Marrakech, la vivante

Bonjour les filles ! Me voilà de retour en Alsace, après une semaine magique au Maroc grâce à vous et vos votes durant le concours Cosmo. Histoire de faire durer un peu mon voyage et de le partager avec vous, pas d’ongles aujourd’hui mais quelques clichés des endroits magnifiques qui sentent bon les fleurs, les épices, la menthe, et le sourire. Verdict de mon séjour: j’aime toujours autant ce pays, et mon rêve absolu serait de m’offrir un petit Riad pour aller m’y réfugier quand je n’arrive plus à respirer ici… :) Qui sait, un jour peut-être? En attendant, bouclez vos ceintures, je vous emmène là bas:

Oui oui oui, c’est un bombardement de photos, mais suis-je pardonnée si je vous dis que j’ai fait un sacré tri? :) Ce pays, cette ville sont tellement gorgés de vie et de recoins magiques qu’il me serait impossible de traduire l’ambiance qui y règne avec un appareil photo. Tout ca pour dire que j’y serai bien resté encore quelques décennies, et il me tarde de repartir vers un ailleurs. J’y ai fait encore une fois de jolies rencontres, et j’espère que toutes ces images resteront dans ma tête le plus longtemps possible…

Voilà pour aujourd’hui, on se retrouve demain avec la #SNB et la boutique ouvrira ses portes Lundi dans l’après-midi, le temps de régler deux trois petites paperasses. (Yeurk). Je vous embrasse, encore mille merci pour ce joli voyage, bon weekend mes Pshiiiteuses chéries !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements

13 Comments on Marrakech, la vivante

  1. Je suis marocaine, j’adore ton blog, et je suis extrêmement contente que mon pays te plaise :)
    Reviens quand tu veux, tu seras toujours la bienvenue :D <3

    • Oh merci merci ! :) J’ai deja eu l’occasion d’y aller trois fois, et a chaque fois c’était des autres découvertes et des autres rencontres. Sois sure que j’y retournerai, le plus vite possible ! Des bises

  2. Le stop en arabe, ça fait bizarre :)
    Merci pour toutes ces jolies photos, j’adore la maison bleue ! Il manque peut être les magnifiques bijoux Berbères pour faire le tour :)

  3. Je reviens de Marrakech aussi, et tes photos sont vraiment magnifiques, tu arrives à capter de très belles choses que je n’aurais même pas pensé à prendre en photo. Merci pour toutes ces photos qui font (re)vivre de beaux souvenirs!

  4. Mais quelle coïncidence…moi aussi j’y suis allé ! Un weekend magique en famille au mois de mai, il faisait déjà tellement chaud. J’imagine que tu as eu ta dose de soleil et de chaleur pour le restant de l’année ^^ En tout cas, tes photos sont vraiment superbes et elles me rappellent de troooop beaux souvenirs <3 J'ai l'impression de sentir à nouveau les odeurs et de revivre cette atmosphère si particulière. Quelle magnifique pays… je suis définitivement d'accord avec toi ! Et puis tu as quand même réussi à caser deux petites photos de vernis, très jolies d'ailleurs ^^ Je suis vraiment contente pour toi :)

  5. Waouuuuuw ! Cela fait quelques jours que j’ai découvert ton site et j’ai déjà tout regardé tellement je l’ai A-DO-RÉ ! Du coup, je me suis mis à me faire des manucures inspirées des tiennes le week-end et franchement j’adore (encore une fois). J’avoue que je n’ose pas sur tous les ongles alors je fais souvent la technique de « l’accent nail » !
    J’ai une question technique par contre : j’ai vu que tu utilisais un canon 5D et une focale fixe macro mais par exemple pour ton voyage à Marrakech, quel objectif tu as utilisé ? Je cherchais quelque chose d’assez polyvalent un peu comme ici où tu as fais des plans larges et des gros plans… Merci d’avance de ta réponse :)
    Et continue à nous faire de jolis nails arts, c’est un plaisir pour les yeux (et pour mes ongles ;)) Des bisous

  6. Ah, un peu de chez moi, comme ça fait du bien.
    J’adore le vernis bleu majorelle, excellent !!

  7. Oh mon dieu la qualité de tes photos ! :o
    Tu as quoi comme appareil photo ?
    MA-GNI-FI-QUE !!!!!! Ton voyage a eu l’air genial omg toutes ces couleurs etc jadooore !

  8. WOAW ! JE POURRAI DIRE QUE JE SUIS TOTALLEMENT ETONNEE PAR LA QUALITE DE TES PHOTOS MAIS CE N’EST PAS VRAI…JE SUIS SKOTCHÉE A CHAQUE FOIS !
    Je suis moi meme alle au maroc il ya quelques annees et j’avais repéré un petite boutique perdue dans les ruelles qui est absolument FA-BU-LEUSE ! On y trouvait toute sortes de choses plus mignones que les autres et j’avais envie de tout acheter (des vernis aux teintes sublimes, aux petite cremes aux senteures exquises, en passant par des bijoux delicats et mignons comme tout !)
    J’ai vu dans tes photos que tu avais acheté un verni ysl bleu majorel ! Et bien je suis tres etonné je ne savais paq que ça exiqtait

  9. Tiens tiens jaime bien visiter tes anciens articles les jours de pluie….
    WOAW ! JE POURRAI DIRE QUE JE SUIS TOTALLEMENT ETONNEE PAR LA QUALITE DE TES PHOTOS MAIS CE N’EST PAS VRAI…JE SUIS SKOTCHÉE A CHAQUE FOIS !
    Je suis moi meme alle au maroc il ya quelques annees et j’avais repéré un petite boutique perdue dans les ruelles qui est absolument FA-BU-LEUSE ! On y trouvait toute sortes de choses plus mignones que les autres et j’avais envie de tout acheter (des vernis aux teintes sublimes, aux petite cremes aux senteures exquises, en passant par des bijoux delicats et mignons comme tout !)
    J’ai vu dans tes photos que tu avais acheté un verni ysl bleu majorel ! Et bien je suis tres etonné je ne savais paq que ça existait !
    Bref encore merci pour ces belle photos cam ! Tu nous fais voyager :)
    Xoxo

  10. Marrakech superbes photos que des souvenirs !
    à bientôt.

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :