#Thesundaynailbattle // Halloween Nail art

Bouh! Bonjour les filles, je suis trop contente de pouvoir enfin me remettre à la Sunday Nail Battle, faut dire que j’avais un peu séché les cours ces quelques derniers dimanche… Ce dimanche, le thème, comme on peut s’en douter, c’est Halloween. Bon, alors de mon côté j’avais deja fait du moyen gore et du très gore, je me suis dont dit que ce serait pas mal de changer un peu de registre pour le coup, faut veiller à pas trop vous lasser quand même ! Et puis l’épisode faux ongles m’ayant arraché mon vrai ongle m’est resté en travers de la gorge, je la joue donc secure aujourd’hui. Secure ne veut pas forcément dire facile, parce qu’un nail art halloween, quand t’as pas masse d’inspiration, c’est pas de tout repos. Je peux même vous dire qu’hier j’ai du consommer 4 flacons de dissolvant à force d’essayer, d’me louper, d’ménerver, d’effacer, de refaire, blablabla… Enfin, j’imagine que vous avez déjà toutes connu ca ! Du coup, premier test, vraiment très nul, réalisé à la va vite et sans grand interêt: le total look citrouille.

✝ Base Roguish Red (china glaze) puis pseudo dessins un peu nazouilles fait avec le stylo nail art d’Agnes B. Temps de réalisation : 20 minutes. Durée de vie : 5 minutes. On a vu plus efficace, on est d’accord.

✝ Second test je me suis dit, allez, Camcam, fais un petit effort, ca suffit maintenant. J’ai donc dessiné une toile d’arraignée sur mon pouce, Jack le valeureux et le fidèle sur mon index, une petite arraignée sympathique sur mon majeur, un paysage dark et inquiétant avec Bizarre Blurple sur mon annulaire, et, sur mon petit doigt, je me suis lancé dans un gradient orange et un petit arbrisseau crevé. (oui crevé, je ne vois pas d’autre qualificatif.) Il s’avère que bien que je me sois donné un peu plus de mal pour celle ci, elle ne m’a pas plu non plus. Je ne lui trouvais pas beaucoup de cohérence, je trouvais mes traits grossiers, bref. Pas tout a fait mon truc quand même.

✝ Finalement, c’est le petit doigt qui m’a inspiré le reste de ma manucure. J’ai donc tout effacé et repris mon gradient sur chaque doigt, et j’ai ensuite fait mes petits dessins au nail art pen (ou au pinceau pour les plus petits détails, genre les fenêtres des manoirs). L’idée du manoir, bien que j’aurai adoré en etre l’instigatrice, me vient de chez la merveilleuse Nailasaurus, of course. Celui ci, j’en suis enfin contente ! Je trouve le résultat pile dans le thème, sans être resté dans les citrouilles, frankenstein, et autres petits fantômes, du coup je pense le garder, si il tient, jusqu’au 31 ! En plus j’aime toujours autant faire et porter les gradient, je trouve que le résultat, surtout dans ces teintes, rend toujours plutot bien. Pour le réaliser j’ai utilisé Ultra Lemon et Je T’aime de Peggy Sage ainsi que Roguish Red tout au bout, pour un orange un peu plus soutenu. Enfin bref, voila le résultat !

J’espere que ce billet vous a plu et que, qui sait, il vous donnera quelques idées pour celles qui vont fêter halloween ! Je vous bisoute, très bon dimanche à vous les filles !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements

6 Comments on #Thesundaynailbattle // Halloween Nail art

  1. bien sur on voit que la dernière est la plus aboutie et on sent bien la démarche qui t’as amené a ça… de la à dire que les autres sont pas top…. Et bien non… si seulement j’étais capable de réaliser la 1ere autrement que via le stamping!!!!
    Merci pour ces belles manucures….
    des bisouillles

  2. Bonjour Pshiiit, tu as raison le dernier nail art est le meilleur. Ton gradient est super beau ^^
    Bisous

  3. Il ma fait bien rire le premier nail art que tu as fait! Sa me fait penser au BN! Mais sinon c’est vraiment bien fait! Bisoous! :)

  4. c’est très joli

2 Trackbacks / Pingbacks

  1. 89 Awesome Halloween Nails Designs
  2. Girlshue - 20 Best Pumpkin Nail Art Designs, Ideas & Stickers For Halloween 2015

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :