#Concourspshiiitbirthday // Estée Lauder vous offre ses nouvelles teintes

Bonjour à toutes ! Comme je vous le disais hier sur Facebook, les festivités pour l’anniversaire ne sont pas finies, et pour cause, il me reste de superbes lots à vous offrir ! Et oui, on ne fait pas les choses à moitié par ici…  Aujourd’hui c’est à nouveau un concours vernis que je vous propose, et cela avec la prestigieuse marque Estée Lauder qui a accepté de vous faire remporter 4 nouveaux vernis à ongles de leur collection automne hiver. Sympa non? Condition cachée du concours, je souhaite voir le mot « paillette » trois fois dans votre commentaire ! :) C’est drôle, parce que quand je fais ca la moitié des commentaires est déjà disqualifiée. On verra si la règle se tient aujourd’hui. ^^

Le lot numéro un est un vernis bleu nuit irisé, hyper profond, qui a l’air juste magique à l’application. Je suis presque jalouse ! Le second, Explosif, est un très joli gris légèrement doré gorgé de mini glass fleck qui lui confèrent une texture vraiment sympa.

Dans le second lot,vous trouverez Caviar, un gris délicatement bleuté, avec une texture toujours très recherchée et vraiment dans l’air du temps. Pour les amoureuses de rouge, ne fuyez pas, vous trouverez également Fiery Hot, glamour et sexy, un rouge classique totalement revisité pour obtenir une teinte unique et particulière, avec de legers reflets dorés. Une petite merveille !

Pour jouer, rien de plus simple (j’adorerai continuer à vous faire des concours de photos un peu créas, mais avec la quantité qu’il y a je n’arriverai jamais à gérer malheureusement)

– Vous me laissez un commentaire sous ce billet en me disant lequel des deux lots vous désirez gagner

– Petite question de curieuse (merci Tyra pour l’idée, j’adore) si vous étiez un personnage célèbre pendant un jour, qui seriez vous, que feriez vous et pourquoi?

– Vous devez vivre sur la planete Terre, je me charge des envois !

Voila pour le concours vernis du jour ! Merci à la marque d’avoir offert ces jolis vernis et très belle journée à vous! <3

ps: j’ai hésité à poster ce concours puisqu’entre le moment ou j’ai été en contact avec la marque et le moment ou j’ai appris leur entrée dans le marché Chinois et donc les possibles tests sur les animaux il s’est passé deux jours… Mais j’ai eu ces vernis pour le concours, ne pas vous les faire gagner à cause de mes convictions aurait été malhonnête, donc voilà, j’ai choisi de vous les offrir quand même et donc d’en parler. Je le précise pour que vous sachiez que je n’ai pas changé mon fusil d’épaule. Je n’ai même pas de fusil de toute facon. ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements

10 Comments on #Concourspshiiitbirthday // Estée Lauder vous offre ses nouvelles teintes

  1. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    J’aime beaucoup le lot n°1.
    Si j’avais la chance d’être une personnalité j’aimerai passer une journée dans la peau de Mimi Mathy et faire le spectacle des enfoirés. J’admire leur dévotion et le spectacle magnifique qu’ils offrent.
    Encore merci et bonne continuation.

  2. Tu sais que c’est pas facile de caser trois fois le mot paillettes dans une commentaire tout de même…
    Mais bon on va essayer, ça en vaut la peine. ;) Donc je participe pour le deuxième lot, il me met des paillettes plein les mirettes avec ses jolies couleurs.
    Un personnage célèbre, je ne sais pas vraiment, à vrai dire je n’ai jamais envié ou imaginé être à la place d’une célébrité… Trop de paillettes pour moi ce monde là! (ah ah, j’y suis arrivé).
    Bon je fais un dernier effort, et je dirai… Mylène Farmer, car j’aime énormément ce qu’elle fait et que j’aimerai bien savoir ce qu’elle ressent lors de ses concerts. =)

  3. Troisième concours à mon actif, je ne me lasse pas… Je vais jouer pour le lot numéro 1… Le temps d’une journée, je voudrai etre Paris Hilton. Je ne l’aime pas particulièrement, en fait je la plains assez, mais elle mène une vie remplie de paillettes, elle est completement en dehors de la réalité… Si j’étais elle, je mettrait un collier à paillettes a mon chihuahua et j’irai dévaliser les boutiques de luxe de St Tropez accompagné de mon plus beau bodyguard… Pour finir la soirée chez Jean-Roch avec Nicole Richie !! Voilà voilà et pour finir : les paillettes c’est la vie !!
    Margot

  4. Salut !
    Alors voila c’est mon premier concours sur ce site et j’aimerait vraiment gagner ! hahaha
    Mais avant de commencer a répondre à tes questions je voulais te dire que j’adore ton site, il met des paillettes dans les yeux, il y a pleins de couleurs et surtout pleins d’idées pour se faire me magnifiques ongles avec ou sans paillettes.
    Je crois que je vais choisir le lot numéro 1 parce qu’ils sont vraiment super beaux avec leur paillettes et ils iront parfaitement bien pour l’hiver.
    Le temps d’une journée je crois que je voudrait être Marilyn Monroe, avec son chic, sa beauté naturelle et savoir ce que c’est d’être une grande actrice américaine reconnue dans le monde! Mais seulement le temps d’une journée autrement je ne pourrait pas survivre avec toute la presse! hahaha

    Donc voila… Je te fais pleins de gros bisous !!!

    love Oriane (hahaha j’ai voulu faire comme toi mais ça donne pas très bien… Mais c’est pas grave je le laisse quand même)

    heu… vu que c’est mon premier concours sur ce blog je sais pas trop comment ça marche alors si j’ai gagner est-ce que tu pourrait m’envoyer un e-mail (ce que je pense tu fait déjà) et je t’en renverrais un autre pour te donner mes coordonnées.

  5. Marta Monteiro Bastos // 4 septembre 2012 à 17:04 // Répondre

    je fait les concours a la suite tellement qu’ils sont beau ^^

    le lot n°2 me fait de l’oeil

    si j’étais un personnage célèbre ce serait pourquoi pas mon idole Marilyn Monroe et pendant un jour je chanterai autant que je pourrais !!

    bis

  6. Je prefere Le lot 2.

    J’adorerais etre Rosalind Franklin pour comprendre vraiment qui elle etait.

  7. Bravo pour tout le chemin que tu as fait cette année. Mais c’est malin tu nous demandes qui on voudrait être, mais tu n’as pas dit pour toi ! Si je devais être quelqu’un connu et vivre dans les strass et paillettes je pense que je voudrais être un mec : Jared Leto. Je verrais une horde de paillettes dans les yeux de mes fans et mon coeur sera remplis de paillette d’avoir pu être une journée l’un de mes idoles.

    Je préfère le premier lot, en tout cas les deux sont jolis tout plein.

    Bisous :)

  8. Qui je serais?? Fiouuuu!! Compliquée cette question!! Elle mérite une grande introspection.

    Je pense que j’aimerais être Rosa Parks. C’est quelqu’un qui avait de réelle conviction pour lesquelles elle s’est battue, qui a permis de faire changer les choses… Je pense que notre monde actuel aurait grandement besoin d’une Rosa Parks!!! Certes il y aurait un peu moins de paillettes mais plus d’égalité…

    Sinons, j’aime les deux lots mais, si je gagnais, je choisirais le lot 2 et ça serait, d’ailleurs mes premiers vernis à paillettes (irrisé/ à paillettes c’est quasi du pareil (comment ça je triche?!?! Noméwo!!))!! J’avoue que j’en ai acheté 1 pour essayer mais je ne l’ai pas payer cher (vu que c’était pour voir si j’aimais) Mais il faut mettre environ 7 millimètres d’épaisseurs pour avoir 3 paillettes, donc pas glop!!

    Bises Pshiiit!!

  9. Je joue pour le lot 2. Si j’étais un personnage célèbre pour un jour, je choisirais Marion Cotillard. J’aime beaucoup cette actrice, j’ai envie de voir à quoi ressemble une de ses journées, donc je suivrais tout simplement l’emploi du temps de son agenda ce jour-là.

  10. Yeaaaaaaaaaaaaah moi je joue pour le lot 1! parce qu’il est juste sublimissimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! aaaaaaaaaaah !
    Si j’étais quelqu’un de célèbre pendant l’espace d’un jour je serai Martin Luther King, simplement pour ressentir la fierté d’avoir changé un monde :-)
    Bisous

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :