Enchanted Polish – Ola Rio // A-MA-ZING !

Enchanted Polish est définitivement en passe de devenir une de mes marques de vernis texturés favorite. Non, sans rire. C’est le quatrième que j’ai l’occasion de tester, et à chaque fois ca a été des « wooooooow c’est si beau » ! Genre, je ne peux pas m’empêcher de montrer mes ongles à mes proches, qui bien souvent n’en ont pas grand chose à faire en leur disant « mais regaaaaarde, regaaaaarde, c’est fou ca change de couleur ! Et laaa, regaaaaaarde c’est si magique!!! ». Parfois ils sont obligés de reconnaitre que c’est complètement fou et magique, et qu’une texture pareille devrait être remboursée par la sécu tant c’est zenifiant et détendant de mater ses extremités à longueur de journée. La seule marque ayant réussi à produire cet effet sur moi avant Enchanted Polish c’était Ozotic, à sa grande époque, quand ils faisaient encore des vernis de la série 500. Donc autant vous dire que ca déménage sévère. Ouep.

Aujourd’hui c’est Ola Rio qui vient faire son tour de piste, et, croyez moi, vous allez en prendre plein les mirettes. Ola Rio c’est de la paillette à gogo, c’est tout le Brésil au bout d’un ongle. Avec sa musique, ses couleurs, ses mouvements et sa bonne humeur. J’ai posé une petite couchinette (une couchinette est une petite couche.) sur Jane Eyre, le vernis d’hier. Bon, il n’est pas utile de « gâcher » du A England en base, une vernis tout basique fait largement l’affaire, et vu la couvrance de ma « couchinette » je pense même qu’en deux couches il est couvrant sans avoir besoin de base. Mais voilà, il fallait que je le teste au plus vite, je ne pouvais pas perdre du temps à tout enlever pour recommencer, je suis suuuure que vous êtes des habituées de cette situation. Celle ou plus rien ne compte sinon le plaisir d’ouvrir le flacon et de poser le pinceau sur son ongle pour voir la couleur en vrai de vrai. (Nous sommes folles, certes, mais nous sommes entre nous. Alors c’est pas grave).

Je ne vous décris pas le vernis tout de suite, je vous laisse d’abord vous prendre les photos en pleine tête, ca va vous sonner, vous allez voir…

Oui hein? Je savais que ca allait vous faire « WWWWOOOOOOOOWWWWW » dans les yeux! Donc, pour décrire je dirai que les paillettes, en très grand nombre, passent du rose bordeaux au rouge, au cuivre, à l’orange, à l’or, au vert suivant l’angle de la lumière. Bim Bam Boum, si ca c’est pas une réussite, j’ai envie de dire que je peux changer de job, parce qu’ils sont rares les comme ca ! Résultat, on ne cesse de jouer avec ses mains et à avoir l’air un peu (beaucoup) stupide pour essayer de capter toutes les couleurs et de les montrer à nos proches. Bien souvent c’est à ce moment là qu’on se sent seule. Mais heureuse, quand même.

Je saaaaaais, vous vouliez les résultats des concours aujourd’hui. Mais ma coupure internet m’a empêché de terminer hier soir, et aujourd’hui j’ai pas mal travaillé pour la boutique (des tas et des tas de nouvelles couleurs ont fait leur apparition) et j’ai donc eu un peu moins de temps à consacrer au blog. Comme j’avais deja fait ces photos, hier, pendant ma coupure, c’était le moment de vous les montrer! C’est la vie :)

Je vous souhaite une excellente soirée, moi je vais continuer à bouger mes ongles sous la lumière, je vous laisse <3

Retrouvez la marque Enchanted Polish en France sur la Pshiiit-boutique, spécialiste des vernis à ongles rares et précieux ! ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

46 Comments on Enchanted Polish – Ola Rio // A-MA-ZING !

  1. Et bien, en voilà un que je trouve super, super…on dirait du feu !
    Et le nom est super aussi.

  2. Alors pour aujourd’hui les nouveaux butter london et les picture polish si je ne me trompe pas + les echanted?????
    Mon banquier va te bannir et je ne pourrais pas dire comme dans la pub  » J’aime ma
    Banque ».
    Ma wish list s’allonge et j’espere pouvoir commander tout ce que je souhaites!

    Au 1 er abord les paillettes dorées c pas mon truc mais kan je vois les reflets changeants du rose, bordeau, cuivre etc je ne peux que aimer!
    Puis me dire que c’est un enchanted et 3 free c encore mieux pr justifier mon futur achat!

  3. « Brazil, when stars were entertaining June, we stood beneath an amber moon… » On dirait que la chanson a été écrite pour ce vernis!

    Ah Rio, Rio, un jour prochain tu viendras éclairer la grisaille de nos contrées et mettre le carnaval dans nos mains ;)

  4. Je vais faire original: wahou wahou wahouuuuu *_*

  5. WaouHhhhhhhhh mais quel dommage de ne pas avoir ce genre de vernis sur un site de vente en ligne EN FRANCEEEEE……D’avance merciiiiii…….hihihiiiiiiiiio

  6. Bon, ok, il est sublime ! Des paillettes, des reflets holo, une base noire… tout ce que j’aime !!!!

  7. Il envoie tellement grave des paillettes que j’ai failli en faire pipi dans ma culotte( oui, c’est la classe !!!)

  8. mademoisellepoulpe // 12 septembre 2012 à 21:27 // Réponse

    Des belles paillettes qui en plus changent de couleur, moi je dis banco !

  9. Nooooooooooooooon tu vas vendre la marque ? *o*
    J’hésite entre la joie de pouvoir les tester ou la déprime de voir mon compte se vider toujours un peu plus xD
    Bref il est sublime mais j’ai une objectivité proche de zéro quand on parle paillettes ♥

  10. Ouhhhhhhhhhhhhhhh la vilaine, vilaine tentatrice !!!!!!
    C’est pas humain de nous faire ça, après on va être comme des dingues à l’attendre…. Grrrrrrrrrrrrrrrr

    Bizzzz

  11. J’ai découvert ton blog, il y a deux semaines, c’est une tuerie. Je suis une fan des ongles pailletés et chacun de tes posts est un possible acte d’achat, comment je fais moi maintenant?
    C’est pas pour faire ma groupie, mais tes photos sont sublimes, quand j’ai vu le St George sur tes ongles, il me le fallait.
    Bon, je rajoute le Ola Rio avec le Across the Universe à ma liste si c’est ça l’indice. « Un jour, ils seront miens, oh oui un jour ils seront miens! » (comme quelques Butter London et Picture Polish!)

  12. Wouahhhh alors là, oui!! J’avoue il est plus que canon ce petit!!! Et J’adore ton PS qui m’a bien fait rire (moi, hein, pas mon porte feuille…c’est pas grave j’utilise ma CB, c’est pas vraiment pareil…si? ah bon, bah tant pis il arrivera tout de même avec son copain Monroe! :p)
    Bisous et bonne soirée à zieuter tes « extrémités » (ça aussi ça m’a bien fait rire !!)

  13. Coucou ma belle :)
    C’est la première fois que je commente ton blog. Mais pas la première fois que je viens y faire un tour.
    Ce vernis est juste une pure .. Tuerie ! Je bave devant mon écran tellement il me fait rêver !!
    Pleins de bisous!

  14. J’ai vraiment un problème avec les paillettes moi! Ca me rend autiste! Dès que j’en vois je suis hypnotisée!
    Bref, j’aime, j’adore, je surkiffe! En plus là ça change de couleur! C’est magiique! Cé bôôô!

  15. Waouw, sublimissime, ça claque grave si je peux me permettre!!!
    PS: j’adore les indices de ce genre…

  16. Oh mais que de tristesse de ne pas avoir de boutique en france qui vend cette marque . Vraiment, je pleure … DE JOIE ! :D

  17. Mon dieu que c’est beau…

  18. Ahahahah, je suis totalement fan de ce petit PS, autant que de cette magnifique couleurs, et j’ai hâte qu’ils arrivent… Enfin, si jamais ils arrivent en France, un jour, qui sait, clin d’oeil clin d’oeil ! xDD

  19. Quand je vois des paillettes comme ça, outre le fait de les vouloir tout de suite (evidemment, comment ça pourrait etre autrement? ;)) je me dis « han ça serait trop bien sur des chaussures ». Voilà. Double peine. Je suis doublement perdue.

  20. Stefletrèfle // 12 septembre 2012 à 23:49 // Réponse

    😍😍😍 I am in love !!! Il est juste parfaitement parfai et ces couleurs… C’est le peps des feuilles d’automne avant l’heure jadore jevoeux!!!!
    Comme d’hab tu arbores une superbe manucure… Jalouse moi… Noooooon

  21. Haha, tu fais toujours rire. T’inquiètes pas pour le concours, je prefere largement avoir mon petit billet ongulaire que les résultats. Sinon, je suis peut-être un ovnis, mais j’aime moyen quand toutes les couleurs sont concentrées dans une seule bouteille, ça ne me plaît pas, comme si ça ne s’accordait pas (ok, l’arc-en-ciel est une exception, on ne le porte pas sur les doigts). Mon problème c’est que je n’aime vraiment pas les tonalités qu’on trouve souvent dans ces multichromes et que je devrais décider de mes tenues en fonction du vernis et non l’inverse (bon ok, ça m’arrive souvent, mais quand le vernis n’est pas si complexe, les associations ne le sont donc pas non plus).
    Bref, je me demande si en vrai c’est pas quand même mieux.
    Ah oui, et quand tu nous demandais ce que nous aimerions. Et bien j’ai une requête. Peut-être plus chiante pour toi car elle ne correspond pas tout à fait à l’une des choses qui participe de l’identité de ton site.
    J’aimerais voir tes ongles à chaque fois en gros plans mais aussi avec un point de vue plus distancié.
    Je fonctionne comme ça avec une oeuvre d’art, j’ai vraiment besoin pour en voir sa beauté et aussi essayer de la comprendre, d’en déchiffrer la technique, de faire des vas-et-vient devant la réalisation pour varier mon point de vue. Il en va de même avec tes nail art, je ressens le besoin de les observer aussi avec une certaine distance. Depuis quelques temps, ça en arrive à me frustrer parce que j’ai beau m’éloigner de mon ordi, tes réalisations ne sont toujours pas réduites.^^
    Des bises

  22. effectivement il me fait penser à un ozotic 50 que je possède , longue vie à enchanted polish!

  23. Madame Framboise // 12 septembre 2012 à 23:51 // Réponse

    LOL ton PS ! 😄
    Du coup j’ai ma réponse après t’avoir tannée sur Instagram. Merciiiiiiiiiiiii !

  24. Ohlala j’en ai pris plein les yeux, il est tout simplement sublime ce vernis quel régal! Bises

  25. Oh la la … c’est vrai qu’il envoie du lourd, du très très lourd ! Il est magnifique ce petit *-* (et voilà, tu m’as donné envie de couleurs, de plage, de danse… de Rio quoi)
    Et si tu mets du Enchanted Polish prochainement sur ta boutique, je dis oui, oui et RE-OUI :D

  26. J’ai beaucoup rigolé en lisant ton billet mdr!!
    en tout cas il est vraiment Wooooow

  27. Ah Camille tu me fais toujours autant rire. Si tu es folle, nous le sommes toutes. Et ça j’adore.
    *Danse de la joie*

  28. Nan mais pitiééééééééééééééééééééééééé, quoi! Y a pas que les étudiantes qui ont un petit budget!

    Celui-là est beau, magnifique, heureusement ce ne sont pas « mes » couleurs, donc voilà, mais quand je vois qu’il a des frères et sœurs qui pourraient être plus beaux… Mais comment je vais faire? Et puis mon rangement à vernis il a déjà explosé, là ça va être encore pire.

    Si jamais un jour tu te mets à les vendre dans ta boutique ;-), prévois du stock, sinon ça va faire comme le PP Pshiiit et les A England Gothic Beauties

  29. Il est renversant… dis, tu auras la possibilité de négocier avec eux ou on va directement le commander aussi sec to the great US of A?
    Bisous :-*

  30. Vraiment tu n’est qu’une ville tentatrice que ce soit sur ton blog ou sur ton facebook!
    Des fois je me dit « désabonne toi comme ça tu ne sera plus tenter par ce démon » mais une autre voix répond de suite « mais c’est trop beau ce quelle fait, elle as des idées de nail art géniale, de beaux vernis et sa boutique n’en parlons pas! » alors je reste mais je pleure a chaque nouvelle photo de swatch. Je suis tomber amoureuse de la dernière collection A England mais pas de sous pour ce moi, faudra attendre octobre, ils sont déjà en rupture de stocks, j’espère qu’ils reviendrons dans ta boutique!
    Bisous vil démon!!!!

  31. Trop magnifique ce vernis!

  32. Super chouette ! Et comme ce n’est pas un indice, je n’espère pas qu’ils seront dans ta boutique prochainement :)

  33. Ohmygod…il est magnifique!!!!!!! vite vite sur la pshiiit boutique :)
    Merci de nous faire découvrir de si belles merveilles !

  34. Marie Cap sur hello coton // 13 septembre 2012 à 07:31 // Réponse

    Comment ça c’est pas un indice ?
    C’est la première fois que je regarde les photos en pensant que tu nous présente au moins trois vernis différents ( si,si c’est vrai) et que donc je fais des Waoh que lili mon chat me regarde ( je peux pas décrire la stupéfaction désabusée de la bête!.. ).
    Donc y’a pas de « mais » et pour Noël on l’a dans le meilleur magasin en ligne de France, j’ai nommé la pshiiiit boutique ! Nomeo ! :0)

  35. wooouuuuuw ce vernis sur les petits doigts, quelque plume et paillette,… et c’est parti pour la carnaval de RIO :D j’entend déjà les sifflets d’ici

    Il est tout simplement sublime… plus qu’une seule choses a dire SAAAMMBAAAAA

  36. Oh le bord*l ! Il est magnifique ! Je le vois déjà se pavaner pendant des soirées au resto et même à Noel je le vois bien ^^. Remarque j’suis sur qu’au supermarché rayon fruit et légume il doit ressortir le feuuuu :)

  37. Ah bah moi je suis plutot contente… ca va eviter des payer des sommes astronomiques en fdp! yeahhhhhhhhhhhh ca ne se voit pas mais je fais la danse de la pluie du beau temps de gourou camille… avec les bras en l’air allez c’est parti…
    Comme y claque sa race maudite dis… je suis fan… sublissime de la mort qui tue…
    Tranquilise toi pour le concours… les gens prendront bien le temps de mourir il peuvent bien attendre 4 jours de plus non?!!!
    Des bisous ma jolie… et merci de tout ce que tu fais pour tes humbles sujets!!!

  38. Wahou *_* Ce vernis est une tu-e-rie :o Je t’imagine très bien bougeant tes ongles au soleil et passant pour une folle auprès des « CaTeSertAQuoiD’avoirAutantDeVernis,TuVasPasTousLesMettreALaFois? » (je suis dans le même genre de situation :p).

    Pas disponible en France.. *danse la samba*

    • Tain les gens comme ça…est-ce que moi je les saoule parce qu’ils ont toutes les épices du monde dans leur placard alors qu’ils mangent des pâtes au jambon 4 fois par semaine, non mais -_-

      • hahaha les pates au jambon :D

        • j’ai une copine comme ça, elle s’est commandé pour environ 50 euros d’épices d’un coup juste pour faire 1 ou 2 plats exotiques, et elle me critique quand je commande du vernis ou du maquillage qui selon elle ne sert pas ! (tu me diras, elle croit que le fond de teint c’est pour avoir l’air bronzée, et moi je crois que le curcuma c’est pareil que le safran, vaut mieux qu’on reste chacune dans sa catégorie :))

  39. OMAGAD ! Il est Juste PARFAIT pour l’automne qui arrive à grands pas ! J’AIME (pouce levé et tout et tout ) , je le VEUUUX !

  40. oh pas en France? Genre tu vas nous laisser comme ça?
    t’es sûre? moi j’y crois pas ton pas en France :)
    il est canon!
    bisous

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :