#Concourspshiiitbirthday // Talika vous fait des mains douces!

Bonjour à toutes ! on continue notre marathon d’anniversaire aujourd’hui avec une marque que je ne vous présente plus…. Pour celles qui l’auraient loupé, j’en avais longuement parlé dans ce billet, et vous aviez été nombreuses à être curieuses de tester! J’ai eu un vrai coup de coeur pour ces produits dont l’odeur est vraiment agréable, et l’efficacité au rendez-vous. J’avais passé un super moment à me chouchouter avec ma mamoune, alors je me dis que maintenant, c’est à votre tour ! Bien entendu, il s’agit de la gamme de soin pour les mains…

Le premier lot que vous allez pouvoir remporter et composé du fameux serum pour les ongles qui se présente sous la forme d’un stick distributeur de produit. Il nourrit les cuticules et les ongles, utilisés une fois par jour il vous aidera à leur donner un joli coup de boost ! Vous trouverez également dans ce lot une boite de bain effervescent qui vous permettra d’obtenir des jolis ongles naturels. Il efface le côté un peu jauni pour laisser un beau bord libre bien blanc. Vraiment top !

Le second lot est quant à lui composé du gommage main que j’avais adoré puisqu’il laisse la peau incroyablement douce ainsi que de la crème main sur laquelle j’avais craqué également. Couplés, ces soins apportent vraiment un plus à vos mimines, et elles méritent bien d’etre chouchoutées ! :)

Pour remporter un de ces lots…

– Laisser un gentil commentaire sous ce billet, en me disant pour quel lot vous jouez et en y intégrant le mot ornithorynque. Attention si ce mot n’est pas présent dans votre commentaire, il ne comptera pas !

– Si vous voulez suivre le blog sur Facebook, Hellocoton, Pinterest et Twitter, vous êtes évidemment les bienvenues, et le hashtag #ConcoursPshiiitbirthday est pas mal si vous voulez partager le concours sur les réseaux !

– Vous pouvez, si vous le souhaitez, suivre leurs dernieres infos en vous abonnant à leur page Facebook 

– Racontez moi quel métier vous vouliez faire quand vous étiez petit(e), je suis curieuse ! :)

– Le concours est cette fois ouvert à la France Métropolitaine, c’est la marque qui se chargera de l’envoi des deux lots !

Voilà pour notre concours du jour, je remercie chaleureusement la marque et surtout Sophie de participer à cette petite fête avec nous en vous offrant de bien jolis cadeaux, on se retrouve demain avec un billet vernis les filles! Excellente fin de journée à toutes <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

42 Comments on #Concourspshiiitbirthday // Talika vous fait des mains douces!

  1. OMG OMG OMG !! je rêve de ces produits depuis que tu les as présenté !! je suis sûre que tout les ornithorynques jalousent la future gagnante !!! Je joue pour le lot 2 car c’est celui qui me conviendrait le mieux ^^
    Quand j’étais petite je rêvais de devenir hôtesse de l’air, truc bateau de gamine. Je voyageais beaucoup et je voulais absolument devenir hôtesse pour rencontrer les nuages. Car oui je croyais que les hôtesses pouvaient se poser sur les nuages, un peu comme dans la pub kinder. Le concorde s’est écrasé en 99 et mon rêve s’est effondré frown alors à 12 ans j’ai eu un autre rêve … devenir avocate … parce que ce métier avait un nom rigolo. Et depuis ce rêve continue et chaque jour devient un peu plus concret …

    Et toi jolie Pshiiit, que rêvais tu de devenir petite ?

  2. Coucou mon petit ornithorynque :p

    Alors alors je vais jouer pour le lot n°2, j’aimerais des mains douce même si elles le sont déjà!!! et en faire profiter ma maman :D

    Le métier que je voulais faire petit (et même encore maintenant) astrophicienne, la tête dans les étoiles donc, j’étais prête a faire des études longues pour le devenir… J’aime les étoiles, passions donner de mon papa sans même le savoir, je me souvient d’avoir vu la comète de halley ça reste un moment innoubliable et la ou j’ai été le plus ravie, cette hiver, voir une partie de notre galaxie, la magie était là!!! c’est peut être pour ça que j’aime bien les paillettes et tout ce qui brille :D

    Aller gros gros bisous a mon ornithorynque préférée

  3. Arnaudo Aurelie // 24 août 2012 à 19:58 // Réponse

    Quand j’etais petite, vers l’age de 6 ans, j’allais souvent chez un kiné qui avais suivi jusqu’a l’accouchement de ma mere et donc me connaissai comme bebe
    Je trouvai ça genial parce qu’il avais un petit trampoline dans sa salle, une sorte de piscine trop cool et j’aimai l’idée d’utiliser ses mains pour soulager les gens
    Alors j’ai voulu etre kiné

    Aujourd’hui je rentre en prepa kiné ;)

    D’ailleurs lors de la pre rentrée j’ai fais fureur avec mon nail art provenant de ton blog, pub assuré ;)

    J’adorerai le lot 1 (mais j’y crois pas, je gagne jamais xD)

    Bisous bonne continuation <3

  4. Arnaudo Aurelie // 24 août 2012 à 20:00 // Réponse

    Quand j’etais petite, vers l’age de 6 ans, j’allais souvent chez un kiné qui avais suivi jusqu’a l’accouchement de ma mere et donc me connaissai comme bebe
    Je trouvai ça genial parce qu’il avais un petit trampoline dans sa salle, une sorte de piscine trop cool et j’aimai l’idée d’utiliser ses mains pour soulager les gens
    Alors j’ai voulu etre kiné

    Aujourd’hui je rentre en prepa kiné ;)

    D’ailleurs lors de la pre rentrée j’ai fais fureur avec mon nail art provenant de ton blog, une fille m’as dit « non d’un ornithorinque ! tes ongles sont incroyablement beau !  » (enfin presque xD)
    pub assuré ;)

    J’adorerai le lot 1 (mais j’y crois pas, je gagne jamais xD)

    Bisous bonne continuation <3

  5. Encore un chouette concours pour cet anniversaire du blog ! Je m’empresse de participer parce que les ongles d’ornithorynque tout moches, pour moi c’est fini ! Je me suis longtemps rongé les ongles et j’ai arrété depuis quelques mois mais il reste encore des traces de ce rongage intensif et mes ongles ne sont pas vraiment en bonne forme (dédoublement et ils sont trés fragiles en plus de ca!) Je choisis le lot n°1 !

    Quand j’étais petite, j’avais pas vraiment de métier de  » reve  » comme tous les autres enfants : je ne voulais pas être actrice, encore moins véterinaire, médecin, tout ca c’est pas pour moi. Moi petite, je voulais etre COMPTABLE ! Difficile à croire, hein ? ^^ Mais ca m’a vite passé, je te rassure!

    Merci encore à la marque et à toi Camille !

  6. Vraiment top les concours Pshiiit :) Merci à toi tout ces conseils, astuces et idées que tu nous livres chaque jour !

    Il est temps que je me bouge pour tenter d’emporter le lot n°2 sinon il va finir par me pousser une bouche d’ornithorynque, déjà que mes ongles sont en piteux état il ne manquerais plus que ça…

    Quand j’étais petite je voulais faire maîtresse car j’aimais faire ma « commandeuse » … Heureusement je me suis assagie depuis et je veux faire de l’humanitaire.

    PS: Quand j’étais petite je lisais une BD Comique de « Cupidon » (Auteur de Spirou) où dans une des histoires, un Grand père expliquait à son petit fils en visitant un zoo en Australie que l’ornithorynque étais à la base une loutre qui, touchée par une flèche de Cupidon était tombée fou amoureuse d’un canard… Imaginez la suite. L’ornithorynque étais ainsi né. Un peu tordu le Grand père.

  7. VanouMariposa // 24 août 2012 à 21:44 // Réponse

    Dommage que j’ai des problème a visiter ton site sous mon PC linux, celui que j’utilise quotidiennement…
    J’ai beaucoup prendre soin de mes mains… Sniff :'(.
    Je vais jeter un coup d’oeil plus en détails de ces produits!
    Sinon, juste pour m’amuser; quand j’était petite je voulais être femme d’affaire :D
    Belle femme en talons haut, et superbe tailleur et une malette pleins de papiers très TRES importants!
    Voilou! :)

  8. Oh la la tous ces concours on ne sait plus où donner de la tête!!!! J’adore merci ♥

    Je joue pour le lot n°2, ça a l’air bien sympa!

    Moi quand j’étais petite je voulais devenir VENDEUSE. Oui mais pas pour vendre n’importe quoi, je voulais être VENDEUSE de SMARTIES!! Oui, oui, c’est bien vrai ^^ Alors finalement ce que j’ai trouvé qui s’en approchais le plus c’est pharmacienne, donc voilà mon vrai métier… Et quand on me demande « le médicament rose » ou « la petite pilule bleue » ben je me dis que j’ai réalisé un rêve de gosse et ça c’est beau, non?

    Merci pour tout et pour ce colis qui m’attend à la poste :)

  9. j’ai oublié l’ornithorynque!!! ça mange des smarties un ornithorynque??

  10. MA question principale : pourquoi le mot ornithorynque? pourquoi pas cucurbitacée par exemple?!
    Le lot deux à l’air particulièrement miam-mioum :)

  11. Anne-31-Marie // 24 août 2012 à 22:59 // Réponse

    Bon ben ce coup ci je vais pas oublier le mot magique et je le place tout de suite : ORNITHORYNQUE ! C’est fait, on en parle plus. En plus ce mot va bien avec le métier que je revais de faire petite, vétérinaire sans frontières, j’en aurais peut etre croisé qui sait ?
    Et avec le lot 2 mes mimines auraient été réparées en douceur …
    Bon anniversaire !!!!!!!!!

  12. LittleSushi // 24 août 2012 à 23:28 // Réponse

    Hello Pshiiit
    Tout d’abord je ne suis pas sûre que ce concours soit encore ouvert, j’ai regardé mais je n’ai pas vu que tu avais marqué de date limite.. Alors désolée si tu l’a mis et que je ne l’ai pas vu x)
    Je tente ma chance pour le lot 1 pour ne plus avoir des mains d’ornithorynque..
    Quand j’étais petite je voulais aller dans les pays pauvres faire ma Angelina Jolie qui aide les gens :D Ahh que j’étais innocente à l’époque..
    Merci pour ce concours Pshiiit <3

  13. Hello Pshiiit !
    Je joue pour le lot n°1, car en ce momentmes ongles sont dédoublés, mous, cassants, et un peu jaunis… Donc ce lot pourrais redonner vie a mes pauvres ongles martirisés ! :(

    Moi, quand j’étais petite, je voulais être vétérinaire ! Je voulais sauver tous les animaux, même les ornithorynques ! Mais bon, je me suis rendue compte que j’aimais trop les animaux pour supporter d’en voir des mal en point tous les jours…

    Je te suis absolument partout (Axelle R… sur Facebook, Mini Axelle sur Tweeter, Mini-Schtroumpf sur Hellocoton et Pinterest !) et j’aime Talika sur Facebook. J’ai également partagé le hashtag ;)

    Milles mercis et bisous à toi Pshiiit ♥♥

  14. marie-pierre // 25 août 2012 à 07:13 // Réponse

    En ce moment mes ongles ressemblent à ceux d’un ornithorynques, et je pense vraiment que le lot 1 pourrait leur redonner forme humaine.

    quand j’étais petite je voulais être cosmonaute, pouvoir voyager dans l’espace et voir la terre de la-haut, ça doit être un spectacle fabuleux. Mais la nature est mal faite, je suis beaucoup trop petite, je porte des lunettes et pas physique pour un sous lol
    mais c’est pas grave le métier que je fais actuellement me plait, c’est déjà ça!

  15. Quand j’étais petite, je voulais devenir éleveuse d’ornithorynque! Mais aussi vétérinaire, coiffeuse, prof, etc… Finalement… Je vais devenir fleuriste, en retournant à l’école en septembre. Et oui… Mon master en environnement ne me sert à rien. Mais je me suis rappelée que petite je faisais des hydrolats de rose maison, des herbiers, des bouquets… Ahaaaaaaaaa!
    J’aimerais Bien le lot1 moi! Sympa les pastilles anti jaune!

    Bises!

    Schnabeltier powa’

  16. Hiiiiiiiiii très beau concours encore! Bon je participe même si j’ai peu de chances quand je vois toutes les participations :O Je joue pour le lot 2, il est trop cool, même un ornithorynque en serait jaloux tellement il envoie du lourd :O <3
    Quand j'étais petite, je voulais être danseuse, j'adorais ça, je prévoyais déjà de faire une école de danse, après j'ai voulu être comédienne, cette envie ne m'a toujours pas quitté même si au final je tourne mes études dans une autre direction, le monde du théâtre étant trop dur à accéder..

    Aller je croise encore les doigts tout fort :D Bisous ma belle

  17. Moi je voulais être fermière quand j’étais toute petite (parce que dans le village où on avait notre maison de campagne je trainais avec tous les fils de fermiers (pas de sous entendus j’étais jeune)) après j’ai voulu être danseuse et j’y ai plus ou moins cru pendant longtemps mais mes problèmes aux genoux m’ont fait abandonner. Puis j’ai voulu être instit/prof d’anglais … et au final j’en suis pas trop loin.
    Bref pas d’ornithorynque mai de bons gros clichés de petite fille ;)

  18. lesmiminesdemaoya // 25 août 2012 à 09:21 // Réponse

    OMG OMG OMG !! je rêve de ces produits depuis que tu les as présenté !! je suis sûre que tout les ornithorynques jalousent la future gagnante !!! Je joue pour le lot 2 car c’est celui qui me conviendrait le mieux ^^
    Quand j’étais petite je rêvais de devenir hôtesse de l’air, truc bateau de gamine. Je voyageais beaucoup et je voulais absolument devenir hôtesse pour rencontrer les nuages. Car oui je croyais que les hôtesses pouvaient se poser sur les nuages, un peu comme dans la pub kinder. Le concorde s’est écrasé en 99 et mon rêve s’est effondré frown alors à 12 ans j’ai eu un autre rêve … devenir avocate … parce que ce métier avait un nom rigolo. Et depuis ce rêve continue et chaque jour devient un peu plus concret …

    Et toi jolie Pshiiit, que rêvais tu de devenir petite ??

  19. Chalut !
    Rha, cette marque m’a tellement tentée quand tu nous en as parlé, je tente ma chance avec plaisir !
    Pour le lot numéro 1, j’ai bien besoin d’un soin qui me rendent des ongles aussi éclatants que les dents d’un ornithorynque (NUL).
    Quand j’étais petite j’ai eu une grosse période : je veux être avocate. Je ne sais pas pourquoi vu que c’est anti-rêve au possible, mais ça a duré un petit moment. Et en fait je n’ai JAMAIS envisagé de faire du droit et je crois que c’est le seul truc que je ne voudrais vraiment pas faire maintenant ^^
    Voilà, merci beaucoup pour ces chouettes concours ! J’aime beaucoup ta nouvelle bannière aussi =)
    Bisous !

  20. Coucou !
    Je voudrais évidemment participer; pour le lot 1 car mes ongles en prennent plein la tronche à force de les vernir et de les dissolver et j’avais bien bavé quand tu nous avais présenté ton petit moment manucure avec ta maman…
    Quand j’étais petite, je disais à ma maman que je voulais être repasseuse ; mais mon ambition m’a très vite rattrapée, et après j’ai voulu être vétérinaire (pour soigner les ornithorynques et les chatons) et ensuite avocate.
    Au final, je ne suis rien de tout cela, mais ça me va quand même !
    Bisous et merci pour ces concours très chouettes !

  21. Coucou
    Je jour pour le lot 2 car j’ai vraiment des mains d’ornithorynque, elles sont rapeuses et sèche c’est une horreur! le gommage et la crème fera peut être des miracles :)
    quand j’étais petite je voulais être inspecteur de police…(influence de 21 jump street lol) maintenant je suis veille et ne suis pas du tout dans la police :)
    merci encore pour ce concours

  22. Tous ces concours, c’est formidable :D, merci beaucoup!! Et je te remercie aussi de m’apprendre aujourd’hui qu’on dit ornithorynque et non ornythorinx (pauvre de moi, je me trompe depuis 18 ans..)!
    Mon lot préféré est le premier sans hésiter, mes ongles sont complètement abîmés, cassés, et jaunis à cause du vernis.. Il faudrait que je m’occupe plus d’eux!
    Petite, j’ai eu plusieurs rêves d’avenir, assez étranges et irréalistes au final ^^! J’ai longtemps voulu devenir styliste (comme beaucoup de petites filles je suppose), je m’amusais à dessiner plein de vêtements originaux et me prenais pour une grande couturière.. J’ai laissé tomber la création de vêtements, et je me suis mise à écrire, je m’imaginais déjà romancière ou journaliste célèbre… Alala, c’est mignon la jeunesse :P !
    Sur ce, je te souhaite une bonne journée :)

  23. lilian brf // 25 août 2012 à 12:35 // Réponse

    Hello !!!
    je joue pour le lot 1 et grâce à toi je sais écrire ornithorynque ;)
    quand j’étais petite je voulais être instit mais je me suis découragée au lycée :(
    Merci pour ce concours ;:)
    bonne journée

  24. Helloo :)
    Quand j’étais petite je me souviens avoir dit à ma maîtresse de CP que je voulais être écrivain-chanteuse. Non pas écrivain ou chanteuse, mais écrivain ET chanteuse. Et oui, je ne fais pas les choses à moitié :D
    J’ai encore les mêmes ambitions d’ailleurs, même si après avoir écrit des dizaines et des dizaines d’histoires (dont une à propos d’un ornithorynque il me semble…) je ne crains de ne pouvoir atteindre le niveau de mes auteurs préférés. Du coup je me concentre sur mes études musicales, en espérant que ça fonctionne ! (Oui rêvons, rêvons!)
    Je joue pour le lot n°1, je rêve du bain blanchissant dont tu nous avais parlé depuis qu’un saligaud de vernis opi vert a teinté mes ongles en un jaune très résistant (je précise que je portais une base) :'(
    Talika viens à mon secouuuuurs !

    Bonne journée :)

  25. OMG OMG OMG !! je rêve de ces produits depuis que tu les as présenté !! je suis sûre que tout les ornithorynques jalousent la future gagnante !!! Je joue pour le lot 2 car c’est celui qui me conviendrait le mieux ^^ Quand j’étais petite je rêvais de devenir hôtesse de l’air, truc bateau de gamine. Je voyageais beaucoup et je voulais absolument devenir hôtesse pour rencontrer les nuages. Car oui je croyais que les hôtesses pouvaient se poser sur les nuages, un peu comme dans la pub kinder. Le concorde s’est écrasé en 99 et mon rêve s’est effondré alors à 12 ans j’ai eu un autre rêve … devenir avocate … parce que ce métier avait un nom rigolo. Et depuis ce rêve continue et chaque jour devient un peu plus concret …

    Et toi jolie Pshiiit, que rêvais tu de devenir petite ?

  26. OMG OMG OMG !! je rêve de ces produits depuis que tu les as présenté !! je suis sûre que tout les ornithorynques jalousent la future gagnante !!! Je joue pour le lot 2 car c’est celui qui me conviendrait le mieux ^^ Quand j’étais petite je rêvais de devenir hôtesse de l’air, truc bateau de gamine. Je voyageais beaucoup et je voulais absolument devenir hôtesse pour rencontrer les nuages. Car oui je croyais que les hôtesses pouvaient se poser sur les nuages, un peu comme dans la pub kinder. Le concorde s’est écrasé en 99 et mon rêve s’est effondré frown alors à 12 ans j’ai eu un autre rêve … devenir avocate … parce que ce métier avait un nom rigolo. Et depuis ce rêve continue et chaque jour devient un peu plus concret …

    Et toi jolie Pshiiit, que rêvais tu de devenir petite ??

  27. Chère Pshiiit,
    Je joue pour le lot n°2 car mes mimines sont toutes abîmées ces temps ci. Un petit soin ne serait pas du luxe.
    Quand j’étais petite, j’étais fascinée par les oiseaux et je voulais devenir ornithologue :) C’est comme ça que j’ai découvert qu’il y avait un animal tout bizarre qui s’appelle l’ornithorynque ^^ Bon finalement j’ai changé d’orientation ;)
    Merci pour le concours!

  28. nemauchocolat // 25 août 2012 à 19:28 // Réponse

    Bouuuh :D

    Alors j’aimerais participer pour le lot 1 :D
    Quand j’étais petite je rêvais d’être une chanteuse déguisé en ornithorynque qui chanterais en russe et lancerais des nems dans le public ! Aujourd’hui je rêves toujours d’être chanteuse :)

    Plein de bisous à toi je t’aimeuuuh <3 :D

  29. Coucou Pshiiit!

    Je découvre à rebours tous les concours que tu as mis en place pour l’anniversaire de ton blog et c’est juste wahouuuu! Tu nous as vraiment gâtées <3. Donc merci merci merci!
    Je joue pour le lot N°1 car mes cuticules font des siennes en ce moment malgré le crémage que je leur donne et parfois malgré le fait que je mets toujours une base je me retrouve avec une petite coloration pas très agréable à voir ni à faire partir (heureusement que tu nous as donné tes trucs et astuces!).
    Quand j'étais petite je voulais être paléontologue. Je collectionnais les fiches sur les dinosaures et autres animaux préhistoriques. Si j'avais continué dans cette voie (j'ai préféré les langues et l'art pour finir) j'aurais pu déterrer avec de jolies mains bien manucurées de vernis achetés dans ta boutique ( ;) ) par exemple des fossiles de tyrannosaures, des diplodocus ou encore des premiers ornithorynques. Les plus vieux fossiles de ces derniers, découverts à ce jour, datent d'environ 100 000 ans. Pas mal l'animal non?

    Merci encore pour ce concours, des bisous!

  30. Hello Pshiiit !
    Un ornithorynque m’a chuchoté à l’oreille ce superbe concours, je me suis donc précipitée sur mon clavier pour y participer !
    Merci petit ornithorynque pour le tuyau !;)
    Pour ma part c’est plus le lot 1 qui me donne envie, j’aurai bien besoin d’un coup de boost pour mes ongles fatigués :x
    Sinon mon rêve quand j’étais petite c’était d’être wonderwoman ! Pour être une justicière, certes, mais aussi pour me changer super rapidement rien qu’en tourbillonnant sur moi même ! Ahah !
    Quel rêve ! Aujourd’hui je suis bien loin de ça : je prends toujours le temps et le soin pour me pomponner avant de sortir :)
    Qu’est ce que dirait mon moi d’il y a 20 ans !

    En tous cas, merci encore pour ce concours !
    T’es géniale !

  31. Bonsoir et merci pour ce concours!
    Je participe pour le lot n°2.
    Quand j’étais petite, je voulais soigner… les gens (non non, pas les ornithorynques!), et c’est ce que je fais aujourd’hui :-)
    Joyeux anniversaire et bon dimanche!

  32. Bonjour Pshiiit !
    Merci pour ce chouette concours. Je participe avec plaisir pour le lot 2.
    Si je le gagne, j’aurais des mains plus douces que les pattes d’un ornithorynque !
    Quand j’étais gamine, je voulais être boulangère, coiffeuse, caissière (euh…ouais !), puis pompier et photographe….. et finalement, je suis rien de tout ça ! ah si, j’ai fait caissière 15 jours (et ça m’a suffit !) quand j’étais plus jeune !

  33. corinne deloumeaux // 26 août 2012 à 08:03 // Réponse

    Bonjour
    je tente pour le lot 2 afin d’avoir les mains plus douces qu’un ornithorynque!!!
    je suis fan de pschittttttt et suis pschittttttt sur hellocoton corinne deloumeaux
    merci et bon dimanche

  34. Chère Pschiit,

    Nouvelle addict du Nail art, je souhaite participé à ce concours afin de tenter ma chance pour le lot N°1 !
    Puis comme cela à l’air de t’intéresser, quand j’étais gamine je voulais être soigneuse dans une réserve naturelle, les ornithorynques me fascinaient et c’est pourquoi je voulais les protéger (le pire, c’est que c’est vrai ! ^^).

    Merci et bon dimanche à toi !

  35. Hey Pschiit !
    Dis tu lis dans mes pensées tel un ornithorynques télépates ? Parce que un soin blanchissant c’est exactement ce dont j’ai besoin actuellement ! Car mes ongles tirent la tronche.. Sont vraiment pas content ! Donc forcément je joue pour le lot numéro 1 !
    Et moi quand j’étais petite je voulais être vétérinaire (Zéro originialité, oui, oui !) Soigner les animaux, les rendre heureux et compagnie. Bon.. Jusqu’à ce que je découvre que vétérinaire c’était pas seulement caliner des chats mais aussi leurs trifouiller dans le ventre ! Beurk.

    Bref je croise les doigts, et pleins de bises !

  36. Coucou, merci pour ce concours!
    Je participe avec plaisir pour le lot 1 car je ne veux pas avoir des mains d’ornithorynque!
    Quand j’étais petite, je voulais devenir photographe mais je ne sais pas pourquoi car je ne suis pas très créative…
    Voilà!
    Bonne journée à toi!

  37. Bonjour , je participe.
    Mes ongles sont tristes et fragiles , rien à voir avec ceux d’un ornithorynque. J’aimerai de beau ongles fort comme ceux d’un ornithorynque, c’est pour cela que je joue pour le lot 1 .
    Je suis le blog sur twitter et facebook (Pauline Melard, @PaulineMelard)
    Je me suis abonnée à la page Facebook de Talika (Pauline Melard).
    Quand j’étais petite , je voulais devenir trapéziste. J’avais vu un spectacle de cirque avec une magnifique trapéziste. Je voulais être aussi belle qu’elle dans une magnifique tenue et me montrer dans les airs devant des spectateurs :) .
    Voilà , merci et bonne journée.

  38. hey hey!
    je joue pour le lot numéro 2, le gommage main me fait bien envie! ^^

    quand j’étais petite je voulais être cantinière, parce que je croyais qu’elles finissaient les restes quand on partait! (classe n’est-il?), autant te dire qu’à l’époque j’aurais englouti un ornythorinque! ;)
    En tous cas je m’amuse beaucoup avec tes concours!
    Merci :)

  39. coucou, je joue pour le lot numero 1 , juste pour mettre les boule effervescentes dans l’eau de mon ornithorynque ( oui oui c’est semi aquatique ces bestioles) car ses ongles sont vraiment jaunes et je n’est toujours pas la solution. :)

    quand j’etais petite je voulais etre danseuse etoile, je suis vendeuse de reve ! et danseuse pour le plaisir de bcp de danse!

    merci pour tes concours original !

  40. coucou

    je joue pour le lot numéro 1 juste pour mettre le bain effervescent dans l’eau de mon ornithorynque ( oui oui c’est semi aquatique ces bestioles) qui as des ongles jaunes :)

    quand j’étais petite je voulais être danseuse étoile! je suis vendeuse de rêve aujourd’hui mais je danse pour le plaisir trop souvent!

    merci pour ces concours originales !

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :