#OctoberGuestPost // Orane, la Princesse petits pois

*Pousse la porte et entre doucement*

T’inquiète pas Camille, promis je ne fais pas le bazar et je range tout en partant. Oui promis je fais attention à ne rien casser !!

Chuuut ne le dites pas trop fort mais Camille m’a laissé les clés de son royaume l’instant de quelques lignes. Et vous savez quoi ? Je vous y convie avec moi ! Mais surtout pas de bazar, on ne va pas détruire ce sublime royaume. Alors entrez doucement, faites comme moi et poussez la porte …

Parce que oui Camille m’a fait l’honneur de publier un billet sur son blog. Dans son royaume magnifique, peuplé de couleurs, de textures, de nouveautés et où des milliers de personnes passent chaque jour se délecter d’images plus jolies les unes que les autres.  Lorsque j’ai vu l’appel à l’October Guest Post, j’ai d’abord trouvé cette initiative très gentille de sa part, bien que certaines aient émis des critiques. Cela montre une fois de plus, le caractère généreux et ouvert de notre jolie naillista.

J’ai feuilleté le blog Pshiiit (une fois de plus, parce que je le connais quasi par cœur) et je me suis rendue compte qu’il n’y avait pas beaucoup de billets avec du rouge. Et personnellement le rouge moi j’adore ça ! je trouve que c’est une couleur puissante, une couleur féminine … une couleur de femme fatal qui s’assume. La classe ! Du coup, après avoir vu une photo sur pinterest que j’avais trouvé sublime, j’ai eu envie de m’en inspirer.  Associer le rouge au noir : non non pas de Jeanne Mass hein ! on va pas pousser le bouchon trop loin (désolé pour les fans ^^). Et je voulais proposer quelque chose que tout le monde puisse refaire, en toute simplicité. Quoi de plus simple que des pois ? oui des pois, des gros, des petits. La Pshiiit Boutique propose des dotting tool pour pouvoir réaliser ces motifs. A la place, si vous n’avez pas ces outils indispensable (je ne pousse pas au vice de l’achat !!) sous la main, vous pouvez utiliser une tête d’épingle ou même un cure dent. (ou encore un vieux stylo, un pinceau d’écolier, un batonnet de buis, etc…)

Pour réaliser cette manucure : deux couches de vernis rouge, sauf sur l’annulaire où vous mettez du noir. Munissez-vous de deux tailles différentes de dotting tool. Placez de gros points, pas trop au bord de l’ongle (pour pouvoir placer les petits pois). Faites des pois plus petits de part et d’autre des gros pois. Rien de bien méchant ^^ J’ai utilisé en rouge un vernis de chez Lancôme et en noir Licorice de chez Essie !

J’espère que cette manucure vous plaira !! Je remercie chaleureusement Camille de m’avoir ouvert sa porte et de m’avoir laissé les clés quelques instants. Je suis encore toute timide de cette participation et j’avoue que ça fait bizarre de voir mes mimines sur son blog. Merci en tout cas !! Passez une bonne journée mes jolies !!

Retrouvez Orane sur le blog Les Mimines de Maoya qui regorge de jolies manucures!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements

9 Comments on #OctoberGuestPost // Orane, la Princesse petits pois

  1. C’est super sympa et ça reste abordable pour la baby nailista que je suis :p

  2. J’adorrrrre !!!!!!! Félicitions à toi , merci Camille on peux découvrir de nouveau talent ! Tu restes la 1 ère ne t’inquiète pas . Encore bravo ! (:

  3. sexyyyy et simple, parfait!

  4. helisecorail // 14 octobre 2012 à 13:33 // Répondre

    Très joli ce nail art « coccinelle » ! bonne continuation :)

  5. c’est chou c’est Jeanne Mas!

  6. C’est simple mais joli et très efficace :)

  7. lauraveganpower // 17 octobre 2012 à 20:25 // Répondre

    J’aime beaucoup le texte d’intro ♥
    Le rouge et le noir ça marche toujours, hormis la micro jupe rouge et les talons hauts noir hein, on est d’accord ? Oui oui que j’sois pas seule quoi ;)
    J’aime bien beaucoup tout plein ton NA, c’est tout cute mais really classe !
    Bravo !
    Alors alors, c’est comme le royaume de Pshiiit ? Hector, Pantone tout ça ?

    • lesmiminesdemaoya // 1 novembre 2012 à 14:44 // Répondre

      je passais par là voir si il y avait eu de nouveaux messages :) le tient m’a fait super rigoler ! ben écoute c’est sympa ^^ on est bien accueilli, c’est douillet … Pantone et Hector étaient partis en vadrouille avec la maitresse des lieux :(

  8. c’est très joli

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :