Ludurana – Magnifica // Holo bleu ciel et cloud nails

Bonjour les filles! J’espere que vous allez bien avec ce soleil de fou furieux et que vous en avez bien profité ce week end! Pour ma part j’ai passé un bout de mon Dimanche à Paris et au Congrés de l’esthétique et j’y ai rencontré l’équipe de Manucure & Beauté ^^. C’était ma première rencontre bloggesque et c’était hyper drôle d’etre présentée aux gens en tant que Pshiiit et de voir leurs réactions, j’étais impressionnée, je vous l’avoue à vous ^^. C’était en tout cas hyper sympa et je suis contente d’avoir pu rencontrer une équipe hyper cool en vrai alors que jusqu’ici je n’avais eu que des contacts par mail :). Bref, chouette experience, il fallait que je vous le dise !

Alors pour en revenir à l’article d’aujourd’hui, j’ai choisi de vous présenter mon troisième vernis de la marque Brésilienne Ludurana: un holo bleu trop trop joli ! Il s’appelle Magnifica, et je dois vous le dire ce n’est pas pour rien :). Je suis super contente d’avoir pu avoir le bleu parce que ca fait des mois que je veux celui de la marque Nfu Oh et qu’il est en rupture un peu partout à chaque fois que j’y pense :(. Celui ci a été couvrant en deux couches, et les reflets sont dignes de Nfu Oh au soleil, une vraie splendeur ! Je vous le montre et on en rediscute ;)

Alors, c’est pas impressionnant tout ces jolis reflets ? En plus la teinte du bleu est juste parfaite, douce, turquoise, bref je ne déroge pas à la règle de « Pshiiit est obsédée par la couleur bleue » :D. Forcément, cette jolie couleur ciel m’a inspirée des nuages, en plus avec le temps qu’il fait dehors c’est pile poil la même chose et j’adore ! J’ai refait la déco que j’avais déjà faite ici, inspirée de la talentueuse Nailside. Un truc hyper simple à réaliser et dont le résultat est exactement ce dont j’avais besoin aujourd’hui.

Bon, pour la bague que vous pouvez voir sur les photos, il faut que je vous en parle parce que je suis juste HYPER décue. Cet hiver je l’avais repérée sur le site de birds on the wire et je l’avais posté sur le facebook de Pshiiit tellement j’en été tombée amoureuse. Et puis au moment de vouloir l’acheter, elle était en rupture de stock et j’avais secretement espéré que quelqu’un l’ait acheté pour moi haha ! Et quelques semaines apres, au telephone avec ma BF, elle me dit « bon, quand est ce que tu rentres à Paris, ton cadeau de noel t’attends toujours dans un tiroir ici ». Il s’avere que j’ai vu ma BF hier et qu’elle a enfin pu m’offrir ce cadeau si joli et si plein de sens, et c’était cette fameuse bague. Gros gros bonheur! Sauf qu’en réalité, apres le plaisir du déballage on a vite déchanté… Elle ne ressemble absolument pas à la photo du site. Elle est très fine, doré brillant style un peu toc, pas carré, et pire du pire, elle est mal finie puisqu’une goutte de rouge se retrouve su l’autre bout sensé se croiser sur le doigt…. Bref, c’est une vraie deception, surtout pour une bague fantaisie a 24 euros, je trouve ca vraiment pas correct du tout. Je vous montre la photo de la bague telle qu’elle est présentée sur le site :

Photo : SITE BOTW

Voila voila, alors je vous parle de mes coups de coeurs, mais je pense qu’il est bon aussi parfois de vous donner mes mauvaises impressions ! C’en est une :( Maintenant il est bcp trop tard pour se plaindre auprès du vendeur, 4 mois après c’est enorme, mais bon, je partage avec vous ma deception ! :(

Voila pour aujourd’hui! Je reviens dans la journée (ou demain) avec les résultats des deux concours, je vous souhaite une belle journée avec un ciel aussi bleu que mon vernis ! Des papouilles <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

11 Comments on Ludurana – Magnifica // Holo bleu ciel et cloud nails

  1. titoune1990 // 27 mars 2012 à 05:48 // Réponse

    très jolie ce bleu, j’adore! j’aime beaucoup la déco sauf moi je suis pas douée pour faire ça! :)
    sinon bin c’est vraiment dommage pour ta bague! sur le site elle est trop magnifique, elle fait un peu plus grosse qu’elle que tu as eu et elle n’est pas brillante « toc » comme tu dis !!

    bisou bonne journée

  2. ModernGirl.Fr // 27 mars 2012 à 07:31 // Réponse

    En effet, ta bague n’a rien à voir avec la photo du site… je comprends ta déception !
    Par contre ce ptit nail art nuageux… CANON ;)

  3. Coucou !
    J’aime moins ce vernis, peut-être un peu trop clair pour moi ! Par contre le nail art cloudy est magnifique !
    Je comprend totalement que tu sois déçue de la bague de chez suicidal car du coup je le suis aussi énormément ! Je voulais me l’acheter cette bague, et quand je vois à quoi elle ressemble vraiment , je vais m’en passer !

    Bonne chance pour dépouiller toutes les participations aux concours !
    Gros bisous et bonne journée ensoleillée !

  4. cocoberryx // 27 mars 2012 à 09:58 // Réponse

    Bon, la bague n’en parlons pas. Je suis tout aussi déçue que toi je pense… C’est nul de leur part quand même. L’allumette n’est même pas faite avec le même matériel que sur la photo… Ça la rends un peu cheap. C’est vraiment dommage. (comment ça, j’avais commencé par « n’en parlons pas » ?! haha)
    Mais ce verniiiis! Il est magnifique, je suis carrément fan ! Ces paillettes, ces reflets, …♥ Digne d’une sirène. J’adore!
    xx

  5. Bonjour Pshiiit,

    Nous avons deux modèles différents de bague allumette. La bague que tu portes est disponible uniquement sur le site et celle de la photo n°2 est disponible sur le site ET en boutique. Ton amie a donc du choisir ce modèle là (et non pas l’autre !). L’une est à 24€ et l’autre à 20€ (et en effet elles ne sont pas faites avec la même matière et ne sont pas de la même créatrice). Tout simplement….
    Et évidemment si tu étais « déçue » tu aurais simplement pu l’échanger contre l’autre modèle en nous contactant ….

    Bonne journée,

    Céline (Bird on the wire)

  6. Bonsoir Pshiiit!
    Je réagis à ton post, car moi aussi j’ai suis très, mais alors très, déçue de BOTW…
    J’explique: J’ai acheté il y a à peu près six mois, une bague de la boutique avec des ailes d’anges dessus. Mauvaise surprise, je la reçois avec une sorte de fissure sous la bague. Deux semaines après, malgrès mon attention particulière à cette « fissure », la bague s’est cassée en deux.
    En bref, j’ai vraiment été dégoutée de payer une bonne vintaine d’euros pour (il faut le dire) de la merde.
    J’ai beau trouver (encore) que les bijoux sont magnifiques, je ne rachèterais plus rien de cette boutique. Je suis immunisée à vie…
    Je te soutiens dans ta décéption, et bon courage ;)

  7. Pour toutes les filles qui commandent chez Bird on the wire, sachez que bon nombre de leur bijoux se trouvent sur Ebay US avec un prix en accord avec la qualité ;)

  8. Ohlala ça donne envie de faire la fête toutes ces paillettes ! c’est beau !

  9. delphine28 // 30 mars 2012 à 11:04 // Réponse

    ouah c’est juste magnifique ce que tu fait. promis je vais essayé de reproduire tes creations sur mes ongles ^^ je te montrerais les degats lol

  10. je n’en peux plus !! c’est trop pour moi lol tes posts sont sublime, là c’est l’attaque !! La couleur de ce vernis me tue !!!! cette manucure est à tomber !!
    Je viens de découvrir ton blog est Hop je le met direct dans mes favo !!

    Sinon quant à la bague je la trouve choux !

3 Trackbacks / Pingbacks

  1. Coups de coeur du moment | Petits bijoux et Fantaisies
  2. Chick’s Week n°4 « Smells like Chick Spirit
  3. Coups de coeur du moment | Mon nombril… et le reste

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :