(CONCOURS CLOS) (C’est la fête #2) Bourjois et ses couleurs d’été


Bonjour les filles ! Il est actuellement 1h14 du matin, et je viens de finir de lire les participations au concours Big Ruby ^^. Je m’en veux un peu puisque même avec la meilleure volonté du monde je n’ai pas tous lu dans les détails, mais toujours est il que je vous remercie parce que grâce à vous je me suis bien marré ! Entre l’une qui vernit son chat sans le vouloir, l’autre qui passe 3h à faire une superbe manucure et qui finalement détruit tout avec la tirette de son jean, et encore un autre qui systématiquement à une furieuse envie d’aller au petit coin a chaque fin de manucure… Je me reconnais bien là ! Finalement je crois qu’on est toutes pareilles ! Enfin bref, merci pour vos nombreuses participations, j’ai eu un e-mail de Maria (Big Ruby) qui est trop contente également et qui vous remercie de l’aider à faire connaitre sa chouette petite marque! :)

Alors alors, pour aujourd’hui, on reste sur les ongles mais cette fois ci on va parler vernis. Comme vous le savez, j’ai beaucoup d’affection pour Bourjois, et en particulier sa géniallissime community manager que vous avez l’occasion de lire sur touitteur et facebook très régulièrement. Ces derniers temps, avec la Battle organisée sur facebook, je suis en contact avec elle régulièrement et je ne pouvais pas faire la fête sans elle! Alors quand je lui ai proposé de faire partie des invités des 3 millions, elle a accepté et m’a dit « fabrique les lots que tu veux! » :) Alors j’ai pioché dans les deux collecs que je préfère: les So Laque et les 1seconde pour faire une petite harmonie qui ira parfaitement à vos petits doigts cet été. (Si jamais l’été arrive un jour, certes, ce n’est pas gagné). Voici donc ce que je vous propose de gagner aujourd’hui…

Alors, menu numéro 1. Vous y trouverez le très joli Rose merveille parce qu’il est tendre et frais, suivi du Bleu model (dois je vous redire a quel point je l’aime?), accompagné de leur bel Abricot ouaté, tout ca surplombé de la nouveauté que l’on attendait de pied ferme : LE topcoat matifiant! De jolis nail arts tout en pastel et tout en douceur en prévision… :)

Dans le menu number two, vous trouverez le Rose cupcake parce que je suis une grande gourmande, mon coup de coeur d’elegance, j’ai nommé le Beige distinction, puis le fameux Bleu water qui vous a tant plu très récemment… Et puis, comme je trouve que le Figue chic lui va à ravir, hop hop hop, je l’ai ajouté! Et puis pour que vous puissiez changer de manucure aussi souvent que ca vous chante, sans pour autant galérer avec des cotons, bien sur, il vous FALLAIT le bain dissolvant! Une petite merveille trop pratique, qui séduira la gagnante je n’ai aucun doute :).

« Comme d’habitude quand on est en mode grosse fête, il n’y aura pas de concours intelligents. Par là j’entends, des défis, des photos, etc… Tout simplement parce que c’est absolument ingérable pour moi, pourtant j’aime ca hein! :) Donc on va se la jouer très simple, tout va se passer en commentaire… Il vous suffit de: »

– Laisser un commentaire sous ce billet, en me disant pour quel lot vous jouez et pourquoi celui ci. Si vous avez déjà craqué pour des vernis de la nouvelle collec, ou pour le bain dissolvant, ce que vous en avez pensé, etc etc… En fait, racontez moi un peu votre relation avec Bourjois! Vous aussi elle vous suit depuis un bon nombre d’année? Moi c’était une fascination, des que j’entrais dans un monop je me dirigeais vers leur gamme. Je ne sais pas combien j’ai de blush et de gloss de chez eux… :) D’ailleurs, vous avez déjà craqué dans leur toute fraiche boutique en ligne?

« -Évidemment, je suis triste (un peu) de devoir le répéter, mais une seule participation par adresse IP sera validée. Et si une personne joue plusieurs fois avec la même adresse IP, c’est fichue pour elle pour le reste de la semaine. :) Oui, dis comme ca, ca parait un peu rude, mais j’ai plein de chouettes lots, pour avoir la possibilité de faire gagner plein de monde, et tout ca prend du temps, et quand on se moque de moi ca me rend triste. Alors je préfère prévenir en amont :D ! »

-Enfin, si vous avez envie de relayer sur facebook ou twitter ou dans la rue, libre à vous! Je vous rappelle que vous pouvez suivre la marque sur Twitter et Facebook, et tant qu’à faire, vous pouvez aussi me trouver là bas ! Twitter de Pshiiit / Facebook de Pshiiit.

PARTICIPATION ACCEPTEES JUSQU’AU JEUDI 24 MAI à 20H

Voili voilou pour le deuxième volet de #Cestlafete ! Demain, on fait une petite pause avec un vrai article avec des ongles dedans (parce que oui, moi ca me manque ! :) ) et un nouveau concours sera en ligne dès jeudi ! J’espère que ces lots vous plaisent et merci mille fois à Jen & Bourjois pour leur participation à cette jolie semaine !

Très belle journée à vous !

EDIT GAGANTE

La gagnante du lot numéro 1 est Loula (laoula.wordpress.com)

La gagnante du lot numéro 2 est Aline (31….@hotmail.fr)

Merci d’avoir participé, comme d’hab les filles j’attends vos adresse postale FRANCAISES à pshiiitpolish@gmail.com avec CONCOURS BOURJOIS + Le lot que vous avez gagné en objet du mail! Bravo à vous deux et bon nail art avec ces beautés !! Pour les non gagnantes, ne perdons pas espoir, il reste des lots! :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements

31 Comments on (CONCOURS CLOS) (C’est la fête #2) Bourjois et ses couleurs d’été

  1. Hello! Alors personnellement je flashe pour le lot n°2, premièrement parce que les couleurs sont tops et deuxièmement parce que je suis fan de mes ongles mais que mon impatience prend bien souvent le dessus, donc en plus d’aimer des ongles bien faits, j’aime qu’ils soient jolis rapidement! Je pense donc que la combi vernis 1 seconde + dissolvant rapide me convient parfaitement! Et comme pour beaucoup d’entre nous, j’ai une idylle avec Bourjois depuis plusieurs années maintenant. Ca a commencé par les pubs tv que j’adorais, et bien évidemment grâce (ou à cause, dira mon portefeuille) de leur gamme de produit que j’adore! C’est toujours accessible niveau budget, et on a toujours de bonnes surprises, que ce soit pour les vernis ou les produits de beauté, qui sont toujours frais, jeunes et fun! Voilà pour moi, je pense avoir fait le tour!!! xoxo Marilou

  2. Hello Pshiiit!

    Ouf, je suis encore dans les temps! Merci à toi et à Bourgeois pour les différents concours qui font toujours super plaisir.
    Je vais jouer cette fois-ci pour le lot n°2 surtout pour le bleu qui est exactement celui que je n’ai pas encore, et puis le lavande trop beau et puis, j’ai vraiment pas beaucoup de couleurs neutres dans ma géante collection…bref, toutes les excuses sont bonnes pour se munir de nouveaux précieux!=)

    Et puis, je dois dire que j’ai déjà le bain miraculeux, mais….je NE l’utilise PAS, parce-que (attention) J’AI PEUR DE L’ABIMER (enfin de trop le salir, quoi) (sinon, à part ça ma santé mentale est bonne, merci). Donc, si j’en avais un 2ème je pourrais peut-être enfin plonger mes doigts dedans.
    Et au compteur de mes achat bourgeois, j’ai leur fabuleux blush que je porte presque non stop et deux (vieilles) ombres à paupières qui ont été mes premiers achats chez eux!

    BiZz et surtout merciiiii à toi pour cette semaine de folie!

  3. Ah la la la la, que de jolis lots ! Franchement tu nous gâtes trop !
    Alors, j’hésite vraiment entre les deux lots, ils sont tous les deux magnifiques. Mais je crois que je vais choisir le premier lot (lot n°1) rien que pour le Bleu Model. Il a l’air trop beau !

    Mon histoire avec Bourjois est quasiment nulle (je sais, flagellez-moi): je suis la marque depuis très longtemps, mais mon premier produit, c’est une amie qui me l’a offert l’année dernière, un blush dans sa petite boîte ronde. Ensuite, je me suis acheté le fond de teint Healthy Mix Serum (son odeur est une vraie tuerie, soit dit en passant !). Et puis… c’est tout. Je n’ai pas un seul de leur vernis (honte sur moi). Et pourtant les visuels me font très souvent envie, mais va savoir pourquoi, je n’en ai jamais acheté… Et donc non, je n’ai pas encore testé la boutique en ligne !

  4. J’adore j’adore^^ t’es trop gentille :D
    Je participe avec plaisir pour le lot numéro 1…
    J’ai toujours eu des vernis Bourjois mais pas des tonnes^^ ils sont très pratiques et très sympa voilà ^^

    Bisous

  5. EmilyFox46 // 24 mai 2012 à 11:54 // Répondre

    Hellooooo^^
    Merci pour ce super concours!! Moi je joue pour le lot n°2… ces vernis sont vraiment top, j’ai déjà le bleu, il déchire :) et pis j’ai bien envie de tester le bain dissolvant!!

    Alors moi et Bourjois ça a commencé au Collège, pendant nos heures perdues mes copines et moi on allait se balader à Beauty Success et j’avais tout un stand de produits Bourjois, j’adorais tremper mes doigts dedans mais malheureusement j’achetais jamais rien, faute de sous (ben voui pauvre collégienne que j’étais^^) et puis c’était cher pour notre si petit budget… le tout premier produit que j’ai acheté chez eux c’était un mascara..contente que j’étais :) L’histoire continue encore… :)

    Bon courage pour le dépouillement (ya du boulot!!)

  6. Bonjour ! :)
    Je joue pour le lot n°1 ! J’adore les couleurs, et j’aimerai beaucoup essayer le vernis matifiant! J’aime beaucoup l’effet que ça rend (sur photos du moins) car je n’en ai jamais vu appliqué de mes propres yeux. Je connais Bourgeois depuis longtemps, enfin au moins depuis le pub sur les gels douche ou déodorants ( http://www.youtube.com/watch?v=E6251CDie14 )! Je les aime toujours autant! J’aime beaucoup leur image de marque, ils font toujours des flacons, « récipients » très jolies, ce qui les démarque beaucoup des autres marques de comestiques. J’ai déjà eu un mascara bourgeois mais incapable de me souvenir du nom… Je l’adorais mais je n’ai pas pu le racheter parce que je n’avais pas l’argent pour. Les produits Bourgeois m’ont toujours attiré mais leurs prix est un frein pour moi. Je ne me suis jamais acheté de vernis bourgeois, mais j’aimerais beaucoup essayer! Je viens de commencer tout juste à m’intéresser au nails art, et pas seulement me mettre un simple vernis unicolore, donc je serais encore plus motivé je pouvais avoir de nouveaux vernis!
    Bisous, Bonne journée
    Margaux

  7. Encore un concours on est gâté cette semaine ! Alors moi pour bourgeois, je n’ai aucun vernis, mais par contre niveau make up, j’ai des blush, et surtout des fard a paupière ! J’adore le lot 2 même si les couleurs du 1 sont juste trop belle. En ce moment je suis a fond sur les vernis, j’ai decouvert ton blog depuis peu et je me suis déjà abonné au facebook, au touitteur et au blog !
    Surtout continu ton blog il est SUPER !!!!

  8. Bonjour Camille, je souhaite d’abord te remercier de nous faire partager au quotidien ta passion pour le vernis je suis totalement sous le charme et chaque jour un peu plus, tu es douée vraiment, donc merci et continue à nous faire rêver.
    Puis merci pour ces jolis concours, si j’avais à choisir un lot, ce serait le lot 3, car je fonds littéralement sur The Ray and The ro, il est à tomber.
    Merci encore Camille, douce journée.

    • Comment dire, je me suis trompé dans les pages que j’ai ouverte, ici c’est le concours Bourgeois, je suis la reine des étourdies ^^ .
      Donc je récidive pour le concours Bourgeois c’est le lot 1 qui me fait fondre, ces couleurs pastels sont à croquer.

  9. Plusieurs concours! Je trouve ça vraiment génial, je participe pour le lot n°1 parce que j’adore les couleurs et je voulais essayer un autre top coat mat que celui de Kiko!
    Pour moi Bourgeois c’est un peu mes premiers makeup, des couleurs tellement jolies qui me donnaient toujours envie. J’adore leurs fards à paupière dans les petites monobulles, j’ai du essayer tous les fond de teint qu’il proposait, je me souviens de celui avec le pinceau incorporé et le fait que je ne savais pas choisir la bonne couleur de fond de teint, j’étais assez ridicule. Puis leurs vernis, toujours un packaging hypra funky et des couleurs à tombés cette année je me suis acheté le 1 seconde gel en Corail Magique qui était parfait pour mes ongles quand je suis partie en Guadeloupe! Et voilà j’en dis beaucoup quand même, mais bourgeois c’est mon petit chouchou du makeup donc je pourrais tenir des heures à en parler!
    Merci de nous proposer de si belles opportunités!
    Bonne continuation!

  10. Salut Camille ! :D
    Bourjois est ma chouchou en matière de vernis, je craque vraiment pour les vernis 1seconde !
    J’ai loooooooooooonguement hésiter pour choisir le lot que je souhaitais. Le lot numéro 1 me fait craquer, les couleurs sont vraiment sympa et le top coat, j’en rêve la nuit ! ^^
    Le lot numéro 2, les couleurs sont justes fabuleuses mais le bain dissolvant j’en est déjà un. :)
    Donc je vais choisir le lot number one, en espérant l’avoir ce petit lot. :)
    Meeerci, de ton superbe site et tes manucures qui m’inspirent, bises.

  11. Side's time // 24 mai 2012 à 14:25 // Répondre

    Coucou.

    Franchement, là, je ne participe pas pour le lot, mais vraiment pour cette boutique ! Mais si je dois choisir, je souhaiterai gagner le lot N°1, car j’aime bien la couleur Abricot, et je préfère les pastels.

    Revenons à nos moutons : Bourjeois. Que dire de cette boutique ? Notre histoire d’amour à commencer grâce à une amie, qui m’avait offert un lot de 4 vernis qui tiennent 10jours, et résiste aux chocs. (Bleu/ Rose gourmand / Brun chocolat / Violet). J’étais perplexe au début. « Tiens 10jours et résiste aux chocs ». Mué mué. et quand je l’ai testé, magique ! La texture m’a vraiment plus, même si j’ai du mettre plusieurs couche pour avoir un résultat correct. C’était vraiment impressionnant la tenue et la durée de ce vernis.
    Depuis, je commande une fois sur trois mes produits là bas. Je me rappelle un autre coup de coeur sur une palette pour paupière, « Smoky eyes » qui m’avait beaucoup plus. Et d’ailleurs, je viens de me rendre compte, mon crayon pour les yeux est de la marque Bourjeois. (Khol et contour).
    M’enfin bon, je n’arriverais jamais à m’exprimer sur le plaisir que je prends à faire mes commandes sur ce site. Bourjeois est d’une grande qualité, je le recommande à toutes les pshiiiteuses.

    (Je suis contente que Bourjeois est plus être partenaire sur Pshiit.com, beau duo !)

    Bonne lecture, et puisse la chance vous être favorable. *Vive Hunger games*

  12. detoutetderiensurtoutdetout // 24 mai 2012 à 14:41 // Répondre

    Hello ma belle!
    Je ne peux pas m’empêcher je jouer, même si je m’y prend toujours au dernier moment!
    Alors déjà, même si je craquerais bien pour les 2 lots, je vais me positionner pour le second! (le bain dissolvant m’a fait pencher de ce côté là!!)
    D’ailleurs en parlant de bain dissolvant, c’est à mon avis LE produit indispensable que toutes les femmes devraient avoir dans leur salle de bain. Pas que les nailistas hein, toutes! Je l’ai acheté dès sa sortie, j’en suis à mon cinquième et j’en ai toujours 2 dans ma salle de bain… Un pour « dégrossir » le travail et enlever le plus gros, et un second pour le fignolage. Ainsi le second me dure une éternité!! J’ai aussi acheté le même dissolvant, mais en version standard, pour enlever les paillettes en faisant des papillotes…
    Bref, voilà ma petite histoire avec Bourjois!

  13. Coucou Pshiiit !
    Wahou wahou wahou quels beaux lots tu nous propose mais j’ai bien eu peur de ne pas pouvoir y participer a cause de cette fichu connexion internet. Bref
    Perso je prefere le lot 2 car j’ai toujours voulu essayer le bain dissolvant ( en premier celui de sephora mais on m’a dit que ca n’etaiy pas super). Et puis en plus j’ai deja un vernis 1 seconde, le rose a paillettes et j’en suis tres contente. J’aimerai donc decouvrir ces jolis coloris :)
    Bon alors sinon au niveau addiction a la marque, je crois pouvoir comprendre la tienne car je suis une incollable bourjois. J’ai beaucoup de fards a paupieres, surtout les nouveaux qui sont magnifiques mais il est vrai que pour les vernis je netais pas tres curieuse ( avant bien sur) de devouvrir les vernis
    Voili voilou sur ce bonne journee et bon courage pour lire tous nos commentaires ;)

  14. Youhou quels superbes lots ! C’est très difficile de choisir et si je peux j’aimerais vraiment participer pour les 2 ils me feraient autant plaisir l’un que l’autre ! (si vraiment il n’en faut choisir qu’un, je dirai le 2 car j’adore la texture de ces vernis…).
    J’ai donc déjà 2 vernis 1 seconde (rouge poppy et rouge in style) et je suis absolument fan ! Les So laque je ne connais pas (encore) mais ils me tentent aussi … Sinon mon premier produit bourjois est une ombre à paupières obtenue en cadeau avec un magazine il y a peu de temps, autant dire que j’ai ru retard à rattraper !

    JE croise les doigts, merci pour ce joli conocurs :)

  15. CC je joue pour le lot 1…..

  16. Alors je n’ai pas vu s’il y avait une date limite de participation donc je tente :) de gagner le lot n°1, rien que pour le top coat matifiant, parce que ton article avec le stamping serpent m’a convaincu (bizarrement, je pensais que le vernis c’était ultra brillant ou rien). Bourjois, ça me rappelle mes premiers essais de maquillage, mais j’ai toujours été plus crayon et blush tout rond que vernis. Il faudrait que je retente, parce que la marque fait très fort ces derniers temps.

  17. bonjour bonjour :)
    alors j’aimerai bien recevoir le 1er lot car les couleurs me font de l’oeil et le so matt(ire) ah ah ah
    J’aime beaucoup leur collection, moi j’ai craqué pour le tangerine fatal (il est trop beau surtout avec le beau temps qui reviens!) et j’ai également le bleu asphalte que j’ai bcp plus de mal à mettre…j’aime leur texture et le design des flacons! so chic!
    Pour ma part, j’ai déjà le bain dissolvant qui m’a sauvé la vie, maintenant même après une manucure bleu, une fois enlevée je n’ai plus l’impression d’avoir égorgé un schtroumphs! lol
    Je compte bien m’acheter d’autres produits bourgeois (blush, fard à paupière, mascara :))
    bonne soirée!

  18. Coucou !
    Ce sont des lots super chouettes !

    Ma relation avec Bourjois va etre simple à résumer car je n’en ai pas vraiment j’avoue. J’aurais tendance à être attirée par ce que je ne peux pas avoir et comme Bourjois se trouve un peu partout !
    J’ai par contre un blush de chez eux qui me tient fort à coeur car il appartenait à maman quand elle était jeune et à donc déjà quelques années devant lui.. J’ai limite peur de l’utiliser :p

    J’aime beaucoup le lot n°2 :D

    Bisous !

  19. Bonjour !

    Alors moi je jouerai pour le lot n°1 car il correspond aux couleurs dans lesquels je m’habille. J’essaye toujours d’assortir mon vernis à ma tenue ^^.

    J’ai craqué pour quelques nouvelles couleurs comme les vernis 1sec pailletés violet et orange.

    Ma relation avec Bourjois dure depuis un petit bout de temps (depuis l’adolescence). Au départ j’étais portée sur les ombres à paupières (dont le packaging est super sympa) et puis j’ai dérivé vers les vernis qui sont d’un rapport/qualité prix tout à fait satisfaisant. Les couleurs des vernis de cette année sont d’ailleurs super chouettes. Bourjois c’est une marque que j’affectionne particulièrement car j’aime beaucoup leur communication, c’est super frais et original. C’est également super créatif (moi qui suis une grande créative)et ça m’inspire. Bourjois a vraiment quelque chose de spécial !

    Merci pour ce concours.

    N.B. : Bravo pour ton site, il est vraiment super chouette :)

  20. Ouuuh encore un concours que je prend à temps, yahoo !
    Et Bourjois… où les publicités que je connaissais par coeur fut un temps, ma mère en était fan.
    Pour ma part je ne n’achète plus de bourjois depuis un moment, je suis plus couleur flashy donc je me suis orientée vers autre chose, mais… mes premiers amours de jeune fille, c’était Bourjois !
    Le lot numéro 1 me donnerait bien envie de m’y remettre, d’ailleurs (a).

    Bonne journée à toutes.

  21. Merci beaucoup Camille, pour ce concours absolument génial.
    Je vais tenter ma chance pour le lot n°1 car les couleurs ont l’air tout bonnement sublime. A vrai dire, je craque totalement pour les tons pastels, et je ne possède aucune de ces teintes. & je dois bien avouer que le topcoat mat me fait de l’œil. J’aimerais beaucoup qu’il rejoigne mes précieux, il me serait bien pratique pour embellir mes manucures !

    & Pour parler de la marque, Bourjois & moi c’est une histoire qui dure depuis plusieurs années maintenant, puisque c’est avec elle que j’ai commencé à me maquiller. Crayons, liners, fards à paupière, blushs, poudres minérales et autres vernis ont défilé dans ma salle de bain. Je suis fan de leurs petites boites rondes aussi mignonnes que légendaires. Je possède (seulement?) 3 vernis bourjois, et je les porte sans m’en lasser. Ils sont géniaux et ils iraient d’ailleurs très bien avec ceux du lot n°1 ^^.

    A bientôt !

  22. Bonjour :)

    Après ne pas avoir pu accéder à internet pendant plusieurs jours, c’est avec plaisir que je découvre tes derniers articles (ton blog est tout à fait génial ^^).

    Pour ce qui est du concours, je jouerais pour le lot n°1 simplement parce que je ne peux que craquer devant ces couleurs pastels absolument sublimes ! Et puis j’ai également bien envie de tester ce petit top coat ;)

    Je dois dire que Bourjois est une marque que j’aime particulièrement, je possède beaucoup de fards à paupières, de blush, de crayons, eye-liner ainsi que bien d’autres produits de la marque. Je trouve que les couleurs sont belles, le rapport qualité/prix au top et puis comment ne pas craquer devant des packaging aussi chouettes que ceux qu’ils nous propose ?! C’est donc toujours avec grand plaisir que j’achète et utilise les produits de la marque.

    Merci pour ce concours
    et bonne continuation !!

  23. Décidemment, tu nous gâtes avec tous ces cadeaux. On se croirait déjà à Noël. :-)

    Je vais faire court, parce que je ne suis pas en avance pour laisser mon commentaire et qu’il y en a déjà teeeeeellement avant moi.

    Je joue pour le lot numéro 2. Les couleurs de vernis me plaisent bien et surtout le pot de dissolvant exprès parce que le mien est en train de rendre l’âme et il devient urgent de le remplacer.

    Mon histoire avec Bourjois est assez récente. Ma maman ne se maquille pas du tout donc je n’ai pas joué avec son maquillage pendant mon enfance. Ce n’était pas une marque qui m’attirait particulièrement mais depuis que je me suis mise au na et que je regarde les flacons de vernis de plus près, j’achète régulièrement des vernis Bourjois. Ils sont très esthétiques, les couleurs proposées sont variées et bien couvrantes, le pinceau me convient. Dans les nouvelles couleurs, j’ai beaucoup aimé les pastels et le holo. Bref, que du bonheur.

    Merci Pshiiit, merci Bourjois.

  24. Je joue pour le mot 1 ! Je vois que la date buttoir arrive dans quelques minutes donc je vais faire court ! J’ai toujours aimé la marque Bourjois ! Plus jeune, j’avais toujours un gloss accroché à mon porte-clé ! J’aime l’odeur de leurs produits et l’esthétique de leurs emballages ! Je trouve la marque fun et pétillante ! Très adapter pour toutes les femmes de tous les âges ! Je joue pour le lot 1 car depuis qu’on m’a offert un vernis bourjois So Lacque, je n’en achete plus que de cette gamme ! Tu n’as pas reprecisé mais je glisse tout de même unes casserole dans ce message !

  25. Oulala j’arrive juste!
    Comme une idiote j’avais vu ton article il y a deux jours mais au travail donc je n’avais pas voulu commenter avec leur adresse IP (la peur d’être tracé par mon boss!).
    Et là en rentrant du boulot, je me suis ruée sur ton site; que j’adore vraiment au passage.

    Si je gagnais, je choisirai le lot n)1 car les couleurs sont vraiment craquante et j’ai envie d’été moi (non je parlerais pas météo, mais c’est quoi ce t….. ; bon j’arrête).

    Et concernant la marque Bourgeois, pour moi ça a commencé avec leur mascara, mon premier, celui avec un coté blanc pour rallonger et un coté noir pour la couleur. J’en étais folle. Mais malheureusement, je connait peut leurs vernis. Avec un peu de chance, je vais peut être y remédier! Bon te toute façon je pense craquer le mois prochain.

    Bisous Pschiit.

  26. melanie alsberghe // 24 mai 2012 à 18:30 // Répondre

    coucou ! je joue pour le lot 2, tout simplement car je possède déjà un vernis rouge de cette collection et que je le trouve génial !!!!!!!!!!! trop simple à appliquer et bonne tenue ! bonne chance à toutes !

  27. ManonMakeup96 // 25 mai 2012 à 00:40 // Répondre

    Coucou :) J’aimerait beaucoup gagner le lot n°2 !
    Pourquoi le lot 2 ? Tous simplement pour les couleurs extra de ce lots (je ne suis pas trop couleurs pastel ^^ même si celle la on l’air top !) Mais pour beaucoup le bain dissolvant *_* J’ai eu celui de chez sephora que j’adorait au début puis je me suis lasser, et quand j’ai vue que bourjeois en sortait un je veux trop le tester !

    Bourjeois c’est une marque donc je n’est aucun produit :$ :HONTE: J4aimerait beaucoup tester cette marque de cosmétique mais je n’y pense jamais !

    Bisou et merci pour se concours :)

  28. ben zut alors j’ai loupé celui d’hier,mais comment j’ai puis faire mon compte,je suis trop naze,mais bonne chance à toutes!!

  29. j’aimerais avoir ce cadeau par ce je ardore ca tout simplement

1 Trackback / Pingback

  1. (#C’estlafete #4) Des coups de coeur, des coups de coeur !! | PSHIIIT

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :