Enchanted Polish // Accross the universe

Bonjour les minettes! Excusez moi pour cette petite disparition, mais hier a été une journée abominable… Comme vous avez pu l’apercevoir sur facebook ou Twitter Hector s’était fait la malle pour aller découvrir le monde et chasser le lezard pendant une journée entiere, alors qu’il n’avait encore jamais mis le nez dehors…. Finalement il a fini par rentrer tard le soir miaulant famine et tout penaud, moi qui pensais qu’il ne retrouverait jamais son chemin j’ai été plutôt soulagée !! D’ailleurs merci beaucoup à celles qui m’ont envoyé quelques conseils par mots ou mails, ils sont désormais bien notés dans un coin de ma tete et je vais me depecher d’aller acheter un collier pour y glisser mon numero de telephone au cas ou les envies d’ailleurs le reprenne !

Bon et du coup je n’ai même pas eu le temps de vous montrer mon nouveau petit précieux acheté chez Harlow and Co il y a quelques temps. Il s’agit encore une fois d’une petite marque home made qui a une collection essentiellement holos vraiment très sympa. Le nom de la marque est Enchanted Polish (ca donne le ton !) et le vernis que je viens vous montrer aujourd’hui porte le doux nom d’Accross the Universe (oui, comme son homonyme de chez Deborah Lippmann).

Accross the universe est en fait l’identique de l’Ozotic 533. Une base multichrome tirant vers le violet puis bleu / ocre / pêche / vert un peu comme le 505 bourré de pigments holographiques qui le font scintiller comme un arc en ciel. Magnifique, mais personnellement déjà vu. (mais j’avoue que ca commence à être dur de trouver des vernis que je n’ai pas « déjà vu » lol). Toujours est-il qu’il est vraiment très joli et hypnotisant, j’adore ces vernis à effets je ne me lasse pas de jouer avec la lumière quand je les porte ! Voici ce qu’il donne en image (comme d’habitude avec ce genre de texture, je vous laisse imaginer qu’il est mille fois plus beau dans la vraie vie !!)

Alors verdict?  Celles qui ont le 533 vous êtes de mon avis? Je l’ai posé en 3 couches mais je pense qu’il est utilisable en une couche sur une base sombre et qu’il donnera un résultat tout aussi sympa. Je suis curieuse de connaître votre avis ! :) Evidemment ce genre de petites marques est toujours un peu délicate à attraper, il faut faire le pied de grue devant Harlow and Co ou Llarowe au moment du réassort pour esperer en avoir un, mais c’est aussi ca le jeu ^^ ! Pour le petit nail art je me suis inspirée d’une magnifique déco de chez Supa Nails, bien que ses ongles soient plus longs et qu’il y ait plus de matière, je trouvais que ca s’y prêtait bien. Je regrette juste les pois sur l’annulaire qui gâchent tout à mon goût !

Je vous laisse, je vais aller décoller mes affichettes (et les garder, au cas ou !!) Des bisous mes choupinettes <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

27 Comments on Enchanted Polish // Accross the universe

  1. Je suis ravie d’apprendre qu’Hector soir bien rentré, oufffff!!!
    Ma soeur aussi, ca lui était arrivé, son chat n’était pas rentré pendant 5 jours imagine!! Et pareil, j’ai fais plain d’affiche pour elle et après Pimousse est rentrée doucement la bouche en coeur, je te raconte pas la frayeur qu’elle a eu!!
    Sinon très belle manucure, moi j’aime bien les pois su l’annulaire, sisi^^

  2. Je suis super rassurée pour Hector ! le petit coquin il t’as fait une belle frayeur (et il a du être très très content de rentrer également !)

  3. Je suis soulagée que tu aies retrouvé ton petit Hector!

    Sinon pour le vernis, je le trouve très joli, tout comme ta manucure!

  4. Contente que tu aies retrouvé ton chaton :-) Tu dois être drôlement soulagée !!!
    Le vernis est superbe et ressemble effectivement beaucoup au 533. C’est une bonne chose finalement : si les ozotics disparaissent, on pourra au moins trouver le jumeau du 533 ;-) D’ailleurs si le 505 a aussi un jumeau, ça m’interesse…

  5. Je suis amoureuse ! Vouais je sais que c’est du vernis ! Et alors ? :-P

  6. Waouh, je ne serai JAMAIS capable de faire quelque chose d’aussi précis :-)
    Bravo Bravo !

  7. Ouf ! C’est un grand aventurier de l’extrême ce petit Hector !
    Le vernis est très joli et ton NA aussi.
    Bises

  8. Hector est un petit malin! ;)
    Sinon, ton vernis est incroyablement canon, c’est un truc de fou :o Il est vraiment super joli, avec tous ses reflets.. ! :o
    Bisous ♥

  9. Ouah ce verni, je n’ai qu’un mot : Putain!

  10. _caro_lyne_ // 1 août 2012 à 19:49 // Réponse

    Ouf Ouf Ouf!! Ca faisait tellement mal au coeur de savoir cet Hector dans la nature et de voir une petit Pshiiit tristounette. Chose Rétablie!

    Ce petit précieux est magnifique, comme bcp de vernis holographiques. C’est vrai cependant qu’il resemble étrangement au 533.

    Mais j’aime l’idée de découvrir de nouvelles marques, qui plus est des hand made.

  11. cette manucure est parfaite !

  12. Aaaah je me souviens quand mes chats ont commencé à sortir tout seul (mais avec collier, tout de même)… C’était l’angoisse à chaque fois. N’étant pas sur facebook, je n’étais pas au courant de cette histoire, mais je suis bien contente d’apprendre que tout s’est bien terminé!

    Concernant la manucure du jour… Je ne sais pas, je suis perplexe.
    J’aime beaucoup le vernis, qui a des reflets sublimissimes, je trouve le nail-art très très sympa, mais les deux ensembles, bof bof. Je crois que ce sont les couleurs qui me posent problèmes. Sur les photos, le vernis est essentiellement violet et rose, tandis que le nail-art est noir, blanc et rouge. Et pour moi, ça jure trop. Mais bon, c’est un avis tout à fait personnel, qui ne remet en rien en cause ton talent de nailista bien sûr! :)

    Bonne soirée!

    P.S.: Ouiiii ai reçu un sympathique colis dans ma boîte aujourd’hui! Manque plus que le Pshiiit vernis en fin de semaine, et je serai comblée^^! Merci!

  13. Vilain Hector pô gentil de faire des frayeurs comme ça à sa maitresse… Contente qu’il soit rentré. J’aime bien ce veris et c’que t’as fait dessus même si c’est pô vraiment mon genre. A chaque fois j’pense à ton fameux stylo miracle lol

  14. J’adore votre blog, que j’ai découvert depuis peu, et qui me redonne envie de me vernir les ongles!
    ce vernis est vraiment joli, et je trouve aussi qu’il se suffit à lui-meme, pas besoin de pus ( je ne suis pas fan du contraste des couleurs noir/rouge/blanc, un peu trop « abrupt » à mon gout dans le contraste avec la douceur de la palette holographique, mais qui serait sympa sur un rouge pétard par ex ). Merci pour toutes ces bonnes idées, tous ces tutos partagés, et qui, pour moi, ont beaucoup démystifié le nail art! Belle journée!

  15. MerryChristmas74 // 2 août 2012 à 10:23 // Réponse

    Je trouve le vernis très beau, mais le nail art j’aime moins. Chacun ses goûts, comme on dit :)
    cependant, chapeau, car je ne serais pas capable de faire des choses aussi précise :m j’ai déjà
    du mal à mettre mon vernis de la main gauche (je suis droitière) ^^’

  16. popelineblog // 2 août 2012 à 10:25 // Réponse

    Hey !Super bien que monsieur Rambo soit revenu au bercail !Sinon pour le vernis,j’ai 533 sur les orteils et oui,Across the universe ressemble beaucoup à ce dernier mais pour le ozotic il y a une sorte d’arc-en-ciel à la lumiere du soleil qui n’a pas l’air de se former sur Accros the universe.Le nail art est très mignon mais j’ai une irréversible avertion pour les nail art sur vernis holographiques,donc j’aurais plutôt vu ce nail art sur un vernis crème.
    Bonne journée

  17. Ce vernis est sublime !

  18. J’adore tes vernis, et tes manucures *_* Juste, je tiens à t’avertir pour le futur collier de ton chat, si tu as des clôtures ou autre a coté de chez toi, il peut s’étrangler si le collier s’agrippe dessus .. Je pense que les colliers son plutôt fait pour les chats d’appartements. Les chats sont malins, ne t’inquiètes pas :)
    Une admiratrice qui te suit fidèlement <3

  19. Magnifique ce petit vernis , il est eblouissant
    BAurorenail

  20. J’adooore le vernis et j’adooore le nail art, mais je trouve qu’ils ne vont pas très bien ensemble :/ Je ne connaissais pas l’Ozotic 533 (honte à moi :o Mais il faut me comprendre, je suis encore une débutante ;)), mais si tu dis que cette petite merveille est exactement pareille, ça me donne très envie de l’essayer !

  21. Très joli vernis, il fait penser à l’arc-en-ciel version cosmique :)

  22. Superbe vernis, j’aime de plus en plus l’holographique <3

    et non NA je sais pas pourquoi mais me fait penser a de l'aztèque, alors que c'est pas le cas du tout, mais j'adore l'association que tu lui as fait <3

  23. parisianromance // 6 août 2012 à 15:40 // Réponse

    Ton vernis est magnifique! :)
    Mais où trouves-tu toutes ses idées canons?!

    Bonne continuation pour ton fabuleux blog!

    / http://www.parisianromance.wordpress.com /

  24. Pauvre minou :( Mais on m’a toujours dit d’éviter le collier pour les chats, ils peuvent s’y accrocher avec des branches et se faire mal (ou s’étouffer).
    Le mieux reste encore la puce que le véto pose sous la peau. Tous les vétérinaires ont un appareil pour la lire et avec, toutes les coordonnées du maître ! Renseigne toi chez ton vétérinaire, c’est le plus simple ;)

    Allez, bisous et je ne te remercie pas de m’avoir fait découvrir Essie, mon compte en banque pleure…

  25. le vernis est très beau et j’aime beaucoup ta déco c’est très original

1 Trackback / Pingback

  1. inverted halfmoon aztec nails » Favnails

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :