Fashion’nailble // Fall Winter 2012 2013

Ca fait un bail que j’ai envie de refaire un billet de ce style, mais le temps, ce foutu temps me manquait terriblement. Et puis j’ai fini par comprendre que le temps il faut le prendre, il s’offre pas à toi comme une boite de chocolats. Alors je me suis lancée ! J’en avais fait un il y a un bon moment ici, et je crois qu’il vous avait autant plu que j’avais pris de plaisir à le faire, j’espere que ce sera pareil cette fois ci, et que ca vous inspirera à votre tour ;).

Je ne suis pas une afficionados de Carven en général. Du moins certainement pas de cette silhouette, mais graphiquement, et onglement parlant, je trouvais intéressant d’associer ces couleurs. Idee qui ne me serait jamais venue toute seule à l’esprit.

Pour la réalisation, j’aurai pu m’embêter à utiliser du scotch, mais ca m’aurait pris l’année entière, donc j’y suis allé à la main, histoire de. Question materiel j’ai utilisé Sand Tropez pour le beige, Unlawful d’Orly pour le rouge, Bleu Majorelle d’YSL pour le bleu et le stylo nail art Agnes B. pour le noir !

Balmain en revanche, me fait chavirer. C’est rock, toujours hyper recherché, les silhouettes sont graphiquement hyper travaillées et rien n’est laissé au hasard. Forcément, c’est sur ce teal que je me suis arrêté, la texture et le jeu de brillance est juste magnifique !

Pour la réalisation, ca a été stamping, stamping, stamping. En base, Licorice d’Essie, puis Deviantly daring de China Glaze et Trophy wife, toujours Essie pour les motifs. Trois pois de Liquid metal gold de Manhattan et c’était bouclé !

MARC JACOOOOOB je l’aime, je l’adule, si je pouvais m’offrir tous ses sacs, je le ferai sans sourciller. Encore une fois, ce sont ses silhouettes qui m’ont le plus touchées, les formes sont dingues, les tissus je ne vous en parle pas. Ce motif cachemire indien me plaisait déjà beaucoup avant, mais là, c’est sur, il est définitivement adopté !

Pour le faire: Licorice d’Essie en base puis Peridot de Chanel en stamping avec la plaque 315 de chez Bundle Monster,  affublé de quelques pois, histoire de. Le résultat n’est pas aussi vert changeant que ce que j’aurai voulu, mais on s’en approche, ca me suffit !

Chez Diane on fuit les imprimés. On se la joue color block, des applats de couleurs fortes qui font que oui, tout de suite, ca marche, et c’est évident. J’aime particulièrement le mariage du rose presque fluo et du jaune moutarde, la touche de bleu cyan venant juste parfaire le tout. La fluidité du tissus parait juste démentiel, je voudrais pouvoir le porter rien qu’une fois !

Pour la réalisation, cette fois, je n’ai pas échappé au passage du scotch. J’ai d’abord posé Amchoor de Nars, puis Pool Party de China Glaze pour finir par faire la ligne au scotch avec Glitzerland d’OPI. Simplissime vous me direz. Bin oui, mais pourquoi DIANTRE n’y avais je pas pensé avant? J’adore. Tout simplement.

Versace, je suis mitigée, depuis toujours. Bien souvent too much, à la frontière du vulgaire pour moi. Mais là non, juste, j’adore. Le fluo n’est pas mort, on le retrouve sur les podiums, et en bonne compagnie pour un mélange acide et rock qui me fait complètement vibrer.

Pour la réalisation cette fois, c’est Any way any Where de Sephora en base, puis simplement, à main levée, un ovale de China Glaze Sun Kissed. Une fois sec, des pois au doting tool, une bonne couche de topcoat, et on est parées !

Voilà pour mon billet du jour ! J’espère qu’il vous aura plu, on se retrouve très vite pour ENFIN fêter l’anniversaire du blog comme il se doit… Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

40 Comments on Fashion’nailble // Fall Winter 2012 2013

  1. _Caro_Lyne_ // 16 août 2012 à 10:25 // Réponse

    Que j’aime quand tu fais un article comme celui-ci!
    Ca nous permet de suivre les tendance mode et de s’inspirer comme on le souhaite.
    J’aime bcp les manucures Carven, Marc Jacobs et Diane Van Furstenberg.. L’une graphique, l’autre stampé ( ce qui me convient encore plus du futur achat des plaques BL).
    Bref on te connaissait NPA, fan de mode le tour associé et le mélange est simplement réussi!
    Manque plus qu’une page dans Vogue ou autres et ca serais le pompon!

  2. C’est trop canon!!!!! Le Marc Jacobs est une tuerie! J’adore!
    :)

  3. FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

  4. Excellent, c’est encore mieux que celle de Printemps / Eté ! Je suis particulièrement fan des trois derniers, surtout Marc Jacob :) Bravo en tout cas, c’est magnifique

  5. Raphael Dumont // 16 août 2012 à 10:28 // Réponse

    Oh mais superbe billet! Bravo!!

  6. Super !! très bonne idée!! on s’habille de luxe même sur les ongles! Mon préféré c’est celui de Diane Von F. mais je les aimes tous!!
    Merci !!

  7. C’est superbement réalisé (comme d’hab hein), félicitations =)
    J’aime bien la Versace (le fluo sera encore la cet hiver, chouette ^^)

  8. j adore ce billet … je suis fan fan fan … j’adore!!!!

  9. rosedesucre // 16 août 2012 à 10:46 // Réponse

    Je suis trop fan! C’est super sympa! Je ferrais pareil la prochaine fois que j’ai pas d’idée <3

  10. Merci pour cet article, ça fait bien plaisir que tu en aies refait un, j’avais beaucoup aimé le premier. Encore une fois, très bien réussi, et très belles manucures! Le rendu de Balman est très bien, on pourrait presque croire du velours. Original le Versace, je pense que tu n’es pas la seule à ne pas avoir pensé à cette association ^^

  11. Je suis totalement fan de tes décos, elles sont magnifiques !! J’ai un vrai coup de coeur pour « Marc jacobs » et « Balmain »

  12. À la base je suis dingue de Balmain et il se trouve que la manucure associée est celle qui me plaît le plus !
    Les autres sont aussi incroyablement « raccord » c’est magnifique ! Encore une fois bravo, ce genre d’article est topissime !!

  13. génial , j’ai commencé à faire pareil la semaine dernière en plus :) vraiment joli!!

  14. fantastique, fabuleux, formidable, quelle bonne idée! et quelle classe!

  15. Wouahou c’est une super idée!! Et comme toujours super bien realisé bravo!

  16. oh my god. I can not read a word, but I love your pictures.

  17. Cet article est au moins aussi chouette que le précédent du même style ;)

    En tant que fan d’imprimé cachemire, j’adoooore la manucure Marc Jacob mais j’aime aussi beaucoup la Balmain :)

  18. punaise tu es trop forte !
    une vraie artiste, fais gaff, ils vont t’embarquer sur les défilés pour faire des manucures aux mannequins, t’imagine le truc un peu? ^^
    Bisouus!

  19. J’aie beaucoup ce genre d’article et toutes les manucures sont magnifiques ! Mais je préfère la Marc Jacobs et la Diane.

  20. Tu as bien décrypté les looks ! bravo à toi camille c’est très joli

  21. choupetteisa // 16 août 2012 à 11:22 // Réponse

    J’adore ton article c’est trop beau !!! Et encore une fois super idée de ramené les podium sur tes ongles félicitation a toi qui nous ouvre nos horizons nail art !
    bisous

  22. Haaaaaaaaaaaaaaa ! Je les aime tous !!!

    Bon va falloir aussi que je me le trouve (enfin me le prenne) le temps pour les tester ! ;)

  23. J’ai toujours aimé ce que tu as fait! Je regardais en simple observateur! J’ai décidé de t’exprimer mon admiration. Tant d’inspiration, c’est si … magnifique!

  24. Juste excellent… T’es vraiment bluffante…

  25. Cet article est SPLENDIDE!! Entre ton travail de recherche de modèles, d’imagination et de réalisation, c’est vraiment parfait :) je suis complétement sous le charme du stamping façon Marc Jacobs et de l’assemblage de couleurs Carven, un grand bravo et bonne continuation, tu nous apportes du rêêêve <3

  26. J’aime tellement ces billets, je suis en amour là <3
    Fan du Diane version nails, parfait pour l'été ! Puis tout est tellement trop joli. Tu gères.

  27. T’es vraiment une déesse, t’arrives à faire de ces choses ça m’épate puis pas seulement la réalisation, l’idée surtout, c’est dément ♥

  28. j’adore le premier, et bravo pour la réalisation à la main :)

  29. Je crois que ce billet me plait encore plus que l’autre! Tu ne cesse de t’améliorer et d’acquérir du talent (comment ça il est inné ton talent?:p). J’ai pas de préférence car chaque style est différent. J’adhére pour la manucure colorbloc avec ce mariage de couleur que j’adoooore depuis toute petite (orange-rose, rose-jaune) c’est tellement cool!
    Pour ce qui est du stamping sur un vernis noir, j’adore aussi, et shame on me j’ai jamais tenté, j’adore ce motif cachemire de la nouvelle collec BM et je les veux.
    J’adore le mariage du gris et du fluo, même si j’ai un peu de mal avec le nail art arrondi vu que je préfère les lignes. Et enfin j’aime bcp l’assembmage de couleurs du premier nail art qui est inattendu mais fascinant.
    Tu es une artiste<3
    (côté tenues j'ai un faible pour la tenue Diane et le fluo de Marc Jacob) Bisous ma belle<3

  30. En effet j adore ce billet. On devrais accorder toutes nos ongles à notre tenue vestimentaires. Bizz

  31. Stéphanie // 16 août 2012 à 12:12 // Réponse

    Oh les rayures Carven, Splendides en nail ar ! Bravo, bravo et encore bravo.

  32. Quel super article, merci!
    Je comprends que ça prenne du temps, mais ça vaut tellement le coup!
    Les manucures sont toutes super bien réalisées, même quand la silhouette ne me plaisait pas plus que ça, la version sur les ongles étaient réussie. Merci d’avoir pris le temps de nous offrir cet article… et comme une petite fille, je vais espérer un prochain du même genre!

  33. Si ces gens-là ne finissent pas par s’intéresser à toi …. ben, ce sont des buses !
    Magnifiques tes réalisations, du grand Art, tout comme les tenues qui te les ont inspirées.

    BRAVO & merci de partager avec nous tes idées et ton talent … ;-)

  34. Coucou Pshiiit, merci pour cet article, j’ai un grosse préférence pour le Marc Jabobs je le trouve trop beau. Bises

  35. Magnifique! tes réalisations sont splendides, portables, parfaitement assorties aux silhouettes.

    Marc Jacobs et Balmain ma plaisent énormément, c’est magnifique, raffiné.

    Tu es une nailartiste à part entière!

  36. alors la mais quel billet du jour!!!
    tout comme le precedent que j avais adoré celui ci est juste dement!! comme quoi on peut trouver l inspiration nimporte ou!! j adore, alors un grand grand bravo!!

  37. Alors là j’aime beaucoup ce que tu as fait, et j’ai un faible pour le dernier nail art!!!

1 Trackback / Pingback

  1. Un peu de légèreté « Du coté de chez Em'

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :