2B // Et si on se rencontrait pour l’anniversaire de Pshiiit?

Vous l’avez peut-être remarqué, en un an, ce blog a beaucoup évolué. Ah oui, au fait, il a un an. Enfin dans un peu moins de 15 jours exactement. Bref, il a beaucoup évolué, même si l’essence est restée la même. En revanche il y a un truc qui n’a jamais bougé: vous ne savez-pas qui je suis ! (moi non plus d’ailleurs, et ca commence a aiguiser ma curiosité). Dès le départ, en créant mon blog, je savais une chose: Pshiiit, ce n’est pas Camille. Dans le sens ou je ne tenais pas un blog pour me montrer moi, mais juste pour partager des idées de manucures. Et finalement je pense que c’est aussi un peu ce qui fait son originalité et ce qui fait la force des blogs consacrés aux ongles en général. Pshiiit finalement, c’est une main, un peu comme la Chose dans la famille Adams. Et c’etait très bien comme ca… Jusqu’au jour où.

Pour marquer le coup de cette première année, j’ai eu envie de me lancer un petit défi, meme s je vous avoue que je suis pétrifiée de peur ! Et ce défi va se dérouler en partenariat avec une marque belge fraichement arrivée chez les frenchies et qui fait des mini vernis avec des couleurs à tomber: 2B Cosmetic. En quoi va-t-il consister? Vous l’aurez compris d’après le titre: en une rencontre entre vous et moi !

OU?

Dans un Parashop Parisien (donc, à Paris ^^)

QUAND?

Le Samedi 8 Septembre 2012

COMMENT?

L’après-midi va se dérouler en 3 rendez vous composés chacun de 7 personnes (+Sophie de démaquillages qui a la gentillesse d’organiser tout ca, + moi) . Je vais donc, si tout va bien, pouvoir rencontrer 21 d’entres vous autour d’un petit verre et de 54 (!!!!) couleurs de vernis à ongles. Evidemment, vous rencontrer, c’est aussi parler vernis. Et plutôt que de faire que parler, on va carrément faire des petits ateliers nail art, avec petit tutos et pose de vernis entre vous, et moi, avec la marque 2B cosmetic. Evidemment; pour celles qui ne pourront pas être présentes, on fera quelques photos de cette belle aprem et je ferai un billet par ici !

COMMENT  PARTICIPER?

-Pour commencer il faut vivre à Paris ou non loin, ou alors être dans le coin le samedi 8 Septembre. Il faudrait que tu sois dispo à 14h30, à 15h30 ou à 16h30 (horaires des 3 rendez-vous).

– Il faut m’envoyer un e-mail à rencontre.pshiiit.2b@gmail.com en m’indiquant à quel(s) horaire(s) tu es dispo, ainsi que ton nom, ton âge, ton numéro de telephone pour te joindre le jour de la rencontre et pourquoi tu as envie d’être présente! Si tu es l’une des personnes tirées au sort, tu recevras un email te confirmant l’heure et le rendez-vous au courant du mois d’aout !

On se fait un petit avant gout des trucs cools qu’on va pouvoir réaliser ensemble? :)

Pour l’instant, je ne met pas de date limite pour les inscriptions, mais quand les groupes seront complets je vous tiendrai au courant ! <3

J’ai hâte !! (même si je suis over stressée ^^)

EDIT : Je tiens à préciser que le fait de sélectionner seulement 21 personnes n’est pas destiné à faire « ma star » et à vous embêter. Mais imaginez nous a 200 dans un Parashop, a tenter de communiquer. Ce serait juste totalement infaisable… Malheureusement il est impossible de contenter tout le monde, mais je prefere privilégier la qualité de la rencontre, et nous donner la possibilité de passer un bon moment en petit comité, je suis sure que vous pouvez comprendre ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

33 Comments on 2B // Et si on se rencontrait pour l’anniversaire de Pshiiit?

  1. Oh! c’est une super idée!!
    j’aimerais mille fois participer! je t’envoie un mail…
    felicitations pour cette année !!
    Je n’étais pas…mais désormais je commente donc je suis… effectivement :-)

  2. Mail envoyé, doigts croisés et super, super, super idée ! Pour le coup je suis bien contente d’habiter Paris :D

  3. J’ai participé ! Je suis bien contente de faire mes études vers Paris ! ^____^

  4. tequiladrenaline // 25 juillet 2012 à 09:59 // Réponse

    Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *pleure toutes les larmes de son corps* je crois que je suis définitivement trop loin de Paris pour pouvoir participer ! :'(

  5. Vraiment superbe idée !! J’habite malheureusement beaucoup trop loin de Paris :'( C’est dommage j’aurais adoré venir :(

  6. Hello!
    Je post mon premier commentaire pour te dire que je suis une fidèle suiveuse depuis la manucure rouge et noire Louboutin, c’est elle qui m’a fait découvrir ton blog, et depuis j’ai rattrapé mon retard et vu tous les articles!
    Un grand bravo pour ton travail, ton originalité et la petite touche d’humour qui rendent très agréable le suivi de ton blog (j’ajouterais aussi que tu as de jolies mains).
    Je serais venue volontiers jusqu’à Paris, mais depuis la Suisse, ça fait un

    • Oups, mauvaise manoeuvre!
      … Ca fait un ptit bout de chemin ;)
      Ce serait un plaisir à une autre occasion!
      Bonne continuation :)

  7. Bon bah j’vais tenter ma chance alors vu que je suis à 30 min du lieu de rendez vous ^^
    C’est la semaine de la rentrée en plus ça me remontera le moral si je peux voir la grande pshiiit en vrai, en plus il y a deux semaines je me demandais à quoi tu ressemblais, mais je me suis dit que c’était bien aussi de pas mettre de visage sur tes mains, sauf que là tu as vachement attisé ma curiosité!
    Du coup, au fait si on est retenue faut venir ongles nus alors??
    Pis stress pas c’est rien hein (a)

  8. hhhhmmmm, je me tâte, Paris n’est pas si loin de ma ville en train… Rhaaaa, j’aimerais trop pouvoir être présente !!! >< C'est un peu (beaucoup) le genre de rencontres que j'aimerais faire, pour une fois…

  9. Gigilasorciere // 25 juillet 2012 à 12:51 // Réponse

    Quelle bonne initiative…hélas les samedis je ne suis pas dispo et je suis quand-même à 3h00 de train de la capitale même si je m’y rends régulièrement. Snifff!
    Donc je laisse ma place mais je tenais à te dire que c’est une très bonne idée

  10. Le mail est envoyé :)
    On verra si le sort est en ma faveur… Dans tous les cas, vivement le 8 septembre pour les heureuses gagnantes ;)

  11. mademoisellepoulpe // 25 juillet 2012 à 14:45 // Réponse

    Coucou ! ça fait un moment que je n’ai pas pu commenter tes jolis ongles même si je jette un rapide coup d’œil tous les jours. Je trouve l’initiative super sympa même si je ne pourrais pas participer. Mais je comprends que tu sois stressée à l’idée de voir en vrai 21 de toutes tes « suiveuses ». Bonne chance ^^

  12. Mail envoyé, j’ai trop hâte, j’éspère juste qu’il ne faut pas absolument être majeure (un mois après la rencontre j’aurais 18 ans ^^) je suis trop curieuse, et l’idée me plaît, ça a l’air tellement cool, aprem filles + vernis *.*
    Je croise les doigts très très fooort!

  13. Hey :) Tu m’étonnes lol sacré rendez vous que tu lances là, bon moi suis d’Marseille donc… Mais en tout cas c’est sympa c’que tu prévois, j’espère que tu f’ras des rencontres sympas :)

  14. wtf!c’est la 1ère fois que je regrette d’avoir quitté ma grise banlieue pour m’installer à bordeaux! te rencontrer et te dire à quel point ton blog est beau à regarder, ton écriture agréable et drôle et tes nails arts divins!…tant pis, à défaut de pschiiit, ici j’ai du bon vin! bon anniversaire et merci pour ton blog!

  15. ModernGirl.Fr // 25 juillet 2012 à 21:07 // Réponse

    NoooooooooooooN !! Pile poil pendant mon voyage à New York !!
    Je suis dégoutée ! :(
    Bon anniversaire quand même hein ^^ Et félicitations pour tout ce chemin parcouru :)

  16. C’est une trop méga super bonne idée cette rencontre dis donc !! Yahouuu Vive Paris !!! (et parashop et 2B)
    Héhéhé C’est un signe, mon anniversaire c’est le 10 Août ^^ !
    Vive Pshiiit ! Mes mains t’adorent ! (Mon porte monnaie un peu moins )
    Bon anniversaire à toi blog de pshiiit ( et à moi en même temps !)

  17. Oh ça c’est une chouette idée!!! Dommage que 1/ Je suis timide, 2/ Je suis de Lyon, 3/ Je serais à Praaaague le 8 septembre en vacaaaaaances!!!
    Mais bonne journée aux 21 chanceuses et à toi, Camille!!!!
    Et bon anniversaire Pshiiit

  18. dommage, j’habite à Madrid et ça fait un peu loin mais j’en profite pour te feliciter pour ton blog et tes billets quotidiens et ton chat hector est trop craquant.
    comme on dit chez nous: Feliz cumpleaños

  19. Les trois petits vernis 2B sont magnifiques ^^
    Dommage je ne serais pas sur Paris pendant les heures que tu proposes mais j’espère que tu nous postera quand même quelques petites photo de cette belle rencontre ;)
    bises et joyeux anniversaire pshiiit :D

  20. Super idée, j’ai donc participé :) mais si on n’est pas sélectionnée… on a le droit de venir zieuter un peu ce qui se passe, en restant discrète ou c’est vraiment VIP et le magasin serait réservé ?

    • Il est probable que nous, pauvres mortels non désignés, soyons tenu dans l’ignorance du lieu exacte afin d’éviter l’effet « foule ». A mon avis, quel serait le privilège des gagnantes si tout le monde se rendait au parashop… Même si « zieuter discrètement » revient plus à avoir un amas de filles (j’inclus volontiers les gars dedans) collé à la vitrine avec de la bave au coin des lèvres.
      A mon avis (qui n’engage rien ni personne) on ne saura pas ou c’est exactement. Et il faudra se résigner à être malheureuses !
      Ou alors on peut monter une expédition afin de savoir où ils sont ! il y a que 30 parashop en IDF et 14 sur Paris ! héhéhé ( rire de psychopate ^^)

  21. J’ai envoye un Mail mais j’aimerai avoir la confirmation que tu l’as bien resu (fichu vieil ordi qui marche quand il veux!).

  22. :O
    Tous ces gens qui rêvent de te voir et qui n’habitent pas Paris c’est fou… Je ne m’étais pas rendu compte !
    J’habite Paris et j’ai envoyé mon mail pour participer. J’espère vraiment faire partie des heureuses élues :-)
    Bisous à toutes les provinciales <3

  23. How do you do this??

  24. Ce vernis m’a l’air u peu épais sur tes ongles! J’ai raison ou pas?

  25. Ahhhh mais c’est pas juste je suis loin de Paris c’est pas juste pas juste!
    sinon belle manucure

  26. Je suis a Paris et disponible aux trois horaires indiques…je croise les doigts !

  27. Trèèès déçue d’habiter dans le sud de la France… En plus le 8 c’est mon anniversaire xD Cela aurait été un beau cadeau… Tant pis ^^ »

  28. Salut Pshiiit.
    Mine de rien mine de rien le 8 septembre c’est quand même le Week end prochain.
    Tu as répondu aux filles qui iront ? Parce que du coup là on sait pas si tu as pas répondu ou si tu as choisi d’autres personnes et bon on a peur de prévoir autre chose ce WE là pour le coup…
    Bisous bisous

  29. c’est très beau j’aime beaucoup les couleurs

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :