Résumé de notre jolie journée entre Nail Addict avec 2B et Parashop!

J’ai tardé à écrire ce billet, sans trop savoir pourquoi. Je crois qu’en fait, écrire sur des impressions et des sentiments n’est pas mon fort, à part quand il s’agit de vernis ! Mais là, j’ai tourné et retourné cette journée dans ma tête pour essayer d’y mettre des mots, et j’avais tellement de mal à m’en sortir ! :) Je crois qu’aujourd’hui je suis enfin prête à vous raconter un peu cette journée folle, que je n’aurai jamais imaginée possible il y a encore quelques mois…

J’ai commencé ma journée dans le train, vers Paris. Un peu stressée à l’idée de rencontrer autant de monde d’un coup, moi qui vit quasiment en autarcie en ce moment et qui fuis un peu la foule en général. J’étais confiante, j’avais hâte, j’avais peur, j’avais re-hâte, j’avais re-peur, etc etc etc…. Finalement arrivée à la gare de l’est, j’ai sauté dans un taxi qui m’a amenée vers la douce Sophie avec qui j’ai déjeuné juste à côté du Parashop qui allait nous accueillir quelques heures plus tard. Elle m’a rassurée, briefée, raconté un peu comment ca allait se passer, et puis finalement mes peurs ont fini par s’envoler! 14h, nous nous dirrigeons vers le Parashop. Je découvre le joli lieu, et le petit coin qui allait devenir le mien le temps d’une aprem… Une affiche géante accrochée au mur présente un nail art fait par mes soins. Wow. Comment vous dire que c’est impressionnant?!

14h30… Les filles du premier groupe sont là. Heureusement pour moi, il y a un visage connu (coucou Thilwenn) et rassurant, et puis des prénoms qui viennent enfin se déposer sur des visages, des prénoms que je cotoie depuis maintenant plusieurs mois. C’est tellement chouette comme moment ! Découvrir qui se cachait derriere ce pseudo qui commentait mes billets ou qui me twittait des histoires de vernis! On s’installe, on nous sert à boire, on découvre toutes les jolies teintes de vernis 2B qui vont nous accompagner durant ces quelques heures. Et puis on se lance, un peu a taton, un peu tramblottante, moi qui vernis, elles qui regardent, moi qui ai très peur de me louper sévère, elles qui me rassurent. Tellement cool! Deuxieme main, je finis par me détendre, et puis on se marre bien, à papoter vernis en sirotant nos boissons fraiches…

En gros, comment ca s’est déroulé? Je faisais une première main, en donnant quelques petites astuces simples, et ensuite l’une des invitées se portait volontaire pour faire la deuxieme main. Un travail a 6 mains quoi, un peu le rêve !

Les découvertes des teintes ne laissent personne de marbre, Camille a ici craqué sur un petit bleu nuit à paillettes qui est juste merveilleux ! (et moi sur les crayons khol flashys !!)

Des flashs en veux tu en voila… !

On se concentre on se concentre… Et moi pendant ce temps, j’observe tout ca de loin en me disant « C’est tellement drole tout ca, tellement hors réalité » et je souris bêtement !

Une fine équipe de filles toutes plus chouettes les unes que les autres ! <3 Et un Nail art réalisé sur les jolis ongles de Michaela !

Il y en a eu pour tous les gouts, surtout avec une gamme de vernis telle que celle de Parashop, difficile de ne pas trouver son bonheur!

La fameuse affiche, et mes toutes petites mains devant!

Autant vous le dire, j’ai les lectrices les plus jolies de toute la blogosphère, vous pouvez d’ores et déjà être jalouses! :)

La séance petit cadeau de la part de parashop, 2b, et un petit bracelet porte bonheur tressé la veille par mes soins, sans doute pour exorciser un peu le stress ! :)

Ca papote ca papote… On ne voit pas le temps passer !…. Quoi, c’est deja l’heure de rentrer?

Finalement, malgré mes petites craintes, il s’avère que cette experience a été plus que géniale. Un vrai bonheur de A à Z, et je serai vraiment partante pour réitérer tout ca. Moi qui suis de nature plutot sauvage en général, le fait de rencontrer les filles m’a fait vraiment plaisir, surtout qu’elles étaient vraiment toutes trop adorables. On s’est marré entre copines comme si on se connaissait depuis longtemps, comme si on était dans un café entrain de papoter et se raconter nos histoires futiles et nos expériences verniesques. Ca n’avait rien de formel ou de pompeux, et je crois que c’est ca qui m’a le plus charmée, on etait un groupe de nenettes, simplissimes, parlant de choses simplissimes. Quoi de plus kiffant pour un premier contact IRL (in real life :) ) ! Et puis ca m’a permis de découvrir une boutique sympa, et de continuer à tester les vernis de la marque que je trouve vraiment complete et accessible, ce qui ne gâche rien.

Voilà pour mon petit récit de cette jolie journée, j’espère avoir réussi à vous transmettre un peu de la bonne humeur qui règnait dans ce fameux parashop cette après midi là. Un milliers de mercis aux filles qui se sont déplacées, à la marque 2B pour l’initiative, à Parashop pour leur chouette accueil, à Sophie et Ludmila sans qui rien de tout cela ne se serait passé…. En esperant vous revoir très vite! <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

7 Comments on Résumé de notre jolie journée entre Nail Addict avec 2B et Parashop!

  1. Merci de nous faire (un peu) partager ce super moment.
    Est-ce qu’il serait possible d’avoir les liens des articles si les chanceuses qui étaient là en ont publié sur leur blog? Ce serait sympa d’avoir leurs commentaires aussi…
    Non non, promis, c’est pas pour avoir d’autres photos où on apercevrait peut-être ton petit minois!!

  2. Bonjour ma belle !! c’est vrai qu’il est très difficil de raconter des journée telle que celle-ci mais tu y es arrivée haut la main !! C’est presque comme si nous y étions et je t’avoue que je suis un peu jalouse ;) Très bel article toujours ponctué de belles photographies !! Je te remercie beaucoup pour ce billet !! Gros bisous ma belle ;)

  3. Gigilasorciere // 28 septembre 2012 à 16:56 // Réponse

    Hoooo les chanceuses!!! Effectivement ces vernis, que je ne connais pas (foutue cambrousse) m’ont l’air très cool!!!
    Merci de nous avoir fait partager et n’hésite pas à réitérer….tu feras toujours des heureuses.

  4. Wow, j’aurais adorissimé être là! Mais vraiment! Ca fait un moment que je fais des ongles, en a côté, je suis esthéticienne pâtissière, si si,ça exsiste, et c’est ton beau projet qui me décide à me lancer pour de vrai ;). Je reviendrai bientot avec un nouveau blog! Vive les passionees, vive les vernis!

  5. Merciiii <3 c'était génial, j'ai adoré, je serais partante pour recommencer, c'est certains :)

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pshiiit et 2BE

  6. J’arrive longtemps après la bataille, mais ça m’a fait super plaisir de te revoir aussi ! Et j’ai passé un super moment. J’ai rencontré des filles très sympas, découvert une nouvelle marque de cosmétiques, et depuis je suis amoureuse des vernis 2B. Ils sont trop top !

    Y a plus qu’à refaire ça, maintenant ! :p

    Bisous

  7. Aaaah, enfin je peux commenter sur ce billet génial !
    Ca fait tout drôle de me voir en photo !
    J’ai vraiment passé un très bon moment avec toi, Sophie et toutes les filles présentes, c’était tellement un moment doux, simple, chouette, plein de sourires, de regards un peu intimidés au début puis qui se détendent !
    Je crois que j’ai fait des blagues un peu nulles…
    Encore merci pour tout !

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :