Bourjois – Tangerine Fatal // Bonjour Monsieur le Printemps ! Installez-vous !

Coucou mes princesses ! J’espere que vous allez bien! Moi j’ai juste une pêche d’enfer depuis hier, toutes vos réactions, tellement nombreuses, m’ont juste reboostée comme jamais !! Quel kiffe !

En plus, c’est le printemps, le soleil brille pour de vrai, mon chat attrape des souris comme un grand, et les oiseaux gazouillent. Ca pourrait-être plus parfait? :)

Du coup, aujourd’hui je viens vous présenter un vernis qui m’a été envoyé par Bourjois car Jen sait à quel point j’affectionne les tons corail/orangés. Sauf qu’en rangeant mes précieux sur ma fameuse étagère hier, j’ai réalisé que je l’avais déjà acheté l’été dernier ! Qu’à cela ne tienne, je met celui offert par Bourjois en jeu… Je ne l’ai pas écrit dans le titre pour ne pas rameuter la terre entière, on garde ca pour nous ca vous va? Alors pour celles qui souhaitent participer, un petit truc: En commentaire, je vous demande de me mettre le mot Printemps à trois reprises. Juste pour être sure que les filles qui sont là juste pour jouer et ne lisent pas ce que j’écris soient ouvertement démasquées. Mon petit doigt fleuri me dit qu’on va bien se marrer… Chut chut, soyez discrètes ! :P

Alors Tangerine Fatal, pour vous faire le topo de ce que l’une d’entre vous aura plaisir à poser, c’est un joli orangé légèrement Jelly. Couvrant en deux couches, l’application est super agrèable, il est fluide et se fond sur nos ongles. Pinceau tip top, et brillance vraiment sympa puisque son côté jelly lui apporte une certaine transparence. Je vous le montre tout nu, sans topcoat, et puis je vous montre mon petit nailart en hommage à Monsieur le Printemps !

_

_

Alors, il vous plait? Bon, je sais qu’en général je crie volontiers que je ne suis pas fa-fan des fleu-fleurs. Sauf qu’il y a un type de fleurs que j’aime beaucoup parce que je les trouve romantiques et juste, mignonnes. Hyper faciles à réaliser en plus, donc c’est tout bon: Les paquerettes ! (qu’est ce qu’elle est gnan gnan Pshiiit aujourd’hui, il ne manquait plus que ca…)

Mon adorable bague vient de chez la très douée CherryRedCheeks allez voir ses bijoux gourmands, ils valent le détour !

Et voila les filles! N’oubliez pas ce qu’on s’est dit plus haut si vous voulez être détentrice de ce très très joli orangé, et être à la pointe de la tendance (bin oui, vous savez, orange, tangerine, couleur de l’année blablabla ^^) Je tirerai au sort et donnerai le nom de la gagnante demain!

Je vous souhaite une sublime première journée de Printemps, en esperant qu’il prenne ses aises et qu’il reste pour de bon, Des bises et encore merci pr tous vos adorables mots hier !

Rendez-vous sur Hellocoton !

41 Comments on Bourjois – Tangerine Fatal // Bonjour Monsieur le Printemps ! Installez-vous !

  1. C’est le Printemps et ce vernis est tout à fait de mise <3 En parfait accord avec les tendances Printemps – Eté 2012 !!! J'adore cette teinte et tu as une très jolie bague qui me fait un peu penser aux pic-nics traditionnels du Printemps :)

  2. Coucou! Merci pour ce petit concours du printemps, oui oui du printemps, (pas de l’hiver mais du printemps) ;-)
    Félicitations pour ton projet de boutique en ligne, j’ai hâte de découvrir tout çà!
    Je croise les doigts pour qu’ils soient ornés de ce joli corail très prochainement! Bisous

  3. Trop belle cette couleur! Parfaite pour fêter le printemps comme il se doit, moi pour fêter le printemps, j’ai mis un Joli Essie Rose Nacré. Le printemps c’est top pour porter des couleurs plus douces. Et joli tuto et simple a faire!

  4. Le corail pour le printemps c est génial :-) et ajd c est le printemps donc bon printemps à tous ! :-)

  5. ModernGirl.Fr // 20 mars 2012 à 14:46 // Réponse

    Wouuuh Sublime ce Corail ! Je le porterais bien pour célébrer le Printemps ! Il faut dire que j’ai un peu foiré ce matin, ma manucure (noir + flakies…) ne rend pas du tout justice à ma saison préféré, le printemps, qui commence ENFIN !! Ce petit Bourjois m’aiderait bien à rattraper cette erreur…
    Pour conclure cette participation :
    Vive le Printemps ! Vive Pshiiit ! Vive le Corail !

  6. Hé, c’est vrai que ça sent le printemps ! Très jolie couleur, très jolis motifs (bon, mon avis ne compte pas trop, contrairement à toi je suis très fleu-fleurs du printemps ^^) Et comme d’habitude, le résultat que tu arrives à obtenir fait rêver… Heureusement que le soleil du printemps est là pour me remonter le moral !

    Des bises :)

  7. Le printemps a bien bougé, désormais il commence le 20 mars; dans mon jeune temps, c’était le 21.
    Au printemps, les fleurs sortent la tête de leurs bulbles, les arbres se couvrent de feuilles; et Pshiiit ouvre sa boutique. Vivement le printemps 2013 qu’on fète la première année de la boutique, courronée de succès à n’en aps douter!

  8. « Le printemps est arrivé, vive le printemps! (…) Vive la vie et vive le temps et vive le printemps! » (petite chanson de… Fugain?) Ouais, ça donne envie de chanter, ça! Il est trop beau, ce vernis. Suis pas fan des pâquerettes (sauf peut-être en accent nail) mais sinon la couleur, hummmmm….

  9. Très jolie couleur pour le printemps, je la trouve vraiment originale!!! :), en tout cas, je dois dire que le printemps me redonne le sourire et de la vitalité, d’autant + avec des couleurs aussi gaies ! Vive le printemps. bonne journée à toutes

  10. Des corails je compte plus combien j’en ai tellement j’adore !!!!! mais… pour fêter le printemps, pourquoi pas se faire plaisir, je serais comme ça belle jusqu’au bout des ongles pour mon graaaand nettoyage de priiiiiintemps !!! Et à l’heure où les oiseaux se remettent à gazouiller…. pourquoi pas les attirer avec mes joli doigt corail, couleur finalement… DU PRINTEMPS :D
    Bise !

  11. J’etais persuadée que le printemps commencait demain, mais non le printemps c’est aujourd’hui et quelle surprise !! Ici on fête le printemps avec un joli vernis Tangerine!!

    Je suis vraiment tentée de refaire cette jolie manucure printaniere avec toutes ces petites fleurs, c’est super joli !!

  12. Moi qui pensais ne pas être fan du orange je le trouve très joli sur ces photos alors je tente ma chance en ce jour de printemps ! Ah le printemps j’adore cette saison ! Bientôt on pourra sortir les petites robes :) Avec ce vernies ce sera parfait !! Viva le printemps et merci pour cet article !

  13. Quoi de mieux pour commencer le printemps, que de se parer d’une couleur qui fête le printemps.
    Alors joyeux printemps à tout le monde!!!!

  14. Hihihi ! Les commentaires fleurissent ! ça sent le printemps ^^
    J’adore cette jolie couleur corail… On en voit partout en ce moment, c’est la couleur du printemps ! ;-P
    Je vois bien ce vernis porté avec le China Glaze Techno (que j’ai acheté grâce à toi … ) en dégradé …
    En tout cas ton Nail art est une fois de plus trop joli … 100% printemps !
    Merci de nous faire partager tes idées et créations toutes plus belles et originales les unes que les autres!
    J’ai hâte de découvrir ta boutique !!!

  15. J’adore le printemps et puis en printemps il fait tellement beau et souvent on a envie que le printemps continue toute l’annéeeee

  16. Géniale cette manucure!! J’adore les petite fleurs =D
    Cela dit je ne dirai pas printemps :)

  17. Ahhh enfin le printemps ! Je trouve que ton nail art est parfait pour ce premier jour du printemps. Moi aussi j’ai mis à profit mes ongles pour célébrer le printemps en appliquant un vernis vert prairie (Hello Kitty – Grace Grass).
    Au passage, il me tarde de découvrir ta boutique !
    Bises

  18. Coucou! Eh oui aujourd’hui c’est le printemps ! Donc ta décoration est loin d’être gnan gnan… c’est pile poil dans l’esprit du printemps! (Et enfin, un bisou à mes parents qui se sont mariés il y a 36 ans … le jour du printemps!)
    Bonne fin de journée :-)

  19. enfin le printemps! quoi de mieux que le soleil, les fleurs, les oiseaux et se super vernie pour embellir se super printemps qui se profile?!
    j’adore la couleur j’adore ton NA ça me donne envie de faire le même (peut être pas sur tout les doigts).
    alors vive pshiiit ,vive toi ,vive le nail art, et vive le printemps!
    bonne aprem a toutes

  20. June D’Arc a raison avec sa chanson « Viens à la maison y’a le Printemps qui chanteeuuuuh »
    Ayé j’ai le printemps dans la tête, les mirettes et les nasaux avec tout ça !
    Tu me diras, pour tenter un peu ma chance avec tes idées de folies Pshiiit, hier c’était mon anniversaire et j’ai toujours fait croire aux gens que c’était le premier jour du PRINTEMPS (et de trois) !! Maintenant que tu as fait tomber à l’eau mon histoire de date, merci pour ce post. De gros bisous à toi, au chat Pantone <3 et papa Pshiiit qui est un fin bricoleur :D

  21. J’imagine bien cette manucure aux doigts d’une fée toute de fleurs vêtue, qui se baladerais partout sur Terre en agitant sa baguette et répétant sans cesse :  » Printemps ! Printemps ! Printemps !  » Ce qui le ferait apparaitre partoutsur son passage !

    Désolée pour la petite envolée lyrique mais c’est vraiment ce qui m’est venu :)

    Des bisous !
    Cécile

  22. Vive le printemps !
    Justement pour fêter le printemps il manque un corail dans ma vernitheque …
    J’adore le printemps et la fait de pouvoir porter plein de couleurs sur mes ongles!

  23. Bonjour pshiiit,
    Premier jour de printemps, j’aime beaucoup la couleur de ce vernis!
    Ma sœur m’a réclamé ta manucure pâquerette pour fêter le printemps.
    Bon printemps à toi
    (ps : vivement le mois d’avril!!!!)

  24. Aujourd’hui c’est le printemps ! Youpi YOUPI ! J’aime le printemps ! Et quoi de mieux pour que cette jolie manucure pour fêter le printemps ? :)

  25. Ce vernis de printemps est vraiment très beau et de saison. Et ton nail art fait vraiment hommage à Mr le Printemps et me semble assez réalisable. Enfin je finirait par dire que ce magnifique temps de printemps me donne encore plus envie de me vernir les ongles.
    J’aime beaucoup ce petit secret!!

  26. Il est 16h19, mon fils sort de l’école à 16h30 alors euh… Printemps, printemps, printemps !!
    Désolée, trop en retaaaaard !!
    Des bisous Camille!!

  27. Hello,

    Quel beau vernis parfait pour le printemps.

    On en a soupé des gelées hivernales, Il est temps que Monsieur Printemps s’installe et nous permette de sortir nos petits vernis Printemps-Eté qui ont attendu depuis l’an dernier sur leur étagère ou dans leurs boîtes de rangement.

    Alors je le dis et le répète : Vive le printemps et vive Pshiit !!!

    PS : je viens de m’acheter un T-shirt corail qui irait furieusement bien avec ce petit précieux. :-)

  28. j’ai découvert ton blog hier avec ta superbe manucure en trois jours et comme cette jolie couleur orange me semble parfaite pour le printemps, je participe à ton concours. Parfait timing donc en ce premier jour de printemps ;) Je te souhaite donc plein de jolies manucures pour ce printemps 2012 :)

  29. Joyeux premier jour de printemps à toi!
    Très jolie les pâquerettes, rien de mieux pour célébrer le printemps. Le corail comme ça c’est jolie pour le printemps et l’été!

    Bisous

  30. Je ne sais pas si j’ai le droit de participer, car je suis Suisse…. hi hi
    Mais dans le doute: Vive le Printemps! Long live the Spring! Viva la Primavera! (hé hé tu n’as pas précisé la langue pour les 3 fois! ;))
    Merci pour tes articles, ils sont tous parfaits!

  31. Voilà le printemps
    Vive le printemps
    Fêtons le printemps !

    Beau vernis corail et belles pâquerettes :)

  32. Pshiiit, vive le printemps! ce nail art est juste trop mignon!
    Le printemps m’a à moi aussi fait cet effet là tout à l’heure et je lui ai fait honneur en arborant de belles couleurs! Hihi, je fais des rimes :)
    Et encore une fois, vive la saison du printemps!

  33. Joyeux premier jour de printemps à toi aussi !!
    Moi aussi ça me donne la pêche c’est dingue ! Le printemps ça fait du bien !
    Je suis ravie de voir cette couleur corail parfaite pour sublimer le soleil printanier qui nous accompagne aujourd’hui !
    Et je trouve tes petites fleurs très jolies !! ça me tente bien, je pense que je vais essayer bientôt !
    Sur ce profite bien du reste de ta journée !! Et vive le printemps =)
    A bientôt ! Bisous

  34. Et oui, le Printemps c’est aujourd’hui même si ce matin il pleuvait ici… Mais de vrais beaux rayons cet aprèm : ça c’est le Printemps qui arrive tout doucement ! J’aime beaucoup tes petites marguerites (en plus comme tu le dis, c’est si simple à réaliser !!!) !
    ps : j’ai vu ton étagère – vernithèque, c’est top ! Perso ils sont tous dans deux grands tiroirs dans le bureau, bien cachés….
    Allez pour finir : Joyeux Printemps à tout le monde !!! ;)

  35. C’est le Printemps !!!!!
    Cours à sa fenêtre , l’ouvre en grand et prend une grande bouffée d’air , manque de peau ce matin il faisait 4°C dans ma contrée Lorraine … le printemps met toujours un peu plus de temps à venir par ici, a croire que les filles y sont tellement jolies qu’il fait sont timide, par contre monsieur L’hiver , lui s’y plaît bien, mais ça c’est une autre histoire !
    J’aime beaucoup ta manucure pâquerettes , je trouve qu’elle fait très années 60 ! Et vu que j’adore cette époque , je pense que c’est une manucure que j’adopterai incessamment sous peu ^^
    En tout cas Bonne fête à toutes les Sandra, Alexandra, Claudia , Herbert et j’en passe parce qu’il y en a beaucoup en ce jour du printemps !

    Bisous !

  36. Apparemment ça s’est quand même propagé vu le nombre de commentaires… Je suis tellement contente que ce soit le printemps ça me donne envie de danser et de me rouler dans l’herbe
    Vive le printemps, j’aimerais que le printemps dure toujours

  37. J’adoooooooore le printemps !! Je crois que le printemps est ma saison préférée ! Je ne pouvais donc qu’aimer cette manucure du printemps !!! Je vais essayer de le faire ! :) c’est juste trop trop mignon :D

  38. ps : je comprends plus rien à gravatar… TT

  39. Moi je la fais à la BeetleJuice : Printemps ! Printemps ! PRINTEMPS !

    Et pouf, il apparaît. Génial non ? :D

  40. Quel bel article aux couleurs du Printemps (j’voulais mettre printanier mais j’sais pas si ça compte alors je préfère ne pas me mouiller lol) Alors en ce mardi 20jour du Printemps, le soleil est au rdv mais la fraicheur aussi chez moi!!! Bien heureusement tes marguerites sur ce fond orangé réchauffent cette atmosphère et mette du baume au coeur ! En éspérant que les chaleurs du Printemps montrent leur bout de leur nez pour laissez apparaître l’été ! Et merci pr ce concours ds la plus grd discrétion :p

    • ihihihhi j’ai un nouvel émoticone? Est-ce du au printemps? (Lol j’en rajoute là) J’suis très belle en monstre coeur j’trouve

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :