Recette pour un nail art gourmand // Cupcake!

Bonjour les filles ! Alors, ca y’est c’est le grand jour? J’espere que votre panier en osier et plein de douceurs chocolatées ! Pour rester dans l’esprit sucré et cute je viens vous montrer un petit nail art, fait 10 ans après tout le monde: Le Nail Art Cupcake ! Vous vous en doutez, il m’a encore une fois été inspiré par le genie du nail art mignon, j’ai nommé CutePolish et sa voix envôutante ! Je n’ai pas regardé la vidéo, j’ai juste vu la capture et ca m’a suffit pour me dire, ok, je VEUX faire ca, c’est le nail art cupcake le plus mignon de la terre entière :). Elle a choisi de le faire en rose, ce n’est pas une surprise si je vous dit que je l’ai fait aux couleurs Pshiiit? ^^

Allez, sans plus attendre je vous montre les photos, et je vais tenter de vous expliquer comment je m’y suis pris !

Les ingrédients:

J’ai choisi Turquoise & Caicos d’Essie en base, Bleu Water de Bourjois & Carribean de Peggy Sage pour les rayures, Sexy Silouhette de China Glaze pour le petit coeur, et le Konad Blanc pour le toping ! Il vous faut aussi un dotting tool (ou un dotting tool handmade ^^) et un petit pinceau fin! Inutile de régler la température du four pour cette réalisation. Temps de cuisson: 20 minutes tout compris.

Les étapes:

1. On pose notre base habituelle, puis la couleur de « pot » désirée jusqu’à la moité de l’ongle. Une fois cette base seche, à l’aide d’un petit pinceau fin (qui se trouve dans le commerce rayon fourniture scolaire par exemple) on trace des petites lignes rapidement pour ne pas trembler avec la seconde couleur. Pas besoin que ce soit parfaitement droit, vous pouvez voir que chez moi c’est un peu tremblant et ca rend plutôt bien!

2. Le topping se fait à l’aide d’un doting tool à pointe large, ou à l’aide du pinceau si vous préférez un effet « coulure ». Vous rejoignez le tout en haut, toujours à l’aide de votre pinceau pour former une demi-lune.

3. La cerise-coeur confite sur le gâteau. Rien de très difficile encore une fois, il vous suffit de placer deux pois à l’aide d’un dotting tool fin, et de rejoindre ces deux pois, toujours à l’aide du doting tool en « tirant » la couleur vers le bas! Saupoudrez de petits flocons colorés à l’aide d’un dotting tool ou d’une épingle, topcoatez, et voilà, Il n’y a plus qu’à déguster! Attention tout de même à ne pas croquer vos jolis doigts sucrés :)

Et voilà les filles, ecore quelque chose de facile à réaliser, parole de Pshiiit il suffit que vous ayez quelques outils et c’est fait plutot rapido ! Je vous rappelle que mon joli collier Layer Cake Mint vient de la boutique de bijoux gourmand CherryRedCheeks ! J’espere que cet article vous aura plu, je vous fait des bises sucrées, À très bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

1 Comment on Recette pour un nail art gourmand // Cupcake!

  1. Eh Bien.. Depuis le temps que je bave dessus.. Je l’ai enfin réalisé.. Enfin, disons que mon blanc sèche..
    Super sympa je trouve !

4 Trackbacks / Pingbacks

  1. LES 5 PLUS BEAUX NAILS ART DU WEB ! | Tendance-motif, le blog créatif spécial motif !
  2. The Sunday Nail Battle #42 : Kawaii ! | poupouillou
  3. DIY : Cupcakes Nails | One is for 2
  4. Nailstorming #Cupcakes mania | MzelleGingerOwl

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :