Bourjois Bleu Water // Stamping Metal avec Essie et Bundle Monster

Bonjour Bonsoir !

Je n’ai pas énormément de temps devant moi pour vous raconter tout un tas de choses fortement intéressantes (vous êtes sauvées !), mais je voulais vous montrer mon premier test de Stamping avec mes nouvelles plaques d’amour Bundle Monster découvertes grâce à Vernis en folie ! Je les ai donc achetées sur Amazon pour moins d’un 30aine d’euros les 25 plaques. Un prix défiant toute concurrence non? Alors à ce prix là je m’étais dit « bon au pire, meme si il n’y a que trois ou quatre plaques qui te plaisent ce n’est pas grave, tu n’auras pas perdu grand chose » sauf que, super mega geante surprise, presque toutes les plaques me plaisent !! Bon, j’ai une nette préférence pour les motifs « complet » qui font tout l’ongle n’ayant pas les ongles suffisament longs pour me servir des plaques à motif « French », mais les motifs sont vraiment tops. Je les trouve plus « modernes » et graphiques que la plupart de leur concurrent pourtant bien plus connus, j’ai nommé Konad. Je me suis donc empressé, le jour de la réception, de poser une jolie base… Le Bourjois Bleu water. Un joli bleu gris désaturé qui s’associe parfaitement bien a un stamping un peu chargé puisqu’il est relativement neutre. Et puis j’ai observé les motifs, en long, en large, et en travers pour finalement m’arreter sur une plaque. Au départ, je prévoyais de stamper tous mes ongles de la meme facon, et je ne sais pas, mes mains ont dérapées, je ne suis pas responsable… J’ai fait un ongle de chaque :D. Tout ca, bien sûr, avec mon joli Essie de la collection Mirror Metallic qui fonctionne juste merveilleusement bien en stamping.

Voici le résultat ^^J’espère que ca vous plaira! 

Bon alors, sincèrement, dans ces couleurs, je trouve que « un ongle de chaque » passe plutôt bien, ca ne fait pas too much, qu’en pensez-vous? Je vous ai mis une petite photo des plaques et de leur petit film protecteur pour que vous puissiez voir que bon, ce n’est pas parce qu’elles ne sont pas excessivement chères qu’elles ne sont pas pour autant bien présentées ! J’avais lu également que certaines filles trouvaient leurs tranches un peu coupantes, de mon côté je n’ai rien remarqué pour le moment. Toujours est il qu’elles sont parfaitement gravées et que le motif s’imprime sans le moindre souci, et ca c’est cooool !

Voilivoilou ! Bon et sinon, pour info les vernis NCLA sont enfin arrivés dans la boutique Pshiiit et je suis trop contente ! :) Et puis aussi, merci pour tous vos adorables commentaires sur le dernier billet, je ne pensais pas qu’il vous plairait tant et ca rempli mon petti coeur de nailista de bonheur ^^ Et haaa j’ai failli oublier!! ON A PASSé les 3 MILLIONS DE VUES SUR LE BLOG HAN ! Du coup je réfléchis sérieusement à un petit concours de remerciement rituel, et je vous tiens au courant ^^ Belle soirée et à très vite <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

26 Comments on Bourjois Bleu Water // Stamping Metal avec Essie et Bundle Monster

  1. (et voilà ça c’est tout moi je fais un revenir en arrière et mon commentaire ne se publie pas) donc je disais que j’étais une grosse feignasse, que je voyais tous tes articles en me disant wahouuuuuuuuuuu mais au final je ne laisse pas souvent ma trace donc WAHOUUU ! Il faut que je tente le stamping!!!

  2. J’adore !! Tu as payé les plaques à un prix de fou !! Ca m’a donné envie tiens !

  3. Mini-Schtroumpf // 16 mai 2012 à 22:33 // Réponse

    Les couleurs… Ca rend le tout à la fois doux et chic, c’est magnifique !

  4. Aaah! Ces plaques c’est du pur bonheur. Ca fait un moment que j’ai les deux sets de chez Bundle Monster et ils sont vraiment tops (A part quelques plaques, surtout du premier set, que j’ai refilé à une collègue qui débute en nail art ).
    Maintenant j’essaie de me procurer le set de plaques Red Angel, qui ont des motifs encore plus originaux, mais j’y arrive pas! Le site amazon.com (américain) refuse de me les envoyer en France! (suis désespérée!)
    En tout cas ton premier essai est réussi et j’adore l’association des deux couleurs de vernis!
    BiZz

  5. pepperoncina // 17 mai 2012 à 00:09 // Réponse

    C’est magnifique!! Et le bleu est très bien choisi!

  6. Du coup je viens d’essayer les french BundleMonster dépareillées, version mi bling mi discret (CC Worth the risque et stamping doré) je crois que je vais regarder mes doigts toute la journée tellement c’est beau, et que mon chéri ne remarquera rien tellement c’est discret. Merci pour l’idée !

  7. C’est vraiment du plus bel effet avec le bleu du dessous, je suis complètement fan!

  8. Loraine.C // 17 mai 2012 à 10:14 // Réponse

    Mon Dieu c’est vraiment magnifique .. Comme d’hab ! :)
    Vu que tu m’as donné envie avec tes plaques .. Quels vernis on peut utiliser dessus ? :)

  9. J’adore, la couleur est suuuuubliiiime en plus :-)

  10. Je vois pas très bien les motifs en fait sur les photos mais je crois que j’aime bien le motif un peu faon épi de blé haha

  11. Comme d’hab j’adoooooooore!!! C’est vraiment trop joli avec les différents motifs sur chaque ongles, avec ce joli bleu ça passe super bien! J’ai le rainbow apparition de bourjois (je crois que tu l’as aussi?) et je suis un peu déçue parce que tout seul il ne rend pas si bien que ça (en tout cas sur mes ongles) mais associé a d’autres il est quand même bien sympa!
    Avec des amies on vient juste de créer un blog, et ce serait suuuuper si tu pouvais aller y jeter un oeil <3

  12. J’aime beaucoup le résultat trés travaillé mais discret en même temps. C’est sur prochain craquage c’est les plaques bundle monster et un vernis de la collection Mirror metallics essie ^^

  13. Coucou avec quel vernis tu as fait les motif s’il te plait ? c}: (<– oui oui c'est censé être un smiley à moustache ^^) et le lien de ton achat sur Amazon ? J'ai trouver une page mais les plaques n'ont pas l'air d'être les mêmes que les tiennes et je préfère celle que tu as :3
    Bisous <3

  14. Pfioouu, le bleu Bourjois que je convoite tant en ce moment <3 Associé à de l'argenté, le rendu est vraiment superbe, tout en étant discret, chic et distingué :) Puis différents stampings sur chaque ongle, pour le coup ici, ça ne choque pas du tout, bien au contraire !! Bref, comme toujours, well done !

  15. Question existentielle du jour… Tu peux mettre n’importe quel vernis sur les plaques ?

  16. Coucou! J’aime beaucoup cette manucure. J’ai des plaques de stamping konad, mais moi je suis une vraie quiche, j’arrive pas a faire de jolies choses comme toi sur mes petits z’ongles… :-(

  17. J’adore cette déco, c’est très jolie et tout doux. Bisous

  18. Qu’est ce que c’est beauuuuu ! J’adore, je suis fan !!

  19. J’ai toujours voulu m’acheter des plaques de stamping mais j’étais un peu embêtée par le prix de Konad.
    Je ne connaissais pas de bon ersatz qui vaille le coup et grâce à toi, je viens de passer ma commande sur Amazon, j’attends de les recevoir avec impatience !

  20. Je suis admirative devant tes non-cuticules !!!!
    J’ai beau ne plus couper les miennes depuis des années, manucurer quand j’y pense (ahem..) mais crémer au moins deux fois par jour, j’ai toujours cette petite bosse qui se voit, grrr !
    En dehors de tes belles créations, tu as vraiment de belles mains et de beaux ongles !

  21. Grrrr je les attend comme si ça faisait 6 mois que les avait commandé ces Bundle Monster (ça fait qu’une semaine, j’devrais peut être leur laisser le temps d’arriver de Honolulu… Caprices).
    En tout cas je voulais réagir par rapport aux motifs : je suis clairement d’accord, ils sont « bien plus modernes » et j’irais même dire « carrément moins neuneu » que les Konad ou autres Fauxnad. Et c’est plutôt plaisant parce que chez Konad, pour trouver 3plaques interessantes j’ai bien lutté…

  22. Grrrr je les attend comme si ça faisait 6 mois que les avait commandé ces Bundle Monster (ça fait qu’une semaine, j’devrais peut être leur laisser le temps d’arriver de Honolulu… Caprices).
    En tout cas je voulais réagir par rapport aux motifs : je suis clairement d’accord, ils sont « bien plus modernes » et j’irais même dire « carrément moins neuneu » que les Konad ou autres Fauxnad. Et c’est plutôt plaisant parce que chez Konad, pour trouver 3 plaques interessantes j’ai bien lutté… Et pour ce prix en plus !
    Donc je m’aligne, et du coup j’ai encore plus envie de les avoir.
    Blog-super-stylé-by-the-way. Je me proclame nouvelle fidèle followeuse.

  23. Bourjois Bleu Water // Stamping Metal avec Essie et Bundle Monster | PSHIIIT Pretty nice post. I just stumbled upon your blog and wanted to say that I’ve truly enjoyed browsing your blog posts. In any case I will be subscribing to your feed and I hope you write again soon!

  24. missteek43 // 11 juin 2012 à 18:42 // Réponse

    coucou ! super article =)
    Je voulais savoir ou achètes tu tes plaques pour faire tes formes sur tes ongles ??
    Merci d’avance pour ta réponse!

  25. Je suis faible…. je viens de ceder à ces ces superbes plaques. Il y à également la collection 2012 pour le même prix…. Vite vite vite la réouverture de la pshiiit boutique!!

  26. un seul mot magnifique
    une petite question quelqune sait ou on peut acheter les plaques red angel amazon ne livre pas en france et pas trouve sur ebay d avance merci pour vos reponse

1 Trackback / Pingback

  1. Les Petits Riens » Orly – Au Champagne !

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :