#OctoberGuestPost // Starwars Nail art by All&Co’

Bonjour à toutes (tous ?),

Avant toute chose, sachez que je suis ravie de publier par ici. On remercie bien fort Camille pour son sens du partage. Parce que, oui, en plus de nous offrir, chaque jour, une idée de petite merveille à poser sur nos ongles, aujourd’hui, elle m’offre aussi l’occasion de vous faire découvrir mon petit univers et ma passion pour le nail art (que nous avons toutes en commun, je me trompe ?) ! Je ne prétend pas être à la hauteur du talent de  notre Pshiiit nationale, mais je vais au moins tenter d’être digne d’une publication, par ici…

Je vais donc montrer à quel point je me suis amusée (petite geekette que je suis) sur une manucure au thème un peu particulier : Star Wars !

Pour la petite histoire,  ce jour là, je portais une robe Star Wars (que vous pourrez découvrir, ici, sur mon blog, All&co’, si le cœur vous en dit) et je voulais absolument y assortir le bout de mes petits doigts, histoire d’assumer ce look singulier, jusqu’au bout. Une fois terminée, j’ai regardé cette manucure et je me suis dit  « Oh, elle plairait peut-être à Pshiiit et ses lectrices… ». Et me voilà !

Pour la petite histoire, j’ai utilisé beaucoup de couleurs. Je me suis étalé de tout mon long verniesque sur ma table basse. Heureusement, j’ai une petite sœur en or qui a pris de bien jolies photos et qui m’ouvrait et me refermait les flacons de vernis (histoire que je n’abîme pas mes ongles, au fur et à mesure).

Pour le côté plus technique, j’ai d’abord appliqué les bases de différentes couleurs, en fonction des motifs que j’avais choisi pour chaque ongle (et la réflexion fût bien longue !). Du blanc, du doré, du taupe pour les personnages mais aussi du noir, pour les ongles destinés à être transformés en galaxies.

 

Sur ces derniers, j’ai simplement posé mes paillettes préférées :

  • Le Last Friday Night d’OPI  qui restera, à vie, je le pense, mon pailleté préféré.
  • Et un top coat Sephora aux paillettes allongées et aux multiples reflets.

Puis j’ai ensuite dessiné au doting tool une planète sur chaque ongle (d’abord une petit rond flashy, puis un anneau, avec un vernis mettalique).

Pour me faciliter la tâche et ne pas tremper mes battons dans le pot de vernis, j’ai suivi le conseil de Camille et j’ai posé des grosses gouttes de vernis sur du papier sulfurisé, que j’ai scotché à la table. L’avantage de cette technique ? Elle permet de tester les associations de couleurs !

Comme vous pouvez le voir sur les photos, j’ai minutieusement dessiné les petits personnages , ongle par ongle, toujours au doting tool (je ne vous raconte pas la galère, avec la main droite….). Si je peux donner un petit conseil : il faut à peine poser le doting tool sur l’ongle, si vous souhaitez un peu de finesse. Au début, j’ai fait la bêtise d’appuyer et je me suis retrouvée avec de gros pâtés.

Heureusement, on prend vite le coup de main. Alors n’hésitez pas à vous lancer !

Voilà, j’espère vraiment que ce nail art vous aura plu et que nous allons en découvrir encore beaucoup d’autres, grâce à Pshiiit (mais surtout grâce à Camille) !

Merci de m’avoir lue et merci à Camille pour son accueil. (Au passage, pour celles qui ne sont pas au courant, en plus d’être adorable, cette jeune fille est sacrément canon !)

Très bonne journée à toutes !

 

Gabee

Du blog all-and-co.com

PS Pshiiit: J’ai tout simplement craqué sur ce nail art original, et il faut bien le dire, hyper bien réalisé! En plus j’aime beaucoup le blog de Gabrielle, c’était donc l’occasion de vous le faire découvrir au travers de ses jolis ongles! J’espère que ce billet vous a plu les filles et que vous allez vous empresser d’aller retrouver All&Co’ sur son blog! Des bisous et très jolie journée, bien que pluvieuse par ici, à vous <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

3 Comments on #OctoberGuestPost // Starwars Nail art by All&Co’

  1. super idee, vraiment originale, chapeau ! xx
    thebeautyheroes.blogspot.co.uk

  2. Juste un petit mot pour remercier Camille <3
    Et pour vous remercier parce que je viens de lire vos petits mots et que ça m'a fait plaisiiir :3

  3. Trés original, J.’.A.D.O.R.E.

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :