#Concourspshiiitbirthday // Talika vous fait des mains douces!

Bonjour à toutes ! on continue notre marathon d’anniversaire aujourd’hui avec une marque que je ne vous présente plus…. Pour celles qui l’auraient loupé, j’en avais longuement parlé dans ce billet, et vous aviez été nombreuses à être curieuses de tester! J’ai eu un vrai coup de coeur pour ces produits dont l’odeur est vraiment agréable, et l’efficacité au rendez-vous. J’avais passé un super moment à me chouchouter avec ma mamoune, alors je me dis que maintenant, c’est à votre tour ! Bien entendu, il s’agit de la gamme de soin pour les mains…

Le premier lot que vous allez pouvoir remporter et composé du fameux serum pour les ongles qui se présente sous la forme d’un stick distributeur de produit. Il nourrit les cuticules et les ongles, utilisés une fois par jour il vous aidera à leur donner un joli coup de boost ! Vous trouverez également dans ce lot une boite de bain effervescent qui vous permettra d’obtenir des jolis ongles naturels. Il efface le côté un peu jauni pour laisser un beau bord libre bien blanc. Vraiment top !

Le second lot est quant à lui composé du gommage main que j’avais adoré puisqu’il laisse la peau incroyablement douce ainsi que de la crème main sur laquelle j’avais craqué également. Couplés, ces soins apportent vraiment un plus à vos mimines, et elles méritent bien d’etre chouchoutées ! :)

Pour remporter un de ces lots…

– Laisser un gentil commentaire sous ce billet, en me disant pour quel lot vous jouez et en y intégrant le mot ornithorynque. Attention si ce mot n’est pas présent dans votre commentaire, il ne comptera pas !

– Si vous voulez suivre le blog sur Facebook, Hellocoton, Pinterest et Twitter, vous êtes évidemment les bienvenues, et le hashtag #ConcoursPshiiitbirthday est pas mal si vous voulez partager le concours sur les réseaux !

– Vous pouvez, si vous le souhaitez, suivre leurs dernieres infos en vous abonnant à leur page Facebook 

– Racontez moi quel métier vous vouliez faire quand vous étiez petit(e), je suis curieuse ! :)

– Le concours est cette fois ouvert à la France Métropolitaine, c’est la marque qui se chargera de l’envoi des deux lots !

Voilà pour notre concours du jour, je remercie chaleureusement la marque et surtout Sophie de participer à cette petite fête avec nous en vous offrant de bien jolis cadeaux, on se retrouve demain avec un billet vernis les filles! Excellente fin de journée à toutes <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

46 Comments on #Concourspshiiitbirthday // Talika vous fait des mains douces!

  1. Mel Macvin // 22 août 2012 à 19:07 // Réponse

    Chèèère Pshiit !
    je voudrais tellement gagner le lot n°1, mes ongles ressemblent aujourd’hui à ceux d’un ornithorynque (si si z’ont des ongles, jle jure, j’en ai vu un hier) ! Quand j’étais petite…humm je voulais être bibliothécaire déjà, et je le suis aujourd’hui ! et pour l’anecdote : je suis la « dame de la bibliothèque » de la bib que je fréquentais étant petite !
    Merci ! et bonne chance à toutes les pshiiteuses (et vive les ornithorynques !!)

  2. Tu me fais vraiment rire avec tes conditions, c’est vraiment génial ;) Alors moi je joue pour le lot n°1, pour avoir de jolis ongles blancs et fort tels ceux d’un ornithorynque (parce que oui, eux aussi ont de beaux ongles, c’est sur !) :)
    Et quand j’étais petite, je voulais être danseuse ! C’est toujours mon rêve mais j’ai pris une autre voie professionnelle… ;)

  3. Je voudrai le sérum régénérateur pour avoir de vrais griffes d’ornithorynque!

  4. Bonjour Mademoiselle Pshiiit !
    Parce que j’aime les ornithorynques, c’est le second lot qui me fait craquer ! (il me permettra de prendre soin à la fois de mes mains, et des petites pattes toutes sèches de mon animal préhistorique préféré!)
    Quand j’étais petite, j’avais un rêve récurrent que je confondais un peu avec la réalité : je voulais vendre des oranges sur la lune. Ne me demande pas pourquoi, ça m’a beaucoup marqué parce que ça n’avait aucun sens et que… Ca faisait rire tout mon entourage !
    Joyeux anniversaire à toi, une nouvelle fois, et bonne soirée !

  5. Hello Mamzelle!
    Allez, ce concours là, je le tente, depuis que j’ai testé un (bien joli!) OPI orange acheté en soldes, j’ai les ongles d’un beau jaune éclatant, alors le lot n°1 me serait bien utile pour rafraichir tout ça!
    Bref, sinon petite, je rêvais d’être paléonthologue… Non pas pour déterrer des squelettes d’ornithorynques, mais pour faire ressortir de terres les vestiges de T-rex ou de Mamouths! J’ai renoncé quand j’ai réalisé que les études seraient bien trop longues, et que mes chances de toucher un os de T-rex un jour étaient infimes… Alors je me suis tournée vers ma seconde passion, la photo, et… Tu sais où j’en suis!
    Bref, encore un joli anniversaire belle Pshiiit, et merci à Talika pour ces biens jolis lots!

    • Oh c’est drole ca, moi j’ai voulu être archeologue pendant hyper longtemps! Et pareil les années d’études et tout le côté très scientifique m’a découragée :). Encore un point presque commun, de mon coté c’était les momies que je revais de découvrir lol ! Merci pour ton mot ma chérie, des bisous !!

  6. Salut Pshiiit, si je gagne je veux le lot numero 1. Quand j’étais petite, je voulais être une super héroïne pour sauver le monde comme Perry l’ornithorynque !

  7. Bonjour j’aimerai bien participer pour le jeu ornithorynque et pour le 1er lot. Quand j’étais petite je voulais faire pilote de chasse…mdr…j’avais le vertige. Bonne soirée et merci encore pour tout ces cadeaux que vous nous faites. :-)

  8. Coucou :D
    Mon ornithorynque et moi on adorerait le lot numéro 1 :p
    Quand j’étais petite, je voulais faire coiffeuse, parce que ma maman avait toujours rêvé de se reconvertir et j’adorais la voir faire :) je voulais aussi être institutrice parce que j’adore le français depuis toute petite et j’ai toujours voulu transmettre ça aux plus jeunes :)
    Voilà voilà, ma vie est passionnante :p merci pour ces petits concours! Et bonne soirée :)

  9. Coucou ! Je joue pour le lot n°1, pour avoir des ongles forts comme un ornithorynque ! Quand j’étais toute petite, je voulais faire… Père Noël. Hahaha :) Sinon, quand j’étais un peu plus âgée, je voulais être puéricultrice.

  10. Je suis fan.
    Alors non, je ne voulais pas être vétérinaire quand j’était petite. Je ne voulais pas soigner les ornithorynques, ni les dinosaures même si j’ai cru longtemps qu’ils existaient. (Comme le père noël) Je voulais travailler dans un milieu bien plus tranquille, bien plus classe. Je voulais être une princesse. Pendant longtemps. Jusqu’à ce que je me rende compte que ce n’était pas un métier digne de moi. J’ai alors voulu être styliste (ohhh j’en rêve encore. Et puis j’ai enfin décidé de devenir vendeuse de fringues. A cause des prix des écoles de mode. (J’en dessine quand même en secret, et j’en fabrique même.)
    Merci pour le chouette concours, d’ailleurs je joue pour le lot n°1. xo

  11. Hello Pshiiit !

    Je souhaite jouer pour le lot n°1 car je pense que ces produits ne seraient pas du luxe pour mes ongles abimés !

    Autrement quand j’étais petite, je voulais être chanteuse. Normal, j’étais une grande fan de Dorothée et moi aussi je voulais monter sur scène, me faire acclamer par des milliers de personnes et recevoir des centaines de bouquets de fleurs à la fin du spectacle !
    Aujourd’hui je travaille dans les RH !… C’est un tout autre délire …

    ‘Pis sinon je trouve que l’ornithorynque est vraiment un être qui n’a pas été gâtée par la nature !…

    Bisous et merkki

  12. Marché marie // 22 août 2012 à 19:14 // Réponse

    Bonsoir,
    Ornythorinque
    Je joue pour le 1er lot car j’ai les ongles jaunes :( !!! Merciiiiiii
    Quand jetais petite je sais pas pourquoi mais je voulais devenir fleuriste ou chanteuse et pourtant je chante faux et même pas sur le rythme LOL !
    Bonne soirée
    Bisoussss

  13. Bonjour.
    Alors moi je joue pour le lot n°1 car il a l’air vraiment super, cest pourquoi j’aimerai avoir la chance de l’essayé.

    Etant petite, le metier de mes rêves etait d’être maîtresse ! Eh oui !

    Cordialement. Ornithorynque !!

  14. bonsoir pshiiit, tout d’abord Happy birthday le blog =D alors je participe pour le lot n°1 car tes tests m’ont drôlement fait envie nom d’un ornithorynque!!!! Quand j’étais petite je voulais être dresseuse d’ornithorynque …. non je blague et çà fait 2 fois :p je voulais être institutrice, jouer à la maîtresse c’était un peu un rêve… puis les études m’ont découragé (feignasse que je suis!) mais maintenant je suis éducatrice alors çà reste lié à mon rêve de gamine, j’apprends aux autres, j’apprends d’eux aussi forcément, ce métier me fait grandir un peu plus chaque jour et j’en suis vraiment fière =D . Mille fois merci pour tout ce travail que tu fais, ce partage et tout ces concours que tu nous propose! Des bises brûlantes du sud ( au cas oui il fasse frais par chez toi!)

  15. emesomething // 22 août 2012 à 19:15 // Réponse

    Je voudrais le premier lot avec le serum et le bain blanchissant. ornithorynque.
    Quand j’étais petite je voulais faire le métier de policière.

  16. coucou pshiiit :)
    un concours sympa avec des conditions drole c’est pour moi ! je souhaiterais gagner le lot numéro pour avoir des ongles super blancs et battre la couleur de ceux des ornithorynque , bah si on ils sont blancs ,t’as jamais vu ?! alors moi quand j’etais petite je voulais etre infirmiere pour pouvoir soigner les gens :)

    des bisous de moi et de mes copains ornithorynque <3

  17. OOOOHHH, Talika, oui, oui, oui (nailorgasme) !!!
    Bon alors heu : ornithorynque (ça, c’est fait, hop).
    Ensuite, heu : je joue pour le lot n° 1, parce que le bain blanchissant me fait un oeil de chafouin depuis que t’en as parlé (ça a pas l’air de vouloir dire grand-chose, mais en fait si, ça veut dire que je mourrais pour avoir ce lot, sisisi).
    « When I was just a little girl, I ask my teacher what could I do ? »……. et alors moi, je voulais être écrivain !! J’ai même écris plusieurs romans complets sur mes aléas sentimentaux d’adolescente prépubère (autant te dire que ça valait vingt collections Harlequin)…… Bon, au final, je suis devenue CORRECTRICE de romans… je suis pas tombée loin, huhu !
    Voilà pour le « roman » du jour (ahah, jeu de mots), et nice giveaway, j’adore :)
    Gros bisous !

  18. Hey hey
    Alors moi je vise le lot n°2, pour avoir les mains douce comme un ornithorynque ( j’espère que c’est doux ^^).
    Quand j’étais petite, je voulais être « pompière » , comme moi papa. En même temps j’ai grandit dans une caserne de pompiers … Donc logique . Mais à cause de soucis de santé, et d’un papa assez réticent, je ne l’ai pas fais.
    Mel Macvin : c’est chouette ton histoire professionnelle, tu vas susciter des vocations à ton tour :) ( j’ai un bon souvenir de la « dame de la biblio » de quand j’étais petite <3 )

    Merci Super Pshiiit!!!

  19. Hello Pshiiit ! Bon anniversaire !!
    Grâce à ta newsletter, je fais partie des ornithorynques qui l’ont reçu (où est-ce que j’ai trouvé cette phrase >< ?!) & donc je serais partante pour le lot n°1 ! Pour durcir mes petits ongles & les blanchir & essayer si ces produits là marchent vraiment pour ça ;) !
    Alors maintenant, quand j'étais petite, je voulais être vétérinaire :) j'adore les animaux mais bon quand j'ai su les études qu'il fallait faire pour le devenir, j'ai laissé tomber !
    Voilà ^^ tu connais un petit bout de ma vie ! A bientôt !

  20. Non d’un ornithorynque , je ne vis pas en france ! Zut alors (pour ne pas dire autre chose) ca c’est dommage.

    Sinon tres bonne idee ton concours :) *aplaudissements*

  21. Chère Pshiiit, Merci pour tous ces concours, tu te donnes un mal d’ornithorynque pour nous faire plaisir !!!
    Je joue pour le lot 1 serum + bain blanchissant. Et quand j’étais petite je voulais être « sauce tomate » c’est à dire dans ma tête fabricante de sauce tomate, en manger étant ma grande passion à l’époque !!
    Encore merci et bonne soirée !

  22. Coucouu,
    Allez je tente ma chance pour le lot numéro 1 mes petits ongles d’ornithorynque ont bien besoin de soins pour les fortifié et les réparer.
    Quand j’étais petite je voulais toujours devenir esthéticienne : le monde de la beauté, du maquillage, des vernis, des pailletes et des soins m’atirait. 23 ans plus tard j’ai réaliser mon rêves mais apres avoir travailler plusieurs année en instituts je peaufine mon projet en me formant pour travailler dans les hopitaux, les maison de retraite …
    Voilivoilou

  23. Hello pshiiit!
    Merci pour ce nouveau concours!
    Je joue pour le lot numero 1, surtout pour le serum regénérateur parce-que mes ongles ne veulent plus pousser… Bouhouhou…
    Pour répondre à ta question, petite je voulais être secrétaire, je me préparais un chouette bureau et je jouais à répondre au téléphone et prendre des rendez-vous! Et toi, tu voulais faire quoi?
    Bonne soirée
    Des bisous
    Ah! J’oubliais « ornithorynque » !

    • Haaa j’ai eu ma periode secretaire aussi! Et j’avais une cop qui avait une machine a ecrire chez elle, quand elle m’invitait a dormir on passait des heeeures a taper sur des feuilles et a repondre au telephone hahaha ! J’ai longtemps voulu etre archeologue, cineaste et peintre… :D

  24. Coucou !!

    Tout d’abord merci d’organiser ce concours et bon bloganniversaire !!
    Je joue pour le lot n°2 , et oui j’aurais bien besoin d’un gommage et d’une bonne crème pour mes mimines car elles sont souvent toutes sèches et n’ai pas encore trouvé le soin miracle pour me sauver la mise…

    Quand j’étais petite je voulais être bibliothécaire, je collectionnais les livres (toujours d’ailleurs , en plus des vernis hihi!!) et faisait des fiches à qui voulait bien me les emprunter, en notant la date à laquelle on devait me ramener mon précieux, nan mais !!
    J’avais d’ailleurs un livre qui parlait d’ornithorynque , une famille qui étaient sauvés par une grand mère, c’était meeeuggnooon ;-)))

    Voilou !! Merci à toi et bonne continuation !!!

  25. Alors déjà,merci pour ce concours une nouvelle fois!! :)
    Hummm…je ne sais pas si les ornithorynques ont de belles griffes,mais ce qui est sur c’est que j’aimerai vraiment avoir de jolis ongles grâce au lot N°1 ;)
    Etant petite je voulais être chanteuse…ce qui est le cas…mais sous la douche! lol

  26. tichampilulu // 22 août 2012 à 19:17 // Réponse

    Wahou, mais tu nous gate vraiment pour ton anniv’ nom d’un ornithorynque !
    J’aimerai beaucoup concourir pour le lot n°2, j’ai déjà les ongles blancs, je laisse donc l’autre à celles qui en auraient plus besoin ^^
    Quand j’étais petite, j’ai eu envie de faire beaucoup de choses: clown, fleuriste, « artiste de peintre, mais que pour le Louvre » ou encore paléontologue une fois l’existence des dinos découverte…
    Maintenant, je prépare les concours infirmiers, c’est bien aussi ! xD

  27. OOOOOOOOO comme ça à l’air chouette de pouvoir se bichonner les mains comme ça! J’ai un petit faible pour le lot n°1 car les conditionnements et les produits sortent de l’ordinaire. Même si le gommage et la crème ont l’air bien sympa aussi, j’ai déjà moult tubes et pots, je devrais d’ailleurs songer à faire du tri! Foi d’ornithorynque, quand j’étais petite, je voulais être cuisinière comme mon papa. A la base, j’ignorais combien c’était difficile et précis, ce qui m’intéressait c’était de gouter tous les plats. Ahhh…c’est beau d’être jeune!
    Mais du coup, toi, c’était quoi le métier de tes rêves étant petite?

  28. Merci pour ce concours !
    Je joue pour le loue numéro n°2, pour avoir des mains douces comme celles d’un ornithorynque ! ;)
    Quand j’étais petite, je voulais être styliste, je dessinais des vêtements tout le temps ! Et aujourd’hui, à 18 ans, je rêve toujours de travailler dans la mode.

    Bises !

  29. Bonsoir pshiit !!
    Je voudrais jouer pour le lot numéro 1 pour avoir de belle griffes telle que celle d’un ornithorynque ( peut être pas aussi longues mais bon :) )
    Merci pour ce concours gros bisous

  30. Beugin Jade // 22 août 2012 à 19:17 // Réponse

    OULALALAAALALALAAA

    Alors tout d’abord je joue pour le lot ornithorynque n°1, vu l’état de mes ongles ça ne peut leur faire que du bien :) Page Talika likée…. Je ne compte plus les métiers que j’ai voulu faire tellement il y en a eu, mais les 2 tout premier de mes métiers revés étaient dessinatrice et égyptologue, j’adorais dessiner et je me débrouillais plutot pas mal mais je n’ai pas continuer sur cette voie la, j’ai eu aussi ma période « fascination égyptienne » vers 14/15ans mais quand je me suis rendu compte des débouchés j’ai vite déchanté ^^ Si aujourd’hui j’avais l’occasion de faire un métier qui me plaise je choisirais sans doute infirmière, peut être dans une autre vie qui sait ? :)

    Merci pour ce super concours (encore) et bonne chance à toutes

  31. Merci Camille pour ce concours marathonien :D

    Mon ornithorynque et moi, je pense qu’on préfère le lot n°2, on a les mimines un peu sèches de nature, alors un petit gommage et un petit sérum seraient trop top :D
    Sinon, quand j’étais petite, je voulais être princesse avec des longs cheveux qui touchaient le sol dans un grand château et avec un beau prince sur un cheval blanc :) #cliché
    (Depuis, je suis pas une princesse mais j’ai trouvé mon prince ^^)

  32. Est-ce que tu sais que ornithorinque se dit platypus en anglais ?
    C’est en tout cas un bien drôle d’animal, qui je l’espère, me fera remporter le lot numéro 1.

  33. Coucou Pshiiit d'<3
    Quand j'étais petite je voulais être architecte pâtissière. J'étais persuadée que pour faire les pièces montées des mariages il fallait avoir des bases en architecture.
    Mon ornithorynque imaginaire me dit de jouer pour le lot n°2. Enormes bisous à toi.

  34. Coucou Pshiiit adorée, déesse verniesque amante des ornithorynques ! C’est avec plaisir que je participe pour le deuxième lot afin pouvoir enfin chouchouter mes pauvres petites mains qui sont toutes malheureuses car je n’ai pas de produits pour en prendre soin !
    Petite, je voulais faire vétérinaire, comme beaucoup de filles. J’ai toujours vécu avec des animaux et je ne me vois pas sans ! Mais aujourd’hui au lycée, je ne sais plus quoi faire ^^ aaah les doutes de la jeunesse !
    Bisous ;D

  35. Salut Pschiiit ! Merci pour ce concours, c’est super sympa ! Je viens de remarquer que le lot 1 me fait de l’oeil donc je vais jouer pour celui là. Au fait, savais-tu que l’ornithorynque est la preuve vivante que Dieu a le sens de l’humour ?

    xoxo

  36. Parce que les ornithorynques sont palmés et que j’ai vraiment pas envie de finir comme eux, je souhaiterai participer au concours pour avoir la chance de gagner le lot n°1 :D comme toujours je te suis sur les 4 plateformes (hellocoton, Fb, Twitter et Pinterest). Je suis également Talika sur Facebook :) voila en ce qui concerne les conditions elles me semblent remplies !

    Lorsque j’étais petite je souhaitais être pilote d’avion (et oui encore un rêve de petit garçon habituellement), le fait d’habiter sur un aérodrome ayant évidemment joué je pense. Je ne sais tjs pas vers quel métier je me dirige puisque j’entre en master dans deux semaines ( ouuuuuh déjà :( ) mais ce sera définitivement pas pilote d’avion! Voila bisous pshiiit !

  37. Bonsoir Pshiiit !
    Je te suis assidument et je craque maintenant pour participer à ton concours !

    Et parce que je ne veux pas avoir des palmes d’ornithorynque mais au contraire appliquer tes techniques et tuto pour avoir la plus belle manucure, j’espère sincèrement gagner le lot N°02 !!!

    Bonne continuation et merci à la marque de s’associer à ton blog :)

  38. cc
    wahhhhhhhhhhhhh je joure pour le gommage pour éviter d avoir la peau d un ornitorynque
    je te suis sr hc bise

  39. Pouet Pshiiit! Je participe pour le lot n°2, pour que ma peau soit douce comme de la fourrure d’ornithorynque! :)
    Petite, je voulais devenir maitresse!…, à lire les commentaires des autres lectrices, ça a l’air vraiment original…^^ On verra par la suite si ça va arriver! :)
    Quel sera le « challenge » du prochain concours? :p (trouver un mot encore plus compliqué à écrire?!)

  40. _Caro_Lyne_ // 22 août 2012 à 19:21 // Réponse

    On ne t’avais pas dis que Monsieur l’ornithorynque avais besoin de soin à ces petites pattes? Et bien sur quand Mr Talika , le chef de la tribu des ornithorynque en eu besoin il a trouvé une formule lui permettant de créer des soins tip-top pour nourrir ses pattes! Notamment le gommage pour enlever les saletés et la crème qui est digne d’un chef!
    Et puis surtout il fallait avoir de jolies pattes également pour Mme l’ornithorynque, donc voila comment à eu naissance le bain blanchissant et le stylo pour cuticules.
    Ba oui si tu n’as pas de belles pattes tu n’es pas digne des ornithorynque!

    ( ne pas tenir compte de l’absurdité de l’histoire sans queue ni tête …)

    Sinon quand j’ai étais petite je voulais en 1er lieu être pharmacienne, parce que toutes ces boîtes et ces flacons m’intriguais.
    Pendant longtemps je me disais qu’on ne pouvais pas s’ennuyer dans ce métier car il y avait beaucoup trop de sortes de médicaments et de produits…
    Et surtout dans les pharmacies il y avait souvent un espace jeux pour enfants pour nous faire patienter durant la commande de nos mamans…
    Sauf qu’un jour à ma maman justement, je lui est demandé  » quand ils ont fini de travailler les gens de la pharmacie, ils vont jouer avec les jeux des enfants? » bref je crois que la naïveté était très présente encore …
    Ah et aussi je participe pour le 1er lot! ( dsl pour l’étalage de vie… Je crois que ce n’est pas pour rien que les rédactions à l’école me fascinaient autant… Aller j’arrête!^^)
    Des bisous!

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :