(CONCOURS CLOS) (C’est la fête #1) Big Ruby, le nail art facile !

YiiiiiHaaaaaa ! On commence la semaine de fête, de bonheur, de joie et de cotillons suite au joli Cap des 3 millions de vues & des 7500 âmes facebookiennes ! Je ne sais même pas vous dire à quel point tout ca me fait plaisir, bien que je ne sois pas sûre de réaliser ce que ca représente. Je ne comprends pas toujours bien pourquoi j’en suis là, ni comment tout ca s’est passé, mais en tout cas on y est, et mille merci à vous toutes pour ca. J’en profite aussi pour remercier toutes les silencieuses qui, plutôt que de laisser un mot ici m’écrivent des mails absolument adorables auxquels je n’arrive pas toujours à répondre par faute de temps. C’est ce qui est le plus terrible quand on commence à devenir un peu plus gros qu’avant. De ne plus pouvoir prendre le temps d’échanger avec chacune. Oh, j’échange toujours, avec certaines, vous le savez, mais il est vrai qu’il m’est impossible de le faire avec toutes. C’est assez frustrant. :( Tout ca pour vous dire que je vous lis, et que ca me touche, et que c’est grâce à vos mots que je continue, et que je fouille pour trouver des idées, et que je me leve le matin de bonne humeur. <3 Merci.

Bon après la petite séquence émotion, passons à la fiesta! Je suis trop contente parce que je vous ai préparé des chouettes surprises, et que du coup il y aura plein de gagnantes tout au long de la semaine, et ca c’est trop cool de ouf malade ! Des chouettes surprises avec de chouettes partenaires. Que des gens et des produits que j’apprécient, et c’est ce qui compte le plus pour moi. En fait, tous les cadeaux de cette semaine ce sont des trucs que je voudrais pour moi, en esperant que cela vous fera autant plaisir ! Bon… Bien sûr, je ne vous dévoile pas tout aujourd’hui sinon ce n’est pas drôle! On va commencer avec des ongleries…

Des ongleries oui, en particulier pour les amoureuses de nail art ! Je vous l’avais montré dans un billet, j’ai récemment eu l’occasion de m’offrir une petite planche de tatoos « malabar » pour nail art fastoche et rapide et je suis tombé sous le charme. Du coup, comme c’est un peu une de mes découvertes de ces derniers temps, il fallait que je vous le fasse découvrir à mon tour ! La marque a donc accepté de fêter tout ca à nos côtés et nous a proposé de bien jolis lots…

Vous pensez que c’est un pour chacune? Non non. Vous n’y êtes pas. Il y aura trois gagnantes, et chacune d’entre elle se verra offrir ce même joli lot! Un paquet de chaque tatoos, pour être nail artée en deux temps trois mouvements et ce jusqu’à la fin de l’été. Des motifs Henne, Ethnique, Géométriques ou rigolos… Ca vous tente? Allez avouez le… Vous mourrez d’envie de vous pavanner avec devant vos coupines ! Hop hop hop, je vous explique le règlement !

Comme d’habitude quand on est en mode grosse fête, il n’y aura pas de concours intelligents. Par là j’entends, des défis, des photos, etc… Tout simplement parce que c’est absolument ingérable pour moi, pourtant j’aime ca hein! :) Donc on va se la jouer très simple, tout va se passer en commentaire… Il vous suffit de:

– Laisser un commentaire sous ce billet, en me racontant votre plus grosse galère de nail art. Un vernis qui se brise, un truc hyper long détruit à cause d’un mauvais séchage, des traces d’oreiller sur le chef d’oeuvre de votre vie… Qu’importe ! Racontez moi un peu vos péripéties que je me marre (et que je me sente moins seule surtout gniark gniark) et surtout n’oubliez pas d’ajouter le mot « casserole » dans votre commentaire, si il n’y est pas j’en concluerai que vous ne lisez pas. Si vous ne lisez pas, vous ne gagnez pas. :) Et si j’en attrape une sur touitteur ou facebook à balancer l’info, tention, elle sera disqualifiée pour tout le reste de la semaine ! :D (ouaaaiiii on m’appelle Cruella dans la vraie vie, mais chut!)

-Évidemment, je suis triste (un peu) de devoir le répéter, mais une seule participation par adresse IP sera validée. Et si une personne joue plusieurs fois avec la même adresse IP, c’est fichue pour elle pour le reste de la semaine. :) Oui, dis comme ca, ca parait un peu rude, mais j’ai plein de chouettes lots, pour avoir la possibilité de faire gagner plein de monde, et tout ca prend du temps, et quand on se moque de moi ca me rend triste. Alors je préfère prévenir en amont :D !

-Enfin, si vous avez Twitter, vous pouvez balancer ce petit twitt plein de bonheur : I need to win the @pshiiit_polish contest & I Love @bigRubytattoos ! #Pshiiit3millions #cestlafete tout en followant allègrement la marque, bien entendu :) (mais vous n’êtes pas obligées, bin oui.)

DATE LIMITE DE PARTICIPATION : MARDI 22 MAI à 20H. <3 

Voilà pour le premier tour des festivités, j’espère que ces lots vous plaisent et, bien sûr, je remercie Maria de chez Big Ruby de se joindre à nous pour ce début de semaine sous le signe du nail art! :) À très vite et commencez bien votre semaine mes Pshiiitchounettes !

– C’est tout. Pour le moment. :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements

9 Comments on (CONCOURS CLOS) (C’est la fête #1) Big Ruby, le nail art facile !

  1. Chacha_Beaute // 22 mai 2012 à 18:24 // Répondre

    Bonsoir Pshiiit!!!! de voir ces tatoos je rêve déjà à toutes les manucures que je pourrais éxhiber fièrement sur mes doigts ;-)
    Je ne vais pas parler de manucure mais de pedicure…. car pour moi c’est toujours une galère!!! Un samedi matin, je prépare mes ongles de mains et de pieds en prévision d’une soirée pendant laquelle je compte mettre de superbe sandales/escarpins…. pour une fois trop fière de moi, pas une seule bavure sur mes ongles… ils sont parfait! au bout de quelques heures j’enfile mes derbies pour aller shoppinger en ville…. et en rentrant patata, la casserole…. mes ongles sont collés à mes bas/chaussette!!!!!! il m’a fallu tout enlever et mettre des chaussures fermées.

  2. mgielesbonstuyaux // 22 mai 2012 à 19:37 // Répondre

    Encore un chouette concours ou on ne va pas gagner des casseroles mais de belles choses pour du mail art !!! Yeahhhh !!! Je tente donc ma chance bien sûr ;)
    Mon pire souvenir, il est récurrent: avoir un petit homme de 3 ans dans les pattes qui vient toujours au moment ou je l’y attend le moins me grimper dessus, secouer la table, sauter sur le canapé, bref toujours le truc qui va me faire déraper !!! Mais c’est pas grave, je veux mettre du vernis !!!! donc yes I can !!!

  3. Emmanuelle // 22 mai 2012 à 20:12 // Répondre

    Ma dernière galère en date, c’était il y a 2 semaines. J’étais chez une amie, je me faisais les ongles pendant qu’elle était en train de faire sa vaisselle des casseroles de la veille (véridique! :D). Je finis de faire mes petits motifs au pinceau, j’étais trop fière, je rebouche la bouteille et là bam, je me griffe un ongle je ne sais même pas comment. Je pousse un « oooooohhh noooon ». Me demande qu’est-ce qu’il y a. Je lui dit : « regarde » (en levant mes mains pour qu’elle voie l’horreur). Elle s’approche de moi, me prend la main et sans faire exprès griffe un autre ongle qui n’était pas sec non plus… Ok! Bon!… :D
    Je ne lui en ai pas voulu, j’étais même contente de recommencer! :D
    (Et merci! merci! merci! pour ces concours! :) et bon courage à toi pour gérer tout ça!)

  4. Encore un concours?! Trop cool!

    Alors moi… vu ma petite expérience… je me suis bien appliquée à suivre tes indications avec le scotch pour faire des beaux triangles, j’étais toute fière… des triangles roses sur un vernis gris… la classe!!! jusqu’à ce que mon grand père rentre, me demande si je partais au carnaval et pose un de ses doigts bien large de super papi sur l’un d’entre eux, face tout baver et me dise « et en plus ça tient pas? mais ça sert vraiment à rien ton truc! » O_o mouuiinnnnn! lol
    même accueil par ma grand mère… bilan: ne jamais faire d’art avec ses grands parents à côté! ils n’y connaissent rien! lol

    Merci encore pour toutes tes couleurs et tes idées lumineuses!

  5. Salut,

    Je suis nouvelle, et je suis ton blog tous les jours ( ou presque ^^ ) Mais je ne loupe aucun article !

    Moi ma plus grosse  » Gourde  » c’est : J’ai invitée une amie on se fait du vernis mais moi je veut que se soit tellement parfait que je recommence au moins 5 fois chaque ongle ( et oui je suis comme sa :) , au bout d’un moment je me dis que je dois arrêter alors on va faire du trampo on ‘oublie qu’on ‘a fait du vernis ( les pas doué :/ ) du coup tout le vernis se mélange ! :'(

  6. Je participe, parce que inconditionelle du nail art !!!
    Un jour alors que j’avais très joliment réussi pour la première fois le drapeau américain sur TOUS mes ongles,mon chat passe par là et me colle pleins de poils sur le vernis pas encore sec …
    Je n’est plus réussi à la refaire !
    Merci pour le concours ♥

  7. pshiiit au secours …. mon post a disparu !!!! :(

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :