jolie manucure, et bravo pour le choix des couleurs.
    j’adore ta bague

  29. Ah Pshiiit, si tu n’existais pas, il faudrait t’inventer !!
    Trêve de louanges, mais comment fais-tu ces fleurs ??? J’ai testé un motif Konad… ça m’a franchement épuisé après deux ongles !! Donc il me manque soit la patience, soit le talent de dessinatrice… soit les deux :-)) Ce qui est bien avec toi, c’est qu’on peut pratiquer l’auto-dérision face à tes oeuvres ! :-)

    Depuis peu sur ton blog, je me jette dessus à la première alerte d’un nouveau post de ta part ! J’aime beaucoup aussi, en ce joli printemps 2012, lire les commentaires de ta « communauté », ya plein de filles sympa ! Tu n’aurais pas envie d’organiser une immense réunion des pshiiiteuses du monde entier ? :-)
    On se réunirait dans nos tenues de printemps (robes et talons vernis of course) pour faire des séances de manucures et papoter ensemble !!

    Le printemps, la saison du changement, ça tombe bien pour une vernis addict comme moi ! « Mais euh… je comprends pas… t’avais les ongles bleus (lapiz of luxury pas bleus !!) et maintenant tu as les ongles oranges fluorescents (orange, it’s obvious plus un top coat doré !!) »… ah les hommes ne comprendront jamais rien à la folie des femmes piquées par le printemps !!

    Sinon, j’aime bien l’orange et il aimera parfaitement sur ma peau bronzée, voilà.

  30. C’est le printeeeeeeeeeeeeeeemps!!!!!
    Ce qui veut dire qu’on approche de l’été !!!
    A moi la plage !!!
    Enfin je m’égare on vient à peine de commencer le printemps et ta manucure du jour fleure bon ce printemps qui débute!

  31. J’adore!! en plus mon surnom c’est tangerine… ce soir je file au monop’ et je le met dans mon panier! (pas virtuel cette fois!) merci!!

  32. Non mais Je suis trop fan de cette couleur de printemps!
    Avec le printemps qui arrive, c’est vraiment ce qu’il faut!
    Et ce soleil de printemps se refléterait parfaitement dedans!

    En plus, j’ai qu’un seul vernis corail! Tu vois, il me le faut! ;-)

  33. Des pâquerettes chez Pshiiit ! Ah ça oui ça sens le printemps :D !
    En tout cas la couleur de ce vernis me donne diablement envie de manger des pamplemousses dans mon jardin, de m’asseoir dans l’herbe et de trinquer avec le soleil en l’honneur du printemps. (Une belle vision champêtre)…

    ET félicitation à Pantone qui, par cette merveilleuse saison symbolisant la renaissance qu’est le PRINTEMPS, a héroïquement attrapé des souris tel un valeureux greffier !

  34. Oh ! C’est le printemps ?! Alors qu’est-ce que je fais au boulot moi (chuuuuuuttt) Bref sinon bah Happy Py d’être au printemps surtout quand on lit un post sympa sur le printemps :) Vive le pouvoir des fleurs, du soleil, et des couï couï d’oiseaux !

  35. Le soleil revient, et en secret, prépare le printemps.
    Pour que les petites pâquerettes fleurissent nos ongles différemment,
    On t’attends, Printemps ^^

    (J’ai fais ce que mon imagination a voulu.)

    Ah, dernière chose, Vive le Printemps !!! ;)

  36. cel4064@hotmail.fr // 20 mars 2012 à 14:24 // Réponse

    le printemps est arrivé dans mon jardin sous la forme d’un bel oiseau bleu venu s’installer depuis quelques jours…
    le printemps est arrivé dans ma rue sous la forme de la fonte des neiges…
    le printemps est arrivée dans mon quartier sous la forme de tous ses enfants jouant au hockey de rue, et de tous ses petits cries joyeux….

    ce vernis est vraiment magnifique, et ton blog tout simplement génial!

  37. Mon dieu mais quelle idée tu as eu là! Déjà que je « perds » pas mal de mon temps sur les blogs, alors si tu me donne en plus envie de lire les commentaires, je m’en sors plus!!!
    Ce vernis bourgeois est vraiment trop joli et vraiment top pour le printemps (et aussi l’été, et puis même l’automne et l’hiver, je suis pas sectaire!)…j’aime, j’aime, j’aime! (ah non, c’est pas ça qu’il faut répéter??Tant pis!)
    Pour le printemps…hip,hip, hip…pour le printemps…hip, hip, hip houra!
    BiZz et merci beaucoup pour ce petit concours original!

  38. Lorraine Fernandes // 20 mars 2012 à 14:26 // Réponse

    Hey :)

    Puisque je suis une orange addict je me dois de jouer à ce concours (même si je ne gagne jamais snif ), et comme aujourd’hui mon petit doigt m’a dit que c’était le printemps (oui oui mon ptit doigt), je me lance ! Et puis le printemps ça change quoi? Ca change que je vais pouvoir ranger tout mes pulls de cet hiver et tout mes vernis foncés pour mettre que des jolis vêtements pastels habillés de mon nouveau super joli vernis corail que j’aurais gagné dans ton concours spécial « printemps » (trop chouette). Donc pour fêter la venue de ce magnifique printemps en honneur à ton super concours secret défense printemps (je l’ai dis quand même 5 fois ^^) je fais péter le vernis rose-orange (mais pas corail car je n’en ai pas, enfin pour le moment haha )

    Have a nice day !!

  39. C’est le printemps aujourd’hui, et j’ai découvert ce blog grâce à « Je ne sais pas choisir »… Qui parlait déjà de ce joli vernis. Je me vernis très rarement les ongles au printemps, mais là, je me suis dit que c’était l’occasion de me féminiser un peu… Car ce n’est pas le printemps tous les jours. ;-)
    Quel art en tout cas, ce vernis parfait! J’espère y arriver un jour !

  40. Une question me turlupine sérieusement, retouches tu tes cuticules par logiciel? parce que c’est étrangement parfait et je cris à l’injustice!

    • Hahaha mais nooooon je vous jure que non ! regarde les videos c’est ma seule facon de vous prouver que non non non je ne retouche pas mes cuticules lol :D Tu imagines retoucher chaque cuticule de chaque doigt de chaque photo tous les jours? J’adore mon blog mais je prefere consacrer mon temps à autre chose quand meme :D Promis, je n’ai pas de cuticules, tout simplement ! Je ne sais pas, je dois pas avoir le gene de la cuticule en moi :D

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :