ULTA // Le Teal dans tous ses états

Coucou les filles! J’ai très peu de temps pour rédiger un billet en bonne et due forme si je veux que mes colis partent aujourd’hui, en revanche j’ai des petites photos à vous montrer ! Il y a peu, ma copine ou plutot blopine Amina (du blog Cocoberryx) est rentré de New York avec un truc BEAUCOUP trop cool pour moi dans ses bagages !! Elle a croisé, au détour d’un shop new yorkais (comme je l’envie!!) un petit groupe de vernizazongles (c’est comme ca que je les appelais quand j’étais petite ^^) qui lui a fait penser à moi. Ils étaient là, tout bien alignés dans un petit blister, et voyant les couleurs, ca a fait Tilt chez elle. Et j’ai bien envie de dire que j’ai une chance énoooorme d’avoir des blopines pareilles !!!

Déjà, c’est une marque que je ne connaissais pas, et en bonne vernis addict que je suis, j’adore découvrir des nouveaux flacons. Oui oui, suis comme ca moi. Donc Ulta, c’est en fait un grand magasin de beauté, genre Sephora chez nous. Ils ont, entre autre, leur propres gamme de vernis dont ce petit coffret géniallissimement beau de vernis Teal/vert/bleu.

 Ils se composent en fait de 3 vernis que j’appellerais « couleurs de base » et de deux vernis plutot topping à paillettes. Commencons d’abord par les 3 teintes que j’ai posé en base…

On a donc un vert bleuté assez clair, celui que vous trouvez sur mon petit doigt et mon index. On ne le voit pas ici, mais dans la vraie vie avec mes yeux en live, j’y vois parfois des reflets violets sous certains angles. Une petite splendeur! Bon par contre il était un chouia transparent, il lui a donc fallu 3 couches pour obtenir cette opacité, et du coup, malheureusement, le sechage a été un peu laborieux… Mais je lui pardonne ce bémol tant sa couleur est chouette! Ce petit bonhomme s’appelle Kiss My Glass. Ensuite, sur l’annulaire vous retrouvez un très joli bleu ciel qui me rappelle le Kutki de Nars. Couvrant en deux couches, parfaitement crémeux, hyper lumineux, il s’agit du Un-Tile the morning. Pour finir vous avez le joli vert bleuté sapin sur mon majeur et mon pouce qui est sans doute mon favori des trois, un irisé métallisé vraiment sublime hyper profond, qui me rappelle un peu Thames de chez Butter London. Application nickel,  séchage parfait.

Ensuite, j’avais prévu au départ de faire un petit nail art au scotch en ajoutant les deux autres pailletés sur certaines parties de mes ongles…. Sauf que je ne sais pas ce qui s’est passé, j’ai tellement FONDU d’amour pour le pailleté turquoise que j’ai fini par l’appliquer partout hahaha… Non mais franchement, mon cerveau me disait nooon nooooon Camille tu dois faire un nail art !!! Et ma main, tellement elle kiffait voir ces paillettes recouvrir l’ongle qu’elle continuait toute seule comme si je ne la commandais plus! Ca vous est déjà arrivé ? Je suis complètement barjo en fait, il faut bien que je finisse par me/vous l’avouer.

Non mais REGARDEZ un peu cette merveille !! C’est un peu le Henley Regatta (mon chouchou d’amour for ever ever) mais en plus clair, avec des paillettes de deux couleurs quoi. Quelle perfection ultime pour l’amoureuse de bleu turquoise que je suis, j’adore j’adore. Et puis la, vous ne vous rendez absolument pas compte, mais dites vous bien que ca brille à la folie, genre ca scintille c’est pétillant c’est juste whaouw. Alors oui bon, pas de nail art quoi… mais je suis sure que vous me comprenez !! Donc celui que je porte sur le majeur index et annulaire c’est Walking on Broken Glass. Celui qui est sur le petit doigt s’appelle Broken & Blue.

Broken & Blue, bien que splendide aussi m’a rendu moins folle. Il s’agit en fait d’un vernis « gunmetal » avec de petites paillettes, et de plus grandes de couleur bleues. Il est fou parce que hyper couvrant, dans le meme style que les glitter de chez Butter London (pas comme un certain OPI DS Temptation qui m’a ARCHI décue, d’ailleurs je ne sais meme pas si je vous le montrerai. Enfin bref, passons).

Enfin voila, moi j’ai bien envie de vous dire que je suis la bloggueuse ongles la plus chanceuse de la terre d’avoir des filles comme ca dans mon entourage qui pensent à moi quand elles sont à l’autre bout de la planete, alors j’ai envie de dire un GRAND GRAND GRAND merci à Amina pour ce cadeau vraiment trop beau, merci merci merci <3 Ca ne pouvait pas etre plus parfait!!

J’espère que mon petit billet (sans nail art lol) vous aura plu, je retourne à mes paquets pour que les commandeuses puissent recevoir leurs précieux au plus vite! En attendant je vous souhaite un merveilleux weekend aussi brillant et scintillant que mon vernis du jour, je vous embrasse les filles <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements

13 Comments on ULTA // Le Teal dans tous ses états

  1. Olalala les petites merveilles!!! Très très très beau =)

  2. Sont vachement canon et tous et surtout posé comme ça sur chaque doigts, j’adore les dégradés.
    Quelle délicate attention, nice gift for a nice girl !

  3. Wahouh ils sont plus beaux les uns que les autres !

  4. Trop beaux ! tous !

  5. ouahhh mais ils sont tous trop beaux !!!

  6. Delmotte Léa // 13 octobre 2012 à 22:49 // Répondre

    Waou! Mais c’est absolument ravissant! Amina, ou as tu trouve ces petits? Je vais à N’Y en décembre et ça pourrait bien faire partie de ma wishlist!
    Merci!

  7. Bonsoir Pshiiit, tu as vraiment trop de chance et tu le mérites. J’aime beaucoup ces vernis, je ne connaissais pas cette marque également. Bises

  8. waoowwwww ces vernis sont fabuleux!!!!!! Dans deux mois je suis aux US il faut que je les déniche!!!! Merci pour ce partage!!!!
    Bon dimanche!!!!

  9. helisecorail // 14 octobre 2012 à 12:02 // Répondre

    Ces vernis sont absolument magnifiques ! j’ai une préférence pour le majeur, une vraie queue de sirène ! ;)

  10. Haaaaa (je meurs)………
    Non, plus sérieusement je comprend ton moment d’égarement devant tant de beauté !
    Merci d’avoir partager cette superbe découverte ;)

    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3

  11. ils sont magnifiques

1 Trackback / Pingback

  1. 10 Simple Green Nails Ideas For Spring - StyleFrizz

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :