#Thesundaynailbattle // Cannes, Palme et Talons Hauts

Hello les filles ! C’est Dimanche, et le Dimanche c’est…. La Sunday Nail Battle d’Odile Sacoche et 10tubes! Alors les damoiselles, après nous avoir torturées pendant 15 jours nous ont, cette semaine, laissé un peu de répit. Elles ont dit « Thème : Cannes // Contraintes : Zero » j’ai dis… « Contraintes ZERO?!! » Elles ont dit, « Contraintes, zero. ». Quà cela ne tienne! Du coup, j’étais totalement paumée. Moi quand on me dit contraintes zero je pars dans tous les sens et bien souvent ca ne donne plus rien de cool. Mais j’ai réussi à ressortir deux de mes tests (j’en ai fait 4, dont 1 meme pas photographié tellement que c’était trop moche. Ouep.).

Cannes V1. Cannes c’est le tapis rouge, certes, mais c’est aussi et avant tout un festival qui récompense les (soit disant, c’est objectif, je suis rarement d’accord) les meilleurs films. Tout ca avec une palme. Alors bon, je l’ai joué simplette, j’ai posé un noir laqué d’amour, et puis je me suis tamponné des Palmes d’Or sur mes petits ongles !

J’aimais bien le résultat mais je me suis dis… Ok, Camille, reprends toi, la, tu vas te faire jeter des tomates tellement tu ne t’es pas une seule seconde creusé la tête. Fais un effort, trouve un truc, débrouille toi. Alors j’ai réfléchi: Cannes c’est du rouge, du noir, des talons hauts, des jolies robes, un chouia de bling bling, et des paparazzis. Bon, rouge, noir, talons hauts… Je vous laisse faire le lien, je ne vais pas vous mâcher le travail ca m’a demandé des jours et des jours de reflexions à moi. Nanméoh.

A LA DEMANDE DE LA MARQUE, J’AI ÔTÉ LES PHOTOS REPRÉSENTANTS MON NAIL ART INSPIRÉ PAR CES ESCARPINS PUISQUE J’AVAIS FAIT FIGURER LE NOM « LOUBOUTIN » SUR MES VISUELS.

Bon. Les ongles longs, définitivement ce n’est pas mon truc. En plus je me suis débrouillée comme une chèvre en les limant parce que je n’ai absolument pas l’habitude de cette taille. (dois-je vous préciser qu’évidemment, ce sont des faux ongles…?) Au départ, je les imaginais méga longs, en pointe, et j’ai vite réalisé que c’était infaisable donc j’ai lachement tenté de rattraper le coup en faisant la forme Amande… Mais voilà, vous avez compris le principe: une face noire, le dessous rouge quoi, version Christian ! :)

LES COPINES : Odile // Louboutin // Fairy Lélie // 10tubes // Mademoiselle prend soin d’elle // Psychosexy // Twyntopia

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

51 Comments on #Thesundaynailbattle // Cannes, Palme et Talons Hauts

  1. Les louboutin nails sont MAGNIFIQUES ! <3

  2. OMFG je trouve ça extraordinaire !

  3. Mais mais mais Camille, où sont passées les paillettes ??? :D

    La manucure Louboutin est simple, mais fun ! Perso, je préfère la première, avec la palme d’or. Je trouve ça perfect pour une soirée Cannoise ;)

  4. PetitMacaron // 27 mai 2012 à 10:48 // Réponse

    J’adore la version Louboutin :D

  5. Ouah j’adore la manucure Louboutin tu vends tu rêve là <3
    Et la palme c'est le top du top !!!

  6. ah j’adore les louboutins nails ^^ trop original ^^

  7. Ahahah trop bien ! :)

  8. Haha, les grands esprits se rencontrent, moi aussi j’ai fait « palme? ok, noir et palme en doré », sauf que j’me suis arrêtée là :p
    Très sympa la manucure louboutin, j’ai envie de tester ça depuis longtemps (sur mes vrais ongles), mais il paraît que c’est juste un cauchemar à faire et à enlever en fait, donc j’ose pas…

  9. je préfère la première version avec la petite palme de canne dessinée sur l’ongle c’est sympa

  10. Moi j’aime bien le principe des ongles rouges dessous, mais comme je n’aime pas les ongles longs … Bah voila hein x). Ça seras pas sur moi ;).
    Et puis la petite palme, elle est trop mignonne !! :D

  11. VirgiNinie // 27 mai 2012 à 10:55 // Réponse

    Bravo J’ADORE c’est trop CLASSE =)

  12. C’est très réussi tout ça !

  13. Gé-nial!

  14. dans un premier temps je me suis dit, chouette je suis pas la seule dingo à me vernir le dessous des ongles!!!! en fait un peu si parce que ce sont des faux ongles ;) mais tant pis j’assume!!

  15. J’aime bien la première manucure. mais je dois dire que je suis jalouse de tes palmes ! (j’ai l’impression de parler à un homme grenouille là). Comment les as-tu faites aussi parfaite. Moi, j’ai mis 10 essais à en faire une vaguement correct !

    La deuxième version, j’aime beaucoup. je me suis dit d’abord « c’est quoi cette horreur ». En fait, ça doit me faire ça à chaque fois que je vois des ongles longs… Puis j’ai relativisé, l’idée est carrément sympa. Mais c’est sûr, les ongles par pour moi.

  16. Je trouve les deux manucures vraiment très jolie, j’ai une preference pour la première parce que les ongles longs très peu pour moi! Mais c’est quand même vraiment joli!

  17. Je suis restée scotchée bien 30 secondes devant ta manucure Louboutin en me disant : « mais comment ses ongles ont-ils bien pu pousser comme ça en une nuit ? elle a un engrais magique pour ongle Camille ou quoi !  » lol
    Je me suis toujours dit qu’il faudrait que j’essaie un jour cette manucure, pseudo oblige, mais je n’aime pas les ongles longs, donc … ça reste de l’ordre du fantasme ongulaire ! ^^
    J’aime très fort les deux versions de ce SNB en tout cas ! Chic comme toujours …

  18. Camille avec des ongles longs ça me perturbe déjà d’une !! Mais en plus penser à faire la version longue pour Louboutin tu me scies (oui oui du verbe scier) !! Je suis admirative, néanmoins,
    Je suis aussi très sensible à la palme, plus épuré, plus toi, et avec les konad !!!! J’adOre <3
    Merciiiiiiii

    • Je te rassure, je préfère aussi la version Palme, mais c’était l’occas ou jamais de ressortir les faux ongles pour la rigolade :D Merci pr ton mot !

      • J’ai des gentilles dadames dans ma ville qui font des démonstrations konad, je vais pouvoir me faire bien conseiller pour THE technique et trouver enfin les motifs qui me correspondront <3 Je suis bête hein … mais meuh qu'est-ce que c'est bon :°)

  19. Oh, j’adore les Louboutin Nails, ils sont classes ! Et puis, pour la longueur des ongles, personnellement, c’est pile poil ma limite maximum. Au delà, je trouve que ça fait trop long (et tu peux plus rien faire avec non plus, hehe) !

  20. C’est fou ce que la SNB nous fait faire hein ?
    Des faux ongles ? Seriously ?
    Hahaha tu m’épateras toujours :)

    Bon, évidemment je me sens un peu « mal » de « juger » notre Pshiiit internationale, alors j’ai envie de te dire, mais oui , bravo, défi réussi ^^

    • Hahaha en plus c’est en te disant hier, « je veux faire la louboutin mais mes ongles sont trop courts » que j’ai réalisé qu’il m’en restait qu’une boutique m’avait offerte, alors avant de me coucher, hop hop hop, je les ai vernis :D Bisous <3

  21. J’avais vu cette manucure sur le facebookwe louboutin justement. Je trouve ça suuuuuper joli ! Mais je pense jamais tester ce genre de manucure étant donné que le noir sur moi je trouve que ça fait trop Gothique/rock et tralala. Pourtant aucun rapport avec la façon de m’habiller mais je fais une fixette haha !

    J’aime beaucoup celle avec les palmes aussi :)

  22. Sublime, rien que pour ça ça donne envie de tester les faux ongles

  23. Mariiiiie. // 27 mai 2012 à 11:09 // Réponse

    C’est vraiment une idée de génie ça !! Je suis définitivement fan !

  24. La manucure Louboutin : je suis fan ….

  25. Naaaaan coup de massue supplémentaire et complexes de la mort qui tue >_____<
    C'est pas possible, vous avez toutes fait des trucs supers beaux et recherché… J'ai honte avec le mien maintenant T___T

    J'adore la version Louboutin, c'est sympa comme idée même si les ongles longs c'est effectivement pas évident :x

  26. Stéphanie K // 27 mai 2012 à 11:20 // Réponse

    Je préfère la première version, les ongles trop longs je ne suis pas trop fan non plus mais bon ça te change ^^

    Bonne journée Camille

  27. Je ne connaissais pas la manucure Louboutin, c’est excellent (enfin, à voir quoi, je n’aime pas les ongles longs non plus, je ne supporte pas que mes ongles dépassent une certaine longueur).
    Et la manucure palme est très sobre et classe. Défi réussi =).

  28. J’adore les Louboutin nails, c’est super original !!! Je peux copier ^o^ ?

  29. *_* avec un dégradé paillettes argentées sur le dessus ça aurait juste était la manucure chic absolument parfaite ! (je sais on a pas toutes les mêmes gouts, mais bon faut savoir assumer son côté bling-bling-fatale par moments ^^ ) faut quand même avouer que pour une soirée classe avec une petite robe noire ça en jette !!

    Question pratique : là j’ai cru comprendre que tu les a peint avant de les coller, nan ? mais sinon sur de vrais ongles un peu moins longs que ça comment faire pour pas se peindre les doigts ? du scotch sur la pulpe ?
    Fin voualou si qlq’un l’a déjà faite (je pense au post de Justine) je veux bien 1 ou 2 conseils pratiques au cas ou un jour je me décide à la tenter.

  30. j’adore vraiment beaucoup le chic de la 1ère manucure,après je suis pas très convaincue(pour moi-même) par la « Louboutin »,parce que le vernis à l’intérieur de l’ongle,ça ne me plairait pas!mais l’idée est excellente!!!

  31. Magnifique! Surtout cette deuxième version, tellement originale :D <3

  32. Haaannn… La vache… C’est excellent, ce truc !!! Je suis sure que ça va devenir une mode énorme !!!

  33. contre-ut // 27 mai 2012 à 11:38 // Réponse

    Elle est superbe, cette manucure. C’est très épuré et élégant.

  34. Ouah, j’adore les ongles louboutin, mais ça doit pas être recommandé a faire sur des vrais ongles..

  35. Rolalalalalalalalalalalalalalalalala mais c’est pas possible. A ce stage, sincèrement, c’est plus du vernis et c’est plus des ongles, c’est un talent immense (et je n’exagère pas). Il y a vraiment ce petit truc en plus ! Je l’ai déjà dit mais j’aime radoter, parce qu’à chaque fois je reste pantoise devant ce que tu proposes :-) Avec cet article, tu me fais rêver parce que = j’adore Cannes, j’adore les Louboutin que je veux depuis des années. Un condensé d’élégance & de raffinement, c’est ça aussi Pshiiit !

    • Toi aussi tu rêves des Louboutin ? Pour la petite histoire: A chaque fois, j’économise, et quand j’atteins la somme, je ne passe pas le cap me disant « non c’est vraiment trop pour des chaussures » alors hop, je dépense pour autre chose, et puis je ré-économise, etc etc… lol En tout cas mille merci pour ton mot ca me fait super plaisir ^^ Des bisous !!

      • J’ai même fait une liste au fil du temps perso! Mon rêve maintenant ? Au moins une fois aller à Paris les essayer à défaut d’en acheter !! On y va en convoi, c’pas une bonne idée?

  36. Les louboutins nails c’est une tuerie, je suis sure que ça va devenir un best seller chez toutes les modeuses averties mouhahahahahahaha –> maintenant on va t’appeler Pshiiiit it girl
    Fantastique vraiment fantastique !!!

  37. etant une grosse fan de louboutins : J’adoooore !!!!!!!!!!!!!!! Très original, je n’aurais pas pensé à mettre du rouge derrière l’ongle ^^
    Bravo Encore !! :D

  38. L’une comme l’autre, j’adore!!
    Et j’aime beaucoup le « non, mais réfléchis, tu peux pas rester sur si peu » . Pour ma part, j’aurais déjà étais assez fière :p
    Bravo, bravo!! Il ne te reste plus qu’à te faire une petite place parmi toutes les stars pour faire admirer tes ongles ;)

  39. Ah j’adore les deux versions, mais je confirme je préfère tes ongles courts ^^

    Bises

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :