#Concourspshiiitbirthday // Univeda a la peau douce

Bonjour les filles ! Ahhh je suis d’une humeur merveilleuse aujourd’hui, je ne pense pas que quoi que ce soit puisse changer ca, et vous? Bientôt le weekend? J’espère que vous avez passé une chouette semaine de rentrée, et que pour les autres la fin des vacances n’est pas trop triste ! Aujourd’hui, on change de style dans les lots de concours… Vous le savez depuis le début de mon aventure je suis particulièrement attachée à certains sites, et Univeda, le site de Mélanie fait partie de ces « sites à part » pour moi. J’adore y flaner, voir ce qu’elle a rentrer de nouveau, faire des commandes avec ma mamoune, et même ma soeur s’y est mise et en est addict ! On y trouve toute sorte de produits pour se chouchouter et pour adoucir nos journées, et je trouve ca bien important. Récemment, deux produits ont fait leur entrée chez Mélanie, et on s’est empressé de les tester. C’est simple, je suis tombée en amour…. Alors aujourd’hui, grâce à Univeda, c’est à votre tour de les tester !

Le lot numéro 1 est mon favori: un gommage hyper naturel au sucre et à la menthe qui sent juste merveilleusement bon et le fameux déos magique dont tout le monde parle depuis qu’il est arrivé sur le sol frenchie, j’ai nommé SoapWalla !

Le second lot sera à l’orange cette fois, même compo, odeur encore une fois à tomber, sucrée et gourmande, bref, comme on aime !

Pour finir, mon second favori, le gommage vanille. Il sent la vraie vanille, celle de notre enfance, c’est juste un pur moment de bonheur.

Dans tous les cas, je suis vraiment fan de ce gommage, qu’importe l’odeur. Il laisse la peau douce et nourrie, il gomme en douceur, on sent que c’est naturel et qu’on est pas entrain de faire rentrer des produits chimiques par tous les pores de notre peau et ca, moi, ca me plait ! En plus, je vous laisse mon petit secret… Je ne l’utilise que tres rarement sur le corps, en vrai moi, c’est mon gommage chouchous pour les mains ! Je l’utilise au moins une fois par semaine voir parfois plus souvent, et c’est juste magique j’ai les mains les plus douces de la terre apres ^^! Pour le déo je ne vais pas m’étaler, mais si j’ai choisi de vous le faire gagner c’est qu’il est vraiment vraiment cool, même si ca vous parait étrange la tout de suite, celles qui auront la chance de gagner vont vite comprendre mon coup de coeur ^^!

Pour tenter de remporter un des 3 lots…

– Il faut me laisser un commentaire m’indiquant pour quel lot vous jouez. Menthe, Orange ou Vanille !

– Je vous invite, si vous le souhaitez, à suivre Univeda sur leur page Facebook ou ils sont très actifs. Vous y trouverez régulièrement des petits et gros concours vous permettant de découvrir leurs nouveaux produits, et des articles sympas. Bref, une page Facebook qui vit et qui partage quoi! Pourquoi ne pas leur laisser un petit mot sur leur mur?

– Quelle est votre odeur favorite dans la vie? Pourquoi? Qu’est ce qu’elle vous évoque? Racontez moi!

-Comme d’hab c’est cool si vous partagez le concours, vous pouvez d’ailleurs utiliser le hashtag #Concourspshiiitbirthday sur twitter, mais comme d’hab aussi, ce n’est pas une obligation !

Voilà, j’espere que ce concours vous plait même si il change un peu de d’habitude ! On se retrouve demain pour des ongles, et d’ici la si vous ne connaissez pas encore univeda je vous invite vivement à découvrir leur chouette univers! Des bisous à toutes <3

PS: Je le redis ici pour celles qui n’auraient pas Facebook: Les gagnantes des différents concours seront annoncées, des que j’aurai un peu de temps pour trier et tirer au sort. Il y a eu beaucoup de concours et beaucoup de participation, donc un touuut petit peu de patience  ne vous inquiétez pas je ne vais pas garder les lots pour moi :) !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements

2 Comments on #Concourspshiiitbirthday // Univeda a la peau douce

  1. Je joue aussi ! Allons y pour la vanille !
    Mon odeur favorite? Il y en a tellement mais peut etre celle des soins pour bébés ! Irresistible de sentir ces petites bouilles :) !

  2. Bonsoir à la Pshiiit communauté !

    S’il est encore temps, je souhaiterais jouer pour le lot  » à la vanille ». J’ai toujours aimé cette odeur sucrée. Elle me rappelle l’huile de monoi que ma tante mettait dans ses cheveux :)

    Mon odeur préférée est simple : celle de ma maman. Elle sent l’odeur du parfum « Fidji » et cela en continu. Une odeur toute douce et du coup super rassurante pour moi. Bien entendu, l’odeur de ce parfum ne me suffit pas. C’est l’odeur qu’il a sur elle que j’adore. Cela me rassure toujours et me fait retomber en enfance même du haut de mes 24 ans hihi !

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :