(#Cestlafete #5) Bouquet final avec… Univeda & Pshiiit !

Bonjour les filles ! La semaine de festivités touche à sa fin, Ô tristesse, Ô désespoir. Pour qu’on termine en beauté, et que la séparation ne soit un pas un déchirement trop douloureux, j’ai décidé de faire un joli bouquet final, un peu comme le 14 Juillet, vous voyez?

Avant de commencer, je tiens à faire une petite parenthèse concernant le choix des gagnantes puisque certaines sont parfois très décues (ce que je peux comprendre, évidemment): Je ne « Choisis » pas les gagnantes, pas comme quand il y a un concours photo par exemple. Non, la, c’est le hasard qui fait ca pour moi. Voici comment je procède: Mon assistante magicienne, aka, ma mère, me donne un chiffre au hasard entre un et 10. Je pars au hasard dans la liste de commentaire, je compte, Un deux trois quatre… un commentaire sort, je vérifie si il contient bien les infos que j’avais mises en conditions, et si oui, c’est cette personne qui gagne! Voila pour la parenthèse « technique ^^).

Sans plus attendre, sortons le champagne pour le dernier tour de C’est la fete ! 

Entre Univeda, c’est un peu une histoire d’amour qui dure et qui dure. J’ai découvert leur site il y a quelques mois, j’échange par mails avec la fée qui est derrière tout ca, et je suis complètement amoureuse de leur concept. C’est une boutique en ligne qui respire le bien être l’élegance et la simplicité, avec des produits sélectionnés intelligemment, qui répondent à un principe très simple et qui m’est cher: Le respect. Le respect de la planete, le respect de nous même, le respect des autres êtres humains autour de nous. Tout y passe: le make up, le savon, la déco, le thé, la lecture… Bref, une caverne d’Ali Baba pour les personnes qui ont déjà passé le cap de l’eco-responsabilité. Il nous arrive souvent, à moi et ma gentille maman de commander des petites choses chez eux, et je n’ai jamais été décue. Je suis en amour avec leurs bougies, j’adore leur ombres à paupières Lily Lolo, et je ne bois plus que du thé Pukka (et un peu de kusmi mais chuuut ^^). En plus, ouvrir un paquet de chez Univeda, c’est un peu Noël. Ce n’est pas parce qu’on s’auto-fait des cadeaux, que ca ne doit pas ressembler à un cadeau, non?

Alors, pour que vous aussi, vous puissiez vivre l’experience Univeda si ce n’est pas déjà fait… Voici le premier (très très joli) lot:

Un coffret Eye Speye (au choix), un gloss minéral (au choix) et un joli blush minéral (toujours au choix) de la marque Lily Lolo. Oui, en plus d’etre accro aux nail polish, je suis un peu collectionneuse de Blush et autres peintures pour visage, même si je n’en parle pas sur le blog ! :)

Pour le lot number deux, vous pourrez délicatement blusher vos joues de la jolie couleur Rosebud, pour ensuite vivifier votre jolie bouche avec le gloss Scandalips. Toujours minéral, toujours bon pour vous. :)

Enfin, toujours dans le make up, un troisème lot avec d’autres teintes coordonnées : Un blush Candy Girl et son copain le gloss Whisper (j’adore son nom ^^).

Pour le lot 4, on passe dans un autre registre! Vous le savez si vous me suiviez sur facebook, je suis une accro inconditionnelle aux bougies de luxe. Je collectionne les verres Diptyque, et depuis peu Univeda et j’adore tester les nouvelles senteurs! Allumer une bougie qui sent bon, c’est mon rituel du soir, juste avant de sortir mes petites huiles pour m’occuper de mes mains. En plus, la fumeuse que je suis (bouuuuuh) apprécie vivement l’odeur d’une bougie parfumée.

Cette bougie s’accompagne d’un bracelet sur lequel j’ai craqué dans la très chouette boutique Arthus & Co. Et comme le monde est tout petit, sachez que l’identité d’Arthus & Co, c’est notre amie Natacha & Birds qui l’a faite ! :) Donc, Arthus & Co est une boutique en ligne pour les mamans surtout: on y trouve des cadeaux de naissance absolument trop chous (je fonds) des petits vêtements pour les tout petits, des accessoires pour les mamans, bref, tout ce dont vous avez besoin pour vivre pleinement l’arrivée de votre petit bout au sein de la famille ! Alors comme je ne sais pas si il y a des futures mamans dans le lectorat, on a préféré vous offrir ce joli bijou, qui vous permettra peut etre de découvrir ensuite le reste de leur caverne

Enfin, pour cloturer définitivement cette semaine un peu folle, voici deux petits lots vernis qui accompagneront la gagnante du lot 2 et la gagnante du lot 3:

Vous vous en doutiez, avouez ! :)

Alors alors. Pour tenter de gagner l’UN DE CES 4 LOTS il vous faut:

Laissez un commentaire sous ce billet en me disant pour quel lot vous jouez. 1, 2, 3 ou 4.  Si vous jouez pour le lot numéro 1, indiquez moi quelles sont les couleurs de coffret / de blush / de gloss que vous choisissez.

– Je vous invite à découvrir Univeda en « likant » (mot qui, j’en suis certaine, n’existe absolument pas) leur page facebook, qu’elle tient très régulièrement à jour et sur laquelle elle organise pleins de chouettes opés et où elle vous donne souvent des petites infos pratiques.

– Je vous invite aussi à aller liker la page d’Arthus & Co (vous pourrez ainsi découvrir l’adorable collection Disaster sur laquelle j’ai complètement craqué)

– Enfin, je vous invite à suivre le blog sur Hellocoton, Facebook et Twitter si vous ne voulez pas rater une miette des bêtises que je raconte à longueur de journée sur la toile! :)

Racontez moi une blague, la meilleure que vous connaissiez. J’ai besoin de commencer mon weekend en me marrant :)

DATE LIMITE DE PARTICIPATION A CE CONCOURS : LUNDI 28 MAI À 20H

Voilà les filles, la semaine touche à sa fin avec des lots et des partenaires qui, je l’espère vous plairont ! Un très gros merci à Mélanie pour ces superbes lots, tu es adorable et fidèle à toi même :) Merci également à Arthus & Co pour ce joli bracelet ! Je vous souhaite un excellent weekend ensoleillé, profitez en bien et prenez soin de vous <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements

6 Comments on (#Cestlafete #5) Bouquet final avec… Univeda & Pshiiit !

  1. jeanclaudeduss // 28 mai 2012 à 19:16 // Répondre

    et oui encore de la lecture douce Camille (sais tu que je suis in love de ton prénom? et nan c pas de la lèche)
    encore merci pour ces concours aux lots carrément halluuuuuuuuuuuu attend la suit…..cinant!! (himym addict^^)
    aller hop,je joue aussi tant qu’à faire hen…
    dure de choisir…and ze wineur iz: le lot neumbeur 2 ;-) parce que c’est mes couleurs! et que présentement,je surkiffe les produits lyly-lolo et j’avoue avoir un faible pour le « petit » plus que tu ajoutes à ce pitilojoli!
    hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t’es une gueudin!! comment veux tu qu’on craque pas!!!
    je suis faible…bouh snif
    ha oui,la blague de comptoir ! à raconter bourrée ,à des gens bourrés of cours^^

    « c’est un mec qui entre dans un bar…il est un peu raide et zozote un peu
    il beugle:
    « jvoudraiiiis une 16!!… »
    alors,le barmen,interloqué lui répond:
    « une 16…une 1664 monsieur? »
    « mais nan ,une sèze connard ,c’est pour m’assoir!! »

    talatala lalaaaaaaaaa pschiiiiiit
    merci monsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

    • jeanclaudeduss // 28 mai 2012 à 19:18 // Répondre

      et là,je viens de voir que la limite était 20H….quelle quiche!
      bon bein merci quand même hen^^ et bon courage pour le dépouillement

  2. Je vais tenté ma chance pour le lot n°3 car j’adore le blush à l’air sublime !!! Alors sinon sur facebook j’aime univeda et toi mon nom est Elodie Fe.. et je te suis sur Hellocoton (elonemo), twitter (girlyandglossy). Sinon pour la blagounette qu’est qu’un Hamster de l’espace ?
























    Un hamsteroïde !!!
    Bon ok je l’ai lu dans un carambar mais bon c’est rigolo quand même non ?
    Passe une bonne soirée , et merci pour cette superbe semaine !!

  3. Hello,
    Rha voilà déjà le final… Je souhaiterais jouer pour le lot 1 avec le blush Juicy peach
    et le gloss Scandalips :)

    Une petite blague ? :)

    Deux hommes sont dans un bar et discutent :
    « Où est-ce que tu es né ?
    – A Tours…
    – Ah bon ! Moi aussi !! Et dans quelle maternité
    – Celle du Beffroi…
    – Moi aussi ! Et quel jour ?
    – Le 5 octobre 1975…
    – Oh ! Moi aussi ! On est pareil ! C’est dingue !
    Un troisième homme entre dans le bar et demande au barman :
    – Alors Polo, quoi de neuf ?
    – Bof, rien de nouveau… Les jumeaux sont encore bourrés.

    Bisous et merci pour cette super semaine de rêve !!
    :) à b ientôt

  4. tequiladrenaline // 29 mai 2012 à 14:42 // Répondre

    Fuck j’arrive trop tard ! (et oui je dis des mots mal élevés quand je suis déçue…)

  5. Coucou ! J’ai découvert ton blog ce weekend, j’admiiiire ! Génialissime.
    Je souhaiterai participer à ton concours pour le lot n° 2 ! et ma meilleure blague que j’ai inventé… tadaaam…

    – C’est un fou, il commande une livre de beurre à la bibliothèque.

    Voilà. Grosse marade.

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :