Max Factor – Fantasy Fire // Vive la blogo !

Hello les filles!

Déjà je tiens à vous dire qu’hier j’étais hyper mega ricrac, et que je n’ai pas tenu mon « article par jour »… En réalité c’est parce qu’avant, j’avais le temps de préparer des articles d’avance le dimanche et qu’il me suffisait d’appuyer sur « publier » ensuite au courant de la semaine! Sauf que ce dimanche, vous vous en doutez, était consacré entièrement aux pétouilles de la boutique et que du coup le temps pour les billets d’avance est restreint… Rassurez-vous, des que tout ca sera mis en place je serai à nouveau plus dispo!

Aujourd’hui je viens vous conter une belle histoire de princesse 2.0 : L’histoire du vernis à ongles magique.

Il était une fois, deux jeunes filles éperdument amoureuses des vernis à ongles. Elles ont décidé de créer un blog pour en parler au reste du monde et ont, par la force des choses, fini par virtuellement se rencontrer. Et là, c’était le coup de foudre! Elle a ceux que je n’ai pas, et inversement. On se tente mutuellement quotidiennement, on s’envoie des bons plans par mails, on se (elle me) soutient dans mes projets et gagne des concours videos internationaux à mes côtés: J’ai nommé la super Bé du blog Vernis en folie ! Vous pensez sans doute que quand on a un blog, on ne fait plus que tenter nos lectrices et qu’on a déjà tout ce qu’il nous faut? Que neni! Avoir un blog, c’est aussi être tentée en permanence, découvrir des nouvelles choses, se renseigner, échanger, etc etc… Et ma dernière grosse tentation a eu lieu sur le blog de Bé. (après Charlotte et Uslu Airlines ^^) Elle nous a présenté un vernis qui est un peu le fantasme de toute NPA. Enfin, quand je dis Fantasme, c’est plutot « alternative » au vrai fantasme puisqu’il n’est autre que le dupe du très très fameux Clarins 230, un vernis multichrome qui a était fabriqué en exemplaire très très limitées avec des particules qui ne sont pas refabriquables. Appelé Unicorn Pee (Pipi de licorne ^^) il est composé de toutes petites particules multichromes scintillantes et presque « vivantes » ! C’est absolument magnifique.

Le vernis presque dupe est donc un petit vernis de la marque Max Factor. Lorsque Bé l’a posté, je bavais littéralement devant mon ordi et j’ai donc partagé son billet sur twitter en titrant « OH MON DIEU, ELLE L’A » ! …….Bien évidemment, ce vernis n’est pas dispo en France. J’ai donc pleuré toutes les larmes de mon corps pendant 45 secondes. Et là, sortie tout droit du pays des fées du vernis à ongles, une voix a répondu à mon tweet: « Je suis à Londres là, tu veux que je te le prenne? » MORGAN. LA FEE MORGAN ! Elle existe en vrai en fait !!!! Morgan m’a donc proposé de me prendre le vernis et de me l’envoyer par la poste, le surlendemain il était dans ma boite aux lettres. Grand moment :) Merci encore à toi j’ai trouvé ce geste vraiment trop trop cool et ca fait du bien de voir ca sur la toile <3. Rien que d’écrire l’histoire ca me fait re-sourire comme une chèvre :D.

Alors voilà, aujourd’hui je viens vous montrer ce fameux petit vernis à ongles magique, que j’ai obtenu grâce à deux fées du vernis. Je l’ai posé sur Yoga Ta get this blue d’OPI et j’ai mis deux couches. Place à la splendeur…

LUMIERE NATURELLE

LUMIERE ARTIFICIELLE

Alors alors? Verdict? Il est pas fascinant ce petit bout?

C’est sûr que quand on a rencontré l’Ozotic 505, tous les autres vernis multichromes semblent un peu plus simples, mais il n’en est pas moins impressionnant. Les particules multichromes restent totalement fascinantes. J’aimerai bien un jour pouvoir les voir au microscope pour comprendre leur fonctionnement ^^. Malgré le fait qu’il m’a fallu deux couches pour obtenir ce résultat, il entre avec fracas dans mon top 10 des vernis jolis. Je pense que definitivement je peux dire que ma texture favorite ce ne sont pas les paillettes mais bel et bien les vernis multichromes ! :)

J’espere que cette petite histoire pleine de choses positives vous a plu, moi rien que d’y penser ca me met de bonne humeur :) Je vous envoie plein de paillettes multichromes pour egayer votre journée ensoleillée ! Merci encore pour toutes vos supers réactions concernant le dégradé de fluo, je vais tester rapido avec d’autres couleurs ^^. On se dit à demain?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements

11 Comments on Max Factor – Fantasy Fire // Vive la blogo !

  1. sans même avoir lu la fin de l’article j’avais en tête le fameux ozotic (moi aussi il me fait craquer!!) =)
    ps: ça fait trèès longtemps que je te suis mais je n’ai jamais vraiment osé laisser de commentaire, eh oui même sur la toile ma timidité reste.

  2. On dirait une galaxie à lui tout seul *.*

  3. Vraiment pas mal ce vernis !

  4. Absolument génial ce vernis, je l’adopte :)

  5. il est vraiment beau. C’est clair que ça vaut pas le ozotic mais tout de meme, il envoie du paté le petit.

  6. J’adore ce vernis ! J’ai jamais vue de vernis Max Factor dans mon Kruidvat, vais devoir regarder de plus près la prochaine fois :D

  7. alors la…je dis oui!!Tu n’as pas honte de nous tenter autant?Non?!!Ben tu devrai :p

  8. tes ongles sont trop jolie, tu viens de me donner l’envie de me manucurer

  9. J’ai plus cas trouver quelqu’un a Londres looool

  10. je n’arrive plus a descendre de mon petit nuage depuis que je sais que je vais surement l’avoir …. limitte j’en accoucherai de bonheur lool

  11. J’ai la même chance que toooiiiii, une blopine qui vit à Londres me le ramène en fin de mois aussi ^^ Depuis le temps que je bave dessus ^^ Mais bon j’ai pris mon mal en patience avec Secret Sauce d’EP… Je suis complètement folle des pipis de licorne ^^ Ils sont magiques et sur un bleu du genre Majorelle d’YSL, c’est juste OUAHOU O_o
    La vita e bella ^^

4 Trackbacks / Pingbacks

  1. Le retour du pipi de licorne pour fêter la naissance de Pshiiit Boutique // Movin’Out (OPI) | Vernis en Folie
  2. Coups de cœur de la semaine sur la blogosphère beauté #3 | Divine Idylle | Blog beauté : maquillage, cheveux, soins, ongles, mode etc.
  3. Max Factor – Fantasy Fire [Concours Inside] | Marie-Amélie Nail Addict
  4. Enchanted Polish // Secret Sauce (Unicorn Pee Inside) | PSHIIIT

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :