#Concourspshiiitbirthday // Talika vous fait des mains douces!

Bonjour à toutes ! on continue notre marathon d’anniversaire aujourd’hui avec une marque que je ne vous présente plus…. Pour celles qui l’auraient loupé, j’en avais longuement parlé dans ce billet, et vous aviez été nombreuses à être curieuses de tester! J’ai eu un vrai coup de coeur pour ces produits dont l’odeur est vraiment agréable, et l’efficacité au rendez-vous. J’avais passé un super moment à me chouchouter avec ma mamoune, alors je me dis que maintenant, c’est à votre tour ! Bien entendu, il s’agit de la gamme de soin pour les mains…

Le premier lot que vous allez pouvoir remporter et composé du fameux serum pour les ongles qui se présente sous la forme d’un stick distributeur de produit. Il nourrit les cuticules et les ongles, utilisés une fois par jour il vous aidera à leur donner un joli coup de boost ! Vous trouverez également dans ce lot une boite de bain effervescent qui vous permettra d’obtenir des jolis ongles naturels. Il efface le côté un peu jauni pour laisser un beau bord libre bien blanc. Vraiment top !

Le second lot est quant à lui composé du gommage main que j’avais adoré puisqu’il laisse la peau incroyablement douce ainsi que de la crème main sur laquelle j’avais craqué également. Couplés, ces soins apportent vraiment un plus à vos mimines, et elles méritent bien d’etre chouchoutées ! :)

Pour remporter un de ces lots…

– Laisser un gentil commentaire sous ce billet, en me disant pour quel lot vous jouez et en y intégrant le mot ornithorynque. Attention si ce mot n’est pas présent dans votre commentaire, il ne comptera pas !

– Si vous voulez suivre le blog sur Facebook, Hellocoton, Pinterest et Twitter, vous êtes évidemment les bienvenues, et le hashtag #ConcoursPshiiitbirthday est pas mal si vous voulez partager le concours sur les réseaux !

– Vous pouvez, si vous le souhaitez, suivre leurs dernieres infos en vous abonnant à leur page Facebook 

– Racontez moi quel métier vous vouliez faire quand vous étiez petit(e), je suis curieuse ! :)

– Le concours est cette fois ouvert à la France Métropolitaine, c’est la marque qui se chargera de l’envoi des deux lots !

Voilà pour notre concours du jour, je remercie chaleureusement la marque et surtout Sophie de participer à cette petite fête avec nous en vous offrant de bien jolis cadeaux, on se retrouve demain avec un billet vernis les filles! Excellente fin de journée à toutes <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

43 Comments on #Concourspshiiitbirthday // Talika vous fait des mains douces!

  1. coucou,

    Je joue pour le lot numéro 1 juste pour mettre le bain effervescent dans l’eau de mon ornithorynque ( oui oui c’est semi aquatique ces bestioles) qui as les ongles jaunes :)

    quand j’étais petite, je voulais être danseuse étoile, mais je suis vendeuse de rêve et danseuse pour le plaisir !!

    merci pour tes concours originales!

  2. Bonsoir ! C’est un super concours,auquel je vais tenter ma chance avec grand plaisir !
    Pour répondre a ta question,quand j’étais petite je voulais récupérer tout les animaux abandonnés :)

    * J’ai partager le concours sur mon mur facebook.
    * J’ai aimer leur page.
    * Je joue pour le lot n°1 !

    Je croise les doigts,bonne continuation ! :)

  3. Coucou ! Je participe pour le lot 1 pour avoir des mains plus jolies que celles d’un ornithorynque ! J’ai vraiment besoin du sérum régénérateur et je serais curieuse de tester le bain blanchissant :)
    Quand j’étais petite, je voulais faire vétérinaire mais je ne suis pas faite pour le milieu médical, je n’aurais pas supporté les opérations et moments difficiles !
    Bisous et bonne fin de weekend !

  4. Oh encore un concours,génial,tu nous gâtes!ravie de ce concours,ça m’avait intrigué quand tu avais utilisé ces produits avec ta maman.Je joue pour le lot n°1,un ornithorynque lui ne pourrait pas se servir de ça :D.

    Quand j’étais petite,je voulais être « nez » oui ce n’est pas commun,je le conçois,mes parents m’ont emmené dans une sorte d’usine à Grasse,et je me suis rendu compte que je n’avais pas un odorat fort développé lol.

    Des bisous paillettes et encore merci

  5. je ne sais pas si le concours est tjs ouvert mais je participe :)
    Je jouerais bien pour le lot 1 car j’ai les mêmes griffes qu’un ornithorynque en ce moment, et un tel bain de jolis produits pour les déjaunir un peu serait pas de refus…
    J’adore ce mot ornithorynque même s’il est vraiment bizarre. merci pour ce concours ma jolie!

    • et sinon moi, petite, j’aurais beaucoup aimé être styliste… Je dessinais des tas de vetements, et tout, c’était cool! Mais finalement je n’aurais pas choisi cette voie, ou du moins, pas encore ;)

  6. Salut Pshiiit ! Je joue pour le lot un ! Mes ongles en aurai bien besoin…
    Quand j’était petite je voulais être institutrice et aujourd’hui je me dirige toujours dans cette direction :)
    Bisous, j’adore ton blog et merci pour les concours

    ps: j’oubliais: ornithorynque ! ;)

  7. Pour ma part je veux bien tenter ma chance pour le premier lot, histoire de ne pas me retrouver avec des griffes d’ornithorynque (facile, je sais)

    Et sinon quand j’étais petite je voulais être… souffleuse de verre o_O Je sais pas pourquoi, ça me fascinait. En fait ça me fascine toujours ^^ Mais manche comme je suis, ça reste une douce utopie…

    Merciii Camille pour ce concours et bonne journée à toi :)

  8. Hey pshiiit,

    C’est drôle ton concours car du coup le mot ornithorynque m’a fait penser à un séjour à la mer avec une copine où on s’appelait cachalot! (je sais je sais, on se vanne quand on est ado mais ça nous faisait rire…).

    Comme pleins de petites filles, je rêvais d’être veto jusqu’au jour où j’ai réalisé qu’il fallait des fois les euthanasier et là changement radical de métier.

    Continue ton blogue, il est génial!!!!

    Xoxo

  9. Bonjours, bonjours. Je tente donc ma chance pour le premier, lot mes mes ongles d’ornithorynque aurait bien besoin d’un petit soin. aha
    Quand j’étais petite mon rêve c’etait de pouvoir devenir archéologue, je ne sais pas trop pourquoi, mes parent m’emener souvent au museum d’histoire naturelle, j’étais petite mais j’adorer ça je voulais y aller tout les jours, j’étais facinée par les dinosaures reconstutués. Enfin bref au final, je suis dans les etudes scientifiques donc pas vraiment la même chose.
    Bonne journée bisous et merci

  10. Coucou :)
    Je tente ma chance pour le lot 2, ça m’intrigue ce duo ^^
    Quand j’étais petite, je trouvais pleins de métier vachement cool donc je disais à ma maman « quand je serai grande, le lundi je serai fleuriste, le mardi je serai maitresse, le mercredi je serai vétérinaire, le jeudi boulangère, le vendredi infirmière et le samedi chanteuse » je devais avoir 4 ans mais je m’en souviens toujours. Sinon pour de vrai, l’année prochaine, si tout va bien, je rentre en BTS Design de Mode, j’aimerai travailler dans la création d’accessoires. Pourquoi pas pour ornithorynque ? C’est tout mignon un ornithorynque !

    Merci beaucoup ♥

  11. ceci est un gentil commentaire, remplis de petits poneys et d’ornithorynques qui mangent des arc-en-ciel et mangent des cacas papillons…
    Je voudrais jouer siouplé madame Pshiiit pour le lot numéro 2, car quand j’étais petite je voulais être dentiste. Oui je sais, c’est très tordu comme idée, surtout si un patient à mangé du Pesto avant de venir.
    Mais bon, y’a des vocations qui ne s’expliquent pas !

  12. Bonjour!
    Je ne sais pas si on peut encore participer mais je poste quand même ^^
    j’aimerais bien gagner le premier lot surtout pour le sérum pour les ongles pour que ces petits chéris soient comme des ornithorynques au Canada :3
    Sinon quand j’étais petite je voulais faire astronaute parce j’avais un jouet robot interactif qui faisait un espèce de voyage dans l’espace ça me plaisait trop + mon père qui connaissait toutes les constellations ça me passionnait et donc je voulait aller voir les planètes de plus près mais depuis j’ai changé d’avis, j’étudie le cerveau! ^^

  13. Bonjours ma belle!
    J’ai pris un peut retard car je voulais d’abord t’envoyer ma photo avant d’oser participer à tes autres jeux XD
    J’aimerais beaucoup jouer pour le second lot car j’ai de plus en plus les crèmes (surtout pour les mains) et c’est limite si je ne me met pas à les collectionner XD
    Petite je voulais faire bibliothécaire car j’adorais lire, je lisais de tout, des histoire fantastiques d’ornithorynques, les séries de la bibliothèque rose puis verte puis rouge et or. Enfin j’était toujours fourée dans un livre!
    maintenant j’attends que mon copain ait un CDI pour qu’on s’installe et que je puisse devenir assistante maternelle (nounou) en attendant je fait des temps partiel en garde d’enfants à domicile (les crèches veulent pas de moi: pas assez d’expérience -_-)

  14. Hey Pshiiit, le lot 2 me dis bien. Au passage pas mal tes petits jeux, tu dois bien te marrer en lisant les commentaires.
    Sinon quand j’étais petite je voulais être aventurière pour pouvoir approcher l’ornithorynque dans les rivières de Tasmanie.
    Merci je dormirais mon ‘con’ ce soir parce que je sais à quoi ressembles un ornithorynque ahah

  15. DivinityTime // 27 août 2012 à 19:36 // Réponse

    L’ornithorynque m’envierait si j’avais les mains douces ainsi je souhaiterai avoir des mains douce donc le lot 2 m’intéresse.

    Quand j’étais petite je voulais avoir le boulot de Lynette dans Desperate Housewives , bon d’accord j’étais pas si petite mais le boulot qu’elle avait dans la publicité (saison 1 ou 2) m’intéresse fortement et m’intéresse toujours je souhaite d’ailleurs peut être me diriger dans cette voix (17 ans bonjour !) et d’ailleurs je crois bien que tu as été directrice artistique dans des boîtes , notamment Young&Rubicam non ? Haha Attention j’ai fais mes recherches et j’ai d’ailleurs mon TPE sur la publicité qui ma valut un beau petit 17 !

    Voila

  16. OMG OMG OMG !! je rêve de ces produits depuis que tu les as présenté !! je suis sûre que tout les ornithorynques jalousent la future gagnante !!! Je joue pour le lot 2 car c’est celui qui me conviendrait le mieux ^^
    Quand j’étais petite je rêvais de devenir hôtesse de l’air, truc bateau de gamine. Je voyageais beaucoup et je voulais absolument devenir hôtesse pour rencontrer les nuages. Car oui je croyais que les hôtesses pouvaient se poser sur les nuages, un peu comme dans la pub kinder. Le concorde s’est écrasé en 99 et mon rêve s’est effondré alors à 12 ans j’ai eu un autre rêve … devenir avocate … parce que ce métier avait un nom rigolo. Et depuis ce rêve continue et chaque jour devient un peu plus concret …

    Et toi jolie Pshiiit, que rêvais tu de devenir petite ?

  17. Coucou!
    On est vraiment gâtées pour cet anniversaire!
    Je joue pour le mot numéro 1 pour faire de belles manucures à mon ornithorynque!
    Quand j’étais petite je voulais être styliste-modéliste et dessiner des robes. Je jouais à Dessinons la mode et faisait des dessins de robes de princesse.
    Mais mes talents étant limités, j’ai heureusement choisi une autre voie!

  18. Mon voyage de noces en Australie est encore loin mais, afin d’aller saluer les ornithorynques équipée d’ongles beaux et forts, je participe à ce concours dans l’espoir de remporter le lot numéro 1.
    Sinon quand j’étais plus jeune je voulais être nez… jusqu’à ce que j’apprenne qu’il fallait commencer par des études de chimie pour y arriver :-(
    Merci pour ce concours!

  19. Coucou !
    Encore merci pour ce nouveau concours ^_^
    Je tente ma chance pour le lot numéro 2, le gommage a l’air vraiment top *o*
    Quand j’étais petite, je ne voulais pas particulièrement d’un ornithorynque, mais je me voyais bien danseuse étoile, et ce en dépit de ma non-souplesse x)

  20. Bonjour Pshiiiiiit, c’est super de faire ce concours pour ton anniversaire en plus, c’est fantastiquement ornithorynque .
    Je participe pour le lot numéro 1, qui me plait beaucoup, pour soigner mes ongles chéris !
    Quand j’étais petite je voulais être vétérinaire pour dauphins, ou travailler dans un centre oû ils possèdent des dauphins.
    Encore merci pour cette possibilité de gagner :)

  21. Aller je me lance pour ce jeu ! Alors j’aimerai bien le 1er lot car j’ai des ongles hyper fragile , qui se dédoublent et cassent tout le temps ce qui fait que j’ai beaucoup de mal à les porter assez long alors que j’aime beaucoup cela … Et puis en plus de ça j’ai les bords d’ongles transparent , rien pour plaire quoi. C’est pour cela que ce lot me plait et qu’il pourrait peut être me permettre de trouver une solution à mon problème :) .
    Sur ce , bisous jolie Ornithorynque :D <3

  22. pipelette07 // 28 août 2012 à 18:47 // Réponse

    bonsoir,
    je tente pour le lot 1 , régénérateur d’ongles, j’ai arrêté de fumer et j’ai des médicaments qui font la misères a mes ongles, alors ce produit pourquoi pas?
    quand j’etais petite, je revais d’etre avocate d’Ornithorynque , et en faite, j’en rêve encore!

    plein de kiss

  23. zeistman elison // 28 août 2012 à 23:13 // Réponse

    Bonjour, je dispose d’un grand lot de cosmétique talika plus de 470 produits en 8 catégories de produits différents

    1. Bust Serum 2.0
    2. Démaquillant
    3. Extenseur cils
    4. Eye Detox – gel pour contour de l’oeil
    5. Eye Dream
    6. Lipocils Expert
    7. Lipocils petit 74/pc 0.4 ml
    Lipocils grand 78/pc 10 ml
    8 Liposourcils

    je peux vous vendre tout les produits a un prix hors concurrence jusqu’à -65%
    de remise sur le prix de vente finale sur toute la gamme il y’en a pour 13.000 euros de produits

    en attente de votre réponse
    cordialement

    Zeistman Elison (sonnymarciano@live.be)

  24. Bonsoir Pshiiit!
    Mes ongles sont beaucoup cassant et j’aimerais qu’ils soient un peu + blanc alors je tente pour le lot 2! Quand j’étais petite je rêvais d’être vétérinaire et donc par conséquent soigner des Ornithorynque!
    Bisous bisous! :)

  25. oups je voulais dire le lot 1, excuse moi!

  26. Hello !!

    Et bien c’est la journée des concours pour moi (peut-être que ma participation arrive trop tard même ? )
    Je souhaite concourir pour le lot numéro 2 (qui me fait bien envie ;o)

    Alors pour satisfaire ta curiosité (moi aussi je suis curieuse) quand j’étais petite, je voulais être infirmière .
    Beaucoup de petites filles rêvent de l’être non ? C’était un métier qui me faisait envie.
    Et si je n’étais pas infirmière je voulais être Égyptologue (parce que j’ai toujours aimé l’Égypte et la chaleur)….
    Et j’ai finis par grandir (pas trop en taille ;o) et il a fallu trouvé un travail qui me plaise ….

    Je me suis accrochée à un de mes rêve de petite fille ; je suis devenue infirmière pour ornithorynques et en prime, je voyage souvent en Égypte ;o) mais sans ornithorynque .

  27. Je participe pour le lot n°1 car j’ai les ongles jaunis. Et l’ornithoryque qui a souvent les ongles jaunis car il se fouille le nez et ses ongles deviennent jaunis il li faudrait le 1er lot. Quand j’étais petite je voulais être maîtresse pour mettre des 0 à tous le monde. Bisous !!!

  28. Bonjour Pschiiit !
    Je tente ma chance pour le lot n°2, car en ce moment mes mains sont aussi sèches qu’un ornithorynque mort, donc forcément, ça m’intéresse assez et m’aiderait bien :3

    Encore et toujours merci pour tout ces petits lots à tenter de gagner <3

  29. Emilie Caroline // 29 août 2012 à 12:19 // Réponse

    Pshiiit,
    Crois tu que les ornithorynques ont la peau sèche ? Si oui, il leur faudra aussi le lot n°2 !! Si je gagne ce lot, je te promets que je leur enverrais une partie des tubes !!
    Quand j’étais petite, je voulais faire un métier où je me foulerais pas tout en gagnant de l’argent, du coup j’avais secrètement jeté mon dévolu sur le métier d’actrice, même si j’étais timide..
    Mes ongles te remercient cordialement par avance :)
    Bisous ma belle
    Emilie Caroline

  30. Re ma belle !! La psychopathe Clochette au bout du clavier !! Je suis désolée je te laisse des coms unpeu partout puisque gourdasse comme je suis je viens seulement de découvrir ton blog !! HONTE A MOI !!! BOUH !!!! Ba du coup je sais pas si je peux jouer a celui ci… Au cas ou je tente ma chance pour le lot n°2. Si tu voyais la trouche de mes mains tu comprendrais pourquoi !! J’ai la piaux désséchée comme un rat mort !! Alors comme ça madame Pshiiitt est curieuse ??!! Hum.. Ca nous fait un point commun :) Alors quant j’étais petite je rêvais d’être comédienne !! Et d’ailleurs j’ai fait des études de théâtres pendant 8 ans. Que du bonheur !! On serait cru dans Fame !! Ma fac c’était du grand délirium je te jure !! Tout ça pour finir aujourd’hui bibliothècaire !! Très beau métier cela dit, sauf lorsque t’es obligée de lire des romans aussi passionants que la vie des ornithorynques dans le cadre de festival ou remises de prix… Mais c’est le jeu y parrait ;)

    Gros bisous ma belle :)

  31. Mam'selle Mily // 29 août 2012 à 20:33 // Réponse

    Coucou Pshiiiiiiiit !

    Merci pour tous ces petits concours, je trouve ça super sympa de nous faire partager et de nous trouver des règles de jeu bien sympas :)
    Je joue pour le lot n°1 car comme je te suis également sur instagram j’avais repéré l’instant manucure que je ne parviens pas à me procurer dans ma ville (ni sur sephora d’ailleurs…) de plus ayant déjà testée des produits talika je suis une grande adepte !

    Pour répondre à ta question quand j’étais petite je rêvais de faire un élevage d’ornithorynques (faciiiiiile ! hihihi) mais bon c’est pas ce qu’il y a de plus simple comme orientation alors après cela je souhaitais être khinésithérapeute car j’adorais masser les gens…. bon aujourd’hui je suis assistante RH alors des fois c’est pas loin du dressage d’ornithorynques mais bon y a quand même eu une grosse réorientation entre temps :)

    bisous

  32. magalidu33 // 29 août 2012 à 21:09 // Réponse

    Coucou! :) Tout d’abord, merci pour ce concour :D
    Pour ma part, je souhaite participer pour le lot n°1, histoire d’avoir de joli ongles qui ne ressemble pas à ceux d’un ornithorynque (a)
    Quand j’étais petite, je voulais être styliste. Je sais pas pourquoi, peut-être parce que j’aimai la mode, ou parce que j’aimai bien dessiner.. Bref :)
    Voili voilou, bisous et bonne chance à toutes :)

  33. Ventura Sonia (SoMac) // 29 août 2012 à 21:44 // Réponse

    Coucou Camille

    Je me marre en lisant les conditions du concours et me dis que là ça va pas être fastoche de le glisser dans une phrase qui soit quand même cohérente Lol

    En ce qui concerne le concours je serais très heureuse de remporter le lot 2 pour prendre soin de mes petites mimines comme il faut et je ne doute pas que ces produits sont vraiment géniaux.

    Alors moi quand j’étais petite je voulais être journaliste-photo pour pouvoir découvrir le monde et faire un p’tit tour du côté de l’Australie pour pouvoir voir le pays d’ou nous viennent ces drôles d’Ornithorynque ;)
    J’voulais également être architecte car j’étais une passionnée d’architecture.

    Voilà encore merci à toi pour ces concours ;)

    Pleins de bisous pailletés <3

  34. Bonjour Bonjour Camille!!!!
    Merci encore pour ce joli concours!!!
    Moi je joue pour le lot numéro 2!
    Quand j’étais petite je rêvais d’être dresseuse d’ornithorynque mais ma maman m’a dit que c’était un métier difficile ^^
    Plus sérieusement, quand j’étais petite je rêvais de devenir pilote moto et de finir numéro 1 sur les plus grands circuits du monde et de pencher fond dans les virages et tout et tout… ^^
    Bon au final je boss dans l’informatique mais je fais de la moto quand même ^^
    Plein de bisous Camille!!!! <3

  35. Bonjour Pshiiit,

    Je tente ma chance pour ce concours aussi!
    Alors je joue pour le lot n°2, dailleurs deux c’est comme le nombre de sourcils qu’ont les ornithorynques !!
    Quand j’était petite je voulais être sage femme car je voulais voir « comment et par où les bébés sortaient ».
    Ben oui, à chaque fois que je demandais, maman me disait, « tu verras quand tu seras grande ».
    Aujourd’hui je ne suis pas sage femme mais je sais comment et par où les bébés sortent !!!

    Bisous Camille.

  36. Coucou !

    Je joue pour le lot n°2 :-)
    Quand j’étais toute petite je voulais être vétérinaire pour soigner tous plein d’animaux, du hamster au cheval en passant par l’ornithorynque. Mais je détestais les matières scientifique, alors j’ai fait littéraire. Ce qui ne m’a pas empêché par la suite d’aller 2 fois en Australie pour voir ces fameux ornithorynques.

    Bisous !

  37. Hello miss,
    J’adore ton blog et de retour des vacances dès que j’ouvre l’ordi c’est pour regarder ton blog en même temps que mes mails :))

    Voilà que je vois ce super concours, je voudrais le lot 1 car j’en ai vraiment besoin :(
    Alors que j’offrais un tome de « Toto l’ornithorynque » à ma petite cousine celle-ci me demande pourquoi tu as les ongles jaune ? :s Ben.. parce que j’utilise une mauvaise base pardi !!

    Bref, quand j’étais petite je voulais faire du droit. Je sais pas d’où m’est venu cette idée (peut être celle de défendre les gentils contre les méchants o_0 ) en tout cas c’est ce que je disais à tout le monde. Donc après le bac j’ai fait du droit mais je ne suis pas devenu avocate (un milieu trop « carnivore » pour moi).

    Beijos

  38. Celianonyme // 30 août 2012 à 20:25 // Réponse

    Hello,

    Quand j’étais petite, je voulais être bionicienne. C’est un métier qui, pour résumer, consiste à s’inspirer de la nature (des ornithorynque par exemple) pour concevoir des dispositifs susceptibles d’améliorer le quotidien. Huhu ! Bon et puis finalement je suis devenue médiatrice culturelle et je joue pour le lot n°2.

    Des bises !

  39. Coucou
    Merci merci pour ce concours ! Le lot 1 a l’air top alors je joue pour celui là :) Maintenant comment caser le mot ornithorynque ? Hum… Ah ben si en fait il est marqué c’est bon :) Oui bon ok je triche un peu, surtout qu’en fait j’ai toujours eu une passion cachée pour les ornithorynques, et oui ils sont quand même marrants ces animaux. En plus tu sais jamais si ce sont des mammifères parce que bon ils pondent quand même des oeufs et puis ils ont une sorte de bec de canard… Mais moi je les trouve mignons :)
    Sinon quand j’étais petite je voulais être archéologue (Egyptologue plus précisément car cette civilisation m’a toujours émerveillée) et puis finalement je fais une thèse en Acoustique ! Rien à voir ? Peut être pas car je vais peut être pouvoir travailler en Amérique latine sur des instruments anciens, chouette non ?
    Bonne journée !!

  40. Bonjour!!
    Encore merci pour ce concours!! pour moi ce serait le lot 1….pour des ongles blanc et fort!! bah oui, nous ne sommes pas des ornithorynques donc cela ne se fait pas naturellement!! lol
    Quand j’étais petite, je voulais être belle comme les mannequins….mais en grandissant mes rêves se sont écroulés….je n’ai atteint que le 1.56m…..donc plutot que d’utiliser mon physique, j’ai utilisée ma tête et je suis devenue comptable!!
    Bisous!

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :