Nuit Scintillante de Peggy sage et Downtown Dollface par NCLA // Alternative Géométrique

Bonjour bonjour! Aujourd’hui je viens vous montrer quelque chose d’absolument simplisme mais que je mourrais d’envie de faire depuis que j’ai vu les visuels backstage de Butter London à un défilé.

Voici une des images qui m’a fait dire « Je veux la meme chose ! » . Forcément, la fille est… sublime? :) Pour voir les autres photos, je vous invite à visiter la page facebook de la marque.

Doonc de mon côté, je n’ai pas utilisé de Butter London aujourd’hui mais deux autres marques que j’aime tout autant: NCLA en base et Peggy Sage en déco. Pour vous présenter le NCLA, il s’agit d’un gris très très clair pastel, mais tout de même pas blanc, qui s’applique merveilleusement bien (ce n’est pas toujours le cas des vernis clair crème, donc autant le préciser.). Tout à fait dans la super mega folie de la tendance Low Nail, il pourrait se suffire à lui même si on a des envies de sobriété et de teintes très neutres. Mais vous commencez à me connaitre, de mon coté aujourd’hui ca ne m’a pas suffit ! :) Le voici donc tout seul pour commencer…

Ensuite, rien de plus simple. De la même facon que l’on peut faire des triangles sur les ongles, on reproduit la même technique pour en faire des rectangles. Trois bouts de scotchs, un passage de vernis d’une autre teinte, et c’est plié, on en parle plus ! Veillez tout de même à avoir votre base de couleur bien sèche, appliquez au cas ou une couche d’accélérateur de sechage type Poshé pour être sûre, ca vous évitera d’arracher toute la base et de crier au scandale!

Pour le noir que j’ai utilisé il s’agit de Nuit Scintillante de Peggy Sage. Un très joli noir profond gorgé de paillettes toutes petites de couleurs argent. Un vrai ciel étoilé quoi :). Pour les plus audacieuses évidemment, vous pouvez vous lancer à main levée, je pense que c’est la facon de procéder de Butter London. Mais j’avais envie de quelque chose de vraiment net, c’est donc la technique du scotch qui s’est imposée.

(le col-collier bling bling –> Zara)

Résultat? J’adore! J’aime le côté simpliste, sobre, droit, géométrique, hyper « sévère ». Je trouve que c’est clairement un nail art qu’on peut considérer comme chic, aucun risque que quelqu’un vous dise  » c’est quoi ces fioritures sur tes ongles là?!  » non non, là, on reste dans le très net. En plus, il n’y a vraiment pas besoin d’être douée dans le maniement du pinceau pour s’en sortir, c’est hyper rapide, et on a pas besoin de materiel particulier. En gros, c’est tout gagnant, vous pouvez vous lancer sans la moindre crainte!

Voila pour mon nail art du jour, je sais qu’il est loin d’etre compliqué ou Waouw, mais je suis quand meme contente de l’avoir fait, et puis après tout, du moment que ca peut vous inspirer quelque chose, quelle importance que ce soit compliqué ou non? :) J’espère que ca vous a plu, je retourne m’allonger parce que ma lombalgie me fait un mal de chien… Des bisous <3

Retrouvez la marque de vernis et wraps NCLA sur ma boutique en ligne de vernis et accessoires de nail art en cliquant ici

Rendez-vous sur Hellocoton !


45 Comments on Nuit Scintillante de Peggy sage et Downtown Dollface par NCLA // Alternative Géométrique

  1. C’est sublime, j’adore l’idée! Et le Peggy Sage est canon! :D

  2. C’est sympa, mais je suis pas chamboulé, y’a un truc qui va pas, mais je ne sais pas quoi, même si le côté graphique me plaît beaucoup. ^^

  3. J’aime pas ! première fois que je dis sa sûr un de tes créations ! Je trouve que les deux couleurs ne vont pas ensemble et le rectangle fais bizarre . Bisous <3

  4. C’est marrant ça me fait penser à des sushis ! C’est joli et simple, j’aime bien :)

  5. C’est superbe ce que tu réussis a faire avec tes ongles ! Super beau ! :)

  6. Le Peggy Sage est super beau!!

    Nail art effectivement très chic! J’aime aussi la version avec la ligne géométrique qui démarre du haut de l’ongle ( pas besoin de scotch au dessus).
    Les couleurs vont bien ensemble et c’est vraiment joli!

    J’espere que tu vas mieux :)

  7. tu as raison c’est super class !
    La présentation avec un collier en col claudine aide bien à rendre le tout chicissime ♥
    Bravo !
    Prends soin de toi petite Camille et remets toi vite de ce vilain mal au dos =(
    Bisous

  8. Oh c’est trop chou ! On dirait des petites touches de piano :)
    Repose toi bien pour ton dos !

  9. Stefletrèfle // 17 septembre 2012 à 19:20 // Réponse

    Ça te va bien c’est divinement bien executé comme d’hab’ !! Perso je le ferai pas sur moi sauf pour une soirée à thème, moi ça me fait penser à des touches de piano du coup je trouve ça rigolo ;-)

    • Stefletrèfle // 17 septembre 2012 à 19:23 // Réponse

      Haha j’avais lu le dernier comment’ honte à moi souvent je lis que les 10-20 premiers. Je retiens la leçon 😳. Bref je suis pas la seule à y voir des touches de piano…

  10. C’est rigolo, tu pourrais l’appeler le nail-art piano :p !

  11. C’est marrant, on pourrait l’appeler le piano nail-art !

  12. Eh bien moi je dirai que ça m’fait penser à des Sushis ^^

  13. c’est beau comme un noeud papillon bien fait sur un beau smoking bien coupé!

  14. C’est trop beau !!! J’adore le peggy sage !!!

  15. Waouh waouh waouh waouh! C’est génial! Et puis une manucure « simple » de temps en temps (voire unique), suffit souvent à elle-même plus que d’autres!

  16. Simple ok, mais alors quelle classe ! Moi j’adore ! Et je retiens l’astuce du masking tape à la place du scotch !

  17. J’apprécie beaucoup ce nail art sobre et passe partout qui fait tout aussi classe qu’amusant! Et ce gris est juste top! aller je tente ça un de ces quatre aussi!!!

  18. voui!!! j’aime aussi!!

  19. Ahhhhhhhhhhhh OMG j’adore, je suis fan !!!!!!!!!!!
    C’est décidé ce soir je fais la même !!!!! Mais pour moi ça sera bleu jean Bourjois en base et bleu clair Essie pour le rectangle !!!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c’est parti !!!!!

    Repose toi bien ma belle..

  20. Ho des onigrinis :3 Nomnomnom. Ha non des ongles ! J’aime vraiment beaucoup.
    Mais après avoir lu le commentaire sur la manucure ticket de métro en velour ciaté, bof bof xD Meme si j’avoue y avoir penser aussi x)

    Bon courage avec ton dos, je compatie, je doit aller en cours tout les jours avec un sac assez lourd et un mal de dos de chien ><

  21. Oh j’adore ! C’est classe, net, j’adôôôre !

  22. Moi aussi je veux la même chose maintenant ! Dis moi ton scotch, il a quelque chose de plus par rapport à un scotch classique ou repositionnable ?

    Bisous

  23. C’est vraiment sublime .. Merci Camille !

  24. le fait que le noir soit pailleté donne un petit plus que j’aime beaucoup!

  25. mimi barbouillou // 18 septembre 2012 à 07:08 // Réponse

    SOS les filles j’ai mis du vernis sur une fringue. comment l’enlever sans faire plus de dégats svp? merci

  26. J’adore, ça fait très classe !!
    Il faut vraiment que je teste le scotch *_*

    Belle journée, des bisous ★

  27. Tu m’a donné envie de faire des triangles sur mon vernis bleu clair (Kiko 339^^) fraîchement posé ! Une idée de couleur les filles ??

  28. J’aime énormément, je pense que je testerai !

  29. Very cute with the geometrical shapes! Awsome!

  30. super nail art, hyper chic comme tu dis, bonne chance pour la lombalgie :s x
    thebeautyheroes.blogspot.co.uk

  31. J’espère que cette saleté va te passer!
    J’aime énormément la manucure, les associations possibles sont infinies, cette idée me plaît et je trouve que le rectangle allonge l’ongle par effet d’optique et c’est très très sympa pour les ongles courts et larges comme les miens.
    Merci^^

  32. Camille,
    T’arrives encore à faire de belles choses même si t’es toute endolorie…Bravo !
    Oui je kiffe ta manucure mais non au choix des couleurs. Déjà, pour moi, les teintes laiteuses (blanc et tout ce qui y ressemble de pres), j’aime pas et ça ne me va pas car j’ai des mains et des doigts assez un peu larges (pas des boudins car assez longs). Alors moi, ‘je dis oui si on remplace ton gris clair par un rouge ou autre (par exemple, un néon, même si c’est plus la saison mais on s’en fout on fait ce qu’on veut avec ses ongles) . Ou bien, j’inverserais les couleurs et là, je dis oui même à ton gris car le noir affine (et pas seulement en matière de vêtement mais aussi de vernis).
    Je tenterais bien, perso, licorice en base et un vernis doré (mais alors très doré ou simplement de gros ses paillettes or). Je pense que ça serait très très chic.
    Bisous.

  33. Salut! Je trouve ta déco magnifique! Tout en sobriété et élégance, d’autant plus que les couleurs vont très bien ensembles !

    J’ai découverts ton blog récemment et tu m’inspires beaucoup! Je pense prendre quelques unes de tes idées prochainement =)

    Bises

  34. thelittleblackcase // 18 septembre 2012 à 15:02 // Réponse

    C’est très élégant et ça a l’air facile à refaire, je vais y penser pour ce week-end :)

  35. hello c’est pas mal du tout assez original mais finalement simple et chic!
    je pense essayer mais avec un nail art pen !
    en tout cas merci de nous faire un billet malgré ton dos
    oh pas de chance pour ton dos j’espère que ça ira mieux repose toi bien!

  36. simplement magnifique
    comme tout ce que tu fais d’habitude ;)

  37. Wa c’est super beau ! Bien sûr j’adore tes nail art « élaborés » on va dire, mais celui-ci est très bien aussi.
    Sinon j’aurais une petite question :quand est-ce que tu donneras les résultats du concours Skull etc… ? Peut-être que je les ai ratés, mais je ne les trouve pas :/
    Merci et bon rétablissement :)

  38. Mini-Schtroumpf // 18 septembre 2012 à 19:02 // Réponse

    On dirait des gâteaux de riz ! :o

  39. Bon et bien merci, je sais ce que je vais faire demain sur mon vernis ;)
    Je m’inspires toujours de tes manucures, je te le dis à chaque fois, mais j’adore !

    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3

1 Trackback / Pingback

  1. Lillibet’s Jubilee – Butter London. Un couche suffit! | L'essentiel e(s)t l'accessoire

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :