Butter London – Rosie Lee ♥ Bourjois – Beige Glamour

Samedi, j’ai eu la joie d’ouvrir un paquet venant de la boutique les Bijoux Acidulés, une façon pour Adeline de me remercier d’avoir organisé ce petit concours pour vous, avec elle. Et bien je peux vous dire qu’outre la bague mousse framboise que je vous ai montrée sur facebook, elle m’a fait parvenir ce petit bracelet liberty qui va définitivement devenir mon Must Have de cet été. En plus, ma blopine Mylène se lance dans la confection de ces petites merveilles, et je sens que je vais faire des folies en m’en auto-offrant de toutes les couleurs. Un pour chaque tenue. Ou… pour chaque vernis ! Je les trouve féminins, doux, romantiques, ils me font penser à des porte-bonheur ! Ceux d’Adeline sont incroyablement bien finis, faits dans le détail, tout est beau, tout est élegant. Jusqu’à la petite perle accrochée au bout du fermoir, bref, c’est un vrai joli bijou.

En le découvrant, j’ai immédiatement cherché à l’associer à mes vernis, et j’ai trouvé deux petites merveilles: le magique Rosie Lee de chez Butter London, un beau vieux rose pailleté super couvrant, et son acolyte le Beige Glamour de chez Bourjois. Portés ensemble je trouve qu’ils fonctionnent plutôt bien pour celles qui n’ont pas envie du total look paillette ! (quoi que, dans cette couleur je trouve ca plutôt romantique que Bling bling, mais bon!) Je n’ai pas pu m’empêcher de mitrailler tout ca avec mon appareil tellement je trouvais l’harmonie de couleurs jolies ^^. Alors, place aux photos !

Alors, que dîtes vous de cette association? Vous auriez plutôt vu un nail art fleuri avec ce bracelet? J’aimais bien l’idée de rester dans la simplicité, mais je pense que je ne pourrais pas m’empêcher de tester un nail art liberty assorti ^^

Bourjois Beige Glamour – offert par la marque, Jen <3, merci! // Butter London Rosie Lee – dispo sur la boutique // Bracelet – Les bijoux acidulés

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

31 Comments on Butter London – Rosie Lee ♥ Bourjois – Beige Glamour

  1. Non nickelle. De la simplicité qui donne une certaine fraicheur.
    Cette manucure je l’associe avec l’odeur de l’huile à la rose Nfu Oh !

  2. Cette association est super mignonne, les couleurs sont toute douces et les paillettes donnent du punch! J’aime <3

  3. Glace à l'ananas // 1 mai 2012 à 11:30 // Réponse

    Coucou ! Ce bracelet est vraiment magnifique, très nature et très féminin. C’est vrai, cela fait un peu « porte- bonheur », le genre de bracelet que tu n’enlèves jamais :b La manucure est trés belle, j’aurais pensé que tu aurais fais un dégradé de paillettes sur le rose, et en fait non : comme ça, c’est encore plus beau !
    Je voulais te demander, Pshiiit, est-ce-que ce serait possile que tu fasses un tuto qui soit beau, mais discret, et en même tant sans le petit pinceau là ( désolé pour mon manque de vocabulaire xD ), étant donné que j’ai 13 ans ? Merci d’avance pour ta réponse !

  4. Meraviglioso!!
    Vado a guardare il tuo negozio
    Mari
    http://bricieemicie.blogspot.it/

  5. Magnifique bracelet et j’adore le vernis Bourjois !

  6. Oh, c’est beau cette association ! Non, pas de fleurs, sinon le bracelet ne serait pas bien mis en valeur ! Là c’est parfait <3

  7. bribri974 // 1 mai 2012 à 12:18 // Réponse

    Très très jolie combinaison de vernis!!! J’ai déjà le beige glamour que j’aime beaucoup! Et je viens donc à l’instant de passer commande dans ta boutique! Et en stock il y avait le 504 d’ozotic que je voulais commander!!! Merci merci pour cet article!!!! Biz :)

  8. superbe ce butter london y’en aura surement dans ma prochaine commande

  9. Le Butter London est juste sublimissime ! j’ai plein de roses, un joli rose tendre qui vient de la marque coréen Etude House c’est une tuerie totale <3 Mais le pailleté là, je crois que je vais craquer. A moins que je dégote pas mal de petites choses pendant mon séjour à Tokyo <3 En tout cas, ton blog est une vraie merveille et même si je porte du vernis depuis plusieurs années déjà et que je m'essaie un peu au nailart depuis plusieurs mois, je suis subjuguée par ce que tu parviens à faire ! (j'utilise les plaques Konad pour ma part mais je n'en ai que trois pour le moment. ) En tout cas, je suis fan de ton blog <3

  10. C’est juste ce qu il faut vu que le bracelet est chargé faut rester simple :-) le butter est magnifique ! Bon 1 er mai

  11. C’est vraiment joli ! J’aime beaucoup :)

  12. Paddychat // 1 mai 2012 à 14:32 // Réponse

    Super joli, les fleurs ça aurait été trop je pense…en revanche fana pour que tu continue ta série de nailarts inspirés de tissus !!!

  13. Moi qui ait vraiment du mal avec le rose, je trouve ça vraiment mignon et doux, et me donnerait presque envie de rose. Presque ! :3

  14. J’adoore l’association,
    les couleurs sont très bien choisies. Peut être qu’un nail art fleuri, ca aurait fait justement un peu trop fleuri… ^^

  15. absolument RAVISSANT …
    i love pink !! <3 i love pshiiit ! <3 <3

  16. Je crois que c’est une de mes manucures préférés, j’adore ce mélange des deux vernis, je crois que je vais devoir craquer là, c’est obligé !

    Je vais aussi recevoir un bracelet liberty bientôt, avec une plume en pendentif :-) j’adore ce genre de bijoux, c’est super frais !

    Bises

  17. Celui là , il me le faut dans ma collection ! *.*

    Bisous

  18. J’aime beaucoup l’association des couleurs et toujours cette perfection, je ne sais pas comment c’est possible surtout quand je vois mon loupé d’hier soir !!

    Je verrais bien aussi des p’tites fleurs avec ça serait super sympa :-D.

  19. c’est très joli comme ça je trouve, j’ai craqué pour rosie lee récemment et j’aurai fait la même chose pour ma prochaine manucure. mais du coup, je vais tester autre chose pour montrer d’autres possibilités :)

  20. Coucou Pshiiit :D
    Je te suis depuis des mois mais je me lance dans mon 1er commentaire !
    J’avais envie de te faire partager un site de bijoux qui me fait penser à toi à chaque fois que je m’y balade.. http://www.facebook.com/BijouxdOrphee

    J’espère que ça te plaira. Cette manucure est toute fraiche, j’adore.
    Le Rosie Lee me fait de l’oeil depuis trop lgtps, il me le faut ! Ce premier commentaire sera très certainement suivie d’une première commande <3

    & JOYEUX ANNIVERSAIRE à la Pshiiit-Boutique ! Quand est ce qu'on aura un article "Les coulisses de la boutique" ? Je suis sur qu'on en meurt toute d'envie !

    Bisouus.

  21. Ya pas à dire ces teintes roses sont classiques mais moi j’aime toujours autant ! Surtout quand je vois ce que tu arrives à en faire, beau et originale !
    A bientôt !

  22. gorgeous!

  23. j’aime beaucoup ce vernis Butter, d’ailleurs il fait parti de ma wishlist vernis pour le mois de mai ^^ j’ai hâte !

  24. Amélie la coccie // 2 mai 2012 à 18:19 // Réponse

    Très joli, moi qui d’habitude n’aime pas trop les paillettes, je trouve que là elle font vraiment très glamour et ça te va super bien! Pourquoi pas des fleurs, mais pas avec les paillettes (enfin, à voir, tu sais si bien marier les choses que je suis sûre que tu y serais arrivée!)

  25. mademoisellepoulpe // 3 mai 2012 à 07:53 // Réponse

    Romantique à souhait et les pailettes viennent contre balancer un rose qui aurait pu faire trop gnian gnian tout seul, j’adore cette touche qui pop l’ensemble !

  26. this combination is sooo beautiful <3 i love it

  27. Juste Magnifique ! Combien de couches as tu mis ? As tu mis une couche du bourjois en dessous du butter london ou pas ? merci

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :