#OctoberGuestPost // Heaven, I’m in Heaven

Article rédigé et photogaphié par Cosmetik Mom ! 

Le titre de cet article est à double sens.
Le tout premier étant que je suis aux anges que Camille ait apprécié mon article et qu’elle ait accepté de l’éditer sur son blog en ce mois participatif. En effet lorsqu’elle a lancé l’idée je trouvais ça très sympa de pouvoir partager sur son blog et l’aider à nourrir son espace en période de rush !
Au départ bien timide, je me suis lancée et ça lui a plu, j’espère que ça vous plaira donc à toutes aussi ! Ce n’est pas tout ça mais y a du level chez Pshiiit (c’te pression !) Bon et puis j’arrête là, on n’est pas là pour faire des effluves de bon sentiments, des remerciements à la remise des Oscars mais keumême c’est chouette.

Pour enfin passer au vif du sujet, le second sens à mon titre : Je suis au paradis sur mon petit nuage entouré d’anges (ok ok ça fait cucul la pralinette, pas vraiment rock n’roll mon histoire, quoi que mes ptites ailes rappellent un peu les ailes Harley Davidson non ? … ).
Après la participation plutôt dark de La Greluche (coucou copine, jolie participation j’aime, tu me mets la pression aussi ^^), nous voici donc à l’opposé.
A celles qui me connaissent déjà, vous avez peut-être entre-aperçu mon vernis coup de cœur de cette année : Coronation d’OPI (le vernis tombé du ciel comme j’aime à l’appeler) qui n’est pas du tout de cette année d’ailleurs, il s’agit d’une vieille édition Designer Serie de chez OPI, qui doit bien dater de 2 ans ! Il était devenu mon obsession, il me le fallait, je l’ai trouvé et j’en suis ravie. (Parenthese de pshiiit: Je l’ai vu chez atoutscharme, kazoo ca tenterait qqun !) Ce vernis est une petite merveille, ces micro paillettes argentées sont juste trop jolies. Personnellement je ne suis pas une fan des vernis holographiques et je ne pensais pas que celui-ci aurait pu avoir des reflets holo, mais si… et au final j’adore.
Je suis amoureuse de cette beauté, d’ailleurs j’ai eu beaucoup de mal à le trouver. En regardant de plus près dans les nouveautés Butter London, j’ai cru deviner que Dodgy Barnett avait des airs de dupe… à voir de plus près !
Pour en revenir à cette manucure, j’ai eu envie de lui donner un petit air d’éternité en le décorant de nuages dodus, j’ai donc utilisé la plaque Bundle Monster #312 (collection 2012) et le magnifique Tristam d’A-England. Pour le petit côté angélique, j’ai misé sur des petits stickers « wings » ou « ailes » de Peggy Sage… Si vous ne le savez pas (mais où vivez-vous ?!), vous trouverez facilement Tristam et les plaques Bundle Monster sur la Pshiiit Boutique !
Et voilà le résultat en image.

J’espère que ma petite participation vous aura plu, je suis toute impressionnée encore d’avoir l’espace de quelques instants partagé le monde merveilleux de Pshiiit avec vous (comment ça on n’est pas chez Mickey ?)
Merci encore à Camille !
Pshiiit, à vous les studios !

Cosmetik Mom

PS de Pshiiit: Voila les filles! Alors, avouez qu’il y a du niveau hein! J’ai du souci a me faire vous croyez?! En tout cas, merci beaucoup à Cosmetik mum pour ce très joli billet, j’ai envie de dire qu’il est carrément parfait, je peux prendre ma retraite moi! J’espère qu’il vous a plu ^^ Je vous souhaite un très joli weekend et vous dis à très vite, en attendant, pour découvrir l’univers de notre invitée du jour, c’est par là ! <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements

17 Comments on #OctoberGuestPost // Heaven, I’m in Heaven

  1. J’adore, magnifique <3
    par contre je suis moins fan de l'auriculaire avec les stickers wings ^^
    mais les ongles stampés avec Bundle Monster sont superbes *.*

  2. Je me sens obligée de mettre ce bon vieux Fred… ça colle bien avec le titre du post ;)

    • Voilà la chanson de base ouiiiiii
      Je voulais mettre le lien mais j’ai zoublié ^^
      Merci !!!

      • Rrrrooo, mais faut pas oublier Fred!
        En tout cas, je te félicite pour ton poste. J’ai vraiment cru au regard des images que c’était Pshiiiit (belles images, superbe manucure, mariage des couleurs et petit bijoux en avant) Super pro! je félicite ;)

  3. Superbe manucure, et le thème est génial ! Bien joué ! x
    thebeautyheroes.blogspot.co.uk

  4. Très jolie manucure qui m’inspire vraiment, les couleurs, le stamping…..
    Bravo à toi pour ce joli billet et merci à Pshiiit de nous faire découvrir d’autres talents ( qui le valent bien aussi…).

  5. Coucou Pshiiiit! Encore un bel article! Je ne prends pas toujours le temps de mettre un message sur tes posts mais sache que je les savoure toujours autant et que ton plaisir et partager ! Merci mille fois! <3
    Des bious

  6. coucou
    super stamping !
    petite question d’ou vient cette très jolie bague ?
    merci

  7. Ah oui on passe du tout au tout, mais toujours avec talent! un grand bravo à toi pour cette participation et ce nail art qui fait beaucoup de bien au milieu de ce temps (trop) automnale!

  8. Très joli et très poétique !

  9. c’est super joli! j’adore ce stamping tout discret et angélique!

  10. J’adore cette bague… Les petites ailes d’anges.. je surkiff.

  11. Gigilasorciere // 8 octobre 2012 à 12:35 // Répondre

    Ohh comme c’est joliiiiii et si bien présenté! Ce sont des p’tits z’ongles de paradis!

  12. j’aime, j’aime ^^ <3

  13. c’est très joli

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :